Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tom83 Voir le message
    Bordeaux réussit le braquage de l'année avec le transfert de Malcom pour 41M€ à Barcelone...
    N'importe nawak, je suis dépité
    Je ne sais pas pourquoi tout olweb s'est mis contre ce pauvre Malcom.
    Je prends les paris qu'il va mettre Dembele sur le banc, ça fera pas un pli

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Je ne sais pas pourquoi tout olweb s'est mis contre ce pauvre Malcom.
      Je prends les paris qu'il va mettre Dembele sur le banc, ça fera pas un pli
      Je sais pas ce que dit le forum, mais moi je trouve que c'est un gentil intermittent du spectacle, qui a pas les épaules d'etre titulaire chez nous.
      Il fera du banc à coté de Dembele mais pour 1/3 du prix...
      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Digne est en partance pour Everton. Un transfert à la hauteur de 20M€.
        Un avis partagé sur ce départ, pas le niveau d'un titulaire, mais clairement dans les tres bons recours sur le banc...
        En tout cas pour lui et sa carriere c'est surement le bon choix.

Marc Cucurella ou juan miranda pourraient etre "promu" en A pour prendre la place de Digne...
        Dernière modification par tom83, 29/07/2018, 10h27.

Commentaire

Jose arnaiz, l'attaquant de la réserve, est prété à Getafe.
          https://www.mundodeportivo.com/futbo...s-mercado.html
          Il n'y est finalement pas allé et pourrait etre transferer à Leganes...
          A suivre...

Commentaire

• 1er match amical 2-2 contre Tottenham, 2 buts encaissés en fin de match avec une equipe de youth league
            Compo au coup d'envoi: Cilessen - Semedo, Marion, Lenglet, Miranda - SRoberto, André, Arthur - Rafinha, Munir, Denis
            Buts d'Arthur et Munir
            Digne et Aleix n'ont pas joué car sur le départ.
            Alcacer est blesse
            Andre et Denis se sont blessés pendant le match...
            Dernière modification par tom83, 29/07/2018, 10h51.

Commentaire

1er match amical 2-2 contre Tottenham, 2 buts encaissés en fin de match avec une equipe de youth league
              Compo au coup d'envoi: Cilessen - Semedo, Marion, Lenglet, Miranda - SRoberto, André, Arthur - Rafinha, Munir, Denis
              Buts d'Arthur et Munir
              Digne et Aïeux n'ont pas joué car sur le départ.
              Alcacer est blesse
              Andre et Denis se sont blessés pendant le match...
              Notre gentil boulet Andre en a pour 2 mois d'arret... on va encore se le trainer toute la saison celui-là...

Commentaire

• Pas parlé de la défaite 2-4 contre la Roma en amical, mais on a pris 3 buts dans le dernier 1/4h avec l'equipe de Youth league donc bon, y'a pas feu à la maison.

Dans cette prépa, 2 joueurs se montrent particulièrement: rafinha, qui pourrait rester malgré les appels du pied italiens, et Munir, dont on ne sait pas s'il va rester mais qui est clairement devant Paco...

Du coup Paco serait sur le point de partir à Watford.
                https://www.lequipe.fr/Football/Actu...watford/927497

Aleix est en négociation avec Moscou et Seville, Seville qui a aussi demandé Munir.

Andre va rester à la base avec sa blessure.

Marlon qu'on a fait revenir de Nice parce qu'on etait sur de le vendre n'a plus de prétendants.

Mina est annoncé partout (alors que moi je virerai plutot Mrlon et Vermaelen): dernier en date MU.

Commentaire

• Moussa Wague devrait signer et commencer avec la réserve...
                  https://www.lequipe.fr/Football/Actu...mminent/927502

Commentaire

• Chassé croisé de Vidal?

Aleix Vidal retourne à Seville. Accord pour 8M€+2 variables.

Arturo Vidal devrait arriver à Barcelone rapidement. Il a quitté le groupe du Bayern ce matin. On annonce un transfert à 20M€.

Commentaire

• En fait tu parles tout seul là ?

Commentaire

• J'aime autant un gars qui maitrise son sujet et en parle quitte a ne pas avoir d'intetaction (moi ça m'arrive de lire et je n'ai pas forcément besoin de répondre) plutot qu'un maniac qui ne répond jamais 2 fois consécutivement mais qui ne dis jamais grand chose, et toujours la même petite chose du reste...
                        Vade retro Génésio.

Commentaire

• Pour toi il n'y a pas besoin de grande phrase et une seule réponse suffit !

Commentaire

• J'étais sceptique quand on a signé Paulinho (c'est rien de le dire) puis convaincu et donc déçu de le voir partir, mais le remplacer par Vidal, c'est quand même énorme.
                            Et pour moins cher que ce qu'on a vendu le brésilien.
                            En espérant qu'il ait le même rendement, il offre quand même beaucoup de solution pour jouer dans différents systèmes.
                            Avec un mental de gagnant, une sorte de grande gueule qu'on avait pas vraiment...
                            Sur le papier il ne peut faire que du bien!

Commentaire

• Paulinho était un joueur de devoir qui a fait un très bon premier semestre. Après c'est devenu compliqué.

Vidal c'est la grinta et la technique. Superbe transfert pour le Barça, si les blessures l'épargnent.

Commentaire

• On lit quand meme avec insistance une possible arrivée de Pogba.
                                Bien que ce soit un grand joueur, j'ai du mal à voir comment gérer l'effectif avec Busquets, Roberto, Vidal, Rakitic, Coutinho, Arthur, Rafinha, Gomes, Denis... (+ Samper et Alena)
                                Meme si Pogba arrivait contre Andre + Mina + €, il reste beaucoup de monde pour peu de poste, alors que devant on est plus léger et on a toujours pas de latéraux remplaçants...

Commentaire

• Dernière journée mercato en Angleterre, ça pourrait bouger au Barça dans le sens des départs:
                                  - West Ham a fait une propo pour un pret d'andre Gomes. Le Barça veut un transfert
                                  - Mina serait entre Everton et MU (comme la moitié des défenseurs sur le marché j'ai l'impression, il y a la meme info pour Zouma, et coté Mu on annonce Macguire, Boateng, alderwereid....)
                                  - Marlon a des offres en Angleterre mais les plus sérieuses sont allemandes (Gladbach) et italienne (Sassuolo)
                                  - Paco a une offre de Watford
                                  - Cilessen veut toujours partir mais depuis que Alisson est à Liverpool, aucun autre club anglais ne s'est vraiment renseigné sur lui.

Sinon le petit Arnaiz est toujours pas parti, alors que Getafe puis Leganes avait plus ou moins annoncé que c'était fait...

Et l'info du matin, c'est que Rakitic a été contacté par le PSG et Monaco... le montant de la clause est à 125M€, je pense qu'on est serein.

Commentaire

• Pour Pogba c'est surtout son agent qui gesticule.
                                    Je pense qu'il a aucun moyen de sortir.

Commentaire

Pour Pogba c'est surtout son agent qui gesticule.
                                      Je pense qu'il a aucun moyen de sortir.
                                      Probablement oui.

Sinon d'apres MD Mina et Andre Gomes iraient à Everton! Ils seraient en train de passer la visite médicale. Transfert pour le 1er, pret pour le second.

Edit: Marlon lui serait partant pour un pret à ... Newcastle (piste jamais entendue avant aujourd'hui donc prudence)
                                      Dernière modification par tom83, 09/08/2018, 13h24.

Commentaire

Moussa Wague devrait signer et commencer avec la réserve...
                                        https://www.lequipe.fr/Football/Actu...mminent/927502
                                        Il a joué 20 minutes hier avec la réserve.

Son arrivée entraine le futur départ de Palencia, formé au club et capitaine de la réserve, mais qui à 22 ans doit chercher à jouer ailleurs qu'avec la réserve s'il veut jouer plus haut qu'en 3e div.
                                        Idem pour Cucurella, Valverde a choisi Miranda pour le poste d'arrière gauche (qui reste avec la B pour l'instant mais qui remplacera au besoin Alba).

Au passage pas de recrue pour compenser le départ de Digne donc.

Commentaire

Sinon d'apres MD Mina et Andre Gomes iraient à Everton! Ils seraient en train de passer la visite médicale. Transfert pour le 1er, pret pour le second.
                                          D'apres Sport.es, c'est fait.
                                          30.2M + 1.5M€ de variable pour Mina et option de rachat prioritaire
                                          Pret payant de 2,25M€ pour Andre.
                                          Dernière modification par tom83, 09/08/2018, 18h04.

Commentaire

• Marlon n'a pas eu son permis de travail ... (je ne sais pas comment ça marche mais ça me parait etrange).
                                            En tout cas pas de départ à Newcastle pour lui

Commentaire

• Marlon a prolongé! Contrat jusqu'en 2022.
                                              On se dirige pour un pret pour lui cette année, mais pas de transfert...

Commentaire

• A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Marlon a prolongé! Contrat jusqu'en 2022.
                                                  On se dirige pour un pret pour lui cette année, mais pas de transfert...
                                                  Franchement c'est un parfaite doublure à Piqué. S'il partait il n'y avait qu'un droitier sur 4 DC.

Commentaire

Franchement c'est un parfaite doublure à Piqué. S'il partait il n'y avait qu'un droitier sur 4 DC.
                                                    Si Pique ne joue pas, je vois Umtiti coulissé à droite comme il l'a fait l'an passé...
                                                    (et à part pour l'histoire des extracom, je ne comprends toujours pas la vente de Mina)
                                                    Marlon a pas tres bien marché à Nice, la marche Barça c'est haut... je pense qu'il sera prete cette année.

Je suis quand meme inquiet de la gestion des ailes. Semedo / Alba doublé par 2 joueurs de la réserve (y'a un nombre limité de matchs autorisés s'ils veulent pas compter dans les 25 joueurs autorisés de l'equipe A) Wangue et Miranda. Ok y'a Roberto, mais j'aurai quand meme pris un latéral de plus...

Là franchement on devrait avoir des départs, mais plus d'arrivées...

Commentaire

Chargement...
                                                    X