Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :oo Tain...

C est officiel que la Juve va descendre??
    Sur a 300%??

Si c est le cas Lyon pourrait en profiter sur certains joueurs...

Commentaire

• Envoyé par Troyen
      RMC : Juve va descendre mais maintenant on attend si c'est en Serie B ou C

Nickel ::)

En tout cas le mercato va être marrant, même si j'me fais pas d'illusions, y'a peu de chances pour qu'on en attire en France.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ed57
        Nickel ::)
        cool, super, grandiose :grn:

Commentaire

• moggi a 26 telephone portables

et il a recu ou appele en moyenne 416 coups de telephone pour une duree de 8 mois mask mask mask

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
            cool, super, grandiose :grn:

Nan franchement j'aurais été dég' du foot s'ils n'étaient pas rétrogradés ... quel immense scandale mask
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ed57
              Nan franchement j'aurais été dég' du foot s'ils n'étaient pas rétrogradés ... quel immense scandale mask
              ouais moi aussi je suis vraiment content

Commentaire

• ABBIATI Christian ITA 08/07/1977 Gardien 1.91 92

BONNEFOY Landry FRA 20/09/1983 Gardien 1.84 72

BUFFON Gianluigi ITA 28/01/1978 Gardien 1.90 83

BALZARETTI Federico ITA 06/12/1981 Défenseur 1.78 70

BIRINDELLI Alessandro ITA 12/11/1974 Défenseur 1.76 71

CANNAVARO Fabio ITA 13/09/1973 Défenseur 1.76 75

CHIELLINI Giorgio ITA 14/08/1984 Défenseur 1.86 76

GLADSTONE Pereira BRE 29/01/1985 Défenseur 1.83 80

KOVAC Robert CRO 06/04/1974 Défenseur 1.82 78

PESSOTTO Gianluca ITA 11/08/1970 Défenseur 1.73 67

THURAM Lilian FRA 01/01/1972 Défenseur 1.82 70

ZEBINA Jonathan FRA 19/07/1978 Défenseur 1.84 80

BLASI Manuele ITA 17/08/1980 Milieu 1.78 67

CAMORANESI Mauro German ITA 04/10/1976 Milieu 1.77 70

EMERSON Ferreira BRE 04/04/1976 Milieu 1.82 80

GIANNICHEDDA Giuliano ITA 21/09/1974 Milieu 1.79 75

NEDVED Pavel RTC 30/08/1972 Milieu 1.77 70

OLIVERA Ruben URU 04/05/1983 Milieu 1.83 82

VIEIRA Patrick FRA 23/06/1976 Milieu 1.91 83

ZAMBROTTA Gianluca ITA 19/02/1977 Milieu 1.81 76

DEL PIERO Alessandro ITA 09/11/1974 Attaquant 1.75 74

IBRAHIMOVIC Zlatan SUE 03/10/1981 Attaquant 1.92 84

MUTU Adrian ROU 08/01/1979 Attaquant 1.80 74

TREZEGUET David FRA 15/10/1977 Attaquant 1.87 75

ZALAYETA Marcelo URU 05/12/1978 Attaquant 1.86 84

Servez vous , y'en a pour tous les goûts ! :grn: :grn: :grn: J'hésite entre une part de Nedved et un ptit Zambrotta
                sigpic

Commentaire

• sur RMC, ils disaient que peut etre la juve allait prete certains joueur et les reprendre l année d apres

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                    ABBIATI Christian ITA 08/07/1977 Gardien 1.91 92

GIANNICHEDDA Giuliano ITA 21/09/1974 Milieu 1.79 75

Servez vous , y'en a pour tous les goûts ! :grn: :grn: :grn: J'hésite entre une part de Nedved et un ptit Zambrotta
                    Mettez ça sur E Bay avec Feindouno...
                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                      ABBIATI Christian ITA 08/07/1977 Gardien 1.91 92
                      GIANNICDDA Giuliano ITA 21/09/1974 Milieu 1.79 75

Pas trop mal çà...
                      sigpic

Commentaire

• Des clubs comme l'inter ou le milan vont pouvoir récuprer de supers joueurs pour une misere.
                        Apprament si la juv descend en serie c, ils seront pour des raisons legales , incapables de conserver leurs joueurs pro, tout les 30aires seront libres de contrats, et les cadres seront soldés.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• je me pose une question: si la juve achetait ses matchs en italie a-t-elle pu en acheter en LDC?je pense que oui!

Commentaire

• oui, c'est même vérifié par des écoutes (un match contre l'ajax je crois)

Commentaire

• Envoyé par desbois83
                              je me pose une question: si la juve achetait ses matchs en italie a-t-elle pu en acheter en LDC?je pense que oui!
                              Je pense que c'est pas nouveau en Italie. Juve, Milan AC en tête de liste.

Commentaire

• Envoyé par desbois83
                                je me pose une question: si la juve achetait ses matchs en italie a-t-elle pu en acheter en LDC?je pense que oui!
                                Je vois pas bien ce qui peux les en empecher.

Il faut comprendre un truc, c'est le plus gros scandale de l'histoire du foot européen.
                                om-va à coté c'est une main courante.

Après un truc pareil, je vois difficilement ce qui pourrait foutre encore plus la merde que ça.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Le psv avait été lourdement soupsonné de corruption avec Nielsen l'an dernier. Ce dernier étant en+ actionnaire chez Philips. Il en est ressorti que non dans la presse, mais peu de temps après Nielsen a arrêté !....Pour moi c'était un grand oui, Mr Nielsen était corrompu !....Alors pourquoi de grosse cylindrée comme la Juve ou le Milan AC (bien plus puissant que le psv) s'en priveraient.

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                    Des clubs comme l'inter ou le milan vont pouvoir récuprer de supers joueurs pour une misere.
                                    Apprament si la juv descend en serie c, ils seront pour des raisons legales , incapables de conserver leurs joueurs pro, tout les 30aires seront libres de contrats, et les cadres seront soldés.
                                    Le séisme va aller beaucoup plus loin, et la résultante sur les transferts va ressembler à un effet domino dont curieusement des "moyen-grands" clubs 'typiquement Lyon) pourraient largement bénéficier par racroc.

J'esplique exemple à l'appui...

La Juve rétrograde, conséquence directe Gallas qui était arrivant... n'arrive évidemment plus. Conséquemment le cas Scheva reste plus ou moins bloqué, il reste à Milan, qui lui-même encourt des sanctions limitant potentiellement son pouvoir d'attraction voire ses possibilités de recrutement. Du coup, la liste des "grands" clubs pouvant attirer les partants de la Juve se réduisent à peau de chagrin : les deux espagnols (dont le Real qui est plutôt parti pour dégraisser un peu), un ou deux clubs anglais et pi c'est tout.

Résultat direct, les clubs offrant des perspectives sportives intéressantes combinées à des aspects financiers raisonnables voient leur candidature monter d'un cran pour ces stars qui auront le choix entre un ou deux clubs de milliardaires pour le salaire mais au risque de ternir leur image sportive (Turqie...) et gagner un peu moins de sous en atendant que la situation se tasse mais en offrant leurs services à des équipes réputées saines et ambitieuses, type Lyon & co. On en trouvera bien dans le lot des comme ça !

Tout ceci n'est pas de la fiction, mais il faut attendre tout de même le dénouement de l'affaire "Juve", voire Calcio tout entier.

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                                      Le séisme va aller beaucoup plus loin, et la résultante sur les transferts va ressembler à un effet domino dont curieusement des "moyen-grands" clubs 'typiquement Lyon) pourraient largement bénéficier par racroc.

J'esplique exemple à l'appui...

La Juve rétrograde, conséquence directe Gallas qui était arrivant... n'arrive évidemment plus. Conséquemment le cas Scheva reste plus ou moins bloqué, il reste à Milan, qui lui-même encourt des sanctions limitant potentiellement son pouvoir d'attraction voire ses possibilités de recrutement. Du coup, la liste des "grands" clubs pouvant attirer les partants de la Juve se réduisent à peau de chagrin : les deux espagnols (dont le Real qui est plutôt parti pour dégraisser un peu), un ou deux clubs anglais et pi c'est tout.

Résultat direct, les clubs offrant des perspectives sportives intéressantes combinées à des aspects financiers raisonnables voient leur candidature monter d'un cran pour ces stars qui auront le choix entre un ou deux clubs de milliardaires pour le salaire mais au risque de ternir leur image sportive (Turqie...) et gagner un peu moins de sous en atendant que la situation se tasse mais en offrant leurs services à des équipes réputées saines et ambitieuses, type Lyon & co. On en trouvera bien dans le lot des comme ça !

Tout ceci n'est pas de la fiction, mais il faut attendre tout de même le dénouement de l'affaire "Juve", voire Calcio tout entier.
                                      Je lisais sur xtratime.com des supps de la juv.
                                      Apparement les 2 "seuls" gros clubs italiens préservé par le scandale, sont la roma et l'inter.
                                      L'inter qui n'a pu attirer que des second couteux depuis quelques années, si sa situation reste identique devrait aller allégrement piocher chez la juv pour une bouchée de pain des joueurs confirmé(zambrotta, camoranesi, vieira, etc...).
                                      Toujours selon ces meme supps, la roma, elle va plutot en souffrir , comme tu l'explique, la juv et egalement le milan, vont considerablement revoir leurs politiques sur les transferts.
                                      Du coup la roma, qui est devenu le 1er centre de formation d'italie, n'aura plus de gros pour lui cheter à prix d'or ses jeunes pousses(de rossi, mancini, etc...)

Bref, le malheur des uns , fait le boneur des autres.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• En même temps l'affaire Diarra a MU se tasse ça traine en long et on est plus au courant de rien...C'est peut-être que Fergu envisage d'aller voir du côté de l'Italie. Si la Juve tombe, un Vieira pourrait l'interesser, si le Milan AC suis la Juve, c'est Pirlo qui pourrait l'interesser...RNV pourrait alors arriver a grand pas chez nous s'il font leurs course en Italie pour récupérer un attaquant.

Donc RNV + Diarra ou ça => chez le père Aulas !

Mais là c'est de la suputation, car sincèrement, même si c'est très mal barré pour la Juve et consor, je vois mal Berlosconi ne rien faire pour son club par exemple, car je ne vois pas le Milan AC tout blanc non plus....et aussi pour tous ces clubs, car c'est tout le calcio qui est bafoué !

Imaginez au pire : La Juventus, le Milan AC, la Fiorentina, la Lazio qui retrograde....alors quels clubs de serie B vont monter pour étoffer le vide laissé?....Vla le niveau de la serie A l'an prochain !...Et la honte pour l'Italie.

Commentaire

• le probleme c'est que la juve ne sera reléguée que fin juillet. sa fait tard pour faire son marché...

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                            Imaginez au pire : La Juventus, le Milan AC, la Fiorentina, la Lazio qui retrograde....alors quels clubs de serie B vont monter pour étoffer le vide laissé?....Vla le niveau de la serie A l'an prochain !...Et la honte pour l'Italie.
                                            ben dans ce cas la , la serie B deviendra la A vu le clubs qu'il y aura :grn: :grn:

Plus serieusement, la juve sera le seul club à descendre pour servir de bouc émissaire. Les autres n'auront que des points en moins au pire.

Commentaire

• Tout doit-il disparaître ou la grande braderie?

http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-765263,0.html

(...)
                                              Carlo Sant'Albano doit aussi se pencher sans délai sur les charges, notamment les salaires de la trentaine de joueurs professionnels, qui émargent au bilan 2005 pour un coût de 120 millions d'euros. Le nouvel homme fort de la Juventus rencontrera prochainement les principales stars (Patrick Vieira, Emerson, Gianluigi Buffon, Pavel Nedved) pour sonder leurs intentions. Dans un budget réduit de moitié en Serie B, il est inenvisageable de conserver la même masse salariale. La Juventus devra vendre, avec un risque de moins-value en raison de l'urgence, ou prêter des joueurs pour une saison, à condition que les clubs intéressés puissent assumer des salaires très élevés.

je sais ce n'est pas trés charitable mais bon il devrait y avoir des opportunités...

Commentaire

• Apparement si:
                                                ->direction serie b pour la juv: seul les 30aires(nedved, thuram, cannavaro, etc..)veront leurs contrats résiliés à l'amiable.Et la juv conservera une grosse ossature, mais en vendant 2-3 très gros salaire(vieira est arrivé pour 20m , il partira pour moins de 15) type vieira, ibrahimovic, etc....

->Direction serie c pour la juv:une loi impose que les salaires en serie b ne depassent pas 60% des recettes prevus à la fin de la sasion, donc concretement ca sera la grande braderie, a savoir qu'il se separeront de quasiment tout les joueurs.
                                                Le 11 type pour la serie c ressemblera à un truc du genre:

Bonnefoi

Balzaretti - Aronica - Masiello - Pessotto

Brighi - Pederzoli - Boudianski - Chiumiento

Del Piero - Palladino

Je précise d'office , que ce ne sont que les supputations de supps de la juv, tirés sur les infos de la presse italienne.Info confirmé par rmc hier.

En clair, tout les gros clubs européen vont se gaver pour une bouchée de pain, des joueurs comme vieiera , emerson, zlatan, nedved, camoranesi, etc.... seront bradés.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                                  Apparement si:
                                                  ->direction serie b pour la juv: seul les 30aires(nedved, thuram, cannavaro, etc..)veront leurs contrats résiliés à l'amiable.Et la juv conservera une grosse ossature, mais en vendant 2-3 très gros salaire(vieira est arrivé pour 20m , il partira pour moins de 15) type vieira, ibrahimovic, etc....

->Direction serie c pour la juv:une loi impose que les salaires en serie b ne depassent pas 60% des recettes prevus à la fin de la sasion, donc concretement ca sera la grande braderie, a savoir qu'il se separeront de quasiment tout les joueurs.
                                                  Le 11 type pour la serie c ressemblera à un truc du genre:

Bonnefoi

Balzaretti - Aronica - Masiello - Pessotto

Brighi - Pederzoli - Boudianski - Chiumiento

Del Piero - Palladino

Je précise d'office , que ce ne sont que les supputations de supps de la juv, tirés sur les infos de la presse italienne.Info confirmé par rmc hier.

En clair, tout les gros clubs européen vont se gaver pour une bouchée de pain, des joueurs comme vieiera , emerson, zlatan, nedved, camoranesi, etc.... seront bradés.
                                                  ça va être la fête des soldes et autre promotion à la juve alors !!!!!

Commentaire

• Juventus : quel avenir pour les joueurs ?

vendredi 19 mai 2006

Luciano Moggi dans la tourmente, c’est toute la Vieille Dame qui prend des rides. Le turbulent président italien, qui devrait observer ses prochains matchs derrière le prétoire, a jeté le doute sur l’avenir du club raté cher à Michel Platini. La situation étant gravissime (matchs et arbitres achetés, détournements de fonds et de subventions), le club turinois a de grandes « malchances » de jouer en Série B, voire même en Série C l’an prochain.

Il va donc sans dire que les champions du monde français ne resteraient pas au bercail en vue de relégation. Quel sera donc leur avenir ? Patrick Viera pourrait rentrer en Angleterre, où on imagine mal le voir ailleurs qu’à Arsenal. Son ami Thierry Henry, désormais « Gunner for life » terminera sa carrière à Londres, il pourrait donc pousser Arsène Wenger à donner une seconde chance à l’ancien capitaine, décevant depuis deux saisons complètes.

Lilian Thuram et David Trezeguet pourraient également connaître les joies de la Premier League, où des clubs comme Manchester United, Chelsea, et Tottenham seraient prêts à les accueillir à bras ouverts. Autre championnat où la voie est libre : l’Espagne, où le Real Madrid se restructurera dès le 2 juillet (date des élections), et où le FC Séville ne cesse de voire sa côte augmenter.

Côté tchèque, Pavel Nedved a déjà annoncé son arrêt de carrière en cas de descente de la Juventus. Quelle perte pour le football de l’Est ! Zlatan Ibrahimovic, pourrait décider de jouer seul, n’étant pas très adepte de la passe, mais serait plus sérieusement dans les petits papiers de l’AC Milan...

Quoi qu’il en soit, le football italien vit un véritable raz de marrée, qui ne fait que commencer. La Vielle Dame pourrait bien partir en retraite anticipée...

Commentaire

Chargement...
                                                    X