Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sans langue de bois:OM-PSG vs ASSE-Lyon!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barabass
    a répondu
    Envoyé par The Link
    Je le vois tous les weekends sur C+ dans la Liga, la Premiership ou la Serie A...
    Quant aux "perfs vocales", je dirais plutôt perfs tout court, qui se mesureront en nombre de bus saccagés, nombre de CRS envoyés ou nombre de blessés dans les hopitaux...wahou, quelle ambiance !
    n'importe quoi...
    tout sera bien encadré....

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Barabass
    ah c'est ton avis !!!
    c'est pas la vis des français hein?
    le match lyon-asse n'interesse personne c'est une certitude!
    mais je conseil de regardé la finale..de voir les perf' voccale des deux publiques....
    et sache que tu ne revera peut etre plus jamais ça dans ta vie!
    Eeeeuh non, ca c'est TON avis aussi

Laisser un commentaire:

• Denis la Malice
    a répondu
    Deja pour commencer PSG OM ce n est pas un Derby ; mais juste une rivalite entre deux clubs phares en France , OL ASSE oui ca s en ai un vrai car c est la confrontation entre deux villes de la meme region :

donc c est incomparable !

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Barabass
    je ne veux pas faire de comparaison sur les termes classico ou derby!
    mais je vais vous le dire sans langue de bois:grn: : honnetement ASSE-OL c'est du pipi de chat comparé à un OM-PSG.
    rendez vous le 29 pour comparé les ambiances!
    Tu compares l'incomparable dans ce cas , vous serez 80 000 en tout au STF contre 40 000 à Gerland, 2x moins tu veux qu'te fasse un dessin !

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Entre une vraie rivalité authentique et une rivalité made in artifice, y'a pas photo!

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par Barabass
    ah c'est ton avis !!!
    mais je conseil de regardé la finale..de voir les perf' voccale des deux publiques....
    Je le vois tous les weekends sur C+ dans la Liga, la Premiership ou la Serie A...
    Quant aux "perfs vocales", je dirais plutôt perfs tout court, qui se mesureront en nombre de bus saccagés, nombre de CRS envoyés ou nombre de blessés dans les hopitaux...wahou, quelle ambiance !

Laisser un commentaire:

• Barabass
    a répondu
    Envoyé par revitup
    C'est clair qu'entre une ambiance de merde et un derby historique et géographique, il n'y a aucune comparaison.
    ah c'est ton avis !!!

Laisser un commentaire:

• bati
    a répondu
    Envoyé par olivier9275
    Si on vit une période de quelques années au cours desquelles OL et ASSE sont au sommet, alors ce match deviendra aussi un classico !
    Faut pas trop espérer alors... ::)

Laisser un commentaire:

• olivier9275
    a répondu
    Envoyé par Barabass
    mais je vais vous le dire sans langue de bois:grn: : honnetement ASSE-OL c'est du pipi de chat comparé à un OM-PSG.

Le problème, c'est surtout que ASSE et OL n'ont jamais été au sommet en même temps. Alors que l'OM et le PSG si ! C'est surtout pour ça que PSG / OM est devenu LE classico, alors que ASSE / OL reste un derby chaud.

Si on vit une période de quelques années au cours desquelles OL et ASSE sont au sommet, alors ce match deviendra aussi un classico !

Laisser un commentaire:

• revitup
    a répondu
    C'est clair qu'entre une ambiance de merde et un derby historique et géographique, il n'y a aucune comparaison.

Laisser un commentaire:

• Barabass
    a crée une discussion sans langue de bois:OM-PSG vs ASSE-Lyon!!!

sans langue de bois:OM-PSG vs ASSE-Lyon!!!

Chargement...
X