Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
oué bon c vrai il est fort mais c pas chevchenko non plus...
Shevchenko c'est un joueur comme il n'en existe que quatre ou cinq dans le monde. C'est hors concours. Pauleta est de la race des grands attaquants, à l'image des Morientes, Torres, Kerzakhov, Makaay ou Drogba.
Envoyé par anthoto1
Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Ouais, mais votre Drogba sur lequel vous n'arretiez pas de vous masturber pendant 1 an fait partie de la même catégorie, ils jouent dans la même cours.
Pauleta on lui met 10 chèvres autour, et il finira quand même meilleur buteur après 38 matchs.... :grn:
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
Ouais, mais votre Drogba sur lequel vous n'arretiez pas de vous masturber pendant 1 an fait partie de la même catégorie, ils jouent dans la même cours.
Pauleta on lui met 10 chèvres autour, et il finira quand même meilleur buteur après 38 matchs.... :grn:
J'ai bien noté ton emplacement, en cas de défaite du PSG, moi et quelques potes viendront te retrouver...pour te féliciter à notre façon (bite au cirage:grn: )
J'ai bien noté ton emplacement, en cas de défaite du PSG, moi et quelques potes viendront te retrouver...pour te féliciter à notre façon (bite au cirage:grn: )
Je plaisante :grn: ;))
no problem mais pour info t'as 3 escradrons de gendarmes mobiles+la légion+la 2eme DB entre nous...bonne chance.
:grn:
c'est beau un monde qui joue:grn: ........a la guerrepffuu
un peu comme ribery oué c'est bon il est fort mais c'est pas ronaldinho non plus .
enfin demain soir qu'on gagne ou qu'on perde je vais pas me suicider pour autant alors que toi........
Commentaire