Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça pue les consignes quand même.... A 2 jours d'intervalle... jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
      Ça pue les consignes quand même.... A 2 jours d'intervalle... jamais vu ça.
      Je pensais que le braquage arbitral d'hier était le pire de la saison, tellement Séville s'est fait voler (sur ce que j'ai vu pendant 50min environ) mais là ce soir, c'est encore monté d'un cran...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Tu m'as devancé Cactus...

Un rouge incroyable pas donné à Aduriz pour un crochet du gauche sur Umtiti, et un péno refusé à Neymar que meme Gilbert Montagné aurait vu... :mdr:

C'est peut etre le même arbitre qu'hier soir à Bernabeu. :grn:

PS : En attendant, la premiere MT du Barca est quand meme un scandale. Rien sur le terrain. Par contre, ca joue à la baballe à 10m de ses buts... Busquets est cataclysmique.
        Busquets tente des roulettes devant sa surface,etc.... j'ai l'impression que leur challenge maintenant c'est de faire les sorties de balle les plus spectaculaires qui soient. Le résultat du match est devenu totalement secondaire.

Roberto est nul à chier et Vidal qui regarde de ça sur son canapé.
        Dernière modification par Cactus_, 05/01/2017, 21h19.

Commentaire

• ****** quel CF de Messi.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            ****** quel CF de Messi.
            Faut reconnaitre que le placement d'Iraizoz est pourri sur le CF :grn: Mais ouais la placer pile à cet endroit... :crazy:

Je viens de voir qu'entre le péno et le rouge non donné, les catalans ont pris... 4 jaunes sur ces deux actions... :mdr:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              Faut reconnaitre que le placement d'Iraizoz est pourri sur le CF :grn: Mais ouais la placer pile à cet endroit... :crazy:

Je viens de voir qu'entre le péno et le rouge non donné, les catalans ont pris... 4 jaunes sur ces deux actions... :mdr:
              Je pensais pas qu'il allait le tirer direct mais effectivement le gardien était mal placé.

Aduriz ce cinéma encore....

Commentaire

• Le Barça se fait voler. Mais qu'est-ce que ça joue mal... L'équipe est coupée en deux, et le plus drôle c'est que c'est Neymar qui fait le plus d'efforts défensifs.

Commentaire

• La 2MT était quand même meilleure mais effectivement sur la première 1/2 heure ils n'ont jamais pu se libérer du pressing basque sur les premiers relanceurs. Ça doit être la 20ème fois qu'on le dit et visiblement LE ne s'en soucie guère, ne cherchant même pas à trouver la parade. Et dimanche au Madrigal vous croyez qu'il va se passer quoi ?

Quel match abominable de Suarez, de Roberto et de Busquets. Même Iniesta a pas été terrible, Messi a fait quelques jolis trucs mais il sur quelques actions en 2MT il pas été très inspiré.

Finalement en mettant l'arbitrage de côté Bilbao ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions alors que les Blaugrana en ont eu pas mal. Y'a largement moyen de se qualifier , le problème c'est qu'Enrique ne va pas oser faire un peu de turnover au retour, il va remettre la MSN,etc...

Commentaire

• Quand tu rentres pas comme un morfale à la cathédrale, t'es mort.
                    Parce qu'on pourra toujours parlé d'arbitrage, mais:
                    - on perdait 2-0 AVANT les 2 faits de jeu
                    - Bilbao finit quand même à 9 et on ne marque pas ni contre 10 ni contre 9 basques.
                    Alors oui ce sont 2 erreurs grossières, mais le niveau de jeu était grossier. Et plutot que de faire des unes sur l'arbitre, on ferait bien de faire la une sur un niveau de jeu indigne d'une grande équipe.

J'espère qu'on fera pas l'erreur, comme le font les chouineuses meringuées, d'associer "erreur contre nous + erreur pour eux = arbitres manipulés". Mais c'est mal barré, MD fait une gentille liste des 15(!) matchs cette saison où le Real a bénéficié d'une erreur d'arbitrage...
                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• La faute sur Piqué a lieu à 0-0. Parce que tout le monde sur le coup n'a évoqué que l'action sur Neymar mais pour moi y'a clairement péno sur la tête de Piqué ou Iraizoz est complètement en retard et vient percuter le joueur. Y'a zéro maitrise dans sa sortie: http://www.marca.com/futbol/copa-rey...c048b4571.html

Enfin bref j'espère que cette défaite ajoutée à la frustration d'après match va les rebooster pour la suite et notamment en vue du déplacement périlleux à Villarreal ce weekend même si j'ai sincèrement du mal à y croire tellement le mal me semble profond.
                      Dernière modification par Cactus_, 06/01/2017, 08h09.

Commentaire

• Rakitic pas convoqué pour le match, bonne décision de LE, malheureusement il met Gomes à la place au lieu de Denis et puis il titularise Digne alors qu'on joue un match très difficile. Pffff :-(

Commentaire

• Villarreal vient juste d'ouvrir le score suite à une jolie perte de balle de Digne. Pas mérité mais bon c'est tellement mièvre ce qu'ils proposent côté Barça. Y'a aucune agressivité, pas d'envie, zéro révolte évidemment. Messi et Neymar sont énervants, ils ne jouent qu'ensemble, y'a plus aucun jeu collectif.
                          Dernière modification par Cactus_, 08/01/2017, 21h03.

Commentaire

• Soriano qui est au sol et qui met la main volontairement pour bloquer le tir de Messi et l'arbitre qui siffle pas péno :grn:

Poteau de Messi.

Commentaire

• Match nul finalement pour le Barça, on s'en sort bien même si malheureusement on perd encore des points

Commentaire

• Messi a égalisé sur ce somptueux CF qu'il avait lui-même provoqué. Autant en 1MT il aura été nul à chier autant en seconde c'était autre chose. Neymar a été régulier dans le mauvais par contre.

Incroyable de se procurer autant d'occasions et ne pas gagner ce match. Ils prennent un but sur un contre de manière bête. Je parlerais pas de l'arbitrage qui a été une nouvelle fois scandaleux. En plus il était arrogant le type, je lui souhaite une année 2017 de merde.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                  Messi a égalisé sur ce somptueux CF qu'il avait lui-même provoqué. Autant en 1MT il aura été nul à chier autant en seconde c'était autre chose. Neymar a été régulier dans le mauvais par contre.

Incroyable de se procurer autant d'occasions et ne pas gagner ce match. Ils prennent un but sur un contre de manière bête. Je parlerais pas de l'arbitrage qui a été une nouvelle fois scandaleux. En plus il était arrogant le type, je lui souhaite une année 2017 de merde.
                                  Mouais même sans parler d'arbitrage on sent que la machine s'est enraillée quelque peu :-(

Commentaire

• Pas vu grand chose du match, si ce n'est encore un péno incroyable oublié... Ca fait beaucoup...

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                      Mouais même sans parler d'arbitrage on sent que la machine s'est enraillée quelque peu :-(
                                      Oui je suis d'accord le mal est profond et l'autre guignol sur le banc qui va encore nous dire que tout va bien.

Néanmoins l'arbitrage depuis quelques matches est assez honteux. Là on parle même plus de main décollée ou pas, le type plonge carrément pour bloquer le ballon. Et sur l'action avec Denis je sais plus quel joueur de Villarreal a fait un 1/2 tour sur lui avec la main posée sur le ballon. C'est plus de l'incompétence à ce niveau c'est de la malhonnêteté.

Commentaire

• La pour le titre ça devient critique pour eux , 5 points de retards avec un match de plus sur le Réal Madrid .

Commentaire

• Dans l'absolu c'est encore largement jouable , ce n'était que la 17ème journée ce weekend et le Barça a eu un paquet de déplacements difficiles à effectuer. Seulement y'a trop de problèmes actuellement pour espérer quoique ce soit. Souci d'ordre collectif évidemment mais aussi certains joueurs importants qui sont en grosses difficultés et un coach qui est complètement à côté de ses pompes.

Ça sert à quoi d'acheter des remplaçants à 30M€ si c'est pour pas les utiliser après ? Suarez et Neymar enchainent les mauvaises prestations et pourtant Alcacer et Turan ne jouent jamais. Pareil pour Sergi Roberto, Vidal ne pourrait que faire mieux sur le plan offensif mais il a été mis au placard. Même s'il y a un score à remonter j'espère qu'il va faire des changements en CDR mercredi, surtout qu'ils rejouent 3 jours plus tard et face à Las Palmas en plus qui est une bonne équipe. Je rappelle que le Barça est 11ème au classement à domicile, c'est juste de la science fiction.

Quel coup de patte quand même, il peut pas mieux la mettre en lucarne.

Commentaire

• A Barcelone le recrutement il est mauvais depuis pas mal de temps et quand il est bon ils gèrent mal les joueurs , comme A.Turan qu'ils ont gardé 6 mois au chaud sans joué , P.Alcácer qui ne joue pas beauucoup vu qu'il n'y a pas assez de rotation

Commentaire

• Marrant de voir le Best arrivé... 2e aux votes du meilleur attaquant.
                                              Si ça montre pas la stupidité des prix au foot... Griezmann 3e est.... 5e attaquant:shock:

Nota: si j'ai bien pigé, le prix individuel, c'est le ballon d'or de l'an passé / l'équipe type c'est les internautes... d'ailleurs si j'ai bien lu le joueur avec le plus de votes par les internautes est... Ramos.
                                              Dernière modification par tom83, 10/01/2017, 07h46.
                                              A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Première 1/2 heure pénible à regarder. Au lieu de récupérer les ballons à 30m des buts Messi doit partir du rond central et faire des exploits pour remonter le ballon. Il n'y a plus de pressing, le bloc équipe est beaucoup trop étiré, enfin bref, le jeu du Barça n'existe plus. Ils n'ont pour l'instant tiré que 3 fois au but c'est juste dingue. A noter que l'arbitre a refusé un but de Suarez pourtant valable pour HJ.

Ps : Suarez ouvre le score à l'instant.

Commentaire

• Et quel but, pas la première fois qu'il plante ce genre de but sur une volée...

Commentaire

• CF de Messi, apres des tentatives au-dessus du mur, il place côté gardien et le prend à contre pied.

Omar a eu un triple orgasme, voir plus !
                                                    Envoyé par InfosGones
                                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                                    X