Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Arrete ton char,à chaque fois c'est la meme rengaine avec toi, "ici t'es pas à la maison.. "tu crois quoi que le forum t'appartiens? à chaque fois c'est les memes gamineries "Maitre l'autre il m'embete là..":mdr: .franchement:rolleye:

Dis moi à quel moment j'ai été insultant avec les Lyonnais dans mes propos? si denoncer la betise de certain c'est insultant bah ecoute...moi je suis la naivement pour debattre avec des supporters adverses,quand je chambre je sais avec qui je le fais hein...

et puis ça te va bien de dire ça quand on a été banni y'a pas longtemps (tu crois que je l'ai pas lu l'insulte sur Pape Diouf?)
    Ce forum n'est pas que le mien, mais est le forum de notre club et de nos supporters, donc est un peu le mien, mais pas que le mien, tu as raison.

Donc en venant ici, tu sais que tu liras des propos subjectifs, avec lesquels tu ne seras pas forcement d'accord, étant subjectif toi même. Donc, si tu t'amuses à relever tout ce que tu qualifies de débile sur un forum adverse, tu risques d'y passer la nuit, et ça va t'attirer quelques problèmes, car les lyonnais qui viennent sur leur forum n'ont pas forcement envie ni besoin de voir un marseillais venir lui donner des leçons d'objectivité et de bon sens.

Tu en conviendras que c'est normal, et plutôt logique. C'est la même chose sur tous les forums, jusque là, rien de nouveau. Toi, j'ai plutôt l'impression que tu crois (naivement?) que tes 3 ou 4 potos marseillais vont venir faire la loi sur notre forum, avec vos discussions nocturnes qui égratignent beaucoup de nos forumeurs, pour se moquer d'eux. Je trouve ça franchement très très limite.

Ici, vous êtes une minorité, qui a certes des droits, mais qui a aussi des devoirs. Et j'ai l'impression que vos devoirs, vous les oubliez bien vite.

Je suis loin d'être parfait, mais je suis hyper reactif quand je vous vois venir jouer les maestros sur nos forums.

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y'a qu'avec les marseillais que ça se passe mal. Il y'a autant, voir plus de bordelais sur notre forum, et à part San Fernando et sa mauvaise foi légendaire, ça se passe super bien.

Alors, si ton comportement ne me plait pas, je te le dirais, parce que je viens ici pour parler de mon club et d'autres clubs, et j'ai pas forcement envie de voir des mars ou autres se moquer de ce qu'on dit.

Surtout la manière dont vous le faites. Vous venez sur OLcafé pour chercher la petite perle, et après, vous la postez sur un topic qui n'a rien à voir, avec pour seul but de se moquer. Et ça, en tant que lyonnais, ouais, ça me dérange. Et je vais faire court, si j'ai pas le droit de m'en plaindre, tu dégages et en parles plus.

J'ai encore le droit de dire ce que je pense sur le forum officiel de mon club, non? Ou bien, tu vas m'en interdire?

Pas besoin d'être modo pour ça. Votre manque de respect et de pudeur me gène chaque jour. Apprenez la politesse un peu.

Commentaire

Ouais mais la t'es un peu hs là....
      et puis: Xavi,Iniesta,Puyol,Valdes,Messi,Bojan ont été formé au club donc....
      bah si on avait Xavi et Iniesta ou Messi on serait pas venu au Camp Nou en restant à 10 derrière
      c'est simple on avait que 2/3 joueurs qui pouvait rivaliser avec le Barça en terme de technique pure
      on aurait pris l'eau même avec Essien, Tiago et Wiltord
      la vérité c'est qu'importe quel autre équipe de L1 aurait pris une branlée monstrueuse et serait parti la queue entre les jambes
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
        Galliani est très radin au niveau des transferts :grn:
        rappelle toi pour avoir votre Ronnie 6 mois de négos
        je crois que Berlusconi avait voter une loi qui laissait les clubs italiens d'étaler leurs dettes sur plusieurs années et donc de pouvoir rembourser plus facilement (ça avait sauver la Roma ou la Lazi de la déroute)

la gestion du Milan est exemplaire, Benzema par exemple plait énormément aux milanais mais il ne risque pas de venir car jamais on mettra les 50 M€ sur la table
        le Milan bling bling c'est fini place à un recrutement fin
        C'est pas compliqué:ils ont trop tiré sur la corde des "anciens" et ils ont voulu copier la politique de certains clubs(tu vois de qui je veux parler) et ça c'est pas bon,ne jamais refouler sa politique ...surtout pour un tel club..

Commentaire

bah si on avait Xavi et Iniesta ou Messi on serait pas venu au Camp Nou en restant à 10 derrière
          c'est simple on avait que 2/3 joueurs qui pouvait rivaliser avec le Barça en terme de technique pure
          la vérité c'est qu'importe quel autre équipe de L1 aurait pris une branlée monstrueuse et serait parti la queue entre les jambes
          Oui mais le debat n'est pas là(ta derniere phrase);)

Commentaire

C'est pas compliqué:ils ont trop tiré sur la corde des "anciens" et ils ont voulu copier la politique de certains clubs(tu vois de qui je veux parler) et ça c'est pas bon,ne jamais refouler sa politique ...surtout pour un tel club..
            en même temps il s'agit du club qui respecte le plus ses anciens joueurs, et l'amour du maillot milanais est réel
            non il ne s'agit pas de l'amour d'un maillot parce que tu joues dans un grand club mais l'amour d'une famille
            on reste Rossonero à vie
            demande à Papin, Ba, les joueurs français qui ont raté chez nous, on les accueille les bras ouverts
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

en même temps il s'agit du club qui respecte le plus ses anciens joueurs, et l'amour du maillot milanais est réel
              non il ne s'agit pas de l'amour d'un maillot parce que tu joues dans un grand club mais l'amour d'une famille
              on reste Rossonero à vie
              demande à Papin, Ba, les joueurs français qui ont raté chez nous, on les accueille les bras ouverts
              Oui d'accord mais la vocation du Milan c'est pas de devenir une maison de retraite mais plutot de gagner des titres je pense?

ça se voyait que ça allait imploser leur truc(meme si tout n'est pas à jeter) ils n'ont jamais voulu rajeunir l'effectif et quand ils l'ont fait(Gourcuff par exemple) ils ont preferé les laisser sur le banc,bah voila ils recoltent ce qu'ils sement..ils ont usé usé et encore usé ce groupe et voila ce qui arrive,alors en plus quand tu fais des choix un peu exotique(Ronnie)??!!!

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y'a qu'avec les marseillais que ça se passe mal. Il y'a autant, voir plus de bordelais sur notre forum, et à part San Fernando et sa mauvaise foi légendaire, ça se passe super bien.

Alors, si ton comportement ne me plait pas, je te le dirais, parce que je viens ici pour parler de mon club et d'autres clubs, et j'ai pas forcement envie de voir des mars ou autres se moquer de ce qu'on dit.

Surtout la manière dont vous le faites. Vous venez sur OLcafé pour chercher la petite perle, et après, vous la postez sur un topic qui n'a rien à voir, avec pour seul but de se moquer. Et ça, en tant que lyonnais, ouais, ça me dérange. Et je vais faire court, si j'ai pas le droit de m'en plaindre, tu dégages et en parles plus.
                Autant de Bordelais que de Marseillais? je crois que tu sais pas compter hein...et c'est par consequent evident que certains Marseillais agacent vu leur nombres,on serait 3 t'inquietes pas que tout le monde les trouverait charmant.

Et y'a pas de moquerie à decerner elle s'est faite toute seule la perle(sur le sujet Barça en l'occurrence)

et enfin c'est pas toi qui me diras de degager mais le moderateur..

Commentaire

• On parle de moi ici aussi , mais c'est énorme.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                    On parle de moi ici aussi , mais c'est énorme.:mdr:
                    C'est pas méchant, et par rapport à certains, je te préfère de loin...

Commentaire

• J'attends tout de même de voir le Barca contre Chelsea. Bien sur ils réalisent jusqu'à maintenant des performances absolument exceptionnelles, mais contre une équipe de niveau similaire et capable de tenir physiquement sur 180 minutes, je doute de voir le Barca s'imposer avec plus de deux buts d'écart sur les deux matches.
                      Dommage, j'aurais préféré un Liverpool/Barca, mais un Chelsea/Barca ça sera costaud aussi. Hate de voir ça.
                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Foot - ESP - FC Barcelone - Abidal « quasiment prêt »

Victime d'une déchirure avec désinsertion de l'adducteur moyen de la jambe droite le 23 février dernier, Eric Abidal a pu penser, à un moment, que sa saison était terminée. Les événements ont évolue de façon beaucoup plus positive. Le latéral gauche du Barça et des Bleus se dit samedi, dans un entretien sur le site de la FFF, «quasiment apte pour tenir (sa) place».

«Tout va bien, raconte Abidal. Je m'entraîne à nouveau avec le groupe à Barcelone. En début de semaine, je ressentais encore une petite douleur. Au fur et à mesure des séances, je me suis senti mieux et aujourd'hui, je me suis entraîné normalement, sans douleur même lors des étirements. Sur une échelle de 1 à 10, je m'estime à 9.»

Abidal a une chance de participer à la fin de saison du FC Barcelone, en lice pour trois compétitions (Ligue des champions, Liga, Copa del Rey). «Et pourquoi pas revenir en Bleu pour les deux matches amicaux début juin à Saint-Etienne (Nigéria) et à Lyon (Turquie)...», glisse aussi l'ancien Lyonnais.

Commentaire

Permet moi d'emettre un gros doute sur ca ! ;)

je manque d'inspiration pour apporter une argumentation, (:grn: ) mais en même temps ai je besoin d'en débattre. Je ne dis pas qu'on aurait pas perdu avec de tels joueurs mais on aurait certainement pas prit le 5-2 ni même joué à 10 derrière.

Commentaire

Tu es dans le Hall of Fame d'OL web .:grn: Gère ta célébrité.:grn:
                            Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Petit score de 1-0 contre Huelva à la MT.Xavi , Eto'o et Touré au repos . But des les premières secondes de Iniesta sur un beau travail de Henry .Après Huelva bien mieux en place que le Bayern résiste bien. Rester vigilants et marquer un 2e but pour la 2e MT et on pourra se déplacer tranquille pour Munich.

Commentaire

• Un petit 2-0 sans plus contre une bonne équipe de Huelva , on se demande pourquoi elle est mal classée (18e?) . Trois points de plus , et le tiers de l'équipe qui s'est bien reposé.
                                Un petit match sérieux mardi contre le Bayern et on va attaquer le moment décisif de ce championnat avec le déplacement à Getafe suivi du Tourmalet ( un Valence-Séville-Madrid-Villareal enchaîné).
                                On approche du moment de vérité de la Liga .

Commentaire

• Ce match m'a rappelé le Barça d'il y'a 2 saisons. Beaucoup de possession, beaucoup d'occasions pour les adversaires.

Pas très satisfait, en dehors du score. Iniesta homme du match. Sinon, il fait quoi chez nous Gudjohnsen?

Commentaire

T'as quand même affaire au psychologue comportementaliste du forum. Il le fait gratos en plus.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                      T'as quand même affaire au psychologue comportementaliste du forum. Il le fait gratos en plus.:mdr:
                                      Mieux vaut être "psychologue comportementaliste" que clodo, tu crois pas? :-)

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                        Mieux vaut être "psychologue comportementaliste" que clodo, tu crois pas? :-)
                                        Il perd ses nerfs freudy.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                          Il perd ses nerfs freudy.:grn:
                                          ? Pas du tout. D'ailleurs je vais poster un petit article sur le sujet:

Barcelone 2-0 Huelva : Festival Iniesta !

Le Nou Camp a assisté à une nouvelle victoire de son équipe trois jours après la rencontre spectaculaire face au Bayern. Une victoire marquée par le très grand match d'Andrés Iniesta.
                                          Les faits et le jeu

Trois jours après leur démonstration face au Bayern de Munich, les barcelonais accueillaient le Recreativo Huelva pour le compte de la trentième journée de la Liga. Une rencontre à priori tranquille face au dix-huitième du championnat.

Le onze sélectionné par Pep Guardiola était composé de Victor Valdés, Daniel Alvés, Marquez, Caceres, Sylvinho, Iniesta, Sergio Busquets, Gudjohnsen, Messi, Bojan, et enfin Henry. Puyol, Piqué, Yaya Touré, Xavi, ainsi qu'Eto'o, bénéficiaient donc d'un repos mérité.

Barcelone annonçait rapidement la couleur : dès la première minute, Henry obtenait son premier ballon, accélérait sur le côté gauche, son centre était légèrement dévié par un défenseur à la lutte avec Bojan, et Iniesta marquait à bout portant. 1-0, le début de match parfait. Piqués à vif, les visiteurs étaient très proches d'égaliser après une frappe pied gauche à bout portant mais Valdés réussissait une belle parade. Bojan répondait à la dixième minute mais, bien lancé par Messi, il croisait trop sa frappe.

Les joueurs du Barça étaient très en jambes et ne semblaient pas souffrir des absences. Bojan se procurait même une autre occasion trois minutes plus tard, sans réussite. En défense, Caceres se montrait très sûr et interceptait les quelques ballons errant près de la surface catalane. Iniesta, jouant côté gauche lors des précédents matchs, se retrouvait aujourd'hui côté droit et pouvait montrer sa connexion avec Messi. Les deux canteranos montraient leur talent en multipliant les incursions sans temps mort.

Un premier quart d'heure d'une rare intensité où le Barça semblait déterminé à marquer le maximum de buts. Iniesta, dans un très bon soir, était impressionnant d'aisance technique, tant par ses contrôles que par ses accélérations. Les joueurs de Huelva avaient du mal à ressortir proprement le ballon tant la pression des catalans était asphyxiante. Cependant, le danger arrivait sur coup de pied arrêté, un coup franc excentré côté gauche n'étant pas loin de surprendre la défense qui finalement ne concédait qu'un corner.

Après une telle démonstration, Barcelone levait légèrement le pied lors de la seconde partie de la première période, sans pour autant reculer. Les catalans maîtrisaient le ballon et faisaient courir leurs adversaires. Une erreur technique de Messi dans la surface de réparation paraissait même inouïe tant le reste était parfaitement maîtrisé. Pourtant, le seul but d'avance semblait léger au vu de la démonstration technique et des précédents résultats dans ce stade face à Lyon, le Bayern ou Malaga. Daniel Alvés tentait alors de marquer le second but sur coup-franc mais sa frappe était déviée.

Quelques instants plus tard, les locaux manquaient le coche une nouvelle fois : après une énième chevauchée d'Iniesta, exceptionnel dans tous les aspects du jeu, Messi centrait intelligemment pour Henry mais ce dernier ne pouvait empêcher le ballon de sortir. A la 43ème minute, Barcelone se procurait une occasion très franche, avec un centre côté droit de Gudjohnsen, discret ce soir, repris par Messi. La frappe de l'Argentin, qui filait vers le but, était stoppée par un defenseur.

Le score en restait finalement là à la pause et les joueurs de Huelva devaient faire face à une dure réalité : ils n'avaient réussi à amener le ballon dans la surface de Valdés quasiment que sur des phases arrêtées. Dans le jeu, le bloc équipe de Barcelone était parfait.

Après cette première période riche en occasions, mais ponctuée d'un seul but, les deux équipes rentraient sur le terrain telles qu'elles l'avaient quitté : Barcelone continuait à monopoliser le cuir et l'on voyait mal quelles armes pouvait utiliser Huelva pour renverser la situation. Toutefois, l'écart restait très serré et Barcelone avait à coeur de le creuser pour être à l'abri. Bojan était près d'y parvenir sur une frappe cadrée de l'extérieur de la surface, après un ballon récupéré et donné par Henry. Mais Riesgo écartait le danger.

Huelva n'abandonnait pas et se projetait rapidement vers l'avant lors des rares moments d'inattention des milieux blaugranas. A l'approche de l'heure de jeu, Xavi accélérait son échauffement et rentrait finalement à la 62ème minute, à la place de Gudjohnsen, dans l'optique de conserver au mieux le ballon et éventuellement trouver une seconde faille dans la défense adverse. Après l'entrée du vice capitaine, c'est Iniesta qui était tout proche d'inscrire un doublé sur une frappe enroulée du pied droit mais Riesgo veillait une nouvelle fois. Deux minutes après l'arrivée de Xavi, Keita faisait son apparition à la place d'un Bojan qui n'aura pas marqué mais qui aura montré beaucoup d'abnégation et d'énergie. Henry prenait l'axe et Iniesta montait côté gauche.

Cette entrée semblait porter chance aux catalans puisqu'Henry poussait au fond des filets un centre d'Iniesta mais l'arbitre n'accordait pas le but à cause d'un hors-jeu peu compréhensible, Iniesta se trouvant devant le dernier défenseur au moment de la passe. Ce n'était que partie remise : Iniesta, amenait un second but, sur un centre côté gauche dévié contre son camp par Morris. 2-0 à la 67ème minute.

Huelva avait presque les deux genoux à terre mais Ruben se procurait tout de même une franche occasion après avoir pris Marquez de vitesse. Sans réussite pour l'attaquant qui était ensuite remplacé par Ersen. A la 73ème minute, Guardiola offrait un repos mérité à Iniesta qui sortait sortait sous les ovations d'un public conquis par sa magie. Hleb faisait son entrée.

Dans le jeu, l'occasion suivante était l'oeuvre du duo Alvés-Keita, le premier centrant vers le second qui, de la tête, ne trouvait pas le cadre. Ce n'était pas sur cette occasion que parvenait le troisième but, pas plus que sur un penalty tiré par Messi que Riesgo captait sans réelle difficulté à la 80ème minute, après une main de Casado dans la surface. Sur un contre, Huelva en profitait pour réduire l'écart mais, après avoir refusé le but d'Henry, Eduardo Gonzalez annulait également celui inscrit par Ersen, encore une fois pour hors-jeu.

A 2-0 et à cinq minutes de la fin, la victoire semblait se dessiner irrémédiablement. Huelva ne parvenait même pas à sauver l'honneur par Camunas, stoppé dans la surface, pas plus que Messi ne réussissait à tripler la mise après un beau mouvement avec Henry. Barcelone s'imposait donc 2-0, sans goleada, mais en ayant montré des phases de jeu très intéressantes et en s'étant procurés un bon nombre d'occasions. Après trente journées, les catalans comptabilisent désormais 75 points et sont plus que jamais maîtres de leur destin dans la course au titre face au Real Madrid.

Les joueurs

Valdés 7/10
                                          : Le capitaine a été très sûr. Les quelques ballons à négocier l'ont été avec brio, exceptée une sortie aérienne où il est battu, mais il s'est rattrapé sur la frappe qui a suivi.

Alvés 7,5/10 : De bons centres. Défensivemment concerné. Toujours aussi présent sur l'ensemble de l'aile.

Marquez 6,5/10 : Le « chef » de la défense a joué de façon sobre. Parfois pris de vitesse.

Caceres 7/10 : Match sérieux. Depuis quelques temps ses apparitions sont satisfaisantes, après des débuts moyens.

Sylvinho 6,5/10
                                          : Il n'a pas eu beaucoup de travail en première période, le jeu penchant à droite avec Iniesta, Alvés, et Messi, il eut peu l'occasion de s'illustrer. Plus en vue après la pause, avec notamment une montée incisive et intéressante à l'heure de jeu et plusieurs très bons ballons. Il aurait pu être responsable d'un penalty après avoir repoussé un ballon de la main.

Busquets 7/10 : Très serein comme à l'accoutumée, il joue tel un vétéran. Il rappelle parfois son actuel entraîneur sur certaines passes.

Gudjohnsen 6/10 : Moins en vue qu'Iniesta, son match a été discret. Cela dit, il n'a pas mal négocié ses ballons et a offert une prestation très honnête. Remplacé par Xavi, adroit et sécurisant avec le ballon.

Iniesta 9/10 : Il y avait sûrement deux voir trois Iniesta ce soir tant son volume de jeu était impressionnant. Milieu récupérateur, milieu offensif, buteur, du grand Iniesta. Jeu court, jeu long, contrôles parfaits, il respire le football. Il tire même les corners et les coup-francs indirects désormais et il est enfin efficace dans la finition, en ouvrant le score et en amenant le second but. Il est même passeur sur le but refusé d'Henry... Son meilleur match cette saison. Remplacé par Hleb.

Messi 6/10 : Il a laissé le rôle de leader technique à Iniesta ce soir. Ses chevauchées habituelles ont été plus rares, il a joué avec économie. Il manque un penalty en seconde période ainsi que quelques occasions.

Bojan 6,5/10 : On ne pourra certainement pas lui reprocher son envie et sa volonté. Beaucoup de hargne sur chaque ballon. Quelques bonnes frappes. Remplacé par Keita.

Henry 7/10 : Décisif, il amène le premier but très tôt dans le match après une accélération et un centre rappelant son action de mercredi, où il servait Messi face au Bayern pour le troisième but. Quelques courses intéressantes côté gauche. Un but. injustement refusé.

Fiche technique

Barcelone : Valdés; Alves, Márquez, Cáceres, Sylvinho; Iniesta (Hleb, min.74), Busquets, Gudjohnsen (Xavi, min. 62); Messi, Bojan (Keita, min.67) et Henry

Huelva : Riesgo; Nef, Morris, Lamas, Casado ; Nayar (Akalé, min.73), Barber, Javi Fuego; Sisi, Camunas et Rubén (Ersen, min.73)

Buts : Iniesta (min.1), Morris (csc) (min.67)

Arbitre : Eduardo Jesus Gonzalez

Source: FC Barcelona Clan.
                                          Dernière modification par Twinkle Star, 12/04/2009, 01h37.

Commentaire

• D'ailleurs, en parlant de Caceres, outre bien sûr le fait qu'il ne fait pas beaucoup de matchs, je trouve clairement Piqué superieur.

Piqué a une qualité de relance tout simplement hallucinante. En plus, c'est un pur cru de notre club! On a vraiment fait une affaire de l'avoir pris celui-là.

Par contre, je suis déçu par Bojan qui a certes de l'explosivité, mais qui a un physique toujours aussi frèle, et ça lui porte serieusement préjudice. A la finition, c'est pas non plus un crack. Un bon joueur, sans plus.

Mais il est encore jeune, et je pense qu'il a une marge de progression très importante. Laissons lui 2-3 années.

Commentaire

• Appel rejeté pour Barcelone

Le double appel interjeté par Barcelone, suite au quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Munich, a été rejeté par l'UEFA.
                                              Tout ne rigole pas pour Barcelone. Le club catalan avait fait appel des sanctions infligées à Lionel Messi et Josep Guardiola suite au quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (4-0). Mais l'UEFA a rejeté ces deux appels. Guardiola sera donc privé de banc pour le match retour à Munich, ce mardi.

sport24.com

Commentaire

• Je suis en train de revoir des highlights et y'a quand meme un beau péno oublié pour le Recre à 1-0.
                                                Ps: Et un but refusé au Recre limite.

Ps2: Et peut etre un péno oublié sur un centre d'Henry.
                                                Dernière modification par lyonboss80, 12/04/2009, 15h05.

Commentaire

• Henry a été bon encore une fois,pour moi y'avait pas hors jeu sur son but mais bon...Guardiola a bien geré son groupe...sinon Iniesta

Commentaire

• Foot - C1 - Barcelone - Le groupe à Munich

Pep Guardiola a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à l'Allianz Arena mardi soir pour retrouver le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions. Quasiment qualifiés, suite à leur démonstration de force au Camp Nou la semaine dernière, les Blaugranas se rendent tout de même en Bavière avec un groupe presque au complet. Manquent en effet à l'appel Rafael Marquez, suspendu, et Gabriel Milito, blessé. Encore un peu juste suite à sa blessure longue durée, Eric Abidal refait toutefois son apparition dans le groupe.

Les 19 Barcelonais :Valdés, Pinto - Piqué, Puyol, Caceres, Sylvinho, D.Alves, Abidal - Xavi, Iniesta, Hleb, Keita, Busquets, Touré - Henry, Eto'o, Messi, Gudjohnsen, Bojan

Commentaire

Chargement...
                                                    X