Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 sur 10!!!du jamais vu nulle part!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 sur 10!!!du jamais vu nulle part!!

bonsoir à tous,juste ce petit message pour vous signaler que,supporter lociste expatrié en SUISSE depuis 18 ans,je suis aussi supporter du FC SION,club de la capitale du canton du VALAIS.
    et chose hallucinante,le fc SION a remporté cet aprés-midi sa 10 ème finale de coupe de SUISSE pour sa...10 ème finale!!
    10 sur 10!!
    c'est une chose unique,jamais vue,ou que ce soit!!!!!
    victoire 5-3 aux TAB,après un match nul 1-1 contre les YOUGS-BOYS de BERNE qui jouaient dans leur stade mais dans lequel,plus de 18000 valaisans avaint trouvé place!!(sur 30000 possibles.. )
    bravo à eux!!
    peut être que les marseillais se souviennent de ce club de SION???
    mais oui,nous avions éliminé le GRAND OM(qui venait de gagner la cl!!!)sur les 2 matches par 2-0 et 1-3!!
    déjà,à l'époque,le but des valaisans nous avait été offert par BARTHEZ suite à un énorme mésentente avec CASONI!!
    souvenirs,souvenirs!!
    10 sur 10!!BRAVO AUX SEDUNOIS!!
    CHTISUISSE..
    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Bravo à Sion!

Tu suis le championnat de suisse? Si oui, tu peux nous dire si Demba Touré joue avec les Grasshopers?

Commentaire

Félicitations!
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par sonnygoal80
        Bravo à Sion!

Tu suis le championnat de suisse? Si oui, tu peux nous dire si Demba Touré joue avec les Grasshopers?
        oui,je sais qu'il joue avec GC!!
        moi,je supporte le FC SION,club de la capitale du canton du VALAIS,qui vient de réussir l'impensable!!
        1er club hélvétique à remporter la coupe alors qu'ils jouent en 2 ème division hévétique,et seul club au MONDE à avoir remporté...TOUTES les finales auxquelles il a participé!!
        hallucinant!!
        je pars dans 1 heure à SION pour acceuillir les joueurs!!
        ça risque de finir en nuit blanche,ce truc là!!!
        CHTISUISSE..

Commentaire

Bravo au SC Fion......euuuuh, au FC Sion ! :grn:

Commentaire

Bravo moi j'aurais pas misé sur le fc Sion.
            Mais désolé je suis pour Bale.
            Une petite indication stp : Delgado le milieu de Bale, il est blessé parce au début de la saison il était meilleur buteur (avec 13 ou 12 buts je crois) etlà cela fait un moment qu'il est muet.........
            Merci d'avance ::)

Commentaire

C'est hallucinant effectivement, 10 finales gagnées sur 10 jouées.....incroyable ça...

Commentaire

Salut ChtiSuisse !! Je redoute la Suisse au Mondial ! Ils ont des joueurs à très gros potentiel !
                Quel pied d'habiter en Suisse !!!!...
                sigpic

Commentaire

Envoyé par chtisuisse
                  mais oui,nous avions éliminé le GRAND OM(qui venait de gagner la cl!!!)sur les 2 matches par 2-0 et 1-3!!
                  déjà,à l'époque,le but des valaisans nous avait été offert par BARTHEZ suite à un énorme mésentente avec CASONI!!
                  souvenirs,souvenirs!!
                  10 sur 10!!BRAVO AUX SEDUNOIS!!
                  L'OM était en D2...
                  En arrivant au stade de Tourbillon (à Sion) Barthez avait dit :"ils parquent où leurs tracteurs?"....Il aurait mieux fait de se taire...Quant à la boulette, c'est plutôt de la faute à Casoni, qui va pour la prendre et après, ben non il la prend pas...Je peux te le dire, j'y étais ::)

Commentaire

et le Servette ils en sont où maintenant ?

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                      et le Servette ils en sont où maintenant ?
                      Je crois qu'ils sont ou en D3 ou en D2 : ils n'ont pas participé a la phase retour l'année dernière

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                        Je crois qu'ils sont ou en D3 ou en D2 : ils n'ont pas participé a la phase retour l'année dernière
                        Ils sont en 1ere ligue ce qui en suisse correspond à une D3...ils ont coulé financièrement...Merci Marc Roger...

Commentaire

Envoyé par smo0th
                          Ils sont en 1ere ligue ce qui en suisse correspond à une D3...ils ont coulé financièrement...Merci Marc Roger...
                          Ils ont gardé des joueurs?

Commentaire

Envoyé par smo0th
                            Marc Roger n'a fait que contribuer à la descente aux enfers du club... C'est pas un mal ce qu'il s'est passé... Ils vont pouvoir trouver une meilleur structure...
                            Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                              Marc Roger n'a fait que contribuer à la descente aux enfers du club... C'est pas un mal ce qu'il s'est passé... Ils vont pouvoir trouver une meilleur structure...
                              Marc Roger a COULE le Servette Fc, il a d'ailleurs fait de la prison (y est toujours???) pour faux et usage de faux.

Non ils ont gardé que les jeunes...

Commentaire

Envoyé par smo0th
                                L'OM était en D2...
                                En arrivant au stade de Tourbillon (à Sion) Barthez avait dit :"ils parquent où leurs tracteurs?"....Il aurait mieux fait de se taire...Quant à la boulette, c'est plutôt de la faute à Casoni, qui va pour la prendre et après, ben non il la prend pas...Je peux te le dire, j'y étais ::)
                                ben moi,aussi,j'y étais!!
                                nous étions de l'autre côté de l'action,on n'avait rien vu,je me souviens bien que les 800 spectateurs valaisans qui avaient fait le dép avaient mis 3 secondes avant de gueuler leur joie,nous n'avions rien compris!!
                                et sur la RADIO-SUISSE-ROMANDE,je me souviens bien que AMARA JAMBAY avait également déclaré que les petits suisses étaient bien sympas mais qu'ils ne seraient qu'un aimable amuse-bouche,vu leur niveau!!
                                j'étais fou furieux,et dérrière BARTHEZ,je m'étais bien éclaté,il m'avait regardé 2-3 fois bien dans les yeux quand il venait récupérer les ballons lors des buts hélvètes!!
                                ceci dit,je rentre de SION à l'instant,et là bas,la fête fut énorme!!
                                35000 personnes dans les rues et sur la place centrale(alors que SION compte 22000 habitants),c'était du délire!!
                                maintenant,ne reste plus qu'à vivre au moins ça 1 fois avec le LOSC!!
                                CHTISUISSE..

Commentaire

Envoyé par smo0th
                                  Marc Roger a COULE le Servette Fc, il a d'ailleurs fait de la prison (y est toujours???) pour faux et usage de faux.

Non ils ont gardé que les jeunes...
                                  Je te promets que le club n'était pas clean clean financièrement avant la reprise par ce grand connard qu'est Marc Roger.
                                  Anti-Stephs.

Commentaire

Chargement...
                                  X