Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par inthedark
    personne a donné spontanément, c'est la justice qui a fait des écoutes
    faux !
    les écoutes sont arrivé sur le bureau du procureur de Naple par magie..............................et ensuite la justice a commencé a enquété.............
    cela n'enléve en rien au faite qu'il y a corruption et fraude (quans cela sera prouvé) mais il faut (comme en politique) toujour chercher a qui profite le crime ?

et en italie le foot c'est de la politique.............................
    kamino est ma planéte.........

Commentaire

• Envoyé par MANDOLARIEN de Kamino
      faux !
      les écoutes sont arrivé sur le bureau du procureur de Naple par magie..............................et ensuite la justice a commencé a enquété.............
      cela n'enléve en rien au faite qu'il y a corruption et fraude (quans cela sera prouvé) mais il faut (comme en politique) toujour chercher a qui profite le crime ?

Qu'en sais-tu, il y a peut-être un Garcimore, un Gérard MAJAX en Italie aussi :grn:
      1-2-3-4-5-6 et 7..pas de rival en L1 :mdr:

Commentaire

• Envoyé par laprochaine
        Qu'en sais-tu, il y a peut-être un Garcimore, un Gérard MAJAX en Italie aussi :grn:
        oui il l'appelle "IL MAGO"

Commentaire

faux !

Directeur général de la Juventus. Médiocre défenseur de 4e division, agent de joueurs, il est devenu en 1994 le directeur général de la Juventus de Turin. Il a démissionné dimanche dernier après avoir été lâché par la famille Agnelli, propriétaire du club Il a été confondu par la justice à partir d'écoutes téléphoniques ordonnées par le parquet de Naples, qui enquêtait sur des liens entre les officines de paris illicites sur les matchs et la Camorra.
          http://www.liberation.fr/page.php?Article=383543

Commentaire

• Envoyé par inthedark
            Directeur général de la Juventus. Médiocre défenseur de 4e division, agent de joueurs, il est devenu en 1994 le directeur général de la Juventus de Turin. Il a démissionné dimanche dernier après avoir été lâché par la famille Agnelli, propriétaire du club Il a été confondu par la justice à partir d'écoutes téléphoniques ordonnées par le parquet de Naples, qui enquêtait sur des liens entre les officines de paris illicites sur les matchs et la Camorra.
            http://www.liberation.fr/page.php?Article=383543

tu oublis qu'il etait directeur du Napoli et qu'il fut a l'origine de l'arrivée de Maradona.................et ensuite a la Roma.................

Commentaire

tu oublis qu'il etait directeur du Napoli et qu'il fut a l'origine de l'arrivée de Maradona.................et ensuite a la Roma.................
              et aussi Torino AC

Commentaire

• la seule personne qui puisse remettre un peu d ordre et qui a une grosse popularite du cote de Turin , c est michel platini ::)
                mais pour l instant j e l ai pas encore entendu au sujet des remous dans son ancien club , je pense qu il attends l eventuelle sanction d un descente en serie b

Commentaire

• Envoyé par gone75
                  la seule personne qui puisse remettre un peu d ordre et qui a une grosse popularite du cote de Turin , c est michel platini ::)
                  mais pour l instant j e l ai pas encore entendu au sujet des remous dans son ancien club , je pense qu il attends l eventuelle sanction d un descente en serie b
                  Platini sera le successeur de Blatter. La Juve ne l'interesse pas pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par Rick70
                    Platini sera le successeur de Blatter. La Juve ne l'interesse pas pour l'instant.
                    d accord mais vu dans quelle merde ce trouve La Vieille Dame et que c est son club de coeur , je pense que tout est possible

Commentaire

• bon c'est quand qu'on ouvre le champagne ?

Commentaire

• j'ai l'impression que les instances italiennes sont en train de noyer le poisson, moi... :oo
                        Ordem E Progresso

Commentaire

• Une impression seulement? Ils cherchent à atténuer la chose, mais comme des clubs ont ramassé pour moins que ça, sont embarrassés...
                          Chuis d'avis que beaucoup, beaucoup de clubs sont touchés... et que c'est international...
                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Après les dopages de la Juv', ils sont obligés de sévir. L'UEFA ne restera pas longtemps les yeux fermés.

Commentaire

• Envoyé par bow18
                              Après les dopages de la Juv', ils sont obligés de sévir. L'UEFA ne restera pas longtemps les yeux fermés.

l'uefa comme la fifa sont complétement comronpus et de + de la a ce qu'ils soient directement touchés..............

Commentaire

• Je n'ai pas trop suivi l'actualité de cette affaire le week-end, mais visiblement la Juve devrait rester en Série A c'est ça ?

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                  Je n'ai pas trop suivi l'actualité de cette affaire le week-end, mais visiblement la Juve devrait rester en Série A c'est ça ?
                                  Non, à l'heure actuelle c'est la rélégation sure de la Juve en B avec la Fiorentina et la Lazio

Commentaire

• ils parlent de 71 clubs impliqués.....................
                                    donc si tout le monde descend........................personne descend......................c'est compréhenssible non ?

Commentaire

ils parlent de 71 clubs impliqués.....................
                                      donc si tout le monde descend........................personne descend......................c'est compréhenssible non ?
                                      C'est quand même énorme cette affaire !! :grn:
                                      71 clubs !! On va finir par voir le FC Rossombrone en Série A remarquez avec toute la pub faite pour ce club ce serait pas étonnant !!

Enfin si la Juve, la Fio et la Lazio sont sures d'être en Série B, c'est un vrai tremblement de terre pour le Calcio...

Commentaire

ils parlent de 71 clubs impliqués.....................
                                        71 oui, mais la plus part sont impliqués dans des affaires de "doping-administrativ", c'est à dire des faux garanties bancaires, payement de salaires en noir. Mais ça -surtout l'affaire des 2 contracts, dont 1 officiel deposé à la Fédération et l'autre en noir, c'est business as usual. Même en Suisse les joueurs ont 2 contracts avec le même club...
                                        Ils vont faire la différence entre la fraude sportive (--> Serie B ou C1) et les magouilles fiscaux (amendes).

Commentaire

• Le problême c'est que çà risque de faire comme chaque année...c'est à dire RIEN!! rappellez-vous il y adéjà eu une affaire juve= aucune condamnation, la lazio et la roma était en cessation de paiement= aucune descente administrative et en plus ils ont conservé leur meilleurs joueurs...non c'est encore un petit réglement de comptes à l'italienne, 2-3 dirigeant vont démissionné et quelques amendes c'est tout...

Commentaire

• Envoyé par curesteph
                                            Le problême c'est que çà risque de faire comme chaque année...c'est à dire RIEN!! rappellez-vous il y adéjà eu une affaire juve= aucune condamnation, la lazio et la roma était en cessation de paiement= aucune descente administrative et en plus ils ont conservé leur meilleurs joueurs...non c'est encore un petit réglement de comptes à l'italienne, 2-3 dirigeant vont démissionné et quelques amendes c'est tout...
                                            je crois que t'as aucune idée de ce qu'il se passe...

Commentaire

• Envoyé par Rick70
                                              Platini à la Juve il a l'espérance de vie d'un gigot d'agneau dans la cage d'une meute de lions affamés.8-)
                                              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par Rick70
                                                je crois que t'as aucune idée de ce qu'il se passe...
                                                dis moi ce qu'il va se passer et quand???

Commentaire

• Envoyé par curesteph
                                                  dis moi ce qu'il va se passer et quand???
                                                  Jusqu'au 10juillet tout sera decidé. Par contre, pendent la CdM les magistrats vont bosser et il ne faut pas s'attendre à des boulversements.

Commentaire

• Tu vois que c'est encore flou....

Commentaire

Chargement...
                                                    X