Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Theo Walcott présélectionné!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Theo Walcott présélectionné!!!

L'equipe.fr et AP...

En prévision des absences de Rooney et peut-être Owen, Goran-Eriksson a préféré laisser sa chance au jeune Theo Walcott!!!
    Récement transferé à Arsenal, il n'a pas joué avec eux cette saison, donc n'a pas foulé les terrains depuis janvier...
    Il est considéré comme le futur Thierry Henry (même morphologie, même vitesse, pratiquement des jumeaux) à 17 ans...

En tout cas, j'aimerai pas affronter l'Angleterra cette année...Lorsqu'elle lance ses prodiges juvéniles, ils font en général des ravages!!!
    (c.f. : Owen en 1998, Rooney pour l'Euro 2004...)

En France, quelle serait parmis la génération montante celui à prendre?? (je compte aps Ribéry qui n'est plus vraiment un espoir à son âge...)

Ménez?BenArfa?Benzema?Nasri?Meghni (22 ans donc limite)?Ou d'autres?
    Actionnaire minoritaire

deja un post mondial :liste

Commentaire

en tout cas un beau avec un bon onze de depart et notemment le milieu , beckham gerrard lampard cole

Commentaire

Envoyé par Troyen
        en tout cas un beau avec un bon onze de depart et notemment le milieu , beckham gerrard lampard cole
        C'est vrai que au poste par poste, ça n'a pas grand chose à envier au Brésil hormis le génie...Ils ont par contre l'éclair, le coup d'éclat des grandes équipes, et des frappeurs de folie (avec Gerrard, Beckham et Lampard, une frappe de 30 mêtres est toujours cadrée!)

Malheureusement, désormais en attaque il n'y a plus grand monde lorsque le Ballon d'Or et le meilleur espoir de sa génération sont blessés..

Vous imaginez l'EdF sans Herny ni Trezeguet?On n'y va même pas je pensepffuu
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
          L'equipe.fr et AP...

En prévision des absences de Rooney et peut-être Owen, Goran-Eriksson a préféré laisser sa chance au jeune Theo Walcott!!!
          Récement transferé à Arsenal, il n'a pas joué avec eux cette saison, donc n'a pas foulé les terrains depuis janvier...
          Il est considéré comme le futur Thierry Henry (même morphologie, même vitesse, pratiquement des jumeaux) à 17 ans...

En tout cas, j'aimerai pas affronter l'Angleterra cette année...Lorsqu'elle lance ses prodiges juvéniles, ils font en général des ravages!!!
          (c.f. : Owen en 1998, Rooney pour l'Euro 2004...)

En France, quelle serait parmis la génération montante celui à prendre?? (je compte aps Ribéry qui n'est plus vraiment un espoir à son âge...)

Lui n'a tout simplement rien à faire en EDF.

Commentaire

c'est n'importe quoi ! Walcott n'a jamais joué en championnat avec Arsenal et Erikson le sélectionne ?

alors qu'à coté il y a Defoe qui a fait une bonne saison à Tottenham et qui a participé aux éliminatoires !

Commentaire

Envoyé par Troyen

oui mais en attaque ça n'a rien d'exceptionnel : Owen reviens de blessure, Rooney ne pourra pas jouer avant les 1/8ème et sera diminué, Crouch est nul, et Walcott n'a aucune expérience

Commentaire

Je ne sais pas si Eriksson est un génie ou s'il se fout suprêmement de la gueule des Anglais mais, ce qui est sûr, c'est que c'est un joueur !

Commentaire

c'est n'importe quoi tout simplement ::)
                  le gars a tout juste 17 ans et a pas 1 mns de PL dans les pattes....
                  c'est surement pour l'habituer au haut niveau et à la préparation d'un tel évenement mais ça me parait un poil prématuré.
                  En France, je pense que Nasri aurais pu avoir ce rôle, voire Gourcuff, eux vont avoir 20 ans, pas 17...
                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Il va même pas jouer
                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

on peu ferme il y a dega 1 topic

Commentaire

Le Sun a mis en ligne une video permettant de voir Walcott en action...
                        http://www.thesun.co.uk/article/0,,2...210235,00.html

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                          Le Sun a mis en ligne une video permettant de voir Walcott en action...
                          http://www.thesun.co.uk/article/0,,2...210235,00.html
                          http://www.metacafe.com/watch/115532/mind_power/

:grn:

Commentaire

Oui, bien vu... :grn:

Commentaire

Méchant :oo

http://www.metacafe.com/watch/40191/animals_vs_humans/

Commentaire

je trouve que cette prise de risque fait quand meme plaisir car on va voir un talent et j'aurais bien aimé que les grandes nations prennent un petit prodige voir 2 comme par ex Ben Arfa Benzema ppour la France .... ou Nasri Menez ou d'autre enfin des futurs joueurs de demain

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                  http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur18778.html
                                  je prend jacques faty (defenseur, 22 ans) de rennes, qui sera certainement un grand joueur et qui sera a mon avis titulaire en EDF lors de la prochaine coupe du monde.

titulaire indiscutable a rennes a l'age de 19 ans, pas mal pour un poste ou l'experience est de mise.
                                  meme generation que mourad meghni.

Commentaire

ça alors..

j ai un pote en angleterre qui me disait il y a 15 jours :

" ils me broutent ces anglais avec leur manie d'etre les meilleurs du monde, ils me font pitié avc tout leurs prodiges surcotés....tient prepare toi, le prochain meilleur joueur du monde est un jeune qui 'appelle walcott, il a pas joué un match, ils nous cassent dejà les oreilles...j'espere qu'ils vont encore rencontrer le portugal comme en 2000 ou 2004 ....ou contre leurs equipe espoir en 2004 ....ou porto-manchester...sporting-middlesboroug....sporting-newcastle...benfica-manchester...benfica-liverpool..qu on
                                    leur ferme une nouvelle fois la gueule..."

il avait raison dis donc mask
                                    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Y me semble que Pelé a fait son premier match en CDM à 17 ans...
                                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Troyen
                                        je trouve que cette prise de risque fait quand meme plaisir car on va voir un talent et j'aurais bien aimé que les grandes nations prennent un petit prodige voir 2 comme par ex Ben Arfa Benzema ppour la France .... ou Nasri Menez ou d'autre enfin des futurs joueurs de demain
                                        Ben faut dire que les anglais sortis de Rooney et Owen c'est un peu le désert les attquants de haut niveau !

Frachememt Nasri, Benzema et autres me paraissent "ultra light" compte tenu de leur expérience et surtout face à la qualité de nos joueurs à leurs postes respectifs !
                                        Que le grand Crique me croque !!!
                                        http://www.warprecords.com/

Commentaire

Theo Walcott ...
                                          Franchement, j'étais sur le cul quand j'ai appris cela en rentrant ce matin !!!
                                          Comment peut-on faire cela ???
                                          Quand ils ont.. darren Bett 3e meilleur marqueur de PL
                                          Jermaine Defoe .. Tottenham..
                                          Et Sven Eriksonn qui dit.. je ne suis pas devenu fou en séléctionnant Walcott... Et tenez vous bien il avoue n'avoir jamais vu jouer ce Walcott !!!
                                          Il a débuté ses premiers pas dans la PL en Octrobre 2005 avec Southampton .. et depuis Janvier 2006.. il n' a plus jouer en PL transferé à Arsenal pour 6 Millions d'€ !!!
                                          Alors ok, les jeunes anglais récemment ont fait des malheurs mais en sortir 3 d'affilés c'est coton !!
                                          Et puis a cette age... pas encore 17 ans !!!

Quand on voit la ligne d'Attaque.. C'est presque du Suicide ..(collectif) mais individuel !! :grn:
                                          Un homme.. qui décide pratiquement de suicider son Equipe ..
                                          Des milieux offensifs qui peuvent marquer et donner un gros coup de main à une attaque déficiente ... Ok.. Mais si celle-ci reste muette toute la compétition .. (une spéciale de Crouch 10 mois sans marquer!!) ??
                                          C'est tendu !!
                                          Owen pas encore parfaitement remis ..
                                          Rooooney qui ne sera pas rétabli à temps... Ferguson l'a dit (avec pas une mais plusieurs fractures 2, je crois) il aura besoin de plus de 6 semaines ! Sans parler des entrainements derrières pour reprendre le rythme !
                                          Avec un Crouch.. le plus nul attaquant du monde sans doute !
                                          le petit Theo Walcott il va sentir la pression .. "ça tombe bien parce qu'il dit qu'il vit avec ..le petit !!" " Et qu'il n'a pas peur de celle-ci" ...

la retenue de Roooney c'est un coup de pression médiatique ...
                                          la retenue de Walcott c'est pareil... C'est pour plaire aux médias est-ce qu'il leurs plaira pendant la compétition c'est autre chose !
                                          D'ailleurs en Angleterre... la nomination du successeur de Eriksonn a montré la toute puissance des médias..
                                          Avec notamment le refus de Scolari.. trop impressionné par l'omniprésence des Journalistes anglais devant sa maison... au Portugal
                                          Avec ensuite la nomination demandé par celle-ci d'un anglais pur souche pour entrainer l'Equipe Nationale... avec un Steve Mc Claren qui a été pris dans le 2e Chapeau... Mais pour la presse Britannique.. tout change très vite et il fait déja réagir de nombreuses voix contre lui... dans cette fameuse .. Presse !!

Alors cette Bombe Walcott est un coup médiatique formidable sur le moment.. sur le terrain.. Walcott à 17 ans à peine joue déja sa carrière !!! S'il transforme tant mieux avec le décollage de sa carrière ensuite !
                                          S'il ne transforme pas .. le pic de sa carrière sera cette Coupe du Monde... malheureusement sans lendemain !!

Pour réconforter "nos amis" anglais... rappelons que Guivarch était l'attaquant titulaire de l'Equipe de France 98' Championne du Monde !!!!!!
                                          Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                            Y me semble que Pelé a fait son premier match en CDM à 17 ans...
                                            Toi, tu ne l'as jamais vu jouer, mais tu le compares déjà à Pelé ?

Commentaire

Envoyé par tastane
                                              ça alors..

j ai un pote en angleterre qui me disait il y a 15 jours :

" ils me broutent ces anglais avec leur manie d'etre les meilleurs du monde, ils me font pitié avc tout leurs prodiges surcotés....tient prepare toi, le prochain meilleur joueur du monde est un jeune qui 'appelle walcott, il a pas joué un match, ils nous cassent dejà les oreilles...j'espere qu'ils vont encore rencontrer le portugal comme en 2000 ou 2004 ....ou contre leurs equipe espoir en 2004 ....ou porto-manchester...sporting-middlesboroug....sporting-newcastle...benfica-manchester...benfica-liverpool..qu on
                                              leur ferme une nouvelle fois la gueule..."

il avait raison dis donc mask
                                              C'est culturel, chez eux... Ils adorent s'exciter sur "the next big thing".

En rock, ça va faire trente ans qu'ils découvrent des nouveaux Beatles tous les trois mois. Et, même s'ils sont tous conscients du fait que ces groupes sont juste des coups marketing orchestrés avec le soutien du NME (New Musical Express), ils continuent de se jeter sur les albums souvent très moyens de ces groupes qu'ils auront oubliés six mois plus tard. Le but n'est donc pas de voir juste ou loin, mais juste de s'exciter collectivement et au même moment sur le même objet, fut-il un groupe de rock ou un joueur de foot.

Il y a trois ans, à quelques mois de l'Euro, ils disaient déjà tous que Rooney était le nouveau Pelé... Pas le "nouveau Van Nistelrooy" ou le "nouveau Romario", non... Juste le "nouveau Pelé"... Bon, même si j'aime bien Rooney et si je pense que c'est certainement le joueur anglais le plus talentueux depuis dix ou quinze ans, c'est quand même n'importe quoi d'écrire ça...

Là, avec Walcott, je crois qu'ils ont encore franchi un cap. Maintenant, on encense un joueur que personne n'a vu jouer (ce qui, soit dit en passant, me rappelle les hypes que le NME monte, couvertures à l'appui, sur des groupes qui n'ont encore sorti aucun disque et que presque personne n'a vu jouer)... Alors, évidemment, il s'agit d'un coup médiatique permettant de détourner les regards qui se seraient probablement focalisés jusqu'au délire sur la cheville de Rooney (soit dit en passant, un peu comme ce qui s'est passé en France, en 2002, autour du genou de Zidane). Mais, bon, il n'empêche que ça limite aussi grandement les choix d'Eriksson en attaque... Enfin, on verra bien...

Au sujet de l'Angleterre-Portugal de 2004, il me revient une anecdote concernant Postiga. A l'époque, il avait pas mal foiré sa saison à Tottenham, à tel point que le Sun, ou je ne sais plus quel autre tabloïd, s'était permis de publier une chronique satirique sur "les vacances du petit Postiga au Portugal". Et, ce qui devait arriver arriva... Lors de la confrontation décisive entre les deux pays, Postiga rentre en jeu en fin de match (ou pendant les prolongations, je ne sais plus)... et marque le but de la victoire dans les quelques minutes qui suivent ! :grn: Qu'est-ce que ça a pu me faire rire, cette histoire ! M'enfin, c'est aussi leur côté marrant, je trouve...

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                                C'est culturel, chez eux... Ils adorent s'exciter sur "the next big thing".

En rock, ça va faire trente ans qu'ils découvrent des nouveaux Beatles tous les trois mois. Et, même s'ils sont tous conscients du fait que ces groupes sont juste des coups marketing orchestrés avec le soutien du NME (New Musical Express), ils continuent de se jeter sur les albums souvent très moyens de ces groupes qu'ils auront oubliés six mois plus tard. Le but n'est donc pas de voir juste ou loin, mais juste de s'exciter collectivement et au même moment sur le même objet, fut-il un groupe de rock ou un joueur de foot.

Il y a trois ans, à quelques mois de l'Euro, ils disaient déjà tous que Rooney était le nouveau Pelé... Pas le "nouveau Van Nistelrooy" ou le "nouveau Romario", non... Juste le "nouveau Pelé"... Bon, même si j'aime bien Rooney et si je pense que c'est certainement le joueur anglais le plus talentueux depuis dix ou quinze ans, c'est quand même n'importe quoi d'écrire ça...

Là, avec Walcott, je crois qu'ils ont encore franchi un cap. Maintenant, on encense un joueur que personne n'a vu jouer (ce qui, soit dit en passant, me rappelle les hypes que le NME monte, couvertures à l'appui, sur des groupes qui n'ont encore sorti aucun disque et que presque personne n'a vu jouer)... Alors, évidemment, il s'agit d'un coup médiatique permettant de détourner les regards qui se seraient probablement focalisés jusqu'au délire sur la cheville de Rooney (soit dit en passant, un peu comme ce qui s'est passé en France, en 2002, autour du genou de Zidane). Mais, bon, il n'empêche que ça limite aussi grandement les choix d'Eriksson en attaque... Enfin, on verra bien...

Au sujet de l'Angleterre-Portugal de 2004, il me revient une anecdote concernant Postiga. A l'époque, il avait pas mal foiré sa saison à Tottenham, à tel point que le Sun, ou je ne sais plus quel autre tabloïd, s'était permis de publier une chronique satirique sur "les vacances du petit Postiga au Portugal". Et, ce qui devait arriver arriva... Lors de la confrontation décisive entre les deux pays, Postiga rentre en jeu en fin de match (ou pendant les prolongations, je ne sais plus)... et marque le but de la victoire dans les quelques minutes qui suivent ! :grn: Qu'est-ce que ça a pu me faire rire, cette histoire ! M'enfin, c'est aussi leur côté marrant, je trouve...

Postiga a juste mis un péno non ?

et l'angleterre s'est fait refuser un but de Campbell entierement valable.... mais bon arbitrage a domicile

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                                  Postiga a juste mis un péno non ?
                                                  Non, il me semble bien que c'était un but dans le jeu (de la tête). Et puis, de toute façon, un péno c'est bien un but, non ? ;))

Commentaire

Chargement...
                                                  X