Envoyé par Cactus_
Voir le message
Donc en venant ici, tu sais que tu liras des propos subjectifs, avec lesquels tu ne seras pas forcement d'accord, étant subjectif toi même. Donc, si tu t'amuses à relever tout ce que tu qualifies de débile sur un forum adverse, tu risques d'y passer la nuit, et ça va t'attirer quelques problèmes, car les lyonnais qui viennent sur leur forum n'ont pas forcement envie ni besoin de voir un marseillais venir lui donner des leçons d'objectivité et de bon sens.
Tu en conviendras que c'est normal, et plutôt logique. C'est la même chose sur tous les forums, jusque là, rien de nouveau. Toi, j'ai plutôt l'impression que tu crois (naivement?) que tes 3 ou 4 potos marseillais vont venir faire la loi sur notre forum, avec vos discussions nocturnes qui égratignent beaucoup de nos forumeurs, pour se moquer d'eux. Je trouve ça franchement très très limite.
Ici, vous êtes une minorité, qui a certes des droits, mais qui a aussi des devoirs. Et j'ai l'impression que vos devoirs, vous les oubliez bien vite.
Je suis loin d'être parfait, mais je suis hyper reactif quand je vous vois venir jouer les maestros sur nos forums.
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y'a qu'avec les marseillais que ça se passe mal. Il y'a autant, voir plus de bordelais sur notre forum, et à part San Fernando et sa mauvaise foi légendaire, ça se passe super bien.
Alors, si ton comportement ne me plait pas, je te le dirais, parce que je viens ici pour parler de mon club et d'autres clubs, et j'ai pas forcement envie de voir des mars ou autres se moquer de ce qu'on dit.
Surtout la manière dont vous le faites. Vous venez sur OLcafé pour chercher la petite perle, et après, vous la postez sur un topic qui n'a rien à voir, avec pour seul but de se moquer. Et ça, en tant que lyonnais, ouais, ça me dérange. Et je vais faire court, si j'ai pas le droit de m'en plaindre, tu dégages et en parles plus.
J'ai encore le droit de dire ce que je pense sur le forum officiel de mon club, non? Ou bien, tu vas m'en interdire?
Pas besoin d'être modo pour ça. Votre manque de respect et de pudeur me gène chaque jour. Apprenez la politesse un peu.
Commentaire