Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boloni tacle l'OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par wiltord69
    3-0, y'a pas photo sur le score, mais au vu du match et de plusieurs décisions arbitrales, BOLONI avait bien raison avec ses déclarations!

mouais t'aurais pu inventer autre chose quand meme:grn:

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par wiltord69
    3-0, y'a pas photo sur le score, mais au vu du match et de plusieurs décisions arbitrales, BOLONI avait bien raison avec ses déclarations!
    arrete de faire le con et reconnait la victoire de l'om

Laisser un commentaire:

• pedrosaez
    a répondu
    Envoyé par wiltord69
    n importe quoi ?? :mad: quelle décision
    ya 1 a 0 apres 17 secondes sur une grossiere erreur defensuve
    et 2 a0 apres 18 minute sur un coup franc qui méritait carton jaune , avec un mur qui s ecarte sinon le ballon de taiwo est en plein dans le mur
    et apres ca tu va encore me dire que ya eu des décisions bizarres :mad:

Laisser un commentaire:

• Iceman_TTH
    a répondu
    Wiltord69 et Willou69, ce serait pas la même personne?:grn:

Laisser un commentaire:

• wiltord69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Barabass
    a répondu
    aaaah ..c'est ça l'om!!!!
    à la fin tu te prosterne tjrs!

Laisser un commentaire:

• pedrosaez
    a répondu
    Envoyé par anaconda69
    Laszlo Bölöni (entraîneur de Rennes)
    Marseille a montré plus de puissance dans le jeu. Ils ont été plus maîtres du jeu. Nous n’étions pas fatigués, ils étaient juste difficiles à battre ce soir. Il y a les absences bien sûr, peut-être aussi les nombreux matchs que nous avons joué. Mais je pense que Marseille avait plus d’envie et d’agressivité dans le bon sens du terme. Vraiment Marseille était meilleure. C’est un match qui est bon pour apprendre. A 3-0, j’ai demandé à mes joueurs de rester ensemble, mais on pensait déjà au championnat. On ne voulait surtout pas être ridiculisés. Il a fallu qu’on lève la tête.

c 'est sa declaration d'apres match, il a au moins le merite d'admettre la superiorité des marseillais..
    BIG UP our ce naze !!

bravo pour cette déclaration !! au moins il s enfonce pas
    de toute facon boloni mérite mieux que de s enfermer dans ce genre de déclaration 8-)

Laisser un commentaire:

• anaconda69
    a répondu
    Laszlo Bölöni (entraîneur de Rennes)
    Marseille a montré plus de puissance dans le jeu. Ils ont été plus maîtres du jeu. Nous n’étions pas fatigués, ils étaient juste difficiles à battre ce soir. Il y a les absences bien sûr, peut-être aussi les nombreux matchs que nous avons joué. Mais je pense que Marseille avait plus d’envie et d’agressivité dans le bon sens du terme. Vraiment Marseille était meilleure. C’est un match qui est bon pour apprendre. A 3-0, j’ai demandé à mes joueurs de rester ensemble, mais on pensait déjà au championnat. On ne voulait surtout pas être ridiculisés. Il a fallu qu’on lève la tête.

c 'est sa declaration d'apres match, il a au moins le merite d'admettre la superiorité des marseillais..
    BIG UP our ce naze !!

Laisser un commentaire:

• anaconda69
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    je pense que l'om a un bon coup à jouer dès cette saison, rien n'est encore joué pour la 3eme place
    oui je le pense aussi vu leurs niveau actuel mais ce que ja voulais dire c'est que les dirigeants peuvent monter une grosses équipe pour la saison 2006/2007 avec 3 joueurs de haut niveau et en conservant les joueurs clés comme RIBERY, TAIWO, ou encore CANA ET NIANG..

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par anaconda69
    a croire que des que l'on touche a cette equipe on est punis !!!

plus serieusement je penses que les dirigeant de l'OMont un bon coup a jouer la saison prochaine..
    s'ils ne sont pas trop con ils pourront peut etre avoir une équipe de niveau ligue des champions..
    je pense que l'om a un bon coup à jouer dès cette saison, rien n'est encore joué pour la 3eme place

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par anaconda69

plus serieusement je penses que les dirigeant de l'OMont un bon coup a jouer la saison prochaine..
    s'ils ne sont pas trop con ils pourront peut etre avoir une équipe de niveau ligue des champions..

merci ca fait plaisir de voir que certains savent reconnaitre nos qualités::)

Laisser un commentaire:

• anaconda69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    d'une certaine maniere boloni a anticipé la defaite

merci l'arbitre:grn: :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    d'une certaine maniere boloni a anticipé la defaite

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Aulas tacle l'OM ==== Lyon perd
    Boloni tacle l'OM === Rennes perd

.... vous connaissez la suite

Laisser un commentaire:

• l om13inzagi
    a répondu
    il a bonne mine bolognaise pffuu pffuu pffuu

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    Boloni, je t'aime ::)

Laisser un commentaire:

• olivier9275
    a répondu
    De toute façon, on a vu cette saison que Rennes en Coupe d'Europe, c'est vraiment une abérration ! J'espère donc qu'ils ne se qualifieront pas pour une coupe d'Europe cette saison, ni par le biais du champ, ni par celui de la CDF !

Souhaitons tous une victoire de l'OM demain, afin que ce petit club disparaisse du panel des possibles qualifiés pour l'UEFA l'an prochain !

Laisser un commentaire:

• olivier9275
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    il est pas près de jouer contre le milan ac lui... à moins de les recevoir en match amical de pré saison

Ou sur PS2 !

Laisser un commentaire:

• olivier9275
    a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    UUUUUUUUUUUUUUUUP

Foot - Coupe : Bölöni : « La vérité fâche »

L'entraîneur du Stade rennais n'a pas regretté, mercredi, ses propos sur le laxisme du corps arbitral au Stade Vélodrome, à la veille de la demi-finale de Coupe entre Marseille et son équipe. «Je n'ai pas provoqué Marseille, du tout, a assuré Laszlo Bölöni, qui avait parlé du "cinéma marseillais" à domicile, après le tirage. S'ils se sentent touchés c'est parce que la vérité fâche. Est-ce que je m'attends à un accueil bouillant ? C'est normal que l'accueil soit hostile. C'est comme ça qu'il faut être. Personnellement, j'adore ces ambiances-là».

Tout en concédant que le onze de Jean Fernandez était «l'équipe en forme» du moment, il se déplace sans appréhension. «Ils ne m'impressionnent pas. J'ai passé suffisamment d'années dans le football pour ne pas me laisser impressionner par Lyon, Marseille, ou Ajaccio. Pourquoi se laisser impressionner ? Qu'est ce qu'on va dire quand on va rencontrer Milan AC ? J'ai le courage de dire que la cote est à 75 % pour Marseille et 25 % pour nous. Parce que Marseille est un grand club, parce que Marseille joue chez lui, et que Marseille est en pleine bourre avec un groupe complet».

Finalement, Bölöni ne trouve pas que des défauts à l'OM. «Malheureusement pour nous, Marseille sait vivre avec ce type de pression, nous un peu moins. Marseille est une équipe qui, sur le plan de l'agressivité, du courage, de la provocation, nous est supérieure. Notre chance, c'est le jeu. Je pense que si l'on va à Marseille pour s'enfermer, et essayer de résister, ça va être dur»

La provocation ! Avec le trucage, je trouve que c'est justement l'un des points faibles des marseillais ! Quand on voit les meilleures équipes européennes, ça provoque, ça plonge, ça commet des fautes "utiles" à 40 mètres de son but, etc. Et sur tous ces points-là, je trouve que l'OM est encore trop faible. Une équipe trop jeune et inexpérimentée peut-être.

L'aggressivité oui, il y en a, dans le bon sens du terme, et parfois un peu moins ! Mais la provocation et le trucage, ce sont peut-être les deux plus gros points faibles de l'OM à mon sens !

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par romlelyon
    oh ben il fait voir avec qui il est :grn:
    :grn: :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Envoyé par marseillais1993
    ah on les reconnait les supp de l'om tu es trop chauvin toi...:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

oh ben il fait voir avec qui il est :grn:

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par lachevre69
    Allez Rennais Allez !

Sus contre la racaille !

ah on les reconnait les supp de l'om tu es trop chauvin toi...:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Envoyé par yaniss91
    Ta pas perdu une occasion de te taire
    Au fete, le match tu l'attend avec impatiente ? car ton club n'y figure pas non ? il n'a pas été éliminer par l'OM par hasard ?
    si et alors :?:

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par romlelyon
    c est pour mieux vous E...... :grn:

on verra demain apres le match mais comme monterrubio a dit on va gagner avec une assurance a la courbis
    j'espere pour eux qu'il passeront pas pour des bouffons car si on gagne on va pas se gener pour les chambrer les amis rennais

Laisser un commentaire:

Chargement...
X