Simonet Raciste? Ou Tigana parano?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simonet Raciste? Ou Tigana parano?


    13/04/2006
    Foot -Bleus : Tigana : «ma couleur mise en cause»

    Si Jean Tigana n'a pas été choisi comme sélectionneur de l'équipe de France en 2004, ce n'est pas seulement à cause de son «procès avec Al-Fayed» mais aussi parce que «Claude Simonet n'a pas voulu nommer un homme de couleur», explique l'ancien international dans un entretien à France Football à paraître vendredi.

    «Je n'ai pas été éliminé sur mes qualités, j'insiste là-dessus, indique l'actuel entraîneur de Besiktas. Je l'ai été par rapport à mon procès avec Al-Fayed, mais je n'ai toujours pas reçu d'excuses, et aussi, d'après ce que le milieu m'a dit, en raison de ma couleur». Et de préciser «Je l'ai su (sa défaite) plusieurs jours à l'avance, quand M. Simonet (président de la FFF à l'époque) est rentré d'un repas organisé pour les adieux de Jean-Claude Darmon. Ce soir-là, il a dit à une personne très importante dans le football français que je connais depuis plus de trente ans : "Maintenant, il y a trop de Noirs en équipe de France, on ne peut pas mettre en plus un sélectionneur noir". Une phrase terrible même si je suis intimement persuadé que M. Simonet n'est pas raciste», s'est empressé de préciser l'ancien milieu de terrain des Bleus.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Vous en pensez quoi? Vous croyez que Simonet aurait pu tenir ce genre de propos?Moi ça me dégoute si c'est vrai!
  • Jonilson
    Banni
    • Jan 2006
    • 4532

    #2
    Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais qu'on puisse lire ça... c'est déjà désolant

    Commentaire

    • prince-eristoff
      • Jun 2005
      • 52440

      #3
      moi ca m'etonne pas Simonet est deja un gros con... en plus d'etre rapace qu'il soit facho ca ne m'etonne guere de la part d'un beauf comme lui...
      No Ones Like Us, We don't care!

      Commentaire

      • le diable
        • Mar 2006
        • 4430

        #4
        j'ai jamais pu blairé ce simonet

        Commentaire

        • Mandigo
          • Dec 2005
          • 358

          #5
          C'est tout de meme bien gros !!

          Commentaire


          • #6
            Réaction de Simonet dans france football, dans lequel parait également l'itw deTigana:
            Simonet « dément formellement. Ce procédé est honteux! On veux me nuire. »

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi Tigana mentirait, là est la question.

              Commentaire

              • elyess
                • Dec 2005
                • 754

                #8
                Soutien à Simonet!C'est vraiment pas un raciste, sinon il travaillerais pas en collaboration avec des Japhet N'doram...

                Commentaire

                • le diable
                  • Mar 2006
                  • 4430

                  #9
                  Envoyé par elyess
                  Soutien à Simonet!C'est vraiment pas un raciste, sinon il travaillerais pas en collaboration avec des Japhet N'doram...
                  je sais pas si simonet est raciste en tout cas c'est un con mask

                  Commentaire

                  • elyess
                    • Dec 2005
                    • 754

                    #10
                    mais toi tout ce qui vient de Nantes tu crame donc ça conte pas...

                    Commentaire

                    • le diable
                      • Mar 2006
                      • 4430

                      #11
                      Envoyé par elyess
                      mais toi tout ce qui vient de Nantes tu crame donc ça conte pas...
                      faux j'aime bien landreau et surtout le football que produisait l'equipe de 95 , mais c'est vrai que depuis 3 ou 4 ans il y a plus grand chose de plaisant a nantes

                      Commentaire

                      • bobdylan
                        • Dec 2005
                        • 5246

                        #12
                        J'ai toujours pensé que Simonet était un imbécile. Donc je ne serais pas étonné qu'il ait pu dire une connerie pareille. Et je serais même encore moins étonné qu'il ait pu la dire sans être vraiment raciste ! Un con sur toute la ligne, en somme.

                        Commentaire

                        • prince-eristoff
                          • Jun 2005
                          • 52440

                          #13
                          Envoyé par Jacques Palance
                          J'ai toujours pensé que Simonet était un imbécile. Donc je ne serais pas étonné qu'il ait pu dire une connerie pareille. Et je serais même encore moins étonné qu'il ait pu la dire sans être vraiment raciste ! Un con sur toute la ligne, en somme.

                          si la fédé etait presque sur la paille pendant son regne faut pas chercher plus loin que son gros derriere pour trouver le fautif...
                          No Ones Like Us, We don't care!

                          Commentaire

                          • Laurent_ol
                            Banni
                            • May 2002
                            • 196

                            #14
                            Ce que vous comprenez pas c'est que parti comme c'est parti, y aura plus de Français en France d'ici 50 ans. Si çà vous plaît de donner la France aux étrangers.......

                            Commentaire

                            • prince-eristoff
                              • Jun 2005
                              • 52440

                              #15
                              Envoyé par Laurent_ol
                              Ce que vous comprenez pas c'est que parti comme c'est parti, y aura plus de Français en France d'ici 50 ans. Si çà vous plaît de donner la France aux étrangers.......
                              c'est quoi cette opinion a la con? ou alors c'est de l'humour mais alors il est bien planqué...
                              No Ones Like Us, We don't care!

                              Commentaire

                              • Fiorentina
                                • Dec 2005
                                • 2409

                                #16
                                Envoyé par Laurent_ol
                                Ce que vous comprenez pas c'est que parti comme c'est parti, y aura plus de Français en France d'ici 50 ans. Si çà vous plaît de donner la France aux étrangers.......

                                Un bel abruti celui-la

                                Commentaire

                                • Laurent_ol
                                  Banni
                                  • May 2002
                                  • 196

                                  #17
                                  Envoyé par prince-eristoff
                                  c'est quoi cette opinion a la con? ou alors c'est de l'humour mais alors il est bien planqué...
                                  C'et pas de l'humour, et je voudrai être là quand tu te fera lincher par ceux que tu défends.

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Envoyé par prince-eristoff
                                    c'est quoi cette opinion a la con? ou alors c'est de l'humour mais alors il est bien planqué...
                                    +1.
                                    mask

                                    Je connais aucune personne qui se vante d'être 100% Français, normal, ça n'existe plus... Pis, c'est pas possible de dire ça, quand même ! :mad:

                                    Commentaire

                                    • bobdylan
                                      • Dec 2005
                                      • 5246

                                      #19
                                      Envoyé par Laurent_ol
                                      Ce que vous comprenez pas c'est que parti comme c'est parti, y aura plus de Français en France d'ici 50 ans. Si çà vous plaît de donner la France aux étrangers.......
                                      Ouh là, on est tombés sur un champion, là...

                                      Commentaire

                                      • prince-eristoff
                                        • Jun 2005
                                        • 52440

                                        #20
                                        Envoyé par Laurent_ol
                                        C'et pas de l'humour, et je voudrai être là quand tu te fera lincher par ceux que tu défends.
                                        je me considere pas seulement francais mais aussi citoyen de ce monde aussi pourri soit il...
                                        toi par contre t'es vraiment con...mask

                                        meme moi le francais pourtant apparent mes grands parents etaient mineurs et immigrés polonais et c'est une fierté pour moi... 8-)
                                        No Ones Like Us, We don't care!

                                        Commentaire

                                        • bobdylan
                                          • Dec 2005
                                          • 5246

                                          #21
                                          Envoyé par Laurent_ol
                                          C'et pas de l'humour, et je voudrai être là quand tu te fera lincher par ceux que tu défends.
                                          Et, à part ça, t'as une ratonnade de prévue ce week-end ? ;))

                                          Commentaire

                                          • le diable
                                            • Mar 2006
                                            • 4430

                                            #22
                                            Envoyé par Laurent_ol
                                            C'et pas de l'humour, et je voudrai être là quand tu te fera lincher par ceux que tu défends.
                                            tu savais pas que le forum etait interdit aux racistes : ev) : : ev) : : ev) :

                                            Commentaire

                                            • prince-eristoff
                                              • Jun 2005
                                              • 52440

                                              #23
                                              Envoyé par satan
                                              tu savais pas que le forum etait interdit aux racistes : ev) : : ev) : : ev) :
                                              d'ailleurs pour ses propos il pourrait etre traduit en justice mais bon il est stupide on n'y peut rien...
                                              No Ones Like Us, We don't care!

                                              Commentaire

                                              • coco-tier
                                                • Dec 2005
                                                • 1019

                                                #24
                                                Envoyé par Laurent_ol
                                                Ce que vous comprenez pas c'est que parti comme c'est parti, y aura plus de Français en France d'ici 50 ans. Si çà vous plaît de donner la France aux étrangers.......
                                                Merci de montrer au forumeurs ce qu'une reflexion peu poussée et l'absence d'un semblant de culture mondiale peut provoquer ...

                                                Sachant que de toutes façon, je n'ai pas envie de t'expliquer pourquoi tu es con ...

                                                Au passage, pour que ton message soit cohérent avec tes idées : remplace Français par Blanc et étrangers par gens de couleurs ...

                                                Pov' con
                                                sigpic

                                                Commentaire

                                                • Milo
                                                  • Feb 2001
                                                  • 23483

                                                  #25
                                                  Envoyé par Choca
                                                  Pourquoi Tigana mentirait, là est la question.
                                                  Le truc, c'est que lui n'a rien entendu... "D'après ce qu'on m'a dit..."

                                                  Maintenant, pourquoi irait-on lui mentir? Je n'en sais rien non plus. Mais ce qui est sûr, c'est que cette "info" est à prendre avec des pincettes.

                                                  Je suis loin d'apprécier Simonet, mais c'est un peu gros quand même(non, pas Simonet...) mask

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X