Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boloni tacle l'OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fonkky
    la chevre a des gros soucis avec tout ce qui n'est pas lyonnais...ainsi tous les bordelais sont tres riches, tous les stephanois sont tres pauvres, tous les marseillais sont des racailles...
    " la chevre" forumeur 100 % demago mask

Commentaire

Envoyé par deftownz
      Je sens que les marseillais vont piquer des crises en lisant ça, en tout cas c'est bien dit!
      Allez Rennes! Il faut vaincre ces arrogants! :grn:
      C'est l'hopital qui se fout de la charitermask

Commentaire

Envoyé par asaiah
        Au contraire, la seule chose que vous savez faire, c'est prendre de hauts les supporters adverses en exhibant votre palmarès.
        Nous on est ambitieux, y'a une grosse nuance!
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par satan
          " la chevre" forumeur 100 % demago mask
          J'suis pas persuadé que tu comprennes tout à fait le sens de ce mot...

M'enfin bon... mask

Commentaire

domage rennes a une excelent equipe et un tres bon entraineur qui avait deja fait ses preuves , domage qu'il soit con

Commentaire

Envoyé par deftownz
              Au contraire, la seule chose que vous savez faire, c'est prendre de hauts les supporters adverses en exhibant votre palmarès.

Et un peu bcp pretentieux aussi !! :grn:

Commentaire

Envoyé par milo
                J'suis pas persuadé que tu comprennes tout à fait le sens de ce mot...

M'enfin bon... mask
                si dire que les marseillais en general sont des tricheurs des dopés t'appelle ça comment ?

c'est pas parce que ts leurs boulets viennent tres souvent sur ce forum qui faut se mettre a leur niveau

Commentaire

Envoyé par pepsi038
                  Et un peu bcp pretentieux aussi !! :grn:
                  Pas du tout. :grn:
                  Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                    Pas du tout. :grn:
                    J'oubliais mauvais perdant aussi ! sorry :grn: ::)

Commentaire

A force de se faire tacler, l'om va se blesser mask :grn:
                      Merci de changer de signature

Commentaire

Apparemment bcp de forumers Lyonnais sont anti marseillais.
                        Et après ils traitent les marseillais d'anti lyonnais.
                        Pitoyable.....

Commentaire

Envoyé par deftownz
                          Ce sont les dirigeants et les joueurs qui sont ambitieux.
                          Les supporters supportent et c'est déjà pas mal.
                          Confond pas tout.

Commentaire

Envoyé par EL TIRANOS
                            Ce sont les dirigeants et les joueurs qui sont ambitieux.
                            Les supporters supportent et c'est déjà pas mal.
                            Confond pas tout.
                            Pas parlé de dirigeants ou de supporters tu dois te tromper de topics.
                            Et la montée anti-marseillaise c'est sans doute un ras le bol de voir des arrogants débarquer pour exhiber leur palmarès et nous prendre de haut, y'a AUCUN autre club qui fait ça, mais alors AUCUN!
                            Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                              Et la montée anti-marseillaise c'est sans doute un ras le bol de voir des arrogants débarquer pour exhiber leur palmarès et nous prendre de haut, y'a AUCUN autre club qui fait ça, mais alors AUCUN!
                              t'es quand meme de sacré mauvaise fois , c vous ki créé des topic sur l'OM (marseille pour payer la note) et c'est les supporter marseillais qui vous prennent de haut ??? de qui qui se moque t -on ??:grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                c'est pas des arroguants c'est des gros boulets qui pour la plupart ont un gros probleme avec l'ecriture

Commentaire

Envoyé par pepsi038
                                  de qui qui se moque t -on ??:grn: :grn:
                                  euh ben là en ce moment , pas mal des marseillais justement :grn:

Commentaire

Envoyé par pepsi038
                                    t'es quand meme de sacré mauvaise fois , c vous ki créé des topic sur l'OM (marseille pour payer la note) et c'est les supporter marseillais qui vous prennent de haut ??? de qui qui se moque t -on ??:grn: :grn:
                                    C'est quoi le problème avec ce topic? On perd contre Milan alors on se concentre sur un autre match en espérant une réaction des joueurs, je vois pas où on prend quelqu'un de haut là.
                                    Ensuite si tu vois pas que toi et tes potes tout ce que vous faites c'est dire "nous a gagné ci et ça, vous êtes des pauv merdes gnagnagna" c'est que t'es aveugle.

Envoyé par satan
                                    c'est pas des arroguants c'est des gros boulets qui pour la plupart ont un gros probleme avec l'ecriture
                                    C'est des arrogants et des boulets, qui n'ont pas tous un problème avec l'écriture mais on a ça avec aucun autre club, quelques uns je dis pas mais jamais autant.
                                    Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                      C'est quoi le problème avec ce topic? On perd contre Milan alors on se concentre sur un autre match en espérant une réaction des joueurs, je vois pas où on prend quelqu'un de haut là.
                                      Ensuite si tu vois pas que toi et tes potes tout ce que vous faites c'est dire "nous a gagné ci et ça, vous êtes des pauv merdes gnagnagna" c'est que t'es aveugle.

C'est des arrogants et des boulets, qui n'ont pas tous un problème avec l'écriture mais on a ça avec aucun autre club, quelques uns je dis pas mais jamais autant.
                                      j'ai jamais dit ca, mais t de mauvaise fois car tu étais sur le forum en meme tps que moi et rappel toi de tout ce qui a été dit !!!! "les marseillais on va les dechirer, on va les detruire, les faire payer notre elimination, ect...." au final vous perdez et vous dites que vous nous avez pas pris de haut ??

jt'avais meme dit que c'etait du 50-50 et que le match n'etait pas joué, alors viens pas me faire la morale a moi sur l'arrogance des marseillais !!!!

je crois que t consciens de ta mauvaise fois, mais je comprend ton amertume concernant ce match que vous aviez deja gagné, dommage, mé c le foot:grn:

Commentaire

Envoyé par asaiah
                                        Je charite.
                                        Tu charites.
                                        Il charite.
                                        Nous charitons.
                                        Vous charitez.
                                        Ils charitent.

Je te laisse le loisir de faire les autres temps.

Commentaire

Envoyé par pepsi038
                                          j'ai jamais dit ca, mais t de mauvaise fois car tu étais sur le forum en meme tps que moi et rappel toi de tout ce qui a été dit !!!! "les marseillais on va les dechirer, on va les detruire, les faire payer notre elimination, ect...." au final vous perdez et vous dites que vous nous avez pas pris de haut ??

jt'avais meme dit que c'etait du 50-50 et que le match n'etait pas joué, alors viens pas me faire la morale a moi sur l'arrogance des marseillais !!!!

je crois que t consciens de ta mauvaise fois, mais je comprend ton amertume concernant ce match que vous aviez deja gagné, dommage, mé c le foot:grn:
                                          On avait cette réaction parce que juste après notre défaite contre Milan, y'a justemment eu tes potes marseillais qui sont venus nous saouler et se foutre de nous.

Un match n'est jamais joué quelque soit le prono, tu m'as dis d'ailleurs que t'avais parié sur ce match, les côtes étaient à combien?

J'avais ce discours déjà avant le match, mais t'étais pas encore inscris...
                                          Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                            Je t'imagine bien la bave de rage aux lèvres devant ta bécane quand tu vois du forumer Marseillais.
                                            Calme toi.
                                            Mais c'est Normal que les marseillais soient arrogants, c'est ce qui fait leur charme. Ils viennent un peu chambrer, nous traiter d'******s, mais à Marseille ******s c'est la ponctuation.
                                            Oui c'est sur ils nous rabattent leur palmarès. Mais que veux tu quand tu te fais déboulonner de la place de Number 1 tu est un peu aigri. C'est pas bien méchant.
                                            Quand je lit que les mecs osent parler de Haine parce qu'ils se sont fait chambrer pour du foot qui est un jeu assez rigolo, je me dis qu'ils doivent être bien malheureux pour se renfrogner comme ça.
                                            On verra comment tu seras si l'OL rentre dans le rang dans quelques années. Tu crois pas que tu viendras faire chier les autres avec tesd "nous on a gangé 5 titres d'affilée...."?

Alors arrête sors un peu de chez toi, va voir ta nana si tu en as une(mais j'en doute).

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                              On avait cette réaction parce que juste après notre défaite contre Milan, y'a justemment eu tes potes marseillais qui sont venus nous saouler et se foutre de nous.

Un match n'est jamais joué quelque soit le prono, tu m'as dis d'ailleurs que t'avais parié sur ce match, les côtes étaient à combien?

J'avais ce discours déjà avant le match, mais t'étais pas encore inscris...

oui, vous avez fait preuve d'arrogance et non d'humilité, c tout !!!

Commentaire

Envoyé par EL TIRANOS
                                                Je t'imagine bien la bave de rage aux lèvres devant ta bécane quand tu vois du forumer Marseillais.
                                                Calme toi.
                                                Mais c'est Normal que les marseillais soient arrogants, c'est ce qui fait leur charme. Ils viennent un peu chambrer, nous traiter d'******s, mais à Marseille ******s c'est la ponctuation.
                                                Oui c'est sur ils nous rabattent leur palmarès. Mais que veux tu quand tu te fais déboulonner de la place de Number 1 tu est un peu aigri. C'est pas bien méchant.
                                                Quand je lit que les mecs osent parler de Haine parce qu'ils se sont fait chambrer pour du foot qui est un jeu assez rigolo, je me dis qu'ils doivent être bien malheureux pour se renfrogner comme ça.
                                                On verra comment tu seras si l'OL rentre dans le rang dans quelques années. Tu crois pas que tu viendras faire chier les autres avec tesd "nous on a gangé 5 titres d'affilée...."?

Alors arrête sors un peu de chez toi, va voir ta nana si tu en as une(mais j'en doute).
                                                Je suis très calme!
                                                J'ai pas parlé de normalité, je dis juste que ça ne me plaît pas, je ne dois pas être sensible au charme marseillais, et je le fais savoir, voilà tout.
                                                J'ai pas parlé de haine, j'ai parlé d'arrogance, encore une fois ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
                                                Et non, je vais pas faire chier les autres avec le palmarès de mon club.

Pour le reste c'est ma vie privée, si j'ai envie de sortir de chez moi, je sors, si j'ai pas envie je sors pas, et que j'ai une nana ou pas ne te regarde pas.
                                                Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                                  Je suis très calme!
                                                  J'ai pas parlé de normalité, je dis juste que ça ne me plaît pas, je ne dois pas être sensible au charme marseillais, et je le fais savoir, voilà tout.
                                                  J'ai pas parlé de haine, j'ai parlé d'arrogance, encore une fois ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
                                                  Et non, je vais pas faire chier les autres avec le palmarès de mon club.

Pour le reste c'est ma vie privée, si j'ai envie de sortir de chez moi, je sors, si j'ai pas envie je sors pas, et que j'ai une nana ou pas ne te regarde pas.
                                                  Quand je parlais de haine je pensais pas spécialement à toi mais à des mecs comme toi qui s'offusquent de pas grand chose.
                                                  Pour le palmarès dans quelques années disons justement qu'on verra dans quelques années.
                                                  Et je me fous de savoir que pour occuper tes nuits tu as une nana un chien ou une plante verte.

Commentaire

Je charite.
                                                    Tu charites.
                                                    Il charite.
                                                    Nous charitons.
                                                    Vous charitez.
                                                    Ils charitent.

Je te laisse le loisir de faire les autres temps.
                                                    et bé... t'as parfois des reponses d'une utilité hors normes...
                                                    Cinéphile..!

Commentaire

Chargement...
                                                    X