Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'equipe fait campagne pour Franck Ribéry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'equipe fait campagne pour Franck Ribéry

Tout d'abord je tiens a dire que je connais personnellement franck Ribéry ( Meme ville et meme cité d'origine)
    Mais en vooyant l'equipe de ce matin je vois que l'equipe est rentré en campagne pour la sélection de ribéry.
    Dèja il le faisait régulierement dans le journal mais la c'est aux yeux de tout le monde.
    certes c'est un trés bon joueur de L1 mais de la à dire qu'il est sélectionnable pour la couype du monde en allemagne, je ne pense pas.
    Car pour la coupe du monde ils nous faut de l'experience et non de la fouge.Car des jeunes avec peu de sélections on en a déja assez.

Envoyé par lordmatt
    Tout d'abord je tiens a dire que je connais personnellement franck Ribéry ( Meme ville et meme cité d'origine)
    Mais en vooyant l'equipe de ce matin je vois que l'equipe est rentré en campagne pour la sélection de ribéry.
    Dèja il le faisait régulierement dans le journal mais la c'est aux yeux de tout le monde.
    certes c'est un trés bon joueur de L1 mais de la à dire qu'il est sélectionnable pour la couype du monde en allemagne, je ne pense pas.
    Car pour la coupe du monde ils nous faut de l'experience et non de la fouge.Car des jeunes avec peu de sélections on en a déja assez.
    Par contre ça te gêne pas qu'on fasse une camapgne médiatique à tout va sur Coupet?
    Deux poids deux mesures?

Commentaire

Envoyé par magnus
      Par contre ça te gêne pas qu'on fasse une camapgne médiatique à tout va sur Coupet?
      Deux poids deux mesures?
      La tendance s'inverse pour Coupet apparemment.
      Pour Ribery pas d'avis précis.
      Sélectionnable ? pourquoi pas.
      A sélectionner ? je pense pas.

Commentaire

il faut qu'il canalise son energie. Il pete trop souvent les plombs...en world cup ca pardonne pas...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
          La tendance s'inverse pour Coupet apparemment.
          Pour Ribery pas d'avis précis.
          Sélectionnable ? pourquoi pas.
          A sélectionner ? je pense pas.
          Argumente!

Franchement c'est un profil qu'il n'ya pas en équipe de France ce ribéry. En plus il est surmotiver et joue formidablement bien lors des grands rendez vous(cf: Psg, Lyon, en EDF espoir contre les rosbeefs)

Sélectionnable? assurément
          A sélectionner? assurément

Commentaire

avec ou sans ribéry on ne la gagnera pas cette coupe du monde alors qui y va on s'en fout

Commentaire

Ribery plus fort que Govou, Wiltord et Giuly ??

Franchement, je me pose des questions... Il a moins d'expérience, moins de vecu en LDC et rencontres de haut niveau, et il ne tiendra pas face à des monstres physiques en milieu de terrain..

Mais ce n'est que mon avis ;-)
              En route pour la Joie

Commentaire

Envoyé par magnus
                Deux poids deux mesures?
                Je ne crois pas avoir lu ou vu une campagne de l'Equipe pour coupet comme celle de ribery actuellement.

Commentaire

Aucune expérience internationale

Il fera un bon remplaçant.

Hide 4 ever

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                    fait le venir a lyon alors :grn:

Commentaire

Envoyé par lordmatt

Alors comme ça tu fais parti du chemin vert ???
                      Un Boulonnais supporter de Lyon c'est original !!!!!!

Commentaire

Envoyé par limonade
                        Ribery plus fort que Govou, Wiltord et Giuly ??
                        Déjà ce qu'il a de plus par rapport à Giuly c'est d'être titulaire dans son club!!
                        Par rapport à Govou, euh... j'en sais rien. De toute façon c'est Raymond qui décidera!

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                          Je ne crois pas avoir lu ou vu une campagne de l'Equipe pour coupet comme celle de ribery actuellement.
                          Oh arrête! Ribéry sa campagne n'a commencé que depuis 2 jours alors que Coupet ca fait 1 an facile depuis l(histoire du crachat.

Commentaire

Tiens, on dirait que Ribéry ouvre sa gueule!
                            Comme quoi, quand c'est Coupet c'est de l'opportunisme et quand c'est Ribéry ce serait logique, ben voyons!
                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Giuly titulaire, Ribéry sur le banc ! 8-)

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                                C'est vrai que Henry et Trezeguet avaient une grosse expérience en 98...
                                Ribery en edf ? OUI peu importe à la place de qui. Il y a suffisement de quiches à ne pas sélectionner (Dhorassoo, Govou, Rothen...)
                                Le rêve est à l'OL

Commentaire

Envoyé par magnus
                                  Argumente!

Franchement c'est un profil qu'il n'ya pas en équipe de France ce ribéry. En plus il est surmotiver et joue formidablement bien lors des grands rendez vous(cf: Psg, Lyon, en EDF espoir contre les rosbeefs)

Sélectionnable? assurément
                                  A sélectionner? assurément
                                  J'ai rien contre Ribéry sauf que ça faisait 7 mois que l'on ne l'avait pas vu faire un bon match ! 90 minutes pleines et l'Equipe le voit déjà chez les Bleus... c'est vraiment n'importe quoi.
                                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                                    J'ai rien contre Ribéry sauf que ça faisait 7 mois que l'on ne l'avait pas vu faire un bon match ! 90 minutes pleines et l'Equipe le voit déjà chez les Bleus... c'est vraiment n'importe quoi.
                                    C'est exactement ce que je pense ...

Ribery est bon, voir même très bon mais il a passé un hiver et un début de printemps quelconque ... De plus il n'a pas fait de grands exploits comme qualifier son équipe face au Russe ...

Il est sélectionnable, il peut apporter de la fougue mais il est inconstant, et peut être pas encore assez stable mentalement pour affronter des joueurs plus aguéris qui lui feront péter les plombs facilement.

( A noter que sa prestation face à Lyon m'a étonné, pas sur le jeu mais dans sa façon de garder son calme sur deux ou trois bon tacles ou charges sur lui dans le jeu )
                                    sigpic

Commentaire

ribéry c'est vraiment calmé
                                      ceux qui disent qu'il péterait les plomb ne regardent pas les match de l'om

après ribéry est mieux depuis quelque match
                                      pas seulement contre lyon

il joue plus que giuly
                                      il joue mieux que govou
                                      il est plus polyvalent que giuly, govou, rothen tout simplement parcequ'il joue aussi bien a gauche dans l'axe et a droite. il récupère un paquet de ballon. il a une bien meilleur qualité de passe que giuly et govou et il est meilleur techniquement que tout les autres
                                      http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par k2m

il joue plus que giuly
                                        il joue mieux que govou
                                        il est plus polyvalent que giuly, govou, rothen tout simplement parcequ'il joue aussi bien a gauche dans l'axe et a droite. il récupère un paquet de ballon. il a une bien meilleur qualité de passe que giuly et govou et il est meilleur techniquement que tout les autres
                                        Ou pas :)

Chacun sa vision finalement.

Pour moi Ribery n'ait pas encore mure mais je peux me tromper je suis pas éducateurs sportifs !
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par k2m

il joue plus que giuly
                                          il joue mieux que govou
                                          D'ailleurs j'ai presque eu l'impression que Tiago essayait de faire peter les plombs à Ribery mardi soir. Enfin je suis ptet fou :)

Govou a été aligné une fois à gauche et avait fait un très bon match. C'était cette année mais je ne me rappelle plus du match. Ribery est moins défensif que Govou.

------
                                          Govou c'est 4 buts en 1903 minutes => 1 but toutes les 475 minutes
                                          Ribery c'est 5 buts en 2713 => 1 but toutes les 542 minutes.
                                          1 buts en 7 matchs d'Europe pour tous les deux.

Govou c'est aussi 5 passes décisives en L1, et Ribery aussi.

Au niveau des performances, ils sont finalement assez proches. Au niveau du jeu, c'est vrai qu'on peut avoir l'impression sur un match comme le quart de Coupe de France que Ribery est au dessus... L'impression est-elle importante??

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                                            elle est quand meme osée celle là:grn: Ouvrez les yeux, ça fait un an qu'on nous gonfle avec Coupet, et pas du tout objectivement, Ribery seul les aveugles ou les footix ne le veulent pas en EDF, il a largement sa place dans les 23 voire plus meme

Commentaire

Envoyé par lekos
                                              elle est quand meme osée celle là:grn: Ouvrez les yeux, ça fait un an qu'on nous gonfle avec Coupet, et pas du tout objectivement, Ribery seul les aveugles ou les footix ne le veulent pas en EDF, il a largement sa place dans les 23 voire plus meme
                                              Voire plus? Dans les 30? :grn:

La question est : pourquoi? J'aurais personne bien aimé le voir au moins une fois en EDF.

La question Govou/Ribery et Coupet/Barthez est presque le même topo. Les marseillais veulent Barthez et Ribery et les lyonnais Coupet et Govou.
                                              Un marseillais voudra Barthez pour l'expérience mais pas Govou :?:
                                              L'objectivité n'est ni marseillaise, ni lyonnaise sur cette question. Et je parle même pas des monégus avec leur Giuly qui sert rien qu'à cirer le banc :) (mais que j'aime bien quand même).

Ce n'est pas si facile que ça à trancher. Que ce soient les uns ou les autres, je doute de toute façon que Govou, Coupet, Barthez ou Ribery nous fasse gagner la Coupe du Monde. mask

Commentaire

C'est bien gentil
                                                Mais ca fait 4 ans qu'on joue avec des papys boiteux.
                                                Il faut commencer à passer le relais, commencer à integrer à dose homéopathique des jeunes talentueux.
                                                On a eu lzarazu à gauche(j'adorais ce joueur) qui a poussé jusqu'a 34 ans, reqsultats derriere on se retrouve avec une generation d'arriere gauche comme abidal qui est talentueuse, performante, mais absolument pas experimenté internationallement.
                                                Pareil pour mexes, pareil pour sagnol à une epoque, etc.....

Si on ne prepare pas l'avenir petit à petit , on va tres vite se retrouver comme des cons, avec des gars de 27 ans, qui ont des 100aines de match en clubs et 5 en selections(abidal par exemple).

Alors, oui à ribery.
                                                Il est meilleur que tous ceux que l'on possede à droite, meilleur que govou, et compagnie.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

On prend Govou et Ribery et voilà 8-)
                                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Chargement...
                                                  X