Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut !
    Pour en revenir à la Juve, il y a un dossier interessant sur l'AFFAire sur le site de libération.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=383542

Commentaire

• Quel panier de crabes... Ca va vraiment très loin. Des matches au niveau européen auraient été trafiqués... Il y a collusion entre certains dirigeants de clubs et les sociétés de crime organisé... C'est pas nouveau...
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• lippi pourrait demissionner ( sous entendu avant le mondial) de la selection d'italie, il serait mis en cause ds l'affaire de la juve concernant les coups de telephones ,

source le site internet de l'equipe

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
          Quel panier de crabes... Ca va vraiment très loin. Des matches au niveau européen auraient été trafiqués... Il y a collusion entre certains dirigeants de clubs et les sociétés de crime organisé... C'est pas nouveau...
          Quel juge sera volontaire pour reprendre les rênes du juge Falcone?
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Italie : Démission de Lippi ?

Suite au scandale des rencontres truquées et des manipulations financières irrégulières tournant autour de la Juventus Turin, le sélectionneur national Marcello Lippi, ancien entraîneur de la Juve entre 1994-1999 et 2001-2004, pourrait être amené à démissionner selon la presse italienne.

S'il n'a été entendu qu'en qualité de témoin vendredi par les magistrats du parquet de Rome dans l'affaire des rencontres truquées et des manipulations financières irrégulières, Marcello Lippi pourrait être amené à démissionner de son poste de sélectionneur selon la presse italienne.

Lippi a été l'entraîneur de la Juve entre 1994-1999 et 2001-2004 et était proche de Luciano Moggi et d'Antonio Giraudo, deux dirigeants turinois qui ont déjà démissionné.

Commentaire

• J'ai regardé "soyons sport" sur France 4 (je sais, j'ai honte pffuu ), et les participants (Vendroux,
              Rolland ...etc...) voient tous la Juve en D2 l'année prochaine.

Un journaliste (Alain Vernon ?) annonce des "révélations" sur les transferts la semaine prochaine,
              (j'imagine que ça va être du réchauffé, mais bon ....) mais surtout annonce qu'une affaire impliquant
              Moggi, la federation francaise et des dirigeants de club francais sortira dans quelques semaines .....

Espéront que ce soit encore un journaliste qui brasse du vent, because que ça commence être pénible ....
              The natural state of the football fan is bitter disappointment.
              -- Nick Hornby

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                Quel juge sera volontaire pour reprendre les rênes du juge Falcone?
                Un type qui n'aura pas les jetons de se frotter à la Camorra... version napolitaine de la Mafia. Y a le risque de finir comme Della Chiesa.
                Et quand on pense que la Famille a des ramifications en Corse, à Nice, à Marseille... Je serais pas étonné qu'on retombe sur l'OM ou Bastia, à force de fouiller loin.
                Quand j'ai écrit ça, j'avais pas vu le post du dessus.

Commentaire

• Ce qui serait marrant c'est de retrouver Nielsen dans le dossier mask
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73
                    Ce qui serait marrant c'est de retrouver Nielsen dans le dossier mask
                    Héhé en effet ! 8-)

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73
                      Ce qui serait marrant c'est de retrouver Nielsen dans le dossier mask
                      ....donc...donc...donc....Le psv !!!:grn: ....Et une belle amende et des dédommagement pour nous !:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                        ....donc...donc...donc....Le psv !!!:grn: ....Et une belle amende et des dédommagement pour nous !:grn:
                        et en prime l'UEFA ordonnerait que l'ol soit directement qualifié en demis de la LDC pour s'excusé de cette injustice...

Commentaire

• ouais en fait il ne faudrait pas que quelque chose nous arrivent a nous directement a travers la guele.......avec des declarations plus ou moin "crédible" (car dans l'affaire juve ils sont en train de voir que méme si il y a effectivement fraude,magouille ect il y a beaucoup de connerie de rapportés)

car si un ou plusieur club en france etaient mis en cause méme si il n'ont rien fait........................c'est trop tard la rumeur tue tout.
                          kamino est ma planéte.........

Commentaire

• Envoyé par MANDOLARIEN de Kamino
                            ouais en fait il ne faudrait pas que quelque chose nous arrivent a nous directement a travers la guele.......avec des declarations plus ou moin "crédible" (car dans l'affaire juve ils sont en train de voir que méme si il y a effectivement fraude,magouille ect il y a beaucoup de connerie de rapportés)

car si un ou plusieur club en france etaient mis en cause méme si il n'ont rien fait........................c'est trop tard la rumeur tue tout.
                            De prêt ou de loin, on n'a jamais été en contact avec la Juv. Seuls Monaco a beaucoup traité avec eux (Henry, Trezeguet, Kapo...)

Commentaire

• En tout cas, ce n'est pas le PSG qui va être inquiété... 1-6 et 1-3 contre la Juve, on a rien acheté du tout :grn:

Par contre, à la réflexion, on s'est p'tet fait payer...pffuu
                              http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                La Juve en D2 ? T'es bien le seul à y croire
                                Tout dépendra de la justice italienne et des révélations qui seront faite par les différents protagonistes...personnellement je pense que la Juve est dans le pétrain...

Commentaire

• Envoyé par bow18
                                  De prêt ou de loin, on n'a jamais été en contact avec la Juv. Seuls Monaco a beaucoup traité avec eux (Henry, Trezeguet, Kapo...)

etre en contacte avec la juve ne veut rien dire....................le probléme c'est pas la juve c'est "Moggi" le boss...........
                                  et tout ses contactes avec les agents de joueurs et les paris....................qui de fil en aiguille sont en train de toucher (par ricochet) beaucoup de monde...........

Commentaire

etre en contacte avec la juve ne veut rien dire....................le probléme c'est pas la juve c'est "Moggi" le boss...........
                                    et tout ses contactes avec les agents de joueurs et les paris....................qui de fil en aiguille sont en train de toucher (par ricochet) beaucoup de monde...........
                                    Le pire est que Moggi faisait de transfer aussi pour des autres clubs comme Sienne, Reggina, Crotone etc..Il était tellement puissant qu'il pouvait empêcher un joueur rejoindre les concurrents comme Roma ou Inter...

Commentaire

• Envoyé par Rick70
                                      Le pire est que Moggi faisait de transfer aussi pour des autres clubs comme Sienne, Reggina, Crotone etc..Il était tellement puissant qu'il pouvait empêcher un joueur rejoindre les concurrents comme Roma ou Inter...

tout a fait exacte.........................
                                      mais a qui profite le crime ?
                                      et qui a donné spontanément le listing des écoutes telephonique des portables a moggi ?
                                      je n'ose imaginé que c'est le boss de la telephonie mobile en italie.......................car il est aussi le n°2 de l'inter................

Commentaire

• Paolo Maldini a avoué qu’il était consterné à l’idée de pouvoir être sacré champion de Serie A avec le Milan AC, si la Juventus, en pleine tempête judiciaire actuellement, venait à être déchue de son titre.

«Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste», a confié le défenseur du Milan AC, Paolo Maldini, dans les colonnes de la Gazetta dello sport.

www.sport24.com

Ca va faire plaisir du côté de Marseille !!

Commentaire

• Envoyé par bigboiii
                                          Paolo Maldini a avoué qu’il était consterné à l’idée de pouvoir être sacré champion de Serie A avec le Milan AC, si la Juventus, en pleine tempête judiciaire actuellement, venait à être déchue de son titre.

«Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste», a confié le défenseur du Milan AC, Paolo Maldini, dans les colonnes de la Gazetta dello sport.

www.sport24.com

Ca va faire plaisir du côté de Marseille !!
                                          Ah on en apprend tout les jours...à part que là on le savait déjà.:grn:

Commentaire

et qui a donné spontanément le listing des écoutes telephonique des portables a moggi ?
                                            je n'ose imaginé que c'est le boss de la telephonie mobile en italie.......................car il est aussi le n°2 de l'inter................
                                            Silvio B. ?

Commentaire

• Envoyé par Rick70
                                              Silvio B. ?
                                              de l'inter........................pas du Milan...................

Commentaire

• Ce que suggère Mandolarien, c'est que l'affaire serait extrêmement profitable à l'Inter... et donc que quelque part, c'est l'Inter qui a allumé la mêche!
                                                Ca me rappelle une dénonciation dans un pensionnat... le mec accusait la moitié du pays de vol, quand un de ses accusés a suggéré de regarder chez le dénonciateur... dont acte: il avait en sa possession les objets volés...

Commentaire

personne a donné spontanément, c'est la justice qui a fait des écoutes

Commentaire

de l'inter........................pas du Milan...................
                                                    Oui mais Tronchett Provera (Nr. 2 de l'Inter) ne compte rien. Je crois que Silvio B. n'a pas digeré le refus de Moggi de travailler pour le Milan AC.

Commentaire

Chargement...
                                                    X