Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mecs ils vont réussir à passer de Eto'o - Messi à Braithwaite - Bakambu.

Memphis reviens ! J'ai les mêmes à la maison ! (vieille pub Buitoni, raviolis)

C'est dommage pour lui, ce guet-apens, ce traquenard. Tu joueras avec Koeman, Grizou et Messi..., et même si je l'adore, tant pis pour lui, Aulas t'a assez dit qu'il fallait rester.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Memphis est pas trop dépaysé !
      Chapeau bas!
      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Tu commences à expliquer tes vannes o_O. Non mais vraiment, rien ne va plus...
        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          Les mecs ils vont réussir à passer de Eto'o - Messi à Braithwaite - Bakambu.

C'est dommage pour lui, ce guet-apens, ce traquenard. Tu joueras avec Koeman, Grizou et Messi..., et même si je l'adore, tant pis pour lui, Aulas t'a assez dit qu'il fallait rester.
          Pour Koeman c était quand même cousu de fils blanc... Et de toutes façons venir pour un coach... On sait très bien que c est risqué. Fabregas ne me contredira pas!

Et quand bien même... Pour lui les départs massifs des attaquants barcelonais sont une bénédiction pour son temps de jeu... Les blessures de Dembélé Fati et Aguero aussi.
          Sans ces gros départs et surtout celui de Messi il n'aurait pas eu le rôle qu il a aujourd'hui et qu'il avait à l'OL. À savoir avoir les clefs du camion.

Maintenant, on voit bien que dans une équipe qui ne tourne pas, ça n est pas si simple pour lui de s'exprimer... 6 buts dont 2 sur penos et 2 PD en 18 match, c est léger...

Mais ça va peut être venir!
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
          X