Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le recrutement de De Jong est un excellent coup du Barca...de quoi dominer le milieu de terrain pour les années à venir.

Ils ont peut-être plus besoin d'un joueur "de côté" que de Grizou, sauf s'il prend la place de 9 à Suarez ? Car s'il décroche H24 pour organiser le jeu, il ne servira pas à grand chose car c'est le rôle de Messi.

NB : je trouve un peu "bizarre" l'attitude de Grizou : "Je fais une vidéo à la Lebron James l'été dernier, je reste à l'Atlético, c'est mon club...bon j'empoche 23M€. Ah en fait c'est un peu trop dur de porter l'équipe vers les sommes européens, bon je pars ailleurs..."
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• https://www.mundodeportivo.com/futbo...ovic-reis.html
      Recrutement de Reis, hollandais de 19 ans, qui jouera avec la réserve dans un premier temps.
      Entre lui et de Jong, on a investi clairement sur la relève de Busquets
      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        Le recrutement de De Jong est un excellent coup du Barca...de quoi dominer le milieu de terrain pour les années à venir.

Ils ont peut-être plus besoin d'un joueur "de côté" que de Grizou, sauf s'il prend la place de 9 à Suarez ? Car s'il décroche H24 pour organiser le jeu, il ne servira pas à grand chose car c'est le rôle de Messi.

NB : je trouve un peu "bizarre" l'attitude de Grizou : "Je fais une vidéo à la Lebron James l'été dernier, je reste à l'Atlético, c'est mon club...bon j'empoche 23M€. Ah en fait c'est un peu trop dur de porter l'équipe vers les sommes européens, bon je pars ailleurs..."
        Griezmann n'a pas sa place à Barcelone tout simplement parce que le meilleur poste pour AG est grosso modo celui qu'occupe Messi, électron libre autour d'un numéro 9.
        Il faut clairement un 9 pour suppléer Suarez (et pas Boateng hein, un vrai), et, en fonction du système qui sera retenu pour l'an prochain, un joueur de coté et/ou un milieu relayeur.
        Et si de Ligt arrive, on est blindé derriere à part à gauche. A droite Semedo et Wague devraient faire le job, en esperant que Roberto jouera de moins en moins arriere droit...

Commentaire

• Valverde, champion d'Espagne, demi finaliste de LDC, sur le point d'être viré.

Commentaire

• Et finalement Valverde qui reste, la même radio annonce le départ de Valverde le matin puis son maintien l'après midi, ces médias....

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rtomeu/1023896

Commentaire

• Transferts mercato d'été 2019

Arrivées:
              Promus de la réserve:

Wague, Miranda
              Transferts:
              Emerson (A.Mineiro), De Jong (Ajax), Neto (Valence), Griezmann (Atletico), Junior Firpo (Betis), Pedri (Las Palmas)
              Prêts:
              -
              Retour de prêt:
              Denis (Arsenal), Douglas (Sivasspor), Ortola (Deportivo la Corogne), Andre Gomes (Everton), Cucurella (Eibar), Palencia (Bordeaux), Cardona (Eibar)
              Départs:
              Fin de contrat:

Vermaelen (Vissel Kobe), Douglas (Besiktas)
              Transferts:
              Emerson (Betis), A.Gomes (Everton), Cilessen (Valence), D.Suarez (Celta Vigo), Palencia (ASSE), Cardona (Osasuna), Ortola (Tenerife), Malcom (Zénith)
              Prêts:
              Cucurella (Getafe), Coutinho (Bayern Munich), Pedri (Las Palmas), Miranda (Schalke 04, 2ans), Rafinha (Celta)
              Retour de prêts:
              Murillo (Valence), Boateng (Sassuolo)
              Toujours en prêts:
              Turan (Istanbul Basaksehir)

Effectif:
              1 - Ter Stegen
              2 - Semedo
              3 - Pique
              4 - Rakitic
              5 - Busquets
              6 - Todibo
              8 - Arthur
              9 - Luis Suarez
              10 - Messi
              11 - Dembélé
              13 - Neto
              15 - Lenglet
              16 - Wague
              17 - Griezmann
              18 - Jordi Alba
              19 - Alena
              20 - Sergi Roberto
              21 - de Jong
              22 - Vidal
              23 - Umtiti
              24 - Junior Firpo

Equipe type 2019-20 avec l'effectif actuel:
              Ter Stegen
              Semedo Pique Lenglet Alba
              Busquets
              Rakitic deJong
              Messi Suarez Griezmann
              Neto
              Wague Todibo Umtiti J.Firpo
              S.Roberto
              Vidal Arthur
              Dembele X X
              + Alena
              Dernière modification par tom83, 02/09/2019, 16h12.

Commentaire

• Griezmann y a un an il fait une vidéo larmoyant€€€ pour annoncer sa prolongation et son souhait de rester à l'Ateltico, et là il serait prêt à signer au Barça...

Qu'on ne s'étonne pas après du désamour des joueurs de foot d'aujourd'hui

(ça ne vise pas le Barça mais le joueur, hein!)
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Il y a des fans du barca qui pensent que neymar va signer au barca....
                  je rappelle que neymar a attaqué le barça en justice cette saison.
                  je vois pas bartomeu l'acheter entre 2 seances au tribunal

Commentaire

• Que ce soit Neymar ou Griezmann, j'espère qu'aucun des deux ne viendra.
                    Surtout Neymar, entre les blessures, l'extra sportif... faut qu'il reste bien au chaud à Paris.
                    Griezmann pour moi, video pourrie mise à part, je le vois pas rentrer dans le système... dans le système "Barça", il a pas sa place (il est pas ailier ni 9 pur), dans le 442 Valverde, il aurait le meme role que Messi...

Commentaire

• Recrutement réserve suite:
                      Mike van Beijnen, latéral droit en provenance de Breda. A joué avec de Jong en jeune à Willem 2.... d'ailleurs son père est... l'agent de de Jong (qui a dit prime déguisée )

L'équatorien Palacios devrait suivre...

Commentaire

• L'échange entre Cillessen et Neto est en marche, Cillessen a passé sa visite médicale à Valence... je ne comprends pas l'intérêt pour Neto dans l'histoire mais bon on aura toujours un bon numéro 2, pour moi c'est l'essentiel... en espérant qu'il accepte le job de numéro 2 sans broncher.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                          Que ce soit Neymar ou Griezmann, j'espère qu'aucun des deux ne viendra.
                          Surtout Neymar, entre les blessures, l'extra sportif... faut qu'il reste bien au chaud à Paris.
                          Griezmann pour moi, video pourrie mise à part, je le vois pas rentrer dans le système... dans le système "Barça", il a pas sa place (il est pas ailier ni 9 pur), dans le 442 Valverde, il aurait le meme role que Messi...
                          ben pour moi griezmann (on est d'accord l'homme est un crétin fini) aurait bien sa place en pointe justement,
                          à l'atletico, ou en edf il n'hesite pas à s'effacer pour le collectif ou le leader technique (mbappé),
                          qu'il se "sacrifie" pour que messi plante but sur but, ça aurait du sens, surtout qu'il est teigneux, a l'intelligence de jeu pour jouer en pivot et déviation.

après...si y'avait un joueur à piquer au psg...pour moi ça serait cavani

image hosting

Commentaire

• Quelques départs en réserve dont Ezkieta qui part à l'athletic et Morey à Dortmund. Mujica devrait aller à leeds
                            https://www.mundodeportivo.com/futbo...aima-fati.html

Commentaire

• https://www.mundodeportivo.com/futbo...-al-barca.html
                              Abe, milieu japonais de 20ans, signe avec le Barca et jouera avec la réserve...

Commentaire

• Le fc greve de l'entrainement
                                dembele a dortmund
                                coutinho a barcelone
                                griezmann a l'atletico
                                neymar (???) A paris

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                  Le fc greve de l'entrainement
                                  dembele a dortmund
                                  coutinho a barcelone
                                  griezmann a l'atletico
                                  neymar (???) A paris
                                  Tu commences bien la saison toi .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Tu commences bien la saison toi .
                                    C'est la presse espagnole qui en parle aujourd'hui
                                    ps c'etait coutinho a liverpool

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

C'est la presse espagnole qui en parle aujourd'hui
                                      ps c'etait coutinho a liverpool
                                      Je te taquine , la saison va être dur vu les recrutements des deux équipes ... ça peut donner des trucs sympa pour les clásico .
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• j'espère m'etre trompé et que la greffe prendra... Griezmann est barcelonais.
                                        Au moins le culebron est fini

Commentaire

• Cucurella, prété à Eibar l'an dernier, acheté par Eibar 2M, re-acheté par le Barça 4M, est... reprété à Getafe avec OA à 6M€...
                                          Mais non ce n'est pas de la marchandise...

Commentaire

• Malcom part pour 40m au zénith... Et ben ca c'est bien vendu pour un joueur "mal acheté"...

Commentaire

• Firpo encore un joueur qui va devoir effacer tout ses tweets anti messi ....

Commentaire

• Défaite du Barça sans Messi mais avec Griezmann.

Commentaire

• Coutinho part en pret à Munich. sympa pour le bayern qui se fait prêter des joueurs a 100 millions après James...
                                                  Pourvu que ney revienne pas ... Même si le banc devant est faible voir inexistant
                                                  Et on a toujours pas de vrai créatif, je ne sais pas si c'était le message de Valverde en alignant alena et sergi roberto titulaire pour la première journée...
                                                  A part derrière, l'effectif parait insuffisant pour jouer 70 matchs.

Commentaire

• Pourquoi dégager Coutinho si il n'y a pas de créatif?

Pourquoi persister avec Dembélé?

Commentaire

Chargement...
                                                    X