Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les futurs grands stade en france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Carlo
    Le probleme c'est que pour se faire accepter là-bas certains parisiens comme kurosaki-kun baissent leur froc en venant même à critiquer leurs propres joueurs du PSG pour se faire accepter par les autres qui n'attendent que ça bien sûr...Moi ce n'est pas mon style tu vois je suis sur le forum lyonnais depuis 2003 et je n'ai jamais eu aucun probleme avec les lyonnais, sauf avec certains petits nouveaux mais ça ce n'est rien. Et je n'ai pas pour autant baisser mon pantalon. C'est ce que je ne supporte pas
    C'est normal tu n'a pas besoin vu comment certains lyonnais de ce forum ont sucer le PSG pour qu'il gagne contre l'OM !
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par Carlo
      Le probleme c'est que pour se faire accepter là-bas certains parisiens comme kurosaki-kun baissent leur froc en venant même à critiquer leurs propres joueurs du PSG pour se faire accepter par les autres qui n'attendent que ça bien sûr...Moi ce n'est pas mon style tu vois je suis sur le forum lyonnais depuis 2003 et je n'ai jamais eu aucun probleme avec les lyonnais, sauf avec certains petits nouveaux mais ça ce n'est rien. Et je n'ai pas pour autant baisser mon pantalon. C'est ce que je ne supporte pas
      il y a une difference entre biasser son pantalon et mettre un peu d'eau dans son vin... c'est la 2e solution qui est la meilleure

en effet j'ai lontemps pensé que kuro etait en fait un marseillais, mais il n'en est rien... les autres parisiens "integrés" n'ont pas tous baissé leur froc... et perso, je n'attends pas ca d'eux

Commentaire

Envoyé par farwak80
        C'est normal tu n'a pas besoin vu comment certains lyonnais de ce forum ont sucer le PSG pour qu'il gagne contre l'OM !
        en meme temps je les comprends vous les avez battu
        PSG

Commentaire

Envoyé par V...pour...Vendetta
          il y a une difference entre biasser son pantalon et mettre un peu d'eau dans son vin... c'est la 2e solution qui est la meilleure

en effet j'ai lontemps pensé que kuro etait en fait un marseillais, mais il n'en est rien... les autres parisiens "integrés" n'ont pas tous baissé leur froc... et perso, je n'attends pas ca d'eux
          mais des que tu ne le fais pas tu te fais bannir, donc voilà, je ne veux pas en rajouter mais je pense tres franchement que la moyenne d'age ne doit pas etre tres élévée là-bas
          PSG

Commentaire

Envoyé par farwak80
            Ce n'est pas sucer c'est du bon sens ... nous avons 1 boulet parisien pour 100 boulets marseillais. Ils ont toujours été corrects contrairement à beaucoup de tes compatriotes et leurs discours est beaucoup plus structuré et posé.

Commentaire

Chargement...
            X