Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi y a pas scandale sur l’action de Casemiro. Il prend le ballon, il glisse dessus, et perd le contrôle de son geste. Il ne veut pas tacler à la base. Ça se siffle hein, mais pour moi y a pas faute, c’est un accident.

Je reviens sur ce qui est dit plus haut sur le rugby. Il n’est pas rare que l’arbitre central déjuge l’arbitre vidéo. Comme au foot, l’arbitre central a la décision finale, et prend parfois ses responsabilités pour ne pas suivre les recommandations de l’arbitre vidéo.

Commentaire

• Bartomeu se va! Por fin!
      #GarciaDemission #CheyrouDemission
      #BartomeuDimision

Commentaire

• Départ du président ultra contesté.

Que faut il attendre comme changement? Cela dépendra il du successeur? Est ce que Koeman/Griezmann/Dembélé sont menacés à court terme? Est ce que la page Messi se tournera plus facilement?

Commentaire

• Il a laché une petite boule puante avant de partir

«Je peux annoncer qu'hier nous avons approuvé les prérequis pour faire partie d'une Super Ligue européenne. La décision de jouer la compétition doit être ratifiée par la prochaine Assemblée». Une sacrée nouvelle ! Affaire à suivre...
          Envoyé par imago01
          toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
          Envoyé par imago01
          allez l'OM

Commentaire

• La superligue, c'est dans les cartons depuis... mais franchement je ne sais pas si l'Europe est prete sur le principe d'une Euroligue façon basket.
            Je dis bien sur le principe parce que dans les faits, surtout en Espagne, c'est toujours les mêmes qui vont en C1 donc...

Que des clubs comme Manchester pousse alors qu'ils sont 6 ou 7 pour 4 places en misant sur leur historique, je peux comprendre meme si c'est 100% egoiste, mais le Barca qui n'a pas fini au dela de la 4e place depuis 2003 (et c'était la premiere fois depuis 87...), je ne vois pas l'interet à part justement passer pour des egoistes.

Pour les elections, j'ai "peur" que le sort de Koeman soit réglé quelque soit son rendement. Pour moi le président qui arrive en disant "Xavi sera mon entraineur" et "on va réinvestir dans la Masia" devrait marquer des gros points. Si en plus il arrive à promettre un accord avec un big joueur...
            #BartomeuDimision

Commentaire

• Pique deviendra ce soir le 6e joueur le plus capé du Barça. Vu sa récente prolongation il devrait aller chercher Puyol ...
              quand on voit les 6 premiers (+Valdes en 8) on se rend un peu plus compte si besoin était de la génération incroyable que l'on a connu...
              #BartomeuDimision

Commentaire

• si ce soir barcelone ne trouve pas d'accord de salary pay cuts avec ses joueurs, ils seront obligé de se decalrer en faillite dans les prochaines heures. ( cadena ser)

Commentaire

Chargement...
                X