Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue2 : le sprint finale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligue2 : le sprint finale

Bon il reste 5 équipes pour la montée,
    Sedan 63pts
    Valenciennes 62pts
    Lorient 58pts
    Bastia 56pts
    Caen 54pts

je considére que pour Sedan et Valenciennes c'est quasiment fait, mais pour la derniere place
    il reste Lorient, Bastia, et Caen

ce soir
    Caen recoit Le Havre
    Bastia se déplace à Gueugnon
    et Lundi
    Lorient recoit Brest

selon vous lequel de ces 3 la, prendra la 3eme place du classement et accédera à la Ligue1 ?

Je sens un OM-VA à la 38e journée de L1 l'an prochain ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Redcats
      Je sens un OM-VA à la 38e journée de L1 l'an prochain ! :grn:
      OM 0 - 3 VA ! :grn:

Commentaire

Pour moi c'est Bastia, ils ont plus d'expérience, un effectif plus riche, en plus ils ont fait la course en tête avec sedan depuis le début, et mçeme si pour Bastia ça va moins bien depuis quelques temps je pense qu'ils ont fini de manger leur pain noir et qu'ils vont terminer en boulet de canon.Voilà.

Commentaire

Envoyé par Choca
          OM 0 - 3 VA ! :grn:

ca serait terrible

en tant que nordiste de naissance j'attends cela depuis des années...
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Valenciennes continue de gagner 2-1 à Sete
            Sedan laisse la premiere place a Valenciennes en concedant le nul 1-1 contre Laval
            Lorient n'a pas joué encore
            Caen prend la 4eme place, grace à sa belle victoire face aux Havrais 4-1
            Bastia perd 2-0 contre Gueugnon, et concede sa 3eme defaite consecutive

La semaine prochaine, un match important, Bastia - Caen

Commentaire

Envoyé par globule14
              La semaine prochaine, un match important, Bastia - Caen
              J'espère que Caen va gagner...
              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                J'espère que Caen va gagner...
                Me too 8-) Caen avait fait de jolis matchs en L1 même contre l'OL Et leur finale de coupe avait été superbe. 8-)

Bastia n'apportera jamais grand chose à la L1. Caen sait-on jamais. 8-)
                Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

je crois qu'il manquait 2 points a Caen pour se maintenir l'an dernier.
                  ce sont les 2 points qu on leur a volé contre Marseille!!(penalti+expultion bizzard+but refusé pour hj imajinaire)
                  allez CAEN ,surtout pas Bastia!!!!!!

Commentaire

Envoyé par junithebest
                    Me too 8-) Caen avait fait de jolis matchs en L1 même contre l'OL Et leur finale de coupe avait été superbe. 8-)

Bastia n'apportera jamais grand chose à la L1. Caen sait-on jamais. 8-)
                    Puis Caen a un super stade anglais...:grn:
                    HANS ZIMMER

Commentaire

Puis Caen a un super stade anglais...:grn:
                      Ahhhhhhhh : ev) :

Bon j'ai changé d'avis :grn:
                      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Valenciennes qui remonte, c'est beau, ça me rappelle tellement de bons souvenirs...:grn:
                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                          Valenciennes qui remonte, c'est beau, ça me rappelle tellement de bons souvenirs...:grn:
                          Ca promet de beaux derbies du Nord avec Lens et Lille !

HANS ZIMMER

Commentaire

si Va remonte, on parlera d'eux encore par rapport à l'om...

notre L1 ne vaudrait pas grand chose sans l'om qui est le point d'attraction malgré des resultats fameliques

Commentaire

Ca promet de beaux derbies du Nord avec Lens et Lille !

le smiley c'est pour dire qu'on boit beaucoup au nord ? :grn:

Commentaire

Envoyé par naomi.asm
                                le smiley c'est pour dire qu'on boit beaucoup au nord ? :grn:
                                Tes interpretations ne concernent que toi et ne reflètent en rien la pensée de l'auteur...:grn:
                                HANS ZIMMER

Commentaire

C'est surtout Clermont qui ferait bien de se remuer le cul ! :mad:

Commentaire

Hier soir, il y avait un peu moins de 19 000 spectateurs au Stade pour le match Caen- Le havre, chiffre que plusieurs clubs de ligue 1 n'atteignent meme pas, Caen a une moyenne de 10 500 spectateurs en Ligue2

enfin bref, le plus important c'est que Caen reste sur 5 victoires consécutives, avec une série en cours de 9 victoires et 3 nuls sur les 12 derniers matchs
                                    Caen a compté jusqu'a 14 points de retard sur le 3eme au soir de la 22eme journée, et aujourd'hui nous voila avec seulement un ti point en attendant Lundi..

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                      C'est surtout Clermont qui ferait bien de se remuer le cul ! :mad:
                                      +1 ! pffuu

Ca n'a servi à rien d'se maintenir la saison dernière si c'est pour plonger cette année...

Commentaire

Tes interpretations ne concernent que toi et ne reflètent en rien la pensée de l'auteur...:grn:
                                        j'interprete pas, je constate, c'est pas pareil :grn:

Commentaire

Envoyé par Choca
                                          +1 ! pffuu

Ca n'a servi à rien d'se maintenir la saison dernière si c'est pour plonger cette année...
                                          ils sont biens ou ils sont Clermont, ya qu'une seule equipe qui va se sauver c'est LAVAL!!!!!!

Commentaire

les affaires se corsent pour bastia mask

Commentaire

Allez Caen !

Commentaire

Envoyé par globule14
                                                Hier soir, il y avait un peu moins de 19 000 spectateurs au Stade pour le match Caen- Le havre, chiffre que plusieurs clubs de ligue 1 n'atteignent meme pas, Caen a une moyenne de 10 500 spectateurs en Ligue2

enfin bref, le plus important c'est que Caen reste sur 5 victoires consécutives, avec une série en cours de 9 victoires et 3 nuls sur les 12 derniers matchs
                                                Caen a compté jusqu'a 14 points de retard sur le 3eme au soir de la 22eme journée, et aujourd'hui nous voila avec seulement un ti point en attendant Lundi..
                                                j'espere que vs jouez pas istres lors du dernier match mask

ok je sort

Commentaire

Envoyé par chumi92
                                                  je crois qu'il manquait 2 points a Caen pour se maintenir l'an dernier.
                                                  ce sont les 2 points qu on leur a volé contre Marseille!!(penalti+expultion bizzard+but refusé pour hj imajinaire)
                                                  allez CAEN ,surtout pas Bastia!!!!!!
                                                  si caen avait battu istres club deja relegué caen se serait maintenut mask

Commentaire

Chargement...
                                                  X