Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boloni tacle l'OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Etoo le magnifique
    cela m'étonnes pas... Ed quand il parle de l'Om c'est rarement positif
    l'om lui a peut etre voler sa femme qui sait
    http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

encore heureux qu'il y a des gens pour detester mon club adoré... j'adore ces specimens qui nous detestent alors que leur club gagne et qu'ils ne devraient meme pas se preoccuper du petit club que constitue l'om... moi je pense qu'il faut plus de gens comme lui, qui sentent le rageux à 300km

Commentaire

Enfin un autre qui a des trippes !!!;))

Commentaire

Tonyz et ED.... ils font une belle paire anti Om ces deux là :grn:

Commentaire

Moi j'ai mon pote naomi.asm et même s'il supporte l'om, et bien je l'apprécies !!!
            De toute façon, il sait ce que je pense de l'om et pourquoi.;))

naomi.asm ....change ton pseudo, comme tu me l'a dis et mets un truc vraiment marseillais qui te qualifie bien.

Commentaire

Moi j'dis c'est du bruit pour rien parce que

Quand Cris tacle un joueur ca fait pas autant de bruit que ca....mask

Enfin moi j'dis ca j'dis rien....mask
              BAD BOY

Commentaire

Envoyé par naomi.asm
                encore heureux qu'il y a des gens pour detester mon club adoré... j'adore ces specimens qui nous detestent alors que leur club gagne et qu'ils ne devraient meme pas se preoccuper du petit club que constitue l'om... moi je pense qu'il faut plus de gens comme lui, qui sentent le rageux à 300km
                Comment se fait-il que tu ais un pseudo et un avatar monégus jeune padawan ?

Commentaire

Envoyé par Redcats
                  tu me diras moi j'ai bien un pseudo d'un joueur du Barça et un maillot de la juve en avatar alors... :grn:

Commentaire

tu me diras moi j'ai bien un pseudo d'un joueur du Barça et un maillot de la juve en avatar alors... :grn:
                    Oui mais toi, c'est à la suite d'un pari ! :grn:
                    D'ailleurs tu remarqueras que tout le monde t'appelle Zlatan !! :grn:

Commentaire

Envoyé par Redcats
                      Oui mais toi, c'est à la suite d'un pari ! :grn:
                      D'ailleurs tu remarqueras que tout le monde t'appelle Zlatan !! :grn:
                      encore heureux... si on m'appelle Etoo je réponds pas :grn:

Commentaire

pour rappel, le monsieur n'en ai pas a son coup d'essai :
                        Ligue 1 - Rennes-Lyon: Boloni dénonce le manque de sportivité lyonnais
                        sam 11 sep, 23h21

RENNES, 11 sept (AFP) - L'entraîneur de Rennes, Laszlo Boloni, a dénoncé samedi un manque de "sportivité" de la part de Lyon, vainqueur 2 à 1 face aux Bretons au Stade de la Route de Lorient, en match comptant pour la 5e journée de L1 de football.

"Je pensais que les Lyonnais allaient sortir le ballon avant leur 2e but car on avait deux joueurs blessés à ce moment. Mais ils n'ont pas fait preuve de sportivité, notamment Wiltord qui a eu le ballon dans cette action menant au but", a déploré le technicien roumain du Stade Rennais.

Commentaire

Envoyé par ol van kanel
                          pour rappel, le monsieur n'en ai pas a son coup d'essai :
                          Ligue 1 - Rennes-Lyon: Boloni dénonce le manque de sportivité lyonnais
                          sam 11 sep, 23h21

RENNES, 11 sept (AFP) - L'entraîneur de Rennes, Laszlo Boloni, a dénoncé samedi un manque de "sportivité" de la part de Lyon, vainqueur 2 à 1 face aux Bretons au Stade de la Route de Lorient, en match comptant pour la 5e journée de L1 de football.

"Je pensais que les Lyonnais allaient sortir le ballon avant leur 2e but car on avait deux joueurs blessés à ce moment. Mais ils n'ont pas fait preuve de sportivité, notamment Wiltord qui a eu le ballon dans cette action menant au but", a déploré le technicien roumain du Stade Rennais.

ca n'a rien a voir , ne mélange pas tout , il s'agit d'une déclaration d'après match ou effectivement Bolo avait été dégouté ( comme pas mal de supporters rennais ) par la manque de fair play de Wiltord qui avait continué à jouer alors qu'on avait des blessés et ceci alors que le stade rennais avait acceulli wiltord a bras ouverts pour qu'il puisse s'entrainer et rester en forme quand il etait sans club avant de venir chez vous .....

Commentaire

Et après on dit que JMA y va fort quand il parle de l'OM ou de l'arbitrage

NB : il en parle jamais dans une même phrase ;))

Commentaire

Ca sent l'amoniac à plein nez cette histoire mask :grn:

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                Ca sent l'amoniac à plein nez cette histoire mask :grn:
                                En parlant de ça, Rothen avait promis l'apocalypse aux marseillais lors de leur venu à Paris... Tu penses que c'est la raison cachée de la décision d'emmener la CFA au Parc ?:grn:
                                HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                  En parlant de ça, Rothen avait promis l'apocalypse aux marseillais lors de leur venu à Paris... Tu penses que c'est la raison cachée de la décision d'emmener la CFA au Parc ?:grn:
                                  T'as déjà vu un Rothen en furie ? Y a de quoi avoir les chocottes

Commentaire

Envoyé par tanguybzh
                                    La réaction de Boloni au tirage de la demifinale de CDF OM-Rennes vaut son pesant d'or.
                                    "Je ne suis pas heureux d'aller à Marseille. Ce tirage n'est pas favorable pour le Stade Rennais. J'aurais préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public mais aussi pour faciliter notre récupération physique.
                                    Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté.
                                    Voilà, j'avais tout cela sur le coeur depuis quelques temps. C'est dit. Maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice."

Enorme , je poste ca ici en tant que supporter rennais car c'est digne d'un Aulas ce genre de phrase :grn:
                                    Rien de tel pour mettre de la pression sur l'arbitre du match et indirectement sur l'OM !!!!
                                    Si je suis n 2, je ne sais pas quelle sera ma réaction: Maintenant tu sais

Commentaire

Envoyé par Redcats
                                      le pseudo et l'avatar de monaco c'est à cause d'une fille monegasque que j'ai quitté depuis (non elle m'a laché en fait :grn: :grn: :grn: )

mon ancien pseudo ici etait o.marseille avec l'avatar de tapie. do you remember ?

d'ailleurs je vais reprendre un avatar marseillais

Commentaire

Tonyz et ED.... ils font une belle paire anti Om ces deux là :grn:
                                        Tonyz n'aime pas l'om à cause de certains marseillais et franchement je le comprends car ca me fait pareil pour lyon ou le psg. je recommence à ne plus detester ces clubs quand je n'ai plus de contacts avec leurs boulets. montrons lui qu'il se trompe

pour ed, ca doit etre viceral ou alors c'est pour la meme raison... dans ce cas, je lui en voudrais pas ::)

Commentaire

Et après on dit que les supp lyonnais sont des girouettes attirées par les victoires :grn:

PS : me rappelle de cette histoire avec une étudiante, nop ?

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            Et après on dit que les supp lyonnais sont des girouettes attirées par les victoires :grn:

PS : me rappelle de cette histoire avec une étudiante, nop ?
                                            ma copine actuelle est une lyonnaise ancienne fan de l'om... blackcat ne la veut pas ici mask

Commentaire

Envoyé par naomi.asm
                                              ma copine actuelle est une lyonnaise ancienne fan de l'om
                                              Cette phrase est... impossible...:grn:
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par tanguybzh
                                                ca n'a rien a voir , ne mélange pas tout , il s'agit d'une déclaration d'après match ou effectivement Bolo avait été dégouté ( comme pas mal de supporters rennais ) par la manque de fair play de Wiltord qui avait continué à jouer alors qu'on avait des blessés et ceci alors que le stade rennais avait acceulli wiltord a bras ouverts pour qu'il puisse s'entrainer et rester en forme quand il etait sans club avant de venir chez vous .....

Si desole mais cela a tout a voir. On n'arrete pas de critiquer JMA pour ses declarations mais Boloni est aussi coutumier du fait. Lis le topic de l'epoque sur sa declaration.

Ce monsieur se targue de vouloir donner des lecons a tout le monde. Du temps de Nancy c'etait pareil. Ses declaration d'a l'epoque sur canal a jour de foot avaient values leur pesant de cacahouetes.

Si je me souviens bien , ici meme, on avait relate lors du match rennes-marseille que rennes avait beneficie du comportement des arbitres lors de ce match.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                                  Cette phrase est... impossible...:grn:
                                                  Et pourtant...:grn:

Il peut pas s'empêcher de tirer dans les pattes, Boloniaise.mask
                                                  C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Envoyé par lachevre69
                                                    Rien compris à ton dialecte la racaille !
                                                    Refais le en français ?
                                                    Merci !
                                                    Vous me faites gerber ! Regardez les matchs de l'OM cette saison au Vel', ils ont été tout sauf avantagé!

Enfin je m'en fou, mais cette haine me fais vomir, j'aimerais pouvoir parler foot sur les forums avec des gens sympas, objectifs, tout ce que je vois c'est des gamins (j'espère pour eux) qui crachent leur bile , et cela vaut évidemment aussi pour les pseudos sup marseillais. Le foot est une de mes passions, internet permet maintenant de la partager avec d'autres passionnés (supporters du même club ou pas), et tout ce qu'on en fait c'est se détester, se traiter de racailles, se défouler... Allez tous vous faire f..... (tiens je me défoule aussi).

Franchement, les Aulas, Anigos et tous ces gars, ne méritent pas qu'on se détestent pour eux, en défendant, sous couvert d'une appartenance identitaire, leurs déclarations ridicules entretenant la haine entre supporters. Moi j'aime mon club l'OM, cette ville, mais je ne viendrais jamais vous insulter pour défendre les crise d'orgueil de millionaires embourgeoisés. Quand je vois des débats détestables genre "Aulas c'est le plus fort" "non c'est un sale con, Tapie lui il était génial", je suis triste, car ces mecs s'engraissent pendant que lyonnais ou marseillais se "saignent" pour pouvoir payer leur abonnement.

Y a des supporters de l'OL vraiment sympas sur OMPLANETE avec qui on peut discuter tranquille, tout comme des sup Marseillais très respectueux ici. Alors les phrases genre "tous les marseillais sont des racailles" sont débiles(Vahid touch), pareil dans l'autre sens.

Voilà mon coup de gueule HS de la journée, mais j'arrive plus à parler avec qui que ce soit sur les forums, ça part direct en couille.

Commentaire

Chargement...
                                                    X