Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    à noter la similitude entre le centre de Xavi Hernandez et le but de Messi (0-2) et le but de Jeffren sur centre de Pedro Rodriguez (0-4)…*même précision diabolique… la relève par le centre de formation est assurée…
    sigpic

Commentaire

• Belle victoire, Seattle avait mis son équipe-type.;)

Prochain match amical contre Chivas dimanche à 5H du matin... Reste à savoir de quel Chivas il s'agit... Certains sites reportent que c'est le Deportivo, qui évolue en MLS... Mais cette équipe à un match de championnat au même moment...

Donc ça devrait être le club mexicain de Chivas Guadalajara.

Commentaire

• Messi va prolonger

Selon la chaîne espagnole TVE, Lionel Messi a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat avec le Barça. Agé de 22 ans, l'Argentin va prolonger son bail en Catalogne jusqu'en 2014, où il percevra 9,5 millions d'euros par an.

Commentaire

• Barça : un nul pour finir
          Le FC Barcelone a achevé sa tournée américaine par un match nul face au club mexicain de Chivas de Guadalajara (1-1), samedi à San Francisco. Bojan (63e) a répondu à l'ouverture du score de Morales (49e) pour Chivas. Abidal est entré à la pause à la place de Maxwell mais pas Ibrahimovic.

Commentaire

• La suite c'est le Gamper contre City le 13 je crois , suivi par la Supercoupe le 18 (contre l'Atlético?)

Vu qu'on a fait le doublé je me serais bien vu un match contre le Barça B .:grn:

PS: Le bon calendrier c'est Supercopa les 16 et 23 contre l'Atlétic, Gamper le 19 contre City et Supercoupe le 28 contre Donestk.
            Dernière modification par etoodinho, 09/08/2009, 12h24.
            Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• BARCELONE : 30 MILLIONS POUR FABREGAS.
              Selon la radio Ona FM, Barcelone serait prêt à transmettre une offre de 30 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du milieu de terrain Cesc Fabregas.

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                BARCELONE : 30 MILLIONS POUR FABREGAS.
                Selon la radio Ona FM, Barcelone serait prêt à transmettre une offre de 30 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du milieu de terrain Cesc Fabregas.
                J'y crois moyennement à cette affaire pour ne pas dire pas du tout.

Commentaire

• Capable de nous refaire un triplé cette année? Si Ibrahimovic s'impose et confirme je voit mal comment ils pourraient ne pas le faire, le seul risque pour moi, c'est que leur jeu sera bien plus compris de tous... En faite nan puisqu'ils ont toujours joués comme ca. Quand on voit que le Real achete pour 300 millions de joueurs, le Barca pioche pénard dans son centre de formation pour en faire les cadre de l'equipe et les meilleurs joueur au monde (Puyol, Xavi, iniesta Messi, Bojan bientot)... Vraiment plus qu'un club

Commentaire

• Bien sûr qu'on est capables de refaire le triplete .Le favori pour les gens qui s'y connaissent un peu en foot c'est le Barça . L'équipe n'a eu qu'un seul changement majeur , mais Zlatan qui remplace SEF c'est du même tonneau.Sur le papier on est encore les meilleurs et l'équipe qui a le plus de certitutes et de continuité .
                    Après on ne peut jamais savoir , une sale blessure d'un cadre et on peut être affaibli . Mais avec l'équipe-type on a ce qui se fait de meilleur en Espagne et Europe,rien à dire.

Sinon s'il y a une chose que je voudrais savoir c'est qui fait les calendriers en Espagne ?
                    Tous les ans maintenant il y a une particularité , l'année passée c'était le Real qui prenait la semaine suivante nos adversaires . Je me souviens que j'avais dit que ça favorisait forcément Madrid puisque les équipes étaient vidées après nous avoir rencontré( l'exemple de Lyon est là pour ceux qui en doutaient , 3 défaites en coupe-championnat apres le huitième contre le Barça) et de toutes façons le Real connaissait exactement le résultat à faire pour rester dans les clous.

J'avais posé la question comment ça se faisait que le calendrier ne s'inversait pas pour la phase retour du Championnat ? Pas de réponse.La seule c'était que le 3e et le 1er avait le même calendrier à une journée près le championnat qui suivait . Là je regarde Barça 1er et Séville 3e de l'an passé et ô miracle , la règle ne tient plus .Les calendriers ne sont plus les mêmes à une journée près pour le 1er et le 3e .
                    Par contre une nouveauté apparaît , c'est que le 1er de l'exercice précédent joue le match retour de championnat à l'extérieur contre 4 des 5 premiers .Ainsi donc sur le retour on prend le Real, l'Athlético , Séville et Villareal chez eux .Si on rajoute l'ennemi héréditaire l'Espanyol à Montjuic aussi en match retour , autant dire qu'une fois de plus le calendrier semble taillé sur mesure pour gêner le plus possible le Barça .
                    J'aurais pu croire que c'était une fois de plus juste une singularité de l'ordinateur , mais dans le même temps , le Real a exactement l'ordre inverse : il reçoit toutes les équipes majeures au retour Valence, le Barça, Villareal, Séville et l'Atlético au retour .
                    La Liga toujours aussi ridicule en coulisses.:dead:

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message

Sinon s'il y a une chose que je voudrais savoir c'est qui fait les calendriers en Espagne ?
                      Tous les ans maintenant il y a une particularité , l'année passée c'était le Real qui prenait la semaine suivante nos adversaires . Je me souviens que j'avais dit que ça favorisait forcément Madrid puisque les équipes étaient vidées après nous avoir rencontré( l'exemple de Lyon est là pour ceux qui en doutaient , 3 défaites en coupe-championnat apres le huitième contre le Barça) et de toutes façons le Real connaissait exactement le résultat à faire pour rester dans les clous.

J'avais posé la question comment ça se faisait que le calendrier ne s'inversait pas pour la phase retour du Championnat ? Pas de réponse.La seule c'était que le 3e et le 1er avait le même calendrier à une journée près le championnat qui suivait . Là je regarde Barça 1er et Séville 3e de l'an passé et ô miracle , la règle ne tient plus .Les calendriers ne sont plus les mêmes à une journée près pour le 1er et le 3e .
                      Par contre une nouveauté apparaît , c'est que le 1er de l'exercice précédent joue le match retour de championnat à l'extérieur contre 4 des 5 premiers .Ainsi donc sur le retour on prend le Real, l'Athlético , Séville et Villareal chez eux .Si on rajoute l'ennemi héréditaire l'Espanyol à Montjuic aussi en match retour , autant dire qu'une fois de plus le calendrier semble taillé sur mesure pour gêner le plus possible le Barça .
                      J'aurais pu croire que c'était une fois de plus juste une singularité de l'ordinateur , mais dans le même temps , le Real a exactement l'ordre inverse : il reçoit toutes les équipes majeures au retour Valence, le Barça, Villareal, Séville et l'Atlético au retour .
                      :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Eh bien vous serez favorisés pour les matches aller et puis c'est tout. Pas trop sceptique sur le remplacement de Samuel par Zlatan ?
                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                          Eh bien vous serez favorisés pour les matches aller et puis c'est tout. Pas trop sceptique sur le remplacement de Samuel par Zlatan ?
                          Sur la phase retour il y aura la Copa del Rey et la LDC(la vraie pas la phase de poule) en plus.
                          Alors tant qu'à faire et alors qu'on ne demandait rien à personne on aurait préféré avoir un calendrier équilibré comme tout le monde en Europe , mais non c'était déjà trop demandé.:clown:
                          Le jour où Lyon prendra Bordeaux, Marseille, Paris, Toulouse , Rennes et Lille à l'extérieur sur la phase retour tu verras comment tu te sentiras favorisé par la phase aller.

Pour Zlatan je ne me fais pas trop de soucis, on va jouer un peu differemment avec lui , certainement dans le même style qu'avec le Ronnie 2004-2006.Un peu en meneur de jeu excentré .

Commentaire

Bien sûr qu'on est capables de refaire le triplete .Le favori pour les gens qui s'y connaissent un peu en foot c'est le Barça . L'équipe n'a eu qu'un seul changement majeur , mais Zlatan qui remplace SEF c'est du même tonneau.Sur le papier on est encore les meilleurs et l'équipe qui a le plus de certitutes et de continuité .
                            Après on ne peut jamais savoir , une sale blessure d'un cadre et on peut être affaibli . Mais avec l'équipe-type on a ce qui se fait de meilleur en Espagne et Europe,rien à dire.

tu es parano :crazy:
                            cela dit l'an dernier on affrontait à une journée près les mêmes adversaires que rencontrait Bordeaux
                            et c'est pas pour cette raison qu'on a finis champion
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                              tu es parano :crazy:
                              cela dit l'an dernier on affrontait à une journée près les mêmes adversaires que rencontrait Bordeaux
                              et c'est pas pour cette raison qu'on a finis champion
                              tu supportes Bordeaux maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                tu supportes Bordeaux maintenant ?
                                non j'ai seulement remarqué que les adversaires de l'OL rencontraient Bordeaux une ou deux journées plus tard ou inversement
                                mais c'est pas pour cette raison que l'OL a cartonné toutes les équipes qu'avaient auparavant joué Bordeaux
                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

non j'ai seulement remarqué que les adversaires de l'OL rencontraient Bordeaux une ou deux journées plus tard ou inversement
                                  mais c'est pas pour cette raison que l'OL a cartonné toutes les équipes qu'avaient auparavant joué Bordeaux
                                  tu as écrit: "mais c'est pas pour cette raison qu'on a fini champion"

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    tu as écrit: "mais c'est pas pour cette raison qu'on a fini champion"
                                    Je pense qu'il parlait de Perrin. Non?

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                      Je pense qu'il parlait de Perrin. Non?
                                      je ne sais pas, il a dit l'an dernier

Commentaire

J'ai le calendrier de Lyon et Bordeaux 2008/2009 sous les yeux et c'est pas du tout ce que tu dis .

http://www.transfermarkt.co.uk/en/ve...ettbewerb.html

http://www.transfermarkt.co.uk/en/ve...ettbewerb.html

Ce n'est même pas comparable .Et d'ailleurs ce n'est pas systématique. Mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas; qu'on joue les mêmes adversaires à une journée près ça ne me gênait pas si le calendrier s'inversait sur la phase retour . Or systématiquement l'équipe qui jouait contre nous , jouait contre Madrid le week end suivant alors qu'il semble plus logique que sur l'une des phases ce soit nous qui jouions la même équipe "derrière" le Real .
                                        Il n'y a pas de parano , juste un calendrier visiblement tripatouillé 2 années de suite .

Commentaire

Sur la phase retour il y aura la Copa del Rey et la LDC(la vraie pas la phase de poule) en plus.
                                          Alors tant qu'à faire et alors qu'on ne demandait rien à personne on aurait préféré avoir un calendrier équilibré comme tout le monde en Europe , mais non c'était déjà trop demandé.:clown:
                                          Le jour où Lyon prendra Bordeaux, Marseille, Paris, Toulouse , Rennes et Lille à l'extérieur sur la phase retour tu verras comment tu te sentiras favorisé par la phase aller.

Pour Zlatan je ne me fais pas trop de soucis, on va jouer un peu differemment avec lui , certainement dans le même style qu'avec le Ronnie 2004-2006.Un peu en meneur de jeu excentré .
                                          Mouais, c'est de toute manière aléatoire. Blessures, suspensions, forme du moment. Et puis même si ce serait une grande surprise, rien ne dit que vous irez loin en Copa del Rey ou en LDC.

Pour Lyon je ne demande pas mieux, on est devenu une équipe de contre. :confus:

Je pense que le Barca perd au change. Par contre, sur les CPA, et en terme de point de fixation, vous risquez de vous régaler. Et puis techniquement Zlatan c'est très fort.
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Messi manquera la reprise

L'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, a été autorisé à manquer le premier match du Championnat d'Espagne le 31 août, afin de pouvoir jouer avec la sélection argentine un match crucial contre le Brésil, dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2010.

Commentaire

• J'ai pas pu regarder le match hier soir quelqu'un peut me faire un petit résumé siouplait?:) (j'ai vu les buts)

Commentaire

• Avec W9 qui a mis finalement 30 minutes de différé au lieu des 15 prevues , j'ai suivi le match en pointillé .Justin étant payant maintenant.:shock:.
                                                Sur le peu que j'ai vu ,très bonne circulation de balle comme toujours, Bojan qui met un superbe pétard sur la barre, Keita qui rate un face à face tout fait . Il me semble qu'on a faibli dans les 15 dernières minutes de la 1ère MT .
                                                Après la seconde j'ai juste maté la partie des 2 buts car je connaissais déjà le score . On a globalement maîtrisé . L'impression que ça m'a donné c'est un honnête match de rentrée sans forcing face à un modeste Athlétic .Les jeunes de la Masia répondent présent dans cette avant-saison.But de Pedrito encore hier, superbe frappe aux 25 mètres . Xavi le boss avait égalisé avant sur une passe de Pedrito déjà .

Commentaire

• Merci mec!....j'espere que Bojan va enfin exploser cette saison

J'ai trouvé un petit résumé du match:http://www.youtube.com/watch?v=LT42no3DeB8

et le but du jeune Pedro:http://www.youtube.com/watch?v=ZjmHc5KwWWI

Match retour le 23aout...

Commentaire

• Le Barça à l'honneur

Lionel Messi succèdera-t-il à Cristiano Ronaldo ? Réponse le 27 août prochain. (EQ)À dix jours de la remise du trophée de joueur de l'année, les Barcelonais sont à l'honneur, six d'entre eux ayant été nominés pour le précieux sésame. Victor Valdes, Gerard Pique, Andres Iniesta, Xavi Hernandez, Samuel Eto'o et Lionel Messi apparaissent dans la liste dévoilée ce lundi par la plus haute instance du football européen. Le reste des nominés appartiennent à trois clubs anglais : Liverpool, Chelsea et Manchester United. Lauréat la saison dernière, Cristiano Ronaldo, parti entre temps au Real Madrid, fait évidemment partie de la liste, aux côtés d'Edwin Van de Sar, Peter Cech, Nemanja Vidic, John Terry et Steven Gerrard. À noter qu'un trophée sera remis par poste. La cérémonie de remise des prix aura lieu en marge du tirage au sort de la phase de poule de la prochaine édition de la Ligue des champions, le 27 août prochain.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...l-honneur.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X