Annonce

Réduire
Aucune annonce.

35eme journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo
    Tu va pas comparer l'armada parisienne à celle de nantes en terme d'investissement financier et de projet d'avenir. Sors un peu de ton bled de Bretagne. Landreau l'a compris, lui ! :grn:
    Nantes est en Bretagne maintenant ??? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Aller Nantes toute son histoire son avenir sa formation Ces couleurs aller la coupe est pour nous la Breizh team est de retour coucou les lions j espere qu on vous embetera un peu plus l année prochaine et se titre ces vraiment le plus beau bonne continuation

Commentaire

• Envoyé par suncanari
        Aller Nantes toute son histoire son avenir sa formation Ces couleurs aller la coupe est pour nous la Breizh team est de retour coucou les lions j espere qu on vous embetera un peu plus l année prochaine et se titre ces vraiment le plus beau bonne continuation
        Merci c'est sympa 8-) Mais attention aux Rennais :grn:
        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
          Tu va pas comparer l'armada parisienne à celle de nantes en terme d'investissement financier et de projet d'avenir. Sors un peu de ton bled de Bretagne. Landreau l'a compris, lui ! :grn:
          Attend , niveau palmarès le bled de bretagne dépasse de loin celui du psg et de Lyon alors du respect stp.

Commentaire

• Envoyé par Samaras
            Attend , niveau palmarès le bled de bretagne dépasse de loin celui du psg et de Lyon alors du respect stp.
            waouw c'te classe! :o :shock:
            par contre, tes interventions ne poussent pas vraiment à respecter le maillot jaune

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Rem56
              Tu vas pas recommencer toi ::)

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                Evidemment que NANTES est en Bretagne !!!
                C'est pas parceque PETAIN et son gouvernement l'en avait sorti qu'elle n'en fait pas partie !!! : ev) :
                "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                  Justement. Le rapport argent investi / titres gagnés est bien mince à Paris.:grn: Tous nos titres à Nantes (et ils bien plus nombreux que ceux du PSG) ont été gagnés grace au centre de formation et sans l'achat de grandes "stars". Et quand j'entends dire que désormais Nantes ne pourra plus gagner de titres, ca me fait marrer. C'est vrai que c'est dur en ce moment. Ca va mal depuis que le business justement régit ce club en, oubliant les fondamentaux. Et il ne faut pas oublier que le dernier champion de france depuis Lyon, c'est Nantes en 2001. Epoque, ou l'argent et le foot business, étaient bien présents.

Et j'aimerais bien rebondir la dessus. Pour moi, Lyon n'est pas le foot business comme je l'entends parfois. Si Lyon a aujourd'hui bcp d'argent, c'est avant tout parce qu'il gagne (et donc recette TV). Mais Aulas n'a pas construit son club en injectant des millions et des millions. J'aimerais bien savoir combien aulas a investit personnellement (ou d'autres investisseurs privés) par rapport à Dreyfus ou Canal +. Certainement beaucoup moins! Et aujourd'hui tout le monde peut voir le résultat
                  Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                    Justement. Le rapport argent investi / titres gagnés est bien mince à Paris.:grn: Tous nos titres à Nantes (et ils bien plus nombreux que ceux du PSG) ont été gagnés grace au centre de formation et sans l'achat de grandes "stars". Et quand j'entends dire que désormais Nantes ne pourra plus gagner de titres, ca me fait marrer. C'est vrai que c'est dur en ce moment. Ca va mal depuis que le business justement régit ce club en, oubliant les fondamentaux. Et il ne faut pas oublier que le dernier champion de france depuis Lyon, c'est Nantes en 2001. Epoque, ou l'argent et le foot business, étaient bien présents.

Et j'aimerais bien rebondir la dessus. Pour moi, Lyon n'est pas le foot business comme je l'entends parfois. Si Lyon a aujourd'hui bcp d'argent, c'est avant tout parce qu'il gagne (et donc recette TV). Mais Aulas n'a pas construit son club en injectant des millions et des millions. J'aimerais bien savoir combien aulas a investit personnellement (ou d'autres investisseurs privés) par rapport à Dreyfus ou Canal +. Certainement beaucoup moins! Et aujourd'hui tout le monde peut voir le résultat
                    Ah bon...:grn:

Nantes:
                    Champion de France D1 : 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995, 2001
                    Vainqueur de la Coupe de France : 1979, 1999, 2000
                    Trophée des Champions : 1965, 1999, 2001

Paname:
                    Champion de France D1 : 1986, 1994.
                    Vainqueur de la Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004
                    Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1995, 1998.
                    Vainqueur du Trophée des Champions : 1995, 1998
                    Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes : 1996.

Edit:Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2001. :grn:

Il n'y pas un si grand écart...mask

Commentaire

• C'est vrai qu'il a de la gueule le palmarés du PSG surtout pour un club si jeune ;)
                      "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                        Mais Aulas n'a pas construit son club en injectant des millions et des millions. J'aimerais bien savoir combien aulas a investit personnellement (ou d'autres investisseurs privés) par rapport à Dreyfus ou Canal +. Certainement beaucoup moins! Et aujourd'hui tout le monde peut voir le résultat
                        reflexion interessante!
                        malheureusement ce chiffre doit etre assez dur à trouver, mais je doute fortement qu'il soit aussi enorme que celui de rld, meme pas au niveau du 10eme de ce que le marseillais a investit. Par contre, pathé a bien financé l'ol, et on l'a vue tout de suite avec l'arrivé de sonny (120 millions de francs + salaire)
                        à cela on ajoute le club des cents, les recettes des franchises ol, du marketing, et de la billeterie etc...etc..

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                          reflexion interessante!
                          malheureusement ce chiffre doit etre assez dur à trouver, mais je doute fortement qu'il soit aussi enorme que celui de rld, meme pas au niveau du 10eme de ce que le marseillais a investit. Par contre, pathé a bien financé l'ol, et on l'a vue tout de suite avec l'arrivé de sonny (120 millions de francs + salaire)
                          à cela on ajoute le club des cents, les recettes des franchises ol, du marketing, et de la billeterie etc...etc..
                          C'est clair qu'il faut arréter de dire que le championnat de france est plus faible que ses voisins juste parce qu'il n'ya pas d'argent. Si l'on addtionne ce qu'ont investi Canal et rld, on atteint une somme astronomique. Mais voila le problème, ces dernieres années Paris et Marseille ont dépensé leur argent n'impoe comment en achetant des joueurs une fortune, des joueurs qui le plus osouvent une année apres avait déja été revendu à une somme beaucoup plus que le prix d'achat. On doit aussi être le seul club a avoir vendu un joueur 5 millions de francs pour le rachetr quelques années plus tard à 230 millions de francs (Anelka).

Commentaire

• Envoyé par Idbredouille
                            C'est con, d'après ce que je comprend, il n'est même pas dans les nominés...:grn:
                            je sais pas pourquoi mais je savais que tu n'allais pas me louper :grn:
                            bah il sera meilleur espoir peut etre...

Commentaire

• putin les buts de l'OM sont de vraies merveilles de finisseurs mask
                              j'hallucine les balles piquées au dessus du goal... le dernier de Pagis est vraiment beau... et que dire du premoer de Niang... ou de la passe lobée de Cana pour maoulida

Commentaire

• Le gardien Nancéen était vraiment aux paquerettes aussi....mask
                                BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz fan du real
                                  Le gardien Nancéen était vraiment aux paquerettes aussi....mask
                                  oui aussi mais bon... il été pas censé etre bon lui ?

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                    oui aussi mais bon... il été pas censé etre bon lui ?

Un jour sans...mask

Mais les but marseillais ont pas mal quand même...fallait les mettre...:oo
                                    BAD BOY

Commentaire

• Un très bon gardien contre trois attaquants, il fera pas grand chose :grn:
                                      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par nihare44

Désolé mais à l'époque Vahid, l'un des meilleurs attaquants d'europe, marcos, avant centre de l'argentine, burruchaga, champion du monde argentin aux côtés de maradona, gadocha, meilleur joueur de la coupe du monde, c'était pas rien et ils venaient pas du centre de formation hein...

Commentaire

Chargement...
                                        X