Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statistiques de fin de saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Statistiques de fin de saison

Prévisions après la 35ème journée :

Le champion sera, avec une certitude de 100. % :
    1. Lyon (100. %)

Les trois premiers seront, avec une certitude de 93.51 %, parmi :
    1. Lyon (100. %)
    2. Bordeaux (97.88 %)
    3. Lille (60.34 %)
    4. Rennes (27.93 %)
    5. Marseille (7.34 %)

Les quatre premiers seront, avec une certitude de 97.51 %, parmi :
    1. Lyon (100. %)
    2. Bordeaux (99.69 %)
    3. Lille (84.63 %)
    4. Rennes (56.28 %)
    5. Marseille (26.6 %)
    6. Lens (16.23 %)
    7. Auxerre (14.07 %)

Les relégués seront, avec une certitude de 99.31 %, parmi :
    1. Metz (100. %)
    2. Ajaccio (99.86 %)
    3. Strasbourg (99.44 %)

Le dernier sera, avec une certitude de 100. %, parmi :
    1. Metz (55.02 %)
    2. Ajaccio (26.15 %)
    3. Strasbourg (18.81 %)

et bin ca a de quoi sapper mes espoirs de marseillais

Commentaire

Pour les places : 2, 3 et quatre, les heureux prétendants sont (à fort pourcentage) :

Bordeaux, Lille, Rennes

Les reste, comme on dit, ça sera le ventre moue.

Commentaire

Bendites donc, ça ne vous inspire rien ces stat?

Commentaire

Envoyé par Tonyz
          Bendites donc, ça ne vous inspire rien ces stat?
          T'as fait les calculs avec ta Texas Instrument.....

Commentaire

t'aurai du expliquer comment tu trouve tout ca
            http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Je vais passer pour rabat-joie, mais bon, ce genre de stats...

Pour Lyon, je suis d'accord !

Mais le reste...

Commentaire

Envoyé par k2m
                t'aurai du expliquer comment tu trouve tout ca
                Nombre de journées restant a jouer, nombre de point à prendre suivant tous les cas de figure possible (victoire, nul, défaite). Mais ça n'est pas moi qui est fais les calcules. Le gars qui fait ça, je ne l'ais jamais vu se tromper.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                  Nombre de journées restant a jouer, nombre de point à prendre suivant tous les cas de figure possible (victoire, nul, défaite). Mais ça n'est pas moi qui est fais les calcules. Le gars qui fait ça, je ne l'ais jamais vu se tromper.
                  je te crois
                  mais heureusement ca ne prend pas en compte la forme du moment, le calendrier, etc...
                  http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                    Je vais passer pour rabat-joie, mais bon, ce genre de stats...
                    Ben déjà on a droit à une marge d'erreur ce qui n'est jamais le cas dans les stats et autres sondages qu'on voit à la télé.
                    Donc sur ce point on peut féliciter le gars qui les a faites.

Mais les stats restent des stats, cad un image du passé pour essayer de filtrer les possibles de l'avenir ...

Commentaire

Envoyé par k2m
                      je te crois
                      mais heureusement ca ne prend pas en compte la forme du moment, le calendrier, etc...
                      Un résultat, c'est seulement des chiffres en fonction de l'engagement au match. Si tu joue mieux que l'autre, tu gagne, et ça donne des points. Maintenant, la fatigue et le rythme des matchs, ça se gère ! Et là, c'est au président et au coach de se créer un effectif suffisament large et compétitif pour aller au bout de des compétitions dans lesquelles le club c'est engagée, quelque soit le calendrier (ils connaissent les compétitions engagées et donc le nombre de matchs maxi qu'ils pourront avoir, à la fin de la saison précédente...donc ils ont tout l'été pour prévoir)...Après chaque club se fixe des objectifs en fonction de ce qu'ils estiment pouvoir réaliser suivant toutes les contraintes qu'ils peuvent rencontrer.

Exemple : L'OL....Un gros effectif, 49 matchs et 4 défaites à ce jour si mes souvenir sont bons (toutes compétitions confondues) ! Cette hiver, on a eut un problème d'effectif a cause des blessés nombreux.....alors on a recruté.

C'est au club et au club seul de gérer avant le début de saison pour se donner les moyens d'aller au bout des objectifs fixés.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                        Ben déjà on a droit à une marge d'erreur ce qui n'est jamais le cas dans les stats et autres sondages qu'on voit à la télé.
                        Donc sur ce point on peut féliciter le gars qui les a faites.

Mais les stats restent des stats, cad un image du passé pour essayer de filtrer les possibles de l'avenir ...
                        C'est vrai !

Commentaire

Tu pourrais au moins mettre l'adresse du site où tu as pris ces pourcentages.

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~to...ison=2004-2005

Commentaire

Chargement...
                          X