Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monterrubio-Pauleta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monterrubio-Pauleta

Olivier Monterrubio, sacré meilleur espoir aux 'Oscars du football' il y a quelques années (1999) lorsqu'il jouait encore à Nantes, termine régulièrement ses saisons parmi les meilleurs (sinon le meilleur en 2004 et 2005) passeurs de L1.
    Pourtant, on ne peut pas dire (à part cette saison) que les clubs où il est passé (Nantes, Rennes) aient fait des saisons extraordinaires.
    Pensez-vous qu'il pourrait franchir un pallier de plus avec un club + côté ?

Ensuite, on pourrait parler du meilleur buteur de L1 depuis le départ de Sonnygoal : Pauleta
    Tout le monde connait son influence au PSG (comme il l'a été aussi à Bordeaux)

Ma question est de connaitre votre opinion sur la question suivante :
    Pensez-vous que la doublette Monterrubio-Pauleta serait aussi efficace qu'ils peuvent l'être individuellement en clubs ?
    Pensez-vous que ces 2 joueurs auraient pu être utiles à l'OL ?

Je sais, concernant Pauleta c'est maintenant impossible du fait qu'il ait déjà refusé de venir par le passé, du fait de son âge déjà très avancé, du fait enfin des espérances futures du nouveau PSG

Monterrubio est plus jeune, 29 ans (l'âge de maturité) mais contrairement à de nombreux anciens Nantais, il a su s'adapter à d'autres clubs.
    3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
    "Le Real, parce que nous le valons bien"

Monterrubio a toute sa famille a Rennes et je doute maintenant que ce club va aller au moins en uefa qu'il quitte cette ville. Pauleta c'est pareil, et t'inquiète pas pour l'age, il pourra continuer a planter encore pendant 2 ans a mon avis.

Commentaire

MONTERRUBIO c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat tout simplement. Dommage qu'il n'ait pas eu la carrière qu'il mérite.
      sigpic

Commentaire

Monterrubio, c'est pas le mec qui était toujours noté 4, 4.5 / 10 ? :grn:

Commentaire

Envoyé par the_one
          MONTERRUBIO c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat tout simplement. Dommage qu'il n'ait pas eu la carrière qu'il mérite.
          Sa pire erreur aura été de quitter Nantes.

Commentaire

Franchement en terme de qualité de centre, Monterrubio est parmi les meilleurs passeurs du championnat. Mais c'est le genre de joueur qui n'a peut être pas su prendre les bonnes décisions pour faire avancer sa carrière. Il a choisi de rester en Bretagne pour des raisons familiales, peut être qu'en rejoignant un club plus ambitieux voir l'étranger (je l'aurai bien vu en championnat d'angleterre), il aurait vraiment éclaté
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par cyrdes
              Olivier Monterrubio, sacré meilleur espoir aux 'Oscars du football' il y a quelques années (1999) lorsqu'il jouait encore à Nantes, termine régulièrement ses saisons parmi les meilleurs (sinon le meilleur en 2004 et 2005) passeurs de L1.
              Pourtant, on ne peut pas dire (à part cette saison) que les clubs où il est passé (Nantes, Rennes) aient fait des saisons extraordinaires.
              Pensez-vous qu'il pourrait franchir un pallier de plus avec un club + côté ?

Ensuite, on pourrait parler du meilleur buteur de L1 depuis le départ de Sonnygoal : Pauleta
              Tout le monde connait son influence au PSG (comme il l'a été aussi à Bordeaux)

Ma question est de connaitre votre opinion sur la question suivante :
              Pensez-vous que la doublette Monterrubio-Pauleta serait aussi efficace qu'ils peuvent l'être individuellement en clubs ?
              Pensez-vous que ces 2 joueurs auraient pu être utiles à l'OL ?

Je sais, concernant Pauleta c'est maintenant impossible du fait qu'il ait déjà refusé de venir par le passé, du fait de son âge déjà très avancé, du fait enfin des espérances futures du nouveau PSG

Monterrubio est plus jeune, 29 ans (l'âge de maturité) mais contrairement à de nombreux anciens Nantais, il a su s'adapter à d'autres clubs.
              C'est vrai que Monterrubio n'a gagné que 2 coupes de france et un championnat à nantes, en finissant meilleur buteur du club...

Commentaire

Ah Monterrubio
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Monterrubio est resté fidéle à Rennes, club auprés du quel il s'était engagé. Et on ose le lui reprocher !! Et puis ses choix ont fini par payer car aujourd'hui il est dans un club qui a su se stabiliser et qui est sucéptible de jouer l'europe réguliérement.
                  Si il était parti à l'étranger ou à Paris, ou à Marseille ça ne serait pas le cas.
                  Rennes posséde un des meilleurs effectifs de L1, il n'y a qu'a voir leurs résultats récents.

Commentaire

Envoyé par olol1
                    Ah Monterrubio
                    Oui, je vois trés bien ce que tu veux dire.....
                    On a vraiment des dirigeants trés trés trés c*n pour avoir si mal traité un joyau pareil !!!
                    Maintenant Olive desteste tellement le FCNA à cause de ces abrutis qu'on n'est pas prés de le revoir chez nous !!! : ev) :
                    "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Chargement...
                    X