Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à propos de la minute de silence...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à propos de la minute de silence...

Mon coup de gueule du soir, aucun respect des marseillais sur la minute de silence, je savais qu'ils avaient aucun respect pour les morts, on les a déjà vu à Bastia ou à Lille siffler, insulter ou chanter les morts.

Plus rien ne m'étonne avec eux.

Je finirais avec deux vidéos:

http://www.megaupload.com/fr/?d=HZQ3CO2E

http://rapidshare.de/files/15924808/...lence.avi.html

Aurevoâr !

Les seuls à avoir allumer un fumigène aussi

Commentaire

sa c'est vraiment crétin :mad:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
        sa c'est vraiment crétin :mad:
        Vraiment marseillais autrement dit

Commentaire

C'est la premiere fois que je vois un kop chanter sur une minute de silence !!! pffuu pffuu
          Si j'etais Marseillais, j'aurais eu honte ce soir.

Commentaire

Le marseillais ne connait pas la honte, sinon il ne supporterait pas cette équipe

Commentaire

Elle etait à la memoire de qui cette minute?
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Au moins on a une preuve irréfutable sur l'intelligence des supporters marseillais....

Commentaire

il y a pas que les marseillais qui font ça... les minutes de france respectées en france on peut les compter sur les doigts d'une main. rien à voir avec les anglais

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                    Au moins on a une preuve irréfutable sur l'intelligence des supporters marseillais....
                    Ca fait qq années qu'ils en donnent régulièrement la preuve (Chevanton la semaine dernière..)

Commentaire

bon les mecs, elle était destinée qui cette minute de silence??

Commentaire

Et Zlatan qui va nous démontrer que tous les publics de France chantent lors des minutes de silence et balancent des portables sur Chevanton...Incorrigible.

Commentaire

Envoyé par revitup
                          Et Zlatan qui va nous démontrer que tous les publics de France chantent lors des minutes de silence et balancent des portables sur Chevanton...Incorrigible.
                          je parle pas des jest de portable.... sa c'est sur tu verras pas ça à Troyes... mais bon les minutes de silence dans aucun stade je l'ai entendu respectée... meme à la licorne à Amiens, il y a toujours une dizaine de débiles qui en profitent pour se faire entendre.

Commentaire

Elle etait pour Jean Yves et Matthias je crois...

Qu'ils aillent mourir en enfer ces pas d'races de supporters marseillais

Vive St etienne qui les respecte, Vive les Parisiens qui l'année dernière ont manqué de me faire couler une larme tellement c'était magnifique ce silence et... à mort l'OM...
                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

il y a pas que les marseillais qui font ça... les minutes de france respectées en france on peut les compter sur les doigts d'une main. rien à voir avec les anglais

Les mechants hooligans parisiens, tu sais ceux qui font du parc le nouveau furiani, qui detruisent des stations services et qui attendent les marseillais avec des kalachnikof au parc , eux les respectent les minutes de silence.
                              Et non seulement ils les respectent, mais lors du lyon-psg d'il y 2 ans, c'est pas une minute qu'ils ont respectées, mais plus de 4.

Faut pas exagerer non plus, autant l'om est un beau club et la grande majorité des supps y sont sympas, autant les virages sont tenus par des abrutis, incapable de fermer leurs gueules pendant 1 minutes en l'honneur de gens morts.

Il y une difference entre etre un mechant garçons, et cracher sur la memoire d'un mort.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                Les mechants hooligans parisiens, tu sais ceux qui font du parc le nouveau furiani, qui detruisent des stations services et qui attendent les marseillais avec des kalachnikof au parc , eux les respectent les minutes de silence.
                                Et non seulement ils les respectent, mais lors du lyon-psg d'il y 2 ans, c'est pas une minute qu'ils ont respectées, mais plus de 4.

Faut pas exagerer non plus, autant l'om est un beau club et la grande majorité des supps y sont sympas, autant les virages sont tenus par des abrutis, incapable de fermer leurs gueules pendant 1 minutes en l'honneur de gens morts.

Il y une difference entre etre un mechant garçons, et cracher sur la memoire d'un mort.
                                Parfaitement Deklong, je suis d'accord avec toi, les parisiens respectent tout comme les autres clubs...
                                Les Marseillais sont des merdes. C'est honteux, c'est minable.

Par contre c'est pas plutot l'an dernier qu'ils ont respéctés 4 minutes de silence?

Sinon, rien que pour ces 4 minutes sans bruits, tu peux etre FIER d'être parisiens.
                                O ~ E___I ~ L

Commentaire

je parle pas des jest de portable.... sa c'est sur tu verras pas ça à Troyes... mais bon les minutes de silence dans aucun stade je l'ai entendu respectée... meme à la licorne à Amiens, il y a toujours une dizaine de débiles qui en profitent pour se faire entendre.
                                  la minute de slence à la mémoire de Luc Borelli avait entièrement été respectée lors de ol/nançy

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                    Parfaitement Deklong, je suis d'accord avec toi, les parisiens respectent tout comme les autres clubs...
                                    Les Marseillais sont des merdes. C'est honteux, c'est minable.

Par contre c'est pas plutot l'an dernier qu'ils ont respéctés 4 minutes de silence?

Sinon, rien que pour ces 4 minutes sans bruits, tu peux etre FIER d'être parisiens.
                                    Oui c'etait l'année derniere.
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

HONTE A TOUS CES MARSEILLAIS !!!

MORT AUX IRRESPECTUEUX !!!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Bravo aux Parisiens qui sont eux capables de respecter une minute de silence !!! 8-)

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Y'A PLUS DE MOT POUR DECRIRE L'IRRESPECT DE CES ENCU...S DE MARSEILLAIS , C'EST INADMISSIBLE IL DEVRAIT Y AVOIR DES SANCTIONS :mad: :mad: :mad: : http://rapidshare.de/files/15924808/...lence.avi.html

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

a ca y est on a enfin droit au traditionel dénigrement des supporters marseillais

c est evidemment crétin de pas respecter cette minute de silence mais quand on voit les reactions de certains ici ainsi que leur généralisation a propos de nous on se demande comment vous reagiriez si vous aviez affaire a des cris de singes quand un noir joue:mad:

Commentaire

Envoyé par dguyonne
                                            Y'A PLUS DE MOT POUR DECRIRE L'IRRESPECT DE CES ENCU...S DE MARSEILLAIS , C'EST INADMISSIBLE IL DEVRAIT Y AVOIR DES SANCTIONS :mad: :mad: :mad: : http://rapidshare.de/files/15924808/...lence.avi.html
                                            Leur équipe les sanctionne très souvent...Mais y cromprennent y cromprennent pas....:grn:

Commentaire

Envoyé par pedrosaez
                                              a ca y est on a enfin droit au traditionel dénigrement des supporters marseillais

c est evidemment crétin de pas respecter cette minute de silence mais quand on voit les reactions de certains ici ainsi que leur généralisation a propos de nous on se demande comment vous reagiriez si vous aviez affaire a des cris de singes quand un noir joue:mad:

A lyon les minutes de silence sont toujours respecté et il n'y a jamais eu de cris de ce genre !!! (en tout cas je n'en ai jamais entendu au virage nord ces 10 dernières années)

C'est pas parce qu'il existe des conneries encore pire que ça excuse le comportement des marseillais ce soir!

Mais bon l'état d'esprit des supporters est fidèle à celui des joueurs : crevard et sans fierté !!!

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                                Elle etait pour Jean Yves et Matthias je crois...

Qu'ils aillent mourir en enfer ces pas d'races de supporters marseillais

Vive St etienne qui les respecte, Vive les Parisiens qui l'année dernière ont manqué de me faire couler une larme tellement c'était magnifique ce silence et... à mort l'OM...
                                                C'était pour des gens de la ligue je crois...
                                                Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par revitup
                                                  le public français est nettement pas respectueux surtout comparé aux anglais

Commentaire

Chargement...
                                                  X