Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boloni tacle l'OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Barabass
    en tout cas....de plus en plus bas...
    t'as pas raconté l'histoire des mafieux qui ont mis des flingues dans la bouches de joueurs de l'om(selon eydeulie)....mmmmdr
    parait que la mafia dirige l'om...ça doit plus etre ce que c'etait la mafia à l'om....
    la mafia lyonnaise est plus forte apparement(4 fois champion d'affilé)
    non ca c'est jerome leroy quand tapie est revenu a la tete de l'om pour que leroy parte en turquie en plus.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Barabass
    wadlle n'a jamais dit ça...
    cascarino n'a jamais digéré sa mise à la porte lors de la remonté de l'om en D1(il avait pas le niveau)...:grn:
    et puis vaut mieux acheté le milan que de perdre contre le milan comme certains clubs français(le psg...dessailly avait fait un match de ouf ce soir en 95)
    tu m'etonnes .
    battre le milan en 93 et se faire sortir par le zenith en 2006
    la boucle est bouclée comme on dit .

Laisser un commentaire:

• V...pour...Vendetta
    a répondu
    Envoyé par Choca
    Le PSV & le Werder.

On rigole, mais on ne se moque pas. :grn: :grn: :grn:
    et quand il dit que lyon n'a pas de chance dans les tirages... :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• pagismagis
    a répondu
    boloni ou l'art d'ouvrir sa gueule avant chaque tour de coupe de france

Il avait deja taclé guy roux avant les 1/8 de finale contre je ne sais quel club de cfa sous pretexte que guy roux aurait accedé a la demande du club amateur de reporté son match contre le club que rennes devait affronter 3 jours plus tard....

et là il remet ca !

enfin bref .........

CNE reveille toi .............et pas seulement pour taper sur l'om et le psg ...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par naomi.asm
    lesquelles ?
    Le PSV & le Werder.

On rigole, mais on ne se moque pas. :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• V...pour...Vendetta
    a répondu
    Envoyé par satan
    lyon n'a pas eu de chance lors de ses parcours europeens et puis a fait tomber aussi des grosses equipes
    lesquelles ?

Laisser un commentaire:

• V...pour...Vendetta
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    Tu comptes le titre de D2 de 95 ?
    je compte celui qu'on a gagné avec un magnifique final face à paris...

oublie ton record historique de la passe de 5... enfin tu me diras meme 4 titres ainsi qu'un volé valent bien 20 titres actuellement tant le championnat vaut nada

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par naomi.asm
    si l'om n'est pas un grand club, je ne crois pas qu'on reverra un grand club en france

lyon et ses 5 titres... pour quels resultats europeens ? l'om a gagné 5 titres plus une coupe de france et une coupe d'europe

Tu comptes le titre de D2 de 95 ?

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par naomi.asm
    si l'om n'est pas un grand club, je ne crois pas qu'on reverra un grand club en france

lyon et ses 5 titres... pour quels resultats europeens ? l'om a gagné 5 titres plus une coupe de france et une coupe d'europe
    lyon n'a pas eu de chance lors de ses parcours europeens et puis a fait tomber aussi des grosses equipes

Laisser un commentaire:

• V...pour...Vendetta
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Oui et?

J'ai bien dit que depuis 97 le psg n'est plus une grande equipe.
    Tout ce que tu me cites est arrivé apres 97.
    Et alors ou est le probleme, tu m'as entendu dire que paris faisait trembler toute la france, comme ce cher barabass?Que paris etait toujours l'une des euipes qui fait le plus rever en europe, et blablabla.

La difference entre la majeur partie des supps parisiens et une partie des supps marseillais comme n otre ami, c'est que nous avons conscience d'etre redevenu un petiti en europe, pas vous.

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Oui et?

Et alors ou est le probleme, tu m'as entendu dire que paris faisait trembler toute la france, comme ce cher barabass?Que paris etait toujours l'une des euipes qui fait le plus rever en europe, et blablabla.

La difference entre la majeur partie des supps parisiens et une partie des supps marseillais comme n otre ami, c'est que nous avons conscience d'etre redevenu un petiti en europe, pas vous.
    deja je suis^pas supp mars ni parisien mais je respecte vos clubs pour ce qui ont fait en europe et n'essaie pas de les enfoncer a chaque fois qu'il ya une crise chez eux sauf cas forcé ( provo pitoyable d'un boulet)

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par satan
    deklong t'as pas de memoire
    PSG - juventus 97
    l'affaire du fax contre bucarest 97
    paris qui se fait remonté par auxerre alors qui comptait 7 pts d'avances
    la saison 98 99 ds son ensemble
    et je te cite que les plus connut

alors un supp du psg qui vient faire la leçon de morale
    Oui et?

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    deklong t'as pas de memoire
    PSG - juventus 97
    l'affaire du fax contre bucarest 97
    paris qui se fait remonté par auxerre alors qui comptait 7 pts d'avances
    la saison 98 99 ds son ensemble
    et je te cite que les plus connut

alors un supp du psg qui vient faire la leçon de morale

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par wiltord69
    Les grands comptent les titres, les petits frustrés comptent les finales où ils ont ramassé des fessées déculottées!

Yep!!!

Rien a rajouter.

Ils sont le poulidor du foot français.

Envoyé par Barabass
    hein?
    c'est quand meme le plus grand milan de l'histoire du milan non?
    Oui justement, c'est ce que je dis.
    Apres avoir en 3 ans torché le milan à 3 reprises , le grand milan, certains comme toi voit comme un exploit le fait d'avoir battu le psg et l'ol.
    Tu vois, tu es tombé bien bas.
    Quand au psg:
    C'est quoi le rapport.
    Paris n'est plus un grand club depuis 97, et apres?On peut au moins regarder 2 coupe de france et une coupe de la ligue dans notre vitrine depuis que l'on est redevenu des petits.
    Mais toi tu peut regarder quoi?
    Les grands clubs ne meurent jamais?
    Alors vous n'en etes pas un, juste un club moyen.

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par wiltord69
    Pas Milan, mais 2 joueurs...
    C'est pas moi qui le dit, c'est votre idôle PAPIN...
    Après WADDLE et CASCARINO qui parlèrent de dopage, même les icônes de l'OM veulent redevenir propres et se racheter une fierté! :grn:
    tu vaux pas mieux que les mecs du front national mask

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par wiltord69
    Pour Coupet et sa sortie, encore eut-il fallu que le ralenti montre l'action de côté pour voir où se situe le ballon, et non les pieds du gardien.
    Pour Barthez, sa Schmacher non sanctionnée montre que Marseille est protégé, comme le dit légitimement Mr Boloni.
    Et enfin pour Ribéry, oui il a eu rouge. Mais il n'y avait aucune raison que le défenseur de La Corogne ait un rouge lui aussi!
    tout ce que marseille est sanctionnable et les autres sur marseille pas tu te rends compte des conneries que tu racontes ? mask

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par tanguybzh
    La réaction de Boloni au tirage de la demifinale de CDF OM-Rennes vaut son pesant d'or.
    "Je ne suis pas heureux d'aller à Marseille. Ce tirage n'est pas favorable pour le Stade Rennais. J'aurais préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public mais aussi pour faciliter notre récupération physique.
    Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté.
    Voilà, j'avais tout cela sur le coeur depuis quelques temps. C'est dit. Maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice."

Enorme , je poste ca ici en tant que supporter rennais car c'est digne d'un Aulas ce genre de phrase :grn:

on va avoirencore droit au cinema de diouf sur l'humilité :grn: alors qu'il n'a meme pas un echantillon sur lui ..
    sinon entre la champion's league et la coupe,boloni a choisi...l'uefa,il connait deja...

sinon y'a comme une odeur sur ce post...amenez l'ouvre boite a sardine qu'on aere

Laisser un commentaire:

• smo0th
    a répondu
    Envoyé par wiltord69
    Une question : pourquoi WADDLE et CASCARINO ont dit avoir été dopés à l'OM? Ils sortaient un livre aussi? C'est ça ton excuse?
    Et pourquoi PAPIN dit ça alors? Tu vas aussi me faire croire qu'il est lyonnais ou parisien et qu'il peut pas blairer Marseille le JPP?
    Tu sais vraiment plus quoi dire pour trouver des excuses à ton club de magouille...

T'es quand même assez Zarb toi avec tes raisonnements bizarres, quand on te parles de l'OM 93 tu nous dis d'arrêter de vivre sur le passé, qu'on a plus rien depuis 13 ans, et en même temps quand t'essaies d'argumenter, tu nous parles que de ça !!!!!!!!Tapie, Waddle, Cascarino, la finale de Milan....

Alors faut te décider, soit tu parles de l'OM 2006 soit tu fais pas ta farouche quand on parle, COMME TOI TU LE FAIS, de l'OM 1993.

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par wiltord69
    Une question : pourquoi WADDLE et CASCARINO ont dit avoir été dopés à l'OM? Ils sortaient un livre aussi? C'est ça ton excuse?
    Et pourquoi PAPIN dit ça alors? Tu vas aussi me faire croire qu'il est lyonnais ou parisien et qu'il peut pas blairer Marseille le JPP?
    Tu sais vraiment plus quoi dire pour trouver des excuses à ton club de magouille...

écoute si c'était vrai ces histoires de pseudo dopage on nous aurait enlevé le titre mais bon toi tu cherche rien que la provoc essaie d'etre un peu rationnel quand tu dis les choses car moi je peux te dire que desailly, deschamps et j'en oublie ont dit le contraire enfin je vais te faire plaisir on a acheté tout le monde on se dopait a tous les matchs voila je pense que je t'ai fais plaisir

ps : la provoc ne marche pas sur moi mais continue si ca te fait plaisir heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi ici

Laisser un commentaire:

• Barabass
    a répondu
    Envoyé par wiltord69
    Pas Milan, mais 2 joueurs...
    C'est pas moi qui le dit, c'est votre idôle PAPIN...
    Après WADDLE et CASCARINO qui parlèrent de dopage, même les icônes de l'OM veulent redevenir propres et se racheter une fierté! :grn:

en tout cas....de plus en plus bas...
    t'as pas raconté l'histoire des mafieux qui ont mis des flingues dans la bouches de joueurs de l'om(selon eydeulie)....mmmmdr
    parait que la mafia dirige l'om...ça doit plus etre ce que c'etait la mafia à l'om....
    la mafia lyonnaise est plus forte apparement(4 fois champion d'affilé)

Laisser un commentaire:

• Barabass
    a répondu
    Envoyé par wiltord69
    wadlle n'a jamais dit ça...
    cascarino n'a jamais digéré sa mise à la porte lors de la remonté de l'om en D1(il avait pas le niveau)...:grn:
    et puis vaut mieux acheté le milan que de perdre contre le milan comme certains clubs français(le psg...dessailly avait fait un match de ouf ce soir en 95)

Laisser un commentaire:

• smo0th
    a répondu
    Envoyé par wiltord69
    Les grands comptent les titres, les petits frustrés comptent les finales où ils ont ramassé des fessées déculottées!

Pour se faire déculotter en finale, faut déjà arriver jusqu'à la finale.

Et les clubs comme le tien ne savent toujours pas depuis de nombreuses années le goût d'une finale européenne...

par contre eux se prétendent des "GRANDS D'EUROPE"....

Laisser un commentaire:

• wiltord69
    a répondu
    Envoyé par marseillais1993
    c'est du délire ou quoi comme si les joueurs du milan avait besoin d'argent il faut etre sérieux quand meme mais bon si ca vous arrange de croire ce que dit un joueur 13 ans apres juste quand son livre sort au fait juste une question on l'a entendu eydelie depuis que son livre est en vente? non donc ca se voit qu'il faisait de la pub pour son livre et rien d'autre

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par garrincha125
    Et oui, encore une ligne au palmarès à enlever; il va plus rester grand chose. Ah, si les titres des années 30!:grn:

c'est du délire ou quoi comme si les joueurs du milan avait besoin d'argent il faut etre sérieux quand meme mais bon si ca vous arrange de croire ce que dit un joueur 13 ans apres juste quand son livre sort au fait juste une question on l'a entendu eydelie depuis que son livre est en vente? non donc ca se voit qu'il faisait de la pub pour son livre et rien d'autre

Laisser un commentaire:

• garrincha125
    a répondu
    Envoyé par Barabass
    c'est clair on acheté le milan ....je suis mdr....c'est bon
    Et oui, encore une ligne au palmarès à enlever; il va plus rester grand chose. Ah, si les titres des années 30!:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X