Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi y a pas scandale sur l’action de Casemiro. Il prend le ballon, il glisse dessus, et perd le contrôle de son geste. Il ne veut pas tacler à la base. Ça se siffle hein, mais pour moi y a pas faute, c’est un accident.

Je reviens sur ce qui est dit plus haut sur le rugby. Il n’est pas rare que l’arbitre central déjuge l’arbitre vidéo. Comme au foot, l’arbitre central a la décision finale, et prend parfois ses responsabilités pour ne pas suivre les recommandations de l’arbitre vidéo.

Commentaire

• Bartomeu se va! Por fin!
      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Départ du président ultra contesté.

Que faut il attendre comme changement? Cela dépendra il du successeur? Est ce que Koeman/Griezmann/Dembélé sont menacés à court terme? Est ce que la page Messi se tournera plus facilement?

Commentaire

• Il a laché une petite boule puante avant de partir

«Je peux annoncer qu'hier nous avons approuvé les prérequis pour faire partie d'une Super Ligue européenne. La décision de jouer la compétition doit être ratifiée par la prochaine Assemblée». Une sacrée nouvelle ! Affaire à suivre...
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

• La superligue, c'est dans les cartons depuis... mais franchement je ne sais pas si l'Europe est prete sur le principe d'une Euroligue façon basket.
            Je dis bien sur le principe parce que dans les faits, surtout en Espagne, c'est toujours les mêmes qui vont en C1 donc...

Que des clubs comme Manchester pousse alors qu'ils sont 6 ou 7 pour 4 places en misant sur leur historique, je peux comprendre meme si c'est 100% egoiste, mais le Barca qui n'a pas fini au dela de la 4e place depuis 2003 (et c'était la premiere fois depuis 87...), je ne vois pas l'interet à part justement passer pour des egoistes.

Pour les elections, j'ai "peur" que le sort de Koeman soit réglé quelque soit son rendement. Pour moi le président qui arrive en disant "Xavi sera mon entraineur" et "on va réinvestir dans la Masia" devrait marquer des gros points. Si en plus il arrive à promettre un accord avec un big joueur...

Commentaire

• Pique deviendra ce soir le 6e joueur le plus capé du Barça. Vu sa récente prolongation il devrait aller chercher Puyol ...
              quand on voit les 6 premiers (+Valdes en 8) on se rend un peu plus compte si besoin était de la génération incroyable que l'on a connu...

Commentaire

• si ce soir barcelone ne trouve pas d'accord de salary pay cuts avec ses joueurs, ils seront obligé de se decalrer en faillite dans les prochaines heures. ( cadena ser)

Commentaire

• faut arreter de dire que koeman perd contre tout le top6 de la liga.
                  il a battu villareal lors de la 1ere journee!
                  le plus drole reste que suarez va certainement gagner la liga cette année, apres avoir ete degagé par bartomeu et koeman.
                  Dernière modification par Izihood69, 07/12/2020, 15h40.

Commentaire

• vous lui donnez combien de jours a koeman avant de sauter ?
                    font et laporta ont deja tous les 2 dit que si ils passaient president l'un ou l'autre cela ne sera pas lui le coach.
                    mais vu les resultats, il peut sauter avant

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                      vous lui donnez combien de jours a koeman avant de sauter ?
                      font et laporta ont deja tous les 2 dit que si ils passaient president l'un ou l'autre cela ne sera pas lui le coach.
                      mais vu les resultats, il peut sauter avant
                      le truc c'est qu'actuellement qui peut le virer ? y'a pas de president et y'a pas de tunes donc koeman est tranquille jusqu'au 24 janvier minimum.
                      perso, j'aimerai que son sort soit regler plus vite afin qu'il foute la paix a memphis
                      Ewa a raison

Commentaire

• Barcelone : plus de 900 millions de dettes sur l'année 2020

Ce sont des chiffres qui donneraient le tournis à beaucoup de conseils d’administration. Sur l’année 2020, le FC Barcelone aurait accumulé plus de 900 millions de dettes.

C’est La Vanguardia qui nous dévoile ces chiffres. Des dettes immenses dont devra urgemment s’occuper le conseil d’administration après les prochaines élections, le 24 janvier prochain. Sur ces 900 millions de dettes, 420 millions doivent être réglés à court terme, dans l’année qui arrive. Chose qui paraît inimaginable au vu de la situation financière des clubs, encore plus avec la crise sanitaire. Il faudra donc renégocier immédiatement avec les différents créanciers, annonce le quotidien catalan. Un gouffre financier qui s’accentue aussi à cause de la masse salariale colossale du club (355 millions). Des chiffres alarmants, bien loin des prévisions de la direction qui espérait récupérer cette année 791 millions d'euros de revenus, en misant sur un remplissage du Camp Nou à hauteur de 25% dès décembre, puis 100% à partir de février. Des estimations à des années-lumière de la réalité comme l’explique La Vanguardia. Le Barça est donc dans une situation financière inquiétante.
                        Ewa a raison

Commentaire

• 555 millions sur 4 ans

messi a vraiment fait de bartomeu sa chose.
                          Il doit etre degouté de le voir partir, avant de renegocier son contrat une derniere fois ...

Commentaire

• Ce club club est sacrément dans la panade.

Ruinés, ils auront du mal à recruter de gros joueurs

La soupe est bonne au Barça, aucun gros salaire ou joueur bancable ne voudra quitter le navire.

Totalement dépendant de Messi, le club va très probablement perdre son géni sans indemnité et sans avoir préparé sa succession.

Dépendants dunenorochaine élections le flou sur le prochain organigramme est total.

Koeman plus près de la sortie que de l'entrée, son raiseau n'a aucune raison d'être activé (adieu Memphis)

Commentaire

• Plus que jamais Metz que un club....

Sentiment de gâchis.
                              Le redressement est évidemment possible et probable mais le chantier est titanesque.
                              Et comme dit sur le topic LDC, la question du rendement de la Masia se pose... Où est le nouveau Xaviniesta ?
                              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• My favorite sports team is a football team. The FC Barcelona is the best soccer team in the world. The have really good strategies and a grate team.

Commentaire

• Transferts mercato été 2021

Arrivées:
                                  Promus en équipe première:
                                  Mingueza, Konrad, Manaj, Moriba, Demir
                                  Retour de prêt:
                                  Wague (PAOK), Emerson (Betis)
                                  Transfert:
                                  Eric Garcia (libre, City), Aguero (libre, City), Depay (libre, OL)
                                  Prêt:
                                  L.de Jong (Sevilla)

Départs:
                                  Fin de contrat:
                                  Matheus (résiliation), Messi (QSG)
                                  Transfert:
                                  Miranda (Betis, td), Todibo (Nice, td), Konrad (OM), Firpo (Leeds), Alena (Getafe, td), Moriba (RB Leipzig), Emerson (Tottenham)
                                  Prêts:
                                  Trincao (Wolverhampton), Manaj (Spezia), Griezmann (Atletico), Pjanic (Besiktas)

Effectif:
                                  1 - Ter Stegen
                                  2 - Dest
                                  3 - Pique
                                  4 - Araujo
                                  5 - Busquets
                                  6 - Riqui Puig
                                  7 - Dembele
                                  9 - Memphis
                                  10 - Fati
                                  11 - Demir
                                  12 - Braithwaite
                                  13 - Neto
                                  14 - Coutinho
                                  15 - Lenglet
                                  16 - Pedri
                                  17 - L.de Jong
                                  18 - Jordi Alba
                                  19 - Aguero
                                  20 - Sergi Roberto
                                  21 - F.de Jong
                                  22 - Mingueza
                                  23 - Umtiti
                                  24 - Eric Garcia
                                  - Wague

Equipe type 2021-22 avec l'effectif actuel:
                                  Ter Stegen
                                  Dest Pique Garcia Alba
                                  Busquets
                                  deJong Pedri
                                  Dembele Aguero Fati
                                  Neto
                                  Mingueza Araujo Lenglet Umtiti
                                  S.Roberto
                                  Puig Coutinho
                                  Demir De Jong Depay
                                  + Wague, Braithwaite
                                  Dernière modification par tom83, 03/09/2021, 06h05.

Commentaire

• Drole de mercato en vue pour le barca cette année.

Déjà on ne sait pas qui sera l'entraineur. La candidature (improvisée diront certains) de Laporta sans staff "prêt" crée une situation à la c... où en gros Laporta s'est donné 15 jours pour trouver mieux que Koeman... super le soutien.

Ensuite, on commence les recrues, avec notamment Garcia qui était souhaitée par Koeman.
                                    L'arrivée du Kun, un an apres avoir virer Suarez et apres une saison blanche, est à la fois un pied de nez à l'ancienne direction, une prise de risque et un "coup" pour garder Leo.
                                    Emerson en copro avec le Betis sera joueur du Barca... apres l'achat de Dest et la montée en puissance de Mingueza (certes arriere central de base), ce n'était peut etre pas la priorité.

Wijnajdum pourrait arriver bientot, que Koeman reste ou pas. Pour depay, entre l'arrivée de kun et le depart possible de koeman, ca va trainer je pense...

Il va falloir une vague de départ pour combler les caisses et renouveler l'équipe.
                                    Todibo devrait rester à Nice, Alena cherche à se fixer probablement ailleurs, Umtiti a la porte ouverte depuis des mois, Matheus partira si Koeman reste, idem pour Pjanic qui a mal vécu son statut (il est passé derriere Ilaix et Puig...), Braihtwaite ne sera pas retenu, idem pour Firpo ou Neto.
                                    Le cas Griezmann sera inlassablement sur la table... un retour à l'atleti est-il possible?
                                    Coutinho est annoncé de retour à Liverpool ou ... à Everton (!)
                                    Et les dernieres rumeurs envoyaient S.Roberto en France et ... Busquets au Bayern! La ce serait une révolution...
                                    Et restera donc Leo, qui devrait sans doute rester...

En tout cas l'équipe 2021/22 pourrait etre bien chamboulée, ça sent le chantier sur les premiers mois...

Commentaire

• L'épisode d'hier soir pourrait être un coup fatal à la présidence de Laporta qui vient de commencer.
                                      Considéré comme recrue et non prolongation de contrat, les regles s'appliquant au nouveau contrat de Messi sont différentes... et la somme astronomique demandée par l'argentin ne rentre pas dans les clous.
                                      Je ne suis pas juriste ni financier, mais le copain Laporta doit être entouré d'une belle bande de clown s'ils se sont fait prendre au dépourvu à ce point.

En tout cas, ceux dont je fais partie qui pensent que sa candidature était complètement improvisée et basée uniquement sur son "passé" ont encore des arguments, apres notamment la calamiteuse gestion du coach (garde ou garde pas Koeman, attends donne moi 15 jours), le licenciement par mail de Matheus, les négociations au point mort sur les salaires avec les cadors...

D'ici là, Griezmann et Coutinho pourraient (devraient) etre du coup conservés... reste à voir la suite, mais la page Messi se ferme d'une bien moche manière.

Commentaire

• La fin de 4 ans saisons de gestion calamiteuse. Le depart de neymar a fait faire n'importe quoi a la direction du barça avec des achats totalement hors de prix de joueurs n'ayant rien apporté ( coutinho, dembele, griezman, 400 millions de transfert a eu 3 ) tout ça pour se prendre une remontada contre rome, liverpool, un 8-2 contre le bayern et une elimination piteuse contre le psg.

Les socios commence a insulté griezman qu'ils jugent responsable du depart de messi vu qu'il a pas voulu partir ni baissé son salaire, reste a savoir comment vont etre traiter les autres inutiles a leur retour a l'entrainement.

Reste plus qu'a esperer qu'il ai un peu de respect pour son club et ses supporters et un peu d'amour prorpre et qu'il ne signe pas pour les qatari.
                                        Ewa a raison

Commentaire

• Le probleme est pas tant les montants des transferts que les salaires.
                                          La masse salariale représente un % trop élévé par rapport au CA du club, je suis pas rentré dans les détails (parce que ca me gonfle c'est pas du foot), mais si ta limite salariale dépend de tes revenus, forcément en année covid, t'es coincé.
                                          Par contre je répète que prolonger un mec ou avoir une nouvelle recrue (ce que serait Messi vu que son contrat est fini au 30 juin), c'est pas les mêmes regles et que ce probleme de limite salariale existe parce que Messi a pas prolongé en mai.
                                          Et au passage les contrats de Depay, Garcia et Kun sont pas complètement validés par la ligue...

Mais Laporta utilise le meme argument que tous les politiques "on savait que ça allait mal, mais quand on a vu les comptes, c'était pire". Je suis sur que Hollande et Macron ont dit pareil...

Mais effectivement Dembele et Griezmann sont 2 caprices qui coutent cher, pour des joueurs qui ne sont pas Barça compatible. Je serai plus mesuré sur Coutinho qui coute aussi tres cher mais qui avait pour moi tout pour réussir et s'installer sur l'aile gauche à la place de Ney.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                            Le probleme est pas tant les montants des transferts que les salaires.
                                            La masse salariale représente un % trop élévé par rapport au CA du club, je suis pas rentré dans les détails (parce que ca me gonfle c'est pas du foot), mais si ta limite salariale dépend de tes revenus, forcément en année covid, t'es coincé.
                                            Par contre je répète que prolonger un mec ou avoir une nouvelle recrue (ce que serait Messi vu que son contrat est fini au 30 juin), c'est pas les mêmes regles et que ce probleme de limite salariale existe parce que Messi a pas prolongé en mai.
                                            Et au passage les contrats de Depay, Garcia et Kun sont pas complètement validés par la ligue...

Mais Laporta utilise le meme argument que tous les politiques "on savait que ça allait mal, mais quand on a vu les comptes, c'était pire". Je suis sur que Hollande et Macron ont dit pareil...

Mais effectivement Dembele et Griezmann sont 2 caprices qui coutent cher, pour des joueurs qui ne sont pas Barça compatible. Je serai plus mesuré sur Coutinho qui coute aussi tres cher mais qui avait pour moi tout pour réussir et s'installer sur l'aile gauche à la place de Ney.
                                            Tiens d’ailleurs ça en est ou cette histoire ? j'ai vu debut juillet que ça coinçait mais j'ai pas suivi ensuite, et je pensais que c'etait bon vu qu'iols jouaient les amicaux
                                            Ewa a raison

Commentaire

• Lionel Messi (34 ans, 47 matchs et 38 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) veut rejoindre le Paris Saint-Germain ! Depuis l'annonce du départ de ...

Noooonn! Quelle deception si il va la bas
                                              Bozo demission

Commentaire

• Pour son image ce serai le pire choix possible. Signer au qatar c'est chier sur le Barca et ses supporters.
                                                Fait un effort leo, t'es multi millionnaire, va dans un vrai club, dans un vrai championnat, quel interet de venir mettre des quadruplé a Clermont ferrand ? prend un risque, pour une fois dans ta vie.
                                                Ewa a raison

Commentaire

• Saleté de Barcelone qui laisse Messi sans autre solution que de signer pour le Qatar ..... Il n'y a pas de smiley en train de vomir dans la liste?

Commentaire

• Le QSG lui a proposé 40M€ net par an visiblement, sur 2 ans + 1 en option.

Le challenge sportif est inexistant hormis en C1....marquer 40 buts en L1 dans une équipe cheatée ne lui apportera rien.
                                                    Maintenant, si seul le Qatar peut se le payer......il ira chez eux avec Neymar Di Maria Paredes.
                                                    Envoyé par InfosGones
                                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                                    X