Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les futurs grands stade en france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les futurs grands stade en france

aujourd'hui dans l'equipe il palrais du projet du futur grand stade du psg de 90 000 places et d'en faire le plus grand club d'europe,j'epsere que nous notre stade ne sera pas trop petit!

C TRO PR PARIS 90 000

Commentaire

Envoyé par DAMS699
      aujourd'hui dans l'equipe il palrais du projet du futur grand stade du psg de 90 000 places et d'en faire le plus grand club d'europe,j'epsere que nous notre stade ne sera pas trop petit!
      C'est pas avec un grand stade qu'on fait un grand d'Europe...Il faudrait déjà qu'ils uinvestissent dans des joueurs avant de parler de stade!

Commentaire

mdr 90 000 place ils ont deja du mal a rempir un stade de 44 000 place

Commentaire

Dams... tu vas te prendre une volée si tu continues à faire des topics sur le stade mais méchant ...

Edit : bon apparemment c'est accepté par les modos...

Pour le stade à Paris c'est stupide car les parisiens ne voudront jamais quitté le Parc premièrement et deuxièmement car il y a le stade de France vide à quelques kilomètres.

Commentaire

Le pseudo nv président du PSG n'est pas au courant qu'il est pas possesseur à 100% du club. Faut d'abord racheter 100% des actions du club pour en devenir le vrai propriétaire ( ce qui ne sera pas facile , vu que la mairie avait posé son véto sur un investisseur étranger qui pourrait raflé toutes les parts )

Commentaire

Envoyé par joan.ignasi
              mdr 90 000 place ils ont deja du mal a rempir un stade de 44 000 place
              petite dédicace pour toi joan.ignasi:

Moyenne d'affluence dans les stades:
              http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_club.asp

1 Marseille 49401
              2 Paris SG 40437
              3 Lyon 38356

Tu ris toujours autant8-)
              PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo

1 Marseille 49401
                2 Paris SG 40437
                3 Lyon 38356

c est quand meme gros 90 000 places

Commentaire

Envoyé par Carlo

1 Marseille 49401
                  2 Paris SG 40437
                  3 Lyon 38356

je ris toujours autant avec un potentiel de 10 000 000 de spectacteurs le parc n'est pas plein a chaque match meme lyon fait un taux de remplissage en % superieur

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                    c est quand meme gros 90 000 places
                    mais qui peut croire qu'il y aura un stade de 90000 places à Paris alors que l'on a deja un stade de 80000 places à St-Denis et qui n'a meme pas de club residant ...
                    PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
                      mais qui peut croire qu'il y aura un stade de 90000 places à Paris alors que l'on a deja un stade de 80000 places à St-Denis et qui n'a meme pas de club residant ...

c est vrai que pour le SDF c est dommage que personne joue dans ce stade :mad:

Commentaire

Envoyé par joan.ignasi
                        je ris toujours autant avec un potentiel de 10 000 000 de spectacteurs le parc n'est pas plein a chaque match meme lyon fait un taux de remplissage en % superieur
                        quoi de plus normal vous surfez sur la vague du succes...Le PSG deuxieme meilleure affluence alors que l'on est en periode creuse j'en suis fier8-)
                        PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
                          quoi de plus normal vous surfez sur la vague du succes...Le PSG deuxieme meilleure affluence alors que l'on est en periode creuse j'en suis fier8-)

ca se passe bien sur le site de l om

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                            ca se passe bien sur le site de l om
                            Quel site?
                            PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
                              Quel site?

ou tu t es fait insulter .

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                ou tu t es fait insulter .
                                et banni mais c'est pas plus mal, c'etait bien de s'amuser un peu avec ses cretins, les fils et filles du gros nigo ils ne font que chialer là-bas tout le malheur du monde est sur eux
                                PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                  et banni mais c'est pas plus mal, c'etait bien de s'amuser un peu avec ses cretins, les fils et filles du gros nigo ils ne font que chialer là-bas tout le malheur du monde est sur eux
                                  et aprés tu te demande pourquoi tu te fait insulté !
                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par farwak80
                                    et aprés tu te demande pourquoi tu te fait insulté !
                                    ecoute je vomis les forumeurs d'omplanete, certains n'ont rien dans la tête et ne savent qu'insulter, ils sont tous à l'image d'anigo, c'est bien triste c'est ni plus ni moins qu'un repere d'animaux completement décérébrés
                                    PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                      ecoute je vomis les forumeurs d'omplanete, certains n'ont rien dans la tête et ne savent qu'insulter, ils sont tous à l'image d'anigo, c'est bien triste c'est ni plus ni moins qu'un repere d'animaux completement décérébrés
                                      Je suis donc un animal complétement décérébré et je suis a l'image d'Anigo (sa sa me fait chier :grn: )

Commentaire

Envoyé par farwak80
                                        Je suis donc un animal complétement décérébré et je suis a l'image d'Anigo (sa sa me fait chier :grn: )
                                        tu es peut etre une exception, là-bas je n'ai eu aucun probleme avec toi sinon pour le reste...bref
                                        PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                          etonnant car ca s'etait bien passé là dans nos conversations...

Commentaire

Envoyé par V...pour...Vendetta
                                            etonnant car ca s'etait bien passé là dans nos conversations...
                                            je l'ai dit à farwak80 vous etes sans doute des exceptions
                                            PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                              8-) 8-) 8-)

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                                honnetement carlo, je ne suis pas là pour defendre les forumeurs d'omplanete mais pour connaitre d'autres sites du psg, il y en a certains qui ressemblent à la description que tu as faite des marseillais...

non tous les marseillais ne font pas qu'insulter sur omplanete, ni chialer, ni je ne sais quoi d'autre... il y en a oui, beaucoup peut etre aussi, presque tous non et ceux avec qui tu as reussi à t'entendre ne sont pas des exceptions

sinon comment expliques tu la presence repetée de nos mascottes parisiennes sur le forum. oui au depart, ils ont un peu souffert mais maintenant ils sont tres appreciés...

on est pas aussi obtus que tu sembles le croire. et pourtant je te sens sincere quand tu dis avoir été mal recu

Commentaire

Envoyé par V...pour...Vendetta
                                                  honnetement carlo, je ne suis pas là pour defendre les forumeurs d'omplanete mais pour connaitre d'autres sites du psg, il y en a certains qui ressemblent à la description que tu as faite des marseillais...

non tous les marseillais ne font pas qu'insulter sur omplanete, ni chialer, ni je ne sais quoi d'autre... il y en a oui, beaucoup peut etre aussi, presque tous non et ceux avec qui tu as reussi à t'entendre ne sont pas des exceptions

sinon comment expliques tu la presence repetée de nos mascottes parisiennes sur le forum. oui au depart, ils ont un peu souffert mais maintenant ils sont tres appreciés...

on est pas aussi obtus que tu sembles le croire. et pourtant je te sens sincere quand tu dis avoir été mal recu

Le probleme c'est que pour se faire accepter là-bas certains parisiens comme kurosaki-kun baissent leur froc en venant même à critiquer leurs propres joueurs du PSG pour se faire accepter par les autres qui n'attendent que ça bien sûr...Moi ce n'est pas mon style tu vois je suis sur le forum lyonnais depuis 2003 et je n'ai jamais eu aucun probleme avec les lyonnais, sauf avec certains petits nouveaux mais ça ce n'est rien. Et je n'ai pas pour autant baisser mon pantalon. C'est ce que je ne supporte pas
                                                  PSG

Commentaire

Chargement...
                                                  X