FC Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • I Me Mine
    • Aug 2006
    • 1407

    Messi absent un mois :shock:

    :-( :-(

    Commentaire

    • lyonboss80
      Banni
      • Dec 2005
      • 45165

      Envoyé par I Me Mine
      Messi absent un mois :shock:

      :-( :-(
      Le moins que le puisse dire c'est qu'il est fragile!

      Une blessure de plusieurs mois par année pour lui

      ps: Cette année toutes les equipes vont a Mestalla pour donner une lecon,zont ont pas marre les supps

      Commentaire

      • peblyon
        • Oct 2004
        • 8555

        Envoyé par I Me Mine
        Messi absent un mois :shock:

        :-( :-(
        Oui ce qui veut automatiquement dire qu'il ratera le Classico !!! :(( :-(

        Bon rétablissement à lui en tout cas et merci Eto'o pour son doublé :proud:

        Commentaire

        • lyonestmagique
          WinOLogue
          • Jan 2006
          • 31766

          Barça piste Van der Sar

          Selon les informations émanant d’Angleterre, le FC Barcelone songerait à faire venir dans ses rangs l’expérimenté gardien hollandais Edwin Van der Sar, afin d’épauler le jeune Victor Valdes à partir de la saison prochaine.

          Le contrat du portier batave du côté d’Old Trafford expire à la fin de la saison en cours. Si les dirigeants mancuniens ont comme souhait de le conserver, il se pourrait que l’intéressé se décide à changer ses plans et renforcer l’armada du FC Barcelone. C’est en tous les cas ce que laisse penser le quotidien anglais The News of The World.

          Albert Jorquera est l’actuelle doublure de Victor Valdes chez les Blaugrana. Néanmoins, il n’est que très rarement appelé à jouer en équipe première. Les responsables du club catalan souhaiteraient faire venir un gardien chevronné afin d’instaurer une concurrence plus rude entre les deux principaux portiers. C’est ainsi que leur dévolu se serait porté vers Van der Sar.

          Âgé de 37 ans, Van der Sar qui a récemment fait savoir qu’il mettrait un terme à sa carrière internationale après l’Euro 2008, s’est aussi exprimé au sujet de son avenir à Man Utd : « je vais aller au bout de mon contrat qui s’achève en juin. Après, je n’ai pour l’instant aucune idée de ce qui va advenir ».

          Van der Sar est arrivé à MU en 2005 en provenance de Fulham. Durant sa longue et richissime carrière, il a également défendu les filets de la Juventus de Turin et de l’Ajax d’Amsterdamm.

          Commentaire

          • lyonestmagique
            WinOLogue
            • Jan 2006
            • 31766

            Barcelone: Henry pourrait jouer le Clasico

            L'attaquant français du FC Barcelone, Thierry Henry, qui souffre d'une discopathie de la colonne vertébrale, causant des douleurs au dos depuis près de trois semaines, pourrait faire son retour pour le clasico face au Real Madrid, dimanche prochain. Son entraineur, Frank Rijkaard, a confirmé cette information sur une radio espagnole: "Il pourrait recevoir l'aval médical cette semaine". Un retour d'autant plus souhaité que le Barça sera notamment privé de Leo Messi, touché le week-end dernier à Valence.

            Barcelone: Rijkaard suspendu un match de plus

            Le technicien néerlandais du FC Barcelone, Frank Rijkaard, sera suspendu une deuxième fois pour le huitième de finale aller de Ligue des champions, fin février (19 ou 20). Cette décision d'alourdir la peine de l'entraineur à deux matches à été prise par l'UEFA ce mardi, suite à l'exclusion du coach durant la rencontre face à Lyon le 27 novembre dernier.

            Commentaire

            • lyonestmagique
              WinOLogue
              • Jan 2006
              • 31766

              Barcelone: Feu vert médical pour Henry

              Blessé depuis le 2 décembre dernier, l'attaquant international français du FC Barcelone, Thierry Henry, a reçu le feu vert médical du staff médical catalan pour reprendre la compétition, apprend-t-on sur le site officiel des Blaugrana. Frank Rijkaard pourra donc compter sur le meilleur buteur de l'histoire des Bleus pour la réception du Real Madrid, dimanche à 19h, dans le choc au sommet de la 17e journée de Liga.

              Commentaire

              • I Me Mine
                • Aug 2006
                • 1407

                Après les Rangers se profilent les Ecossais du Celtic en 1/8èmes de finale:grn:
                Le week-end commence bien:fier:

                Commentaire

                • etoodinho
                  • Dec 2005
                  • 3634

                  Qu'est ce que je me sens bien pour une fois après un tirage au sort.:grn: Celtic ,je t'aime .
                  Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

                  Commentaire

                  • lyonestmagique
                    WinOLogue
                    • Jan 2006
                    • 31766

                    Barcelone: Edmilson de retour

                    Le milieu défensif du FC Barcelone, Edmilson a effectué ce vendredi matin son retour à l'entrainement collectif avec l'équipe première, nous révèle le site de l'UEFA. Le joueur, blessé aux ligaments du genou depuis plus de six mois n'a pas participé à une rencontre depuis le 5 juin.

                    Deco et Ronaldinho sur le banc ?

                    Deco et Ronaldinho devraient débuter le Clasico de dimanche sur le banc des remplaçants.

                    Frank Rijkaard devrait proposer quelques surprises dans son équipe type qui affrontera le Real Madrid dimanche soir. Thierry Henry, pourtant de retour de blessure et qui a reçu le feu vert médical de la part des médecins du club catalan, devrait débuter la rencontre sur le banc ; et probablement entrer en cours de jeu. En attaque donc, c’est le jeune Giovanni Dos Santos –voir Eidur Gudjohnsen – qui devrait être aligné par Rijkaard – Lionel Messi étant blessé et forfait.

                    Mais c’est au milieu de terrain que le technicien néerlandais pourrait surprendre. En effet, Ronaldinho et Deco pourraient être laissé sur le banc des remplaçants et le milieu se composerait alors de Xavi, Iniesta et Yaya Touré. Le jeune Bojan Krkic pourrait lui aussi être titularisé. Pas de surprise au milieu de terrain puisque Milito, Abidal, Puyol et Marquez seront associés.

                    Le Real Madrid occupe la tête du championnat d’Espagne et devance le FC Barcelone de quatre points. En cas de victoire, les madrilènes prendraient un énorme avantage psychologique.

                    Commentaire

                    • lyonestmagique
                      WinOLogue
                      • Jan 2006
                      • 31766

                      Iniesta va prolonger

                      Le milieu de terrain espagnol du FC Barcelone devrait rapidement prolonger son contrat avec le club catalan.

                      Son contrat arrive à expiration dans peu de temps, mais Andres Iniesta, le jeune milieu de terrain des Blaugranas est confiant. L’international espagnol qui devrait sauf accident participer à l’Euro 2008 en Suisse et en Autriche, met fin aux rumeurs de départes en affirmant qu’il souhaite rester au Camp Nou. « Ma prolongation de contrat va bientôt arriver. Le Barça me veut ici, et je veux rester. J’aimerais rester ici toute ma vie ».

                      Iniesta a ensuite parlé du Clasico de dimanche contre le leader actuel du championnat d’Espagne, le Real Madrid. « Jusqu’à ce qu’on nous le dise le jour du match, tout peut arriver. Je ne pense pas que ce soit une finale. C’est difficile d’imaginer Ronaldinho sur le banc car c’est un joueur de classe mondiale. C’est toujours bien d’avoir un joueur de cette qualité car il vous aide à gagner facilement ».

                      Andres Iniesta (23 ans) a été formé au FC Barcelone et y a joué toute sa carrière pour l’instant. Cette saison il a inscrit deux buts en 16 apparitions en Liga.

                      Commentaire

                      • lyonestmagique
                        WinOLogue
                        • Jan 2006
                        • 31766

                        Mendez sur les tablettes du Barça ?

                        Le FC Barcelone serait en passe de soumettre une offre pour le milieu de terrain équatorien Edison Mendez.

                        L’Equatorien a réalisé un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven et ses bonnes prestations ont tout naturellement attisé les convoitises d’un grand club européen, le FC Barcelone. Edison Mendez porte les couleurs du champion hollandais en titre depuis 2006 alors qu'il évoluait auparavant dans son pays natal.

                        Son bon rendement en Coupe d'Europe n'a malheureusement pas permis au PSV Eindhoven d'obtenir son billet pour les huitièmes de finale. Les Italiens de l'Inter Milan et les Turcs de Fenerbahce ont effectivement terminé en première et deuxième position.

                        Le directeur du grand club hollandais, Stan Valck, a dévoilé à la presse locale que Mendez pourrait quitter le Phillips Stadion en déclarant : « Nous pouvons décider de le laisser partir mais seulement si nous recevons une belle offre en échange ».

                        Commentaire

                        • peblyon
                          • Oct 2004
                          • 8555

                          Envoyé par etoodinho
                          Qu'est ce que je me sens bien pour une fois après un tirage au sort.:grn: Celtic ,je t'aime .
                          Perso le Celtic c'est plus rassurant que Liverpool ou Arsenal, mais en même temps je ne suis pas non plus rassuré à 100% (c'est surtout le match en Ecosse qui m'inquiète)

                          Commentaire

                          • peblyon
                            • Oct 2004
                            • 8555

                            Le Clasico vient de débuter :)

                            Apparament le Real Madrid est mieux rentré dans le match ! :((

                            Commentaire

                            • peblyon
                              • Oct 2004
                              • 8555

                              But pour le Real Madrid à la 35' (J.Baptista)

                              FC Barcelone 0 - 1 Real Madrid

                              :((

                              Commentaire

                              • lyonboss80
                                Banni
                                • Dec 2005
                                • 45165

                                Madrid confirme les volées mise a Valence et Villareal!Ils sont au dessus du lot!Une maitrise tactique epoustouflante,le barca est bien en dessous avec ses stars et son pauvre collectif.

                                Sans un VannisteLOL nul ils en auraient rajouter en contre.Je suis impressioné par cette equipe,mais je l'avais predit,elle me fait penser a Lyon l'année passé,toujours present dans les grand RDV et impressionant de maitrise,toute proportion gardé biensur.

                                Sinon mention speciale a Cannavaro qui a etait tres bon et surtout a Pepe ENORME!!!Qui a maitrisé un Eto'o perdu!

                                Baptista et Robinho excellentissime aussi.

                                J'etais pour Madrid avant ce match,et ils m'ont donné raison!

                                Premiere defaite pour le Barca a domicile depuis 2 ans

                                Commentaire

                                • Zlatan le Magnifique
                                  • May 2005
                                  • 48701

                                  le barça on les sent parfois incapables de réagir... aucun orgueil cette équipe...

                                  Commentaire

                                  • El philosophico
                                    • Jun 2007
                                    • 318

                                    Envoyé par lyonboss80
                                    Madrid confirme les volées mise a Valence et Villareal!Ils sont au dessus du lot!Une maitrise tactique epoustouflante,le barca est bien en dessous avec ses stars et son pauvre collectif.

                                    Sans un VannisteLOL nul ils en auraient rajouter en contre.Je suis impressioné par cette equipe,mais je l'avais predit,elle me fait penser a Lyon l'année passé,toujours present dans les grand RDV et impressionant de maitrise,toute proportion gardé biensur.

                                    Sinon mention speciale a Cannavaro qui a etait tres bon et surtout a Pepe ENORME!!!Qui a maitrisé un Eto'o perdu!

                                    Baptista et Robinho excellentissime aussi.

                                    J'etais pour Madrid avant ce match,et ils m'ont donné raison!

                                    Premiere defaite pour le Barca a domicile depuis 2 ans
                                    En meme temps,battre un Barca sans Messi,sans Henry,avec un Etoo convalescent ne prouve pas que Madrid est au dessus du lot.Et Van nisterooy n'a pas eté nul car c'est notamment lui qui fait la superbe passe decisive à Baptista sur le but.
                                    C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

                                    Commentaire

                                    • Ryu931
                                      • Feb 2007
                                      • 3196

                                      Envoyé par El philosophico
                                      En meme temps,battre un Barca sans Messi,sans Henry,avec un Etoo convalescent ne prouve pas que Madrid est au dessus du lot.Et Van nisterooy n'a pas eté nul car c'est notamment lui qui fait la superbe passe decisive à Baptista sur le but.
                                      Sans henry ? c'est Rijkard qui l 'a pas alligné c'est pas de la faute du réal ! Le barsa a une Messi dependence c'est tout.

                                      Commentaire

                                      • El philosophico
                                        • Jun 2007
                                        • 318

                                        Envoyé par Ryu931
                                        Sans henry ? c'est Rijkard qui l 'a pas alligné c'est pas de la faute du réal ! Le barsa a une Messi dependence c'est tout.
                                        Je dis juste qu'il faut relativiser la victoire du Real.
                                        C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

                                        Commentaire

                                        • lyonboss80
                                          Banni
                                          • Dec 2005
                                          • 45165

                                          Envoyé par El philosophico
                                          En meme temps,battre un Barca sans Messi,sans Henry,avec un Etoo convalescent ne prouve pas que Madrid est au dessus du lot.Et Van nisterooy n'a pas eté nul car c'est notamment lui qui fait la superbe passe decisive à Baptista sur le but.
                                          Il fait la passe dec mais a part ca il a perdu 80% de ses ballons

                                          Commentaire

                                          • idssa
                                            • Jul 2006
                                            • 8

                                            ca va etre dur dur maintenant pour le titre merde .faut plus perdre a l exterieur et c est encore jouable.visca barca

                                            Commentaire

                                            • etoodinho
                                              • Dec 2005
                                              • 3634

                                              Malheureusement certaines craintes qu'on avait sur le Barça se sont confirmées hier :

                                              1.La Messi-dépendance.
                                              2.Le déclin du Dinho.
                                              3.L'incapacité de Rijkkard depuis 2006 à s'imposer tactiquement devant d'autres coaches.

                                              1. Hier il a manqué terriblement,je ne voulais pas le croire mais actuellement un Barça sans Messi est un Barça handicapé de 50% de sa force offensive.Face aux défenses hyper-regroupées qu'affrontent le Barça sa percussion et sa technique manquent cruellement.

                                              2.C'est simple depuis la mi-saison 2006 le BO est porté disparu,il n'existe plus que sur les coups de pieds arrêtés.Il n'est plus le meilleur passeur du Barça depuis 1an et demi ,on ne se souvient plus de sa dernière passe décisive.Il est meilleur dans l'axe mais son replacement pose toujours autant problème,le coup de rein ayant disparu il est devenu un point d'ancrage pour mêlée ouverte de rugby.On ne compte plus le nombre de fois où il cherche à conserver le ballon au milieu de 3 joueurs,ce qui se finit par une faute qui ralentit le jeu du Barça. Iniesta est plus percutant au milieu quand il est sur le banc .La fin d'une époque.

                                              3. Rijkaard depuis 2006 a affronté Bénitez,Mourinho, Capello et hier Schuster et presque à chaque fois s'est fait piéger tactiquement.Iniesta sur la droite au départ en remplacement de Messi c'était grotesque.Le fait aussi de céder à la pression et d'aligner un Ronnie alors que le Brésilien n'est plus dans ses plans hors du Camp Nou et que l'équipe était mieux équilibrée depuis un moment avec Gud et Iniesta au milieu .De même que la rentrée d'un Déco à court de forme n'était pas la meilleure des solutions.

                                              Sinon le Real n'a peut être pas joué son meilleur match hier,mais ça a suffi pour battre un Barça qui s'est un peu précipité.Un nul aurait été plus logique car certaines actions auraient pu connaïtre un autre sort.Mais la réussite n'était pas là ce soir.Le Real que j'ai trouvé meilleur que l'année passée et qui nous met dans l'obligation d'aller gagner au Bernabeu en essayant de gratter ce qui peut l'être d'ici là.
                                              La roue tourne un jour aussi ils auront leurs blessés et le Barça pourra aligner sa meilleure équipe.

                                              Visca Barça malgré tout .
                                              Dernière modification par etoodinho, 24/12/2007, 11h26.
                                              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

                                              Commentaire

                                              • lyonestmagique
                                                WinOLogue
                                                • Jan 2006
                                                • 31766

                                                Le départ de Ronaldinho se précise

                                                Le meneur de jeu du FC Barcelone, en vacances au Brésil, est plus que jamais sur le départ.

                                                Ronaldinho aura vraisemblablement disputé dimanche soir son dernier Clasico au Camp Nou. Un Clasico qu’il n’aura pas marqué de son empreinte. Pas comme un soir d’automne 2005 à Madrid où, au sommet de sa forme, il avait inscrit un doublé était sorti sous les applaudissements de Santiago Bernabeu. L’international brésilien, au rendement moins important ces derniers temps semble sortir par la petite porte du club catalan.

                                                Dimanche soir après le match, Ronaldinho s’est rendu à l’aéroport El Prat de Barcelone pour prendre un avion en direction du Brésil. En compagnie des Madrilènes Robinho et Julio Baptista et du portugais Deco. Les deux Blaugranes ont été pris à part par des supporters à l’aéroport et Ronaldinho était bien entendu le plus visé. Un départ du Ballon d’Or 2005 semble donc plus que jamais d’actualité.

                                                Parmi les probables destinations de l’ancien parisien, il y a Chelsea, où Abramovitch serait prêt à casser sa tirelire pour le recruter, et bien évidemment le Milan AC, qui lui fait les yeux doux depuis deux saisons maintenant.

                                                Commentaire

                                                • peblyon
                                                  • Oct 2004
                                                  • 8555

                                                  Que dire de plus Etoodinho, si ce n'est que je suis d'accord avec toi :oui:

                                                  Commentaire

                                                  • lyonestmagique
                                                    WinOLogue
                                                    • Jan 2006
                                                    • 31766

                                                    Deco envisage de quitter le Barça

                                                    Deco en a marre. Le milieu portugais du Barça a très mal vécu le succès du Real Madrid au Camp Nou. "Si cette année nous ne gagnons rien, je m'en vais", a-t-il déclaré au quotidien espagnol Sport. Une attitude qui confirme que le Barça est au plus mal...

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X