Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par curesteph
    Tu vois que c'est encore flou....

Flou ? Les 2 dirigeants les plus puissants (Moggi & Giraudo) sont hors-jeu et enquêtés.
    Le président de la Fédération a du demissioner et il est enquêté
    La Fédération est controllé par l'Etat
    Une douzaine d'arbitres sont bannis.
    Une dizaine de joueur enquêtes pour avoir parrié sur des match

Tout ça en 3 semaines. Pas mal comme debut je dirais.

Commentaire

• Il y a 8000 coup de fils à analyser, trois magistratures y travaillent desuss jour et nuit pour des verdicts qui doivent (UEFA l'exige) etre connus dans 4-5 semaines... On ne peut pas s'attendre des sentences en 2 semaines. De plus dans une démocratie il faut s'attendre aussi des appels etc...

Commentaire

• Moi je veux bien mais méfie toi...çà peut être un feu de paille quand même...

Commentaire

• Envoyé par curesteph
          Moi je veux bien mais méfie toi...çà peut être un feu de paille quand même...
          Un feu de paille ? Ca c'était en Allemagne ou on a fait croire que quelques Croates de Berlin pourrissent la Bundesliga avec un arbitre. Mais comme il y avait la CdM devant la porte chez eux on a balayé tout discretment sous le tapie...

Commentaire

• Pourquoi çà fera pas pareil là??? avec la CDM tout sera oublié bien vite...

Commentaire

• Envoyé par curesteph
              Pourquoi çà fera pas pareil là??? avec la CDM tout sera oublié bien vite...
              Parce que ils ont décidé de faire "tabula rasa".

Commentaire

• [QUOTE=Rick70]Un feu de paille ? Ca c'était en Allemagne ou on a fait croire que quelques Croates de Berlin pourrissent la Bundesliga avec un arbitre. Mais comme il y avait la CdM devant la porte chez eux on a balayé tout discretment sous le tapie...[/QUOTE]

un lapsus révelateur ????
                La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

• [QUOTE=LENSOIS-forever]
                  Envoyé par Rick70
                  Un feu de paille ? Ca c'était en Allemagne ou on a fait croire que quelques Croates de Berlin pourrissent la Bundesliga avec un arbitre. Mais comme il y avait la CdM devant la porte chez eux on a balayé tout discretment sous le tapie...[/QUOTE]

un lapsus révelateur ????
                  :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Buffon a été interrogé à Parme pendant 2 heures aujourd'hui...mask
                    C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Envoyé par Iceman_TTH
                      Buffon a été interrogé à Parme pendant 2 heures aujourd'hui...mask
                      oui et ils ont rien trouvés.
                      kamino est ma planéte.........

Commentaire

• En tout cas on peut dire que dans cette affaire, la présomption d'innocence a vite volé en éclats. Les quelques innocents de l'affaire seront à jamais salis.
                        theeeeo l' a dit.

Commentaire

• Envoyé par theeeeo
                          En tout cas on peut dire que dans cette affaire, la présomption d'innocence a vite volé en éclats. Les quelques innocents de l'affaire seront à jamais salis.
                          La juve est devenue une véritable peste .." et les gars vous etes surs ??? on a aucun lien avec la juve ??? ""
                          :shock: :shock:
                          j'ai l' impression de rever :dt:

Tous les présidents des clubs se mettent à flipper :grn: :grn:

Commentaire

• Pour répondre à MR SECRET, j'ai déjà

Commentaire

• Envoyé par curesteph
                              Pour répondre à MR SECRET, j'ai déjà
                              merci ::)

Je pense que l'UEFA devrait y mettre son nez si aucune sanction ne venait à être prise ...
                              Si l'UEFA ne s'en mêle pas, il n'y a plus qu'a remercier les dessous de table ...

Commentaire

• Football: le fils de Lippi mis en examen

ROME (AP) -- Le fils du sélectionneur de l'équipe d'Italie Marcello Lippi ainsi que le fils d'un ancien Premier ministre italien ont été mis en examen vendredi dans le cadre de l'enquête sur les scandales qui frappent le football de la péninsule.

Davide Lippi et Giuseppe De Mita, le fils de l'ancien Premier ministre Ciriaco De Mita, travaillent pour l'agence de joueurs GEA World, qui gérerait les carrières de plus de la moitié des joueurs de Série A.
                                Deux autres membres de GEA, Tommaso Cellini et Riccardo Calleri, ont eux aussi été mis en examen, selon les informations des agences de presse ANSA et Apcom.
                                Le père de Calleri, Gianmarco, est un ancien président de la Lazio.
                                L'agence GEA est dirigée par Alessandro Moggi, le fils de l'ancien directeur général de la Juventus, Luciano Moggi, qui est placé au coeur du scandale.
                                La justice italienne cherche à savoir si Luciano Moggi a essayé de faire pression sur Marcello Lippi pour qu'il sélectionne en équipe nationale des joueurs représentés par GEA. Des transferts impliquant des joueurs représentés par GEA sont également passés au crible par les enquêteurs.
                                Luciano Moggi et tout le conseil d'administration de la Juventus ont démissionné le 11 mai et l'équipe risque désormais la relégation, quelques semaines seulement après la conquête de son 29e titre de championne d'Italie.
                                Les procureurs de Turin, Parme, Naples et Rome enquêtent sur des affaires de matches truqués, de paris illégaux et de manipulations dans la désignation des arbitres.
                                Le Milan AC, la Lazio et la Fiorentina sont également soupçonnés. AP
                                petr/v0479

Commentaire

• Envoyé par inthedark
                                  Football: le fils de Lippi mis en examen

ROME (AP) -- Le fils du sélectionneur de l'équipe d'Italie Marcello Lippi ainsi que le fils d'un ancien Premier ministre italien ont été mis en examen vendredi dans le cadre de l'enquête sur les scandales qui frappent le football de la péninsule.

Davide Lippi et Giuseppe De Mita, le fils de l'ancien Premier ministre Ciriaco De Mita, travaillent pour l'agence de joueurs GEA World, qui gérerait les carrières de plus de la moitié des joueurs de Série A.
                                  Deux autres membres de GEA, Tommaso Cellini et Riccardo Calleri, ont eux aussi été mis en examen, selon les informations des agences de presse ANSA et Apcom.
                                  Le père de Calleri, Gianmarco, est un ancien président de la Lazio.
                                  L'agence GEA est dirigée par Alessandro Moggi, le fils de l'ancien directeur général de la Juventus, Luciano Moggi, qui est placé au coeur du scandale.
                                  La justice italienne cherche à savoir si Luciano Moggi a essayé de faire pression sur Marcello Lippi pour qu'il sélectionne en équipe nationale des joueurs représentés par GEA. Des transferts impliquant des joueurs représentés par GEA sont également passés au crible par les enquêteurs.
                                  Luciano Moggi et tout le conseil d'administration de la Juventus ont démissionné le 11 mai et l'équipe risque désormais la relégation, quelques semaines seulement après la conquête de son 29e titre de championne d'Italie.
                                  Les procureurs de Turin, Parme, Naples et Rome enquêtent sur des affaires de matches truqués, de paris illégaux et de manipulations dans la désignation des arbitres.
                                  Le Milan AC, la Lazio et la Fiorentina sont également soupçonnés. AP
                                  petr/v0479
                                  C'est dinge comme le calcio peut vraiment être pourri de tous les cotés....
                                  Totues les magouilles possibles sont au calcio mask
                                  "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

• Envoyé par Benya
                                    C'est dinge comme le calcio peut vraiment être pourri de tous les cotés....
                                    Totues les magouilles possibles sont au calcio mask

exclusion podt 10ans des equipes italienne de club et de l'equipe national de toutes competitions offciel de l'uefa et de la fifa. 1ans serait vraiement trop gentils et permettrait juste de recommencer de plsu belle

Commentaire

• Envoyé par stef_2000
                                      exclusion podt 10ans des equipes italienne de club et de l'equipe national de toutes competitions offciel de l'uefa et de la fifa. 1ans serait vraiement trop gentils et permettrait juste de recommencer de plsu belle
                                      Bien evidement Moggi et ses potes magouillent et on va punir tout le monde polutot que de chercher a etablir une certaine forme de justice en condamnat seulement les coupables, et evite le credo tous coupables c'est pas tres realiste

Commentaire

• Foot - ITA - Juve : Capello défend son équipe

L'entraîneur de la Juventus de Turin, Fabio Capello, est convaincu «que la Juve restera en série A la saison prochaine ». C'est ce qu'il a déclaré au quotidien sportif italien La Gazetta dello Sport. Pourquoi ? Là aussi Capello a la réponse. «Tout simplement parce que la Juve est victime d'un campagne hostile, et qu'elle n'a jamais acheté la moindre rencontre » s'est insurgé Fabio Capello.

Le 15 mai dernier, le conseil d'administration du club Turinois a démissionné de ses fonctions suite à la publication dans la presse d'extraits de consersations laissant penser à des matchs truqués. Luciano Moggi, l'ex-directeur général du club, étant soupçonné d'avoir choisi ses arbitres auprès du responsable de l'arbitrage au sein de la fédération Italienne.

:grn: :grn:

bizarrement je le crois pas du tout:grn:
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                          Foot - ITA - Juve : Capello défend son équipe

L'entraîneur de la Juventus de Turin, Fabio Capello, est convaincu «que la Juve restera en série A la saison prochaine ». C'est ce qu'il a déclaré au quotidien sportif italien La Gazetta dello Sport. Pourquoi ? Là aussi Capello a la réponse. «Tout simplement parce que la Juve est victime d'un campagne hostile, et qu'elle n'a jamais acheté la moindre rencontre » s'est insurgé Fabio Capello.

Le 15 mai dernier, le conseil d'administration du club Turinois a démissionné de ses fonctions suite à la publication dans la presse d'extraits de consersations laissant penser à des matchs truqués. Luciano Moggi, l'ex-directeur général du club, étant soupçonné d'avoir choisi ses arbitres auprès du responsable de l'arbitrage au sein de la fédération Italienne.

:grn: :grn:

bizarrement je le crois pas du tout:grn:
                                          tellement sûr de lui qu'il a rencontré mijatovic et ramon calderon, candidats à la présidence du réal.....
                                          on voit pas le mec qui cherche à se caser.......

Commentaire

• Veron quitte l'Inter

Entendu sur Infosport :

Veron quitte l'Inter pour s'engager dans le club de ses débuts : Estudiantes.
                                            Il retourne aux sources à 31 ans et pourrait terminer sa carrière là-bas.

On sait que la Juventus n'est pas le seul club italien qui soit dans ses petits souliers et l'Inter en faisant parti....Alors est-ce que Veron assure le coup en cas de jugement négatif pour l'Inter?

Commentaire

• Faut tous s'y mettre, signons la petition Non à une Juventus bouc émissaire!
                                              :oui:
                                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par marcotage
                                                Faut tous s'y mettre, signons la petition Non à une Juventus bouc émissaire!
                                                :oui:
                                                On est en France et suivons la L1...moi je ne vois pas pourquoi je me mèlerai aux affaire de la serie A en signant une pétition, alors que finalement ça ne m'apporte rien en L1.:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                                  On est en France et suivons la L1...moi je ne vois pas pourquoi je me mèlerai aux affaire de la serie A en signant une pétition, alors que finalement ça ne m'apporte rien en L1.:rolleye:
                                                  Faut signer on t'a dit... mask ,bien sur, j'ai mis ça sans réelle motivation...;)
                                                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Oui, à une Juventus qui paie vraiment ses infâmes combines, ses tricheries lamentables, un club minable qui a déjà peu payé pour le dopage : seul le staff médical a été condamné pénalement.

Une Juventus qui paie, comme tous les autres clubs tricheurs - et il y en probablement plusieurs en Italie.
                                                    Tous à la caisse.
                                                    Relégation et interdiction de Coupes d'Europe pendant plusieurs saisons !
                                                    Un minimum.

Et que tous les autres clubs tricheurs, ailleurs, dans d'autres pays, paient aussi.

Un point, c'est tout !

Faut être gonflé : oser faire une pétition en faveur de tricheurs, sous prétexte qu'il pourrait y en avoir d'autres qui ne se feront peut-être jamais attraper !!!
                                                    C'est comme si on faisait une pétition en faveur d'un escroc ou d'un meurtrier, en disant : mais tous les escrocs et tous les meurtriers ne sont pas attrapés, alors laissez celui-ci en paix, qu'il ne soit pas un bouc émissaire ! :grn:

marcotage : à la trappe, et tous les individus de ton calibre et tous les débiles qui marchent aveuglément derrière un fanion sans jamais se poser la moindre question morale, sans jamais voir autre chose que le bout de leur nombril de footix corvéable à merci...
                                                    Vous êtes encore plus à plaindre qu'à blamer, je crois. Le prototype du décervèlement total, de l'abrutissement complet, de vrais petits soldats incapables de la moindre distance critique...

Commentaire

Chargement...
                                                    X