Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles finales de LDC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos plus belles finales de LDC

Y'a qu'à répondre à la question...

Personnelement mes 2 finales sont incontestablement Man U-Bayern en 99

V'la les 6 dernières minutes :

http://www.youtube.com/watch?v=5bj5J...d%20-%20Bayern

8-)

...ma 2 nde finale étant Milan -Liverpool, l'an dernier

ça doit être le figting spirit qui me plaît tant...8-)

A vous...

Mu Bayern n'a été beau que lors des dernières minute.... je les ai revus c'est hallucinant... tu vois les anglais perdrent et obtenir un corner, tu as l'impression qu'ils ont déjà marqué tellement ils hurlent comme des fous....

le top cela reste pour moi Liverpool Milan : no comment

le spirit des anglais il y a pas a dire mais c'est unique....

sinon j'avais bien aimé Réal valence au SDF, a l'époque je kiffais cette équipe du réal avec Raul et Morientes, avant le star system et j'aimais bien aussi cette équipe de valence très spectaculaire qui avait néanmoins loupé sa finale.... à noter la superbe reprise de Mc Manaman...

sinon la pire est sans conteste Milan Juve... une vraie purge

Commentaire

milan - barca 4 a 0 a athenes et roma - liverpool avec le show de groobelar ,mais pour moi toutes les finales de c1 sont extraordinaire,c'est l'apotheose de la saison.

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
        Mu Bayern n'a été beau que lors des dernières minute.... je les ai revus c'est hallucinant... tu vois les anglais perdrent et obtenir un corner, tu as l'impression qu'ils ont déjà marqué tellement ils hurlent comme des fous....

le top cela reste pour moi Liverpool Milan : no comment

le spirit des anglais il y a pas a dire mais c'est unique....

sinon j'avais bien aimé Réal valence au SDF, a l'époque je kiffais cette équipe du réal avec Raul et Morientes, avant le star system et j'aimais bien aussi cette équipe de valence très spectaculaire qui avait néanmoins loupé sa finale.... à noter la superbe reprise de Mc Manaman...

sinon la pire est sans conteste Milan Juve... une vraie purge
        C''st justement pour ces retournements de situations, et ces Anglais qui se battent jusqu'au bout que j'ai aimé ces 2 finales !!!!!

Avec la double parade de Dudek devant Sheva en prolongation 8-)

Commentaire

Envoyé par elbarto
          C''st justement pour ces retournements de situations, et ces Anglais qui se battent jusqu'au bout que j'ai aimé ces 2 finales !!!!!

Avec la double parade de Dudek devant Sheva en prolongation 8-)
          c'est pour ça que je serais pour boro contre Seville.... remonter deux fois quatre buts de handicap, ils n'y a qu'eux pour faire cela

Commentaire

Hop, c'est quoté! :grn:

Très belle finale oui, avec un Redondo magique, comme il l'a été toute la saison...Dieu que c'est loin tout ça pffuu

Sinon je garde aussi la finale MU-Bayern, et la finale Milan-Barça

Commentaire

c'est pour ça que je serais pour boro contre Seville.... remonter deux fois quatre buts de handicap, ils n'y a qu'eux pour faire cela
              C'est clair 8-)

Commentaire

Envoyé par Stab
                Hop, c'est quoté! :grn:

Très belle finale oui, avec un Redondo magique, comme il l'a été toute la saison...Dieu que c'est loin tout ça pffuu

Sinon je garde aussi la finale MU-Bayern, et la finale Milan-Barça
                franchement le Réal de l'époque c'était une vraie équipe... redondo au milieu c'était un régal.. un Figo de feu et un duo magnifique Nando et Raul... superbe équipe

Commentaire

franchement le Réal de l'époque c'était une vraie équipe... redondo au milieu c'était un régal.. un Figo de feu et un duo magnifique Nando et Raul... superbe équipe
                  C'est plus ce que c'était...

Commentaire

Envoyé par elbarto
                    Y'a qu'à répondre à la question...

Personnelement mes 2 finales sont incontestablement Man U-Bayern en 99

V'la les 6 dernières minutes :

http://www.youtube.com/watch?v=5bj5J...d%20-%20Bayern

8-)

...ma 2 nde finale étant Milan -Liverpool, l'an dernier

ça doit être le figting spirit qui me plaît tant...8-)

A vous...
                    ENORME cette finale, énorme....
                    Qu'est ce qu'ils ont du apprécier les supporters de United....De quoi devenir dingue du club et se le faire tatouer de partout...
                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

Figo était pas encore arrivé

Casillas débutait dans les cages, Karanka, Campo et Hierro jouaient derrière, Helguera débutait aussi

Raul au sommet de son art, Redondo, Macca...du tout bon oui, mais pas de noms ronflants

Commentaire

Envoyé par Stab
                        Figo était pas encore arrivé

Casillas débutait dans les cages, Karanka, Campo et Hierro jouaient derrière, Helguera débutait aussi

Raul au sommet de son art, Redondo, Macca...du tout bon oui, mais pas de noms ronflants
                        Figo était pas encore là ? mask tu peux me trouver la compo d'équipe stp ?

Commentaire

Figo était pas encore là ? mask tu peux me trouver la compo d'équipe stp ?
                          J'ai le match sur VHS mais pas de mégnéto de dispo...En tout cas Figo est arrivé l'année d'après, sûre à 200%

Je fouille sur le net pour voir ;)

Commentaire

Envoyé par Stab
                            J'ai le match sur VHS mais pas de mégnéto de dispo...En tout cas Figo est arrivé l'année d'après, sûre à 200%

Je fouille sur le net pour voir ;)
                            ah ouais.... alors en fait quand tastane dit que Zidane est arrivé dans une équipe en forme et qu'il a profité du Réal, Figo aussi dans ce cas vu qu'il a gagné qu'une CL

Commentaire

ah ouais.... alors en fait quand tastane dit que Zidane est arrivé dans une équipe en forme et qu'il a profité du Réal, Figo aussi dans ce cas vu qu'il a gagné qu'une CL
                              http://www.senorgol.nu/tournaments/000524realvsval.htm

Voilà les compos pour ce match

Concernant Figo et Zidane, ils n'ont pas que profité du Real, ils l'ont fait gagner en ajoutant le style de jeu

En 2000: LDC
                              en 2001: championnat
                              en 2002: LDC
                              en 2003: championnat

Figo est arrivé après la victoire en LDC de 2000, et Zidane après le championnat de 2001, ils ont leur part du succès du Real

Commentaire

Bon, je ne vais pas vous étonner en vous disant que ma plus belle finale de LDC est celle de 1999 au Camp Nou, opposant le Bayern à Manchester Utd et durant laquelle, le vétéran Teddy Sheringham et Ole Gunnar "SuperSub" Solskjaer ont offert aux Red Devils la deuxième coupe aux grandes oreilles de l'histoire du club !

Vient en seconde position, la formidable remontée des Reds lors de la finale de l'an passé, un match d'une intensité impressionnante où l'envie et la rage de vaincre ont fait la différence !

Et enfin, 3e finale que je retiendrais, celle de 2002, qui offre à Zizou, une ligne au palmarès en plus et surtout un but d'anthologie !

Commentaire

Envoyé par Redcats
                                  Bon, je ne vais pas vous étonner en vous disant que ma plus belle finale de LDC est celle de 1999 au Camp Nou, opposant le Bayern à Manchester Utd et durant laquelle, le vétéran Teddy Sheringham et Ole Gunnar "SuperSub" Solskjaer ont offert aux Red Devils la deuxième coupe aux grandes oreilles de l'histoire du club !

Vient en seconde position, la formidable remontée des Reds lors de la finale de l'an passé, un match d'une intensité impressionnante où l'envie et la rage de vaincre ont fait la différence !

Et enfin, 3e finale que je retiendrais, celle de 2002, qui offre à Zizou, une ligne au palmarès en plus et surtout un but d'anthologie !
                                  completement d'accord...8-)

et nico je savais bizarrement la finale que tu preferes avant meme de lire ta reponse...:grn:
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Stab
                                    http://www.senorgol.nu/tournaments/000524realvsval.htm

Voilà les compos pour ce match

Concernant Figo et Zidane, ils n'ont pas que profité du Real, ils l'ont fait gagner en ajoutant le style de jeu

En 2000: LDC
                                    en 2001: championnat
                                    en 2002: LDC
                                    en 2003: championnat

Figo est arrivé après la victoire en LDC de 2000, et Zidane après le championnat de 2001, ils ont leur part du succès du Real
                                    oki merci beaucoup Stab... figo a donc une seule année sans Zizou

Commentaire

12 mai 1976, ça c'est de la finale. Et dire que ça se fête. :grn:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                        12 mai 1976, ça c'est de la finale. Et dire que ça se fête. :grn:

pour nous ca se comprend mais chez lapins land...:grn:

d'ailleurs ils "jouent" le bayern la semaine prochaine
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Merci pour le lien... moi suppoter de MU... depuis Cantona... en revoyant les images.. J'en ai encore eu des frissons ... à Teddy Sheringam !! Il est unique ce mec .. le Joker !!
                                          Toujours en activité d'ailleurs il me semble !

Sans faire dans l'original... évidemment c'est celle là... la plus belle et puis évidemment Milan Liverpool !
                                          Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                            pour nous ca se comprend mais chez lapins land...:grn:

d'ailleurs ils "jouent" le bayern la semaine prochaine
                                            Où ça, à Glasgow ?

Commentaire

Real-Bayer Leverkusen

Uniquement pour le but MYTHIQUE de Zidane !!
                                              Que le grand Crique me croque !!!
                                              http://www.warprecords.com/

Commentaire

Pour moi, la plus belle finale, c'est celle du 26 mai 1993 ...

Pour le reste, le Milan - Liverpool de l'an dernier était absolument énorme, et les 5 dernières minutes du Bayern - MU de 1999 étaient très fortes (sinon, le match était plutôt minable).

J'avais aussi été impressionné par le Milan contre Barcelone (4-0) en 1994. Surtout qu'à cette époque, le Barça était le grand favori et possédait un jeu d'attaque énorme, alors que le Milan était surtout solide et très défensif. Et en finale, les italiens se sont complètement lachés et nous ont offert un match fou.

Enfin, la finale de cette année promet pas mal de bonnes choses je trouve !

Commentaire

Réal Madrid-Eintracht Francfort :grn: 7 2 :grn:

Plus sérieusement Bayern Manu udt et Liverpool Milan
                                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Chargement...
                                                  X