Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tom83 Voir le message
    https://www.transfermarkt.fr/matheus...spieler/351892
    Un milieu défensif qui vient de Palmeiras, acheté en janvier et prété à Valladolid sans avoir eu vraiment le temps de jouer avec le covid...
    On voulait le preter cette année mais y'a pas eu preneur... parce qu'il est aussi extra-com...

La motion de censure contre Bartomeu a le nombre de signatures qu'il faut, il faut maintenant organiser un referendum sous 3 semaines, et il faut 2/3 des voix pour que Bartomeu saute avant mars...
    A ce stade je ne sais pas trop ce que ça changerait à part fragiliser Koeman la saison à peine commencer.

Le mercato est raté dans le sens où on esperait vendre Umtiti+Todibo+Braitwaite(+Dembele?) pour récupérer Memphis et Garcia, mais l'effectif est équilibré, de qualité, et plus jeune donc ce n'est pas un marasme sportif non plus. Et si Koeman faisait entrer Dembele, les 3 fiascos rescents (coutinho, dembele, griezmann) pourraient se transformer en un seul (griezmann).

Et quand on voit certaines candidatures, ça annonce le remplacement d'un magouilleur par un autre. Combien vous nous promettre Xavi entraineur et Messi prolongé jusqu'à 2056?
    Qu'est-ce que ça change ?
    Ça empêche cet escroc de faire d'autres magouilles au mercato d'hiver.
    Quand on voit les révélations sur l'accord avec Goldmand Sachs, les transferts des brésiliens sur l'équipe B, le Barçagate, ce personnage ne doit pas rester une seule minute de plus dans le club.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Qu'est-ce que ça change ?
      Ça empêche cet escroc de faire d'autres magouilles au mercato d'hiver.
      Quand on voit les révélations sur l'accord avec Goldmand Sachs, les transferts des brésiliens sur l'équipe B, le Barçagate, ce personnage ne doit pas rester une seule minute de plus dans le club.
      Ca change rien, je suis pour sa démission depuis longtemps.

Simplement en plus de sa gestion à chier, on critiquait aussi le sportif. Je voulais juste dire qu'au moins sur ce point, le mercato est moins catastrophique que les précédents.

Et je veux virer ce malfrat, mais dans les candidats y'a pas que des saints...
      #GarciaDemission #CheyrouDemission
      #BartomeuDimision

Commentaire

Chargement...
      X