Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boloni tacle l'OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par naomi.asm
    le pseudo et l'avatar de monaco c'est à cause d'une fille monegasque que j'ai quitté depuis (non elle m'a laché en fait :grn: :grn: :grn: )

mon ancien pseudo ici etait o.marseille avec l'avatar de tapie. do you remember ?

d'ailleurs je vais reprendre un avatar marseillais
    Oui oui, je me rappelle bien...
    Je voulais juste savoir le comment du pourquoi !! :grn:

PS: Mon ex est marseillaise... je mettrais jamais un avatar marseillais en son honneur quand même !! :grn:

Commentaire

• En tout cas cette remarque de Boloni est débile. Qu'est ce qu'il espère avec ça? Déstabiliser les arbitres, déstabiliser les marseillais ou les rennais, se donner des excuses d'avant match????

Commentaire

• Bien joué Boloni, enfin un qui a des cojones!:grn:

Commentaire

• Envoyé par deklong
          Comme il s'est penché sur les propos de gros-nigaud au sujet de thiriez, et de la ligue?
          Comme il s'est penché sur les bastons dans le couloir avec les lensois et les monegasques cette année?
          Comme il s'est penché sur les propos de antonetti(un sous courbis) au sujet de l'arbitrage?

Le cne ne se penche sur rien d'autres que ce qui est vendeur pour lui.
          anigo est passé en commissin de discipline concernant ce qu'il avait dit sur garibian et il s'est aussi expliqué sur les propos qu'il vait tenu au sujet de thiriez. il a été blanchi.

Commentaire

• Envoyé par phoenix13
            anigo est passé en commissin de discipline concernant ce qu'il avait dit sur garibian et il s'est aussi expliqué sur les propos qu'il vait tenu au sujet de thiriez. il a été blanchi.
            ouah!

Quel pouvoir elle possede la cne, vraiment c'est fou ça.
            Tout le monde tremble lorsqu'elle pointe son nez.

Brefn des qguignols quoi.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• boloni est un excelent entraineur et aussi un pauvre con
              dommage j'aimais la façon dont il dirigeait son equipe maintenant j'espere qu'il va bien se planter mask

Commentaire

• Tiens, tiens... mais voila qu'il y a un encore un entraineur qui balance sur l'OM ?! Ca devient carrément indécent, là :grn:

Les marseillais ont un peu de rab, ça va les occuper un moment, ils ont un nouveau sujet de conversation après les éliminations de l'OL :grn:

à peine revenu du forum lyonnais a deverser leur bile de bas étages, les voila partis pour une autre mission: insulter Boloni sous toutes les formes possibles, bonne chance Lazlo, et merci:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                  Tiens, tiens... mais voila qu'il y a un encore un entraineur qui balance sur l'OM ?! Ca devient carrément indécent, là :grn:

Les marseillais ont un peu de rab, ça va les occuper un moment, ils ont un nouveau sujet de conversation après les éliminations de l'OL :grn:

à peine revenu du forum lyonnais a deverser leur bile de bas étages, les voila partis pour une autre mission: insulter Boloni sous toutes les formes possibles, bonne chance Lazlo, et merci:grn:

la question n'est pas de savoir pourquoi on parle en mal de boloni la question est : pourquoi boloni veut mettre le feu au poudre avant que le match ne commence je pense qu'il a pas été tres malin sur ce coup la

Commentaire

• Envoyé par marseillais1993
                    la question n'est pas de savoir pourquoi on parle en mal de boloni la question est : pourquoi boloni veut mettre le feu au poudre avant que le match ne commence je pense qu'il a pas été tres malin sur ce coup la
                    Peut être qu'il a tout simplement décidé de dire ce qu'il pensait...

Commentaire

• Envoyé par sonnygoal80
                      Peut être qu'il a tout simplement décidé de dire ce qu'il pensait...

ok il a dit ce qu'il pensait mais apres faut pas que certains se plaignent qu'on reverse notre bile sur lui la je repete la phrase de quelqu'un qui ne comprenait pas pourquoi les marseillais lui en veulent

Commentaire

• En quoi les propos de BOLONI sont choquants???
                        Souvenez-vous de cette action qui a bcp fait couler d'encre lors de OM-Paris (match aller).
                        - 3ème minute : Barthez sort de sa surface comme un dingue pour tacler Kalou parti seul sur le côté : il arrache tout, ballon et joueur. Résultat : rien.
                        - 9ème minute : Kalou part seul au but, Barthez le sèche tel Schumacher dans ses plus belles oeuvres. Résultat? Ni carton rouge, ni coup-franc? Rien. Si, juste une sortie de but pour Marseille...
                        Sans parler des tacles par derrière assassins de CANA qui ne prend jamais de rouge (alors qu'il les prenait qd il était à Paris), idem pour TAIWO qui a réussi l'exploit de blesser 3 joueurs à lui tout seul depuis le début de saison...etc...
                        Alors comment pouvez-vous fustiger les propos de BOLONI qui ne fait que dire tout haut ce que la France du foot pense tout bas:?:
                        Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

• Envoyé par wiltord69
                          Alors comment pouvez-vous fustiger les propos de BOLONI qui ne fait que dire tout haut ce que la France du foot pense tout bas:?:
                          Parce que je n'aime pas les déclarations intempestives sur l'arbitrage... Imaginons que Ricardo ait dit au retour de Bordeaux-OL : "de toute façon on sait très bien que l'OL est avantagé par l'arbitrage"... Je doute que ça aurait plus au public de Gerland, et pourtant il aurait dit tout haut ce que la France du foot pense tout bas.
                          Est-ce pour ça qu'il aurait eu raison?????

Commentaire

• Envoyé par wiltord69
                            En quoi les propos de BOLONI sont choquants???
                            Souvenez-vous de cette action qui a bcp fait couler d'encre lors de OM-Paris (match aller).
                            - 3ème minute : Barthez sort de sa surface comme un dingue pour tacler Kalou parti seul sur le côté : il arrache tout, ballon et joueur. Résultat : rien.
                            - 9ème minute : Kalou part seul au but, Barthez le sèche tel Schumacher dans ses plus belles oeuvres. Résultat? Ni carton rouge, ni coup-franc? Rien. Si, juste une sortie de but pour Marseille...
                            Sans parler des tacles par derrière assassins de CANA qui ne prend jamais de rouge (alors qu'il les prenait qd il était à Paris), idem pour TAIWO qui a réussi l'exploit de blesser 3 joueurs à lui tout seul depuis le début de saison...etc...

puisqu'on y est souviens toi du penalty imaginaire sifflé pour ajaccio contre l'om au vélodrome il est tres facile de se souvenir de ce que l'on veut et aussi souviens toi de la main de cris a bordeaux c'est pas pour autant qu'on dit que lyon est avantagé je pense qu'il faut etre raisonnable et ne pas dire n'importe quoi

Commentaire

puisqu'on y est souviens toi du penalty imaginaire sifflé pour ajaccio contre l'om au vélodrome il est tres facile de se souvenir de ce que l'on veut et aussi souviens toi de la main de cris a bordeaux c'est pas pour autant qu'on dit que lyon est avantagé je pense qu'il faut etre raisonnable et ne pas dire n'importe quoi
                              Bizarre, tu ne réponds pas concernant la Schumacher de Barthez...
                              Tu parles d'un pénalty, action de jeu dans laquelle l'arbitre peut faire une erreur.
                              Moi je te parle d'une agression caractérisée qui n'a pas pu passer inaperçue aux yeux de l'arbitre (Poulat) tant c'était flagrant et scandaleux.
                              Mais comme c'était le match de son retour de suspension, bah fallait pas toucher à Barthjez et Marseille...

Commentaire

• Envoyé par wiltord69
                                Tu parles d'un pénalty, action de jeu dans laquelle l'arbitre peut faire une erreur.
                                Moi je te parle d'une agression caractérisée qui n'a pas pu passer inaperçue aux yeux de l'arbitre (Poulat) tant c'était flagrant et scandaleux.
                                Mais comme c'était le match de son retour de suspension, bah fallait pas toucher à Barthjez et Marseille...
                                par contre ta connerie on la voit bien tu vaux pas mieux que les boulets de marseille

Commentaire

• Envoyé par wiltord69

bon toi tu es tetu bien sur que je reconnais la faute de barthez moi je ne suis pas borné comme toi et comme tu es persuadé d'avoir raison je vais te donné raison comme ca tu seras content il y en a ici avec qui on peut discuter et d'autres avec qui c'est impossible

Commentaire

• Envoyé par nazgul666
                                    Parce que je n'aime pas les déclarations intempestives sur l'arbitrage... Imaginons que Ricardo ait dit au retour de Bordeaux-OL : "de toute façon on sait très bien que l'OL est avantagé par l'arbitrage"... Je doute que ça aurait plus au public de Gerland, et pourtant il aurait dit tout haut ce que la France du foot pense tout bas.
                                    Est-ce pour ça qu'il aurait eu raison?????
                                    Faux. Ca c'est que ce que les Bouches du Rhone pensent.
                                    La France du foot, elle, elle est 100% d'accord avec BOLONI!

Exemple :
                                    - BARTHEZ fait du catch sur Kalou : l'arbitre ferme les yeux
                                    - RIBERY qui pêtait les plombs tous les 2 matchs en début de saison : jamais averti
                                    - CANA qui fait des tacles assassins dans chaque match : jamais expulsé alors qu'il l'était souvent à Paris
                                    - ANIGO qui insulte fréquemment les adversaires : le CNE laisse toujours passer
                                    - TAIWO qui casse les jambes (3 blessés sur 27 matchs qu'il a joué) : arbitres laissent jouer
                                    - RIBERY en Intertoto contre La Corogne qui fait un pied levé dangereux qui se transforme en high-kick, et qui va ensuite lui-même chercher le joueur espagnol : résultat : les 2 sont expulsés alors que l'espagnol n'a fait que prendre le coup...
                                    - DIOUF qui fait l'innocent pour le déplacement à Paris alors que l'année d'avant il se plaignait pas d'^y aller dans les mêmes conditions : le CNE sanctionne les 2 clubs... (ça je pige tjrs pas...)
                                    Tu en veux encore?

Commentaire

• Envoyé par satan
                                      par contre ta connerie on la voit bien tu vaux pas mieux que les boulets de marseille
                                      Un conseil : tu es déjà averti, alors je serais toi je calmerais mes ardeurs coco

Commentaire

bon toi tu es tetu bien sur que je reconnais la faute de barthez moi je ne suis pas borné comme toi et comme tu es persuadé d'avoir raison je vais te donné raison comme ca tu seras content il y en a ici avec qui on peut discuter et d'autres avec qui c'est impossible
                                        On fait quoi là, on discute non?
                                        Tu reconnais la faute de Barthez, c'est déjà 1 bon point pour toi.
                                        Mais tu te demandes pas comment POULAT a pu laisser passer une agression pareille? Ca aurait été Coupet ou Letizi tu crois qu'ils seraient restés sur le terrain après ça?

Commentaire

• Envoyé par wiltord69
                                          On fait quoi là, on discute non?
                                          Tu reconnais la faute de Barthez, c'est déjà 1 bon point pour toi.
                                          Mais tu te demandes pas comment POULAT a pu laisser passer une agression pareille? Ca aurait été Coupet ou Letizi tu crois qu'ils seraient restés sur le terrain après ça?

tu es quand meme agressif dans tes propos tu me parles d'un fait de jeu dans une saison de 38 match et a part cette fameuse histoire avec barthez peut tu me citer d'autres faits de jeu ou on a été avantagé stp je serais curieux de savoir

Commentaire

• Envoyé par wiltord69
                                            Un conseil : tu es déjà averti, alors je serais toi je calmerais mes ardeurs coco
                                            c'est toi a te calmer avec tes propos diffamatoire , d'ailleurs on sent que t'es obséder par ce club tu suit tous leur fait et geste tu sait que le monde foot et judiciaire ou les magouilles existent aussi en dehors de marseille

Commentaire

• barthez .....??....PPPfffffffffffffffffffffffffffffffff

vive coupet autant humainement que sportivement

Commentaire

• Parle à mon biiiiiiiiip satan, tu n'es pas intéressant

Commentaire

• Envoyé par wiltord69
                                                  Parle à mon biiiiiiiiip satan, tu n'es pas intéressant
                                                  et toi t'es con tout simplement

Commentaire

• J'en parlerai à mon cheval, et encore...pas sur que tu l'intéresses non plus

Commentaire

Chargement...
                                                    X