Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affaire Juve

En effet cette affaire risque de faire beacoup de degat.Apres la demission de Moggi , il se dit que la Juve pourrait etre retrogadé en 2eme division donc imaginé les joueurs sur le marché des transfert avec Nedved Trezeguet Viera Buffon Zambrotta Zlatan et plein d'autre

La Juve en D2 ? T'es bien le seul à y croire

Commentaire

j'imagine pas la juve en d2, je dis simplement qui se peut que la juve soit retrogradé.Cette affaire a l'air tres tres serieuse et que malgré les relations de la juve elle pourrait descendre.On verra bien la suite

Commentaire

Envoyé par Jonilson
        on est 2::)
        d'ailleurs le président de la fédé italienne a démissionné a cause de cette affaire. c'est vraiment du sérieux.

Commentaire

j y crois pas
          ya 150 sujet sur l om pour l histoire de eydelie ou le proces sur les comptes de l om et du psg mais par contre la ya quasiment rien sur l affaire de la juve
          cela va etre le plus grand scandale du football europeen et personne a rien a dire ??

Commentaire

Envoyé par pedrosaez
            j y crois pas
            ya 150 sujet sur l om pour l histoire de eydelie ou le proces sur les comptes de l om et du psg mais par contre la ya quasiment rien sur l affaire de la juve
            cela va etre le plus grand scandale du football europeen et personne a rien a dire ??
            tu sais c'est les lyonnais ya plus rien a comprendre 1900 postes sur ribery qui s'enerve contre un supporter mais il s'enfoute sur une affaire 10 fois pire que OM-VA car la c'est sur des annees en championnat et en LDC.

la pire corruption que le foot est connu peut etre.

j'espere que la juve va payer cette fois ci car apres le camouflet de l'histoire du dopage ou elle s'en est tire on se demande comment, ya vraiment de la magouille dans l'air.

a part suivre leur club et etre anti-om le reste n'a que peu d'importance pour un lyonnais de base

Commentaire

Envoyé par patt98fr
              tu sais c'est les lyonnais ya plus rien a comprendre 1900 postes sur ribery qui s'enerve contre un supporter mais il s'enfoute sur une affaire 10 fois pire que OM-VA car la c'est sur des annees en championnat et en LDC.

j'espere que la juve va payer cette fois ci car apres le camouflet de l'histoire du dopage ou elle s'en est tire on se demande comment, ya vraiment de la magouille dans l'air.

a part suivre leur club et etre anti-om le reste n'a que peu d'importance pour un lyonnais de base

j espere que ca va reagir
              et que tous les discours qui tapent sur l om de tapie vont enfin etre nuancés

Commentaire

Envoyé par patt98fr

1) Tu es sur un forum de l OL
                2) Avant de venir juger les gens va balayer devant de ta porte ( va donc jeter un coup d oeil sur tes propres forums )
                3) Merci de ta contribution et du temps que tu passes sur ce forum

Commentaire

oui mais erken à part ça , quelque chose à dire pour sur le sujet pour démentir ce qu'il dit ?

Commentaire

Envoyé par boxx
                    oui mais erken à part ça , quelque chose à dire pour sur le sujet pour démentir ce qu'il dit ?
                    J avais deja cree un post sur ce sujet, lorsque les revelations ont ete faites! (il doit etre en page 2 ou en fin de page: "Quand la juve choisit l arbitre @lequipe").
                    Moi j espere que la juve plongera, parce qu a mon avis ca n a pas commence en 2004! Depuis quelques annes que je suis assez regulierement le calcio (vive canal :grn: ), les arbitres et la juve .. rien a voir avec les erreurs d4arbitres francais :grn:
                    Malhereusement je ne pense pas que la juve plongeram sachant que les principaux concernes demissionnent, mais surtout en Italie on sait ce que represente la juve, on voit la plupart des clubs italiens endettes, et bon, y a pas grand chose qui se passe!
                    Au moins en France ( a part Paris :grn: ) les clubs sont financierements dans le vert et pour l instant, la seule grosse affaire auquel le championnat de france a ete confronte, c est fini par la relegation du plus gros club de l epoque. Maintenant, je doute que cela soit le cas en Italie.

( voila je me repete j avais deja dit tt ca sur l autre post :grn: )
                    Sinon @les discours qui tapent l Om de Tapie
                    Euh, Tapie c est quand un bon magouilleur, je ne pense pas qu on sache tout loin de la. Eydellie je le compte pas dedans. Moi je parle plutot de l entraineur allemand de l epoque qui est parti parce que ca magouillait trop :)
                    Bon, sa demission a l amiable a fait venir Raymond la science, la l OM a pas perdu au change:grn:

Commentaire

Envoyé par Troyen
                      En effet cette affaire risque de faire beacoup de degat.Apres la demission de Moggi , il se dit que la Juve pourrait etre retrogadé en 2eme division donc imaginé les joueurs sur le marché des transfert avec Nedved Trezeguet Viera Buffon Zambrotta Zlatan et plein d'autre
                      1. Moggi n'a pas (encore) démissioné c'est Carraro le président de la Fédé qui vient de le faire...
                      2. John Elkann (neveu Agnelli) a déclaré dimanche qu'il était proche à l'équipe et à l'entraineur...c'est à dire qu'il a laissé donc tomber Moggi et Giraudo. Leur destin est dans les mains de la justice.
                      3. Une rélégation de la Juve est à l'heure acutelle pas en discussion. Il faudra voir l'inquete de Naples qui devrait bouger pas mal le Calcio.
                      4. De toute façon ce sont les structures du Calcio qui sont mis en cause. Ce n'est pas normal que la GEA dont le fils à Moggi fait parti gère les interêts de 200 footballeurs, 15 entraineurs et qu'il puisse faire les affaires avec le père délégué sportif de la Juve. Ou que le president de la Ligue soit en même temps le président du Milan AC ou que 2 responsables (chaqu'un côte Juve et Milan) font le tirage au sort pour les arbitres du fin de semaine.
                      A la fin vous compredrez pourquoi l'Inter n'a jamais rien gangné...

Perso je crois que Moggi a fait le beau et le mauvais temps en sachant que les structures lui laissent agir de cette façon.

Commentaire

Envoyé par Jonilson

si la fifa s'en mele t'inquietes pas... en plus faire tomber un club du G14...
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Erken
                          J avais deja cree un post sur ce sujet, lorsque les revelations ont ete faites! (il doit etre en page 2 ou en fin de page: "Quand la juve choisit l arbitre @lequipe").
                          Moi j espere que la juve plongera, parce qu a mon avis ca n a pas commence en 2004! Depuis quelques annes que je suis assez regulierement le calcio (vive canal :grn: ), les arbitres et la juve .. rien a voir avec les erreurs d4arbitres francais :grn:
                          Malhereusement je ne pense pas que la juve plongeram sachant que les principaux concernes demissionnent, mais surtout en Italie on sait ce que represente la juve, on voit la plupart des clubs italiens endettes, et bon, y a pas grand chose qui se passe!
                          Au moins en France ( a part Paris :grn: ) les clubs sont financierements dans le vert et pour l instant, la seule grosse affaire auquel le championnat de france a ete confronte, c est fini par la relegation du plus gros club de l epoque. Maintenant, je doute que cela soit le cas en Italie.

( voila je me repete j avais deja dit tt ca sur l autre post :grn: )
                          Sinon @les discours qui tapent l Om de Tapie
                          Euh, Tapie c est quand un bon magouilleur, je ne pense pas qu on sache tout loin de la. Eydellie je le compte pas dedans. Moi je parle plutot de l entraineur allemand de l epoque qui est parti parce que ca magouillait trop :)
                          Bon, sa demission a l amiable a fait venir Raymond la science, la l OM a pas perdu au change:grn:
                          Si tu te renseignais un peu au lieux de dire des conne..., tu saurais que le PSG n'a plus aucune dette et repart de zéro ! :mad: Idem, la sanction pour moi sera probablement un retrait d'un titre de champion, mais je doute qu'on la descende en Serie B.
                          Ordem E Progresso

Commentaire

Apparemment c'est tout le foot italien qui est au bord de la rupture.. toute la saison a été (semblet-il) l'objet d'arrangements d'arbitres et autres magouilles en tous genres..
                            Etant moi même italien d'origine, j'ai honte et je dit VIVE LE FOOT ESPAGNOL!!! :grn:
                            Un sage se distingue des autres hommes, non par - de folie, mais par + de raison

Commentaire

Si Zambrotta et Trezegol veulent venir squatter à Lyon, on leur mettra de la soupe au chaud !
                              Le rêve est à l'OL

Commentaire

trezegol.. ça c'est un joueur qui nous ferait grand bien.. mieux qu'un RVN par exemple..
                                Allez david... viendez à lyon!!!:grn:
                                Un sage se distingue des autres hommes, non par - de folie, mais par + de raison

Commentaire

le conseil d'admisitration démissionne !!! enfin!! !espérons que la juve soit rétrogradée en série B le contraire serait un appel à la magouille généralisée si ce n'est déjà le cas

Commentaire

On se dirige bien vers la Juve en série B apparemment

C'est là que les français vont entrer en jeu, Platini et Deschamps

Commentaire

Ca devient de la folie, apparement une fraude généralisé est en train d'apparaitre.

Put1 si ces enflures de tricheurs la vieille p... pouvaient manger de la série b.
                                      Depuis le temps que toute l'italie hurle que la juv est protégé.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Enfin il était temps,et ce ne sera certainement pas le dernier club a être impliqué,le dernier match contre Sienne a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase 3-0 en 8 minutes contre un club qui compte pas moins de 5 anciens joueurs de la Juve mask mask .
                                        Ca fait 2 ans qu'on se demande comment ils terminaient devant le Milan surtout quand on les voyait en LDC (minableS contre Arsenal cette année et sortis en 1/8 l'année passée).
                                        Aujourd'hui on sait.On ne les regrettera pas.
                                        Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

"La vieille dame" devient la "vieille pu..." comme quelqu'un l'a dit plus haut

Commentaire

ils viennent de parler de série B sur RMC au sujet de la Juvemask

je sens que cette histoire va faire un bruit enooorme, et que toute les magouilles turinoise vont faire mal quand elles seront mise a jour
                                            pas d'idée de signature

Commentaire

D'après le correspondant en italie de RMC, 18 matches serait en question dont 12 de la Juve, 4 clubs seraient concernés Juve fiorentina Sienne udinese ....

Commentaire

Précision : ce serait 4 clubs concernés par la fraude des arbitres

Commentaire

Le risque que la Juve soit reléguée en ligue 2 est bien réelle voir probable.
                                                  N'oublions pas que les italiens sont les rois dans le "nettoyage de linge sale" et pas que dans le sport (rappelez vous les grands procès contre la mafia ... La chute de Betino Craxi ...). Dans le foot rappelezvous la suspension de Paolo Rossi durant 2 ans pour paris illégaux en 1979 + rélégations en ligues 2 de quelques clubs.
                                                  Football : Opium de l'électeur. On se shoote comme on peut.

Commentaire

Chargement...
                                                  X