Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'empèche dans cette histoire, les joueurs comme Kapo qui retournent à la Juve doivent être dégoûté !
    Est-ce que l'AJA avec le transfertde Kapo aurait été touché par de l'argent sale?mask J'espère pas !

Commentaire

• J'en parlais déjà hier (la page avant) :

Inter Milan : Retour au pays pour Veron

mardi 6 juin 2006

Juan Sebastian Veron quitte l’Italie et l’Inter de Milan pour rejoindre l’Argentine.

Le milieu de terrain argentin, âgé de 31 ans, retrouve donc Estudiantes, le club de ses débuts professionnels en 1993, qu’il avait ensuite quitté en 1996 pour rejoindre la Sampdoria de Gênes.

Veron a signé un contrat d’un an.

Commentaire

• Envoyé par Rogeur
        marcotage : à la trappe, et tous les individus de ton calibre et tous les débiles qui marchent aveuglément derrière un fanion sans jamais se poser la moindre question morale, sans jamais voir autre chose que le bout de leur nombril de footix corvéable à merci...
        Vous êtes encore plus à plaindre qu'à blamer, je crois. Le prototype du décervèlement total, de l'abrutissement complet, de vrais petits soldats incapables de la moindre distance critique...
        Oula le rageur, reste souple va, on se connait pas...:dt: j'aime bien la Juve mais suis pas dupe va, t'en fais pas pour moi...
        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par marcotage
          Oula le rageur, reste souple va, on se connait pas...:dt: j'aime bien la Juve mais suis pas dupe va, t'en fais pas pour moi...
          :?: Et pourtant tu lances une pétition !!
          C'est cela, le sommet

Commentaire

• Envoyé par Rogeur
            C'est cela, le sommet
            une pétition pour aider des TRICHEURS , cela me ferait mal d'y participer :mad: :mad: :mad: :mad:
            La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rogeur
              C'est cela, le sommet
              J'ai mis ça pour plaisanter...comme si ça allait changer les choses...
              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• j'ai signé...pour le fun ! De toute façon cette affaire va trainer en longueur, la Série A démarrera, une prune tombera et il n'y aura rien d'autre ! Vous verrez...
                Ordem E Progresso

Commentaire

• Dida vers Man Utd, Buffon au Milan AC pour le remplacer ?

lundi 19 juin 2006

Sir Alex Ferguson a révélé dans la presse anglaise être à la recherche d’un gardien de talent pour la saison prochaine.

Son premier choix serait le gardien de but de la Seleçao, Dida, actuel gardien du Milan AC.

La Corogne et Villarreal seraient également sur le gardien brésilien...

Dida serait, en effet, prêt à quitter le club lombard depuis que la presse italienne a révélé un accord entre les dirigeants milanais et Buffon : l’international italien rejoindrait le Milan AC en cas de relégation de la Juventus en Série B... ce qui, ceci dit en passant, serait de plus en plus probable selon la presse italienne !!!...

Commentaire

• Le magistrat italien en charge du volet sportif du scandale des matches arrangés du Calcio a remis lundi son rapport au procureur de la Fédération italienne de football (FIGC), première étape avant des sanctions éventuelles prévues pour le mois de juillet.

Francesco Saverio Borrelli a remis un document de 180 pages au procureur Stefano Palazzi, qui représentera l'accusation dans le volet sportif de l'affaire, dans laquelle la Juventus Turin, l'AC Milan, la Fiorentina, la Lazio Rome et la Sampdoria Gênes risquent jusqu'à la relégation en cas de mise en cause.

Selon le calendrier fixé par le commissaire extraordinaire de la FIGC, Guido Rossi, le procureur devrait déposer ses requêtes et déférer d'ici mercredi les responsables -- clubs, dirigeants, arbitres ou juges de touche -- devant le tribunal sportif, avant l'ouverture du procès prévue la semaine prochaine.

"Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me rendre compte de la complexité et de la beauté du football, mais aussi du caractère imprévisible (de ce sport) qui doit être maintenu", a déclaré Francesco Saverio Borrelli, un magistrat étranger au monde du football, appelé il y a trois semaines à la tête des enquêteurs de la FIGC pour mener les auditions et remettre son rapport.

Racine

"Le monde du football n'est pas malade à la racine mais (seulement) dans certaines de ses ramifications et il peut guérir", a ajouté M. Borrelli.

Le scandale des matches arrangés qui ébranle le football italien depuis un mois et demi est né des révélations sur une vaste enquête menée par le parquet de Naples (sud) concernant le déroulement de la saison 2004-05.

Près d'une quarantaine de personnes ont été mises en examen par le parquet, qui soupçonne l'existence d'une "association de malfaiteurs" visant à conditionner des rencontres en faveur de certaines équipes, par la désignation d'arbitres complaisants chargés de diminuer les clubs ne faisant pas partie du "système".

L'affaire a provoqué un tremblement de terre au sein du sport roi de la Péninsule. De nombreuses démissions se sont succédé à la FIGC et à la Juventus Turin, l'équipe la plus mise en cause en raison de l'implication de son ancien directeur général Luciano Moggi, soupçonné d'avoir été le pivot du réseau. (AFP)

Commentaire

• Envoyé par inthedark
                      Le magistrat italien en charge du volet sportif du scandale des matches arrangés du Calcio a remis lundi son rapport au procureur de la Fédération italienne de football (FIGC), première étape avant des sanctions éventuelles prévues pour le mois de juillet.

Francesco Saverio Borrelli a remis un document de 180 pages au procureur Stefano Palazzi, qui représentera l'accusation dans le volet sportif de l'affaire, dans laquelle la Juventus Turin, l'AC Milan, la Fiorentina, la Lazio Rome et la Sampdoria Gênes risquent jusqu'à la relégation en cas de mise en cause.

Selon le calendrier fixé par le commissaire extraordinaire de la FIGC, Guido Rossi, le procureur devrait déposer ses requêtes et déférer d'ici mercredi les responsables -- clubs, dirigeants, arbitres ou juges de touche -- devant le tribunal sportif, avant l'ouverture du procès prévue la semaine prochaine.

"Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me rendre compte de la complexité et de la beauté du football, mais aussi du caractère imprévisible (de ce sport) qui doit être maintenu", a déclaré Francesco Saverio Borrelli, un magistrat étranger au monde du football, appelé il y a trois semaines à la tête des enquêteurs de la FIGC pour mener les auditions et remettre son rapport.

Racine

"Le monde du football n'est pas malade à la racine mais (seulement) dans certaines de ses ramifications et il peut guérir", a ajouté M. Borrelli.

Le scandale des matches arrangés qui ébranle le football italien depuis un mois et demi est né des révélations sur une vaste enquête menée par le parquet de Naples (sud) concernant le déroulement de la saison 2004-05.

Près d'une quarantaine de personnes ont été mises en examen par le parquet, qui soupçonne l'existence d'une "association de malfaiteurs" visant à conditionner des rencontres en faveur de certaines équipes, par la désignation d'arbitres complaisants chargés de diminuer les clubs ne faisant pas partie du "système".

L'affaire a provoqué un tremblement de terre au sein du sport roi de la Péninsule. De nombreuses démissions se sont succédé à la FIGC et à la Juventus Turin, l'équipe la plus mise en cause en raison de l'implication de son ancien directeur général Luciano Moggi, soupçonné d'avoir été le pivot du réseau. (AFP)

OOOOOoouh ça sent pas bon !

Commentaire

• c'est une bonne chose si ca peut assainir un peu le calcio.
                        Lyonnais en force !!!
                        Viva Italia !!!

Commentaire

• La Juve risque la Serie C !

La situation de la Vieille Dame et des autres clubs impliqués dans le Calciopoli serait plus critique qu’on ne le pensait...

Dans l'affaire des matchs arrangés qui gangrène actuellement le football italien, le club qui risque la plus grande sanction est bien sûr la Juventus. La formation turinoise pourrait se voir carrément reléguée en Série C.

La Fiorentina et la Lazio pourraient quant à eux se faire sanctionner par des points en moins à l’entame du prochain exercice du championnat transalpin. Initialement c’était ce qu’encourait aussi le Milan mais il s’avère désormais que les Lombards risquent également une rétrogradation en Serie B.

Selon Francesco Saverio Borelli, le responsable des enquêtes de la Fédération de football, à l’instar du « Juve system » de Moggi, il existerait le « Milan system » de Galliani. Plus que quelques semaines et le verdict final sur cette affaire tombera...

Commentaire

• Envoyé par Parisien-SG
                            j'ai signé...pour le fun ! De toute façon cette affaire va trainer en longueur, la Série A démarrera, une prune tombera et il n'y aura rien d'autre ! Vous verrez...
                            J'éspère parce que le Milan est aussi concerné. :-( :crazy: :dead:
                            sigpic

Commentaire

• En même temps, comment doit on interpréter le départ de Sheva alors qu'un moi, un moi 1/2 avant il se déclarait ouvertement pour le Milan AC et disait d' Ancelotti aux médias en sa présence lors d'un interview qu'il resterait (Ancelotti) (avec un air de supplication).

Et comment doit-on interprété le "Kaka' est intransferable" alors qu'il n'y a pas de rumeur sur....Ils essaient d'inquièter personne?
                              Et le dégoût de Pirlo et son étonnement à la découverte de cette histoire et pour sa 1ère interview...Et les soit disant discution d'après match sur l'arbitrage entre joueur et convié par le staff (dans l'interview de Pirlo sur infosport) ?

Commentaire

• Gattuso à l'OL, le seul remplaçant acceptable pour Diarra :p

(rigolos les nouveaux smileys :oui: )

Commentaire

• DD est intéressé pour coacher la Juve la saison prochaine mais seulement dans la cas ou le club serait maintenu voir rétrogradé en série B... Par contre, si la "vieille Dame" descend à un niveau inférieur à la Série B, je le vois mal aller sur ce terrain-là.

Commentaire

• Envoyé par inthedark
                                    Le magistrat italien en charge du volet sportif du scandale des matches arrangés du Calcio a remis lundi son rapport au procureur de la Fédération italienne de football (FIGC), première étape avant des sanctions éventuelles prévues pour le mois de juillet.

Racine

j'aimerais bien mais quand on voit que le procureur requisitionne 9 mois de prison contre cafu avant qu'il soit blanchi... je me pose des questions...:((
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                      j'aimerais bien mais quand on voit que le procureur requisitionne 9 mois de prison contre cafu avant qu'il soit blanchi... je me pose des questions...:((
                                      Sur les faux passeports, c'étaient les médias françaises qui on mal repris les news d'Italie...

Commentaire

• 22/06/2006
                                        Foot - ITA : Quatre clubs déférés

Stefano Palazzi, procureur de la Fédération italienne de football, a déféré jeudi devant la justice sportive la Juventus Turin, l'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina à l'issue de l'enquête sur le scandale des matches truqués dans le Calcio. Dans son communiqué, la fédération italienne n'a pas précisé si les quatre clubs de Serie A étaient renvoyés devant la justice pour «responsabilité directe» ou «indirecte», les deux possibilités étant prévues par l'article 6 du code de la justice sportive.

En cas de «responsabilité directe», la Juventus Turin, la Lazio Rome, la Fiorentina et l'AC Milan seront rétrogradés en deuxième division si le tribunal suit la requête du procureur. Les peines prévues en cas de responsabilité «indirecte» peuvent se limiter à des points retirés la saison prochaine. Le procès devant la justice sportive devrait commencer le 27 ou le 28 juin à Rome, le jugement en première instance sera rendu entre le 7 et le 9 juillet (le jour de la finale de la Coupe du monde). En cas d'appel, les sentences définitives devraient être connues avant le 20 juillet
                                        Lequipe.fr
                                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• l'italie l'annee prochaine va avoir des representants pas terrible en LDC :mdr:

je vous annonce que ce ne sera pas un club italien qui gagnera la LDC 07 :fier:

Commentaire

• Envoyé par hornish_jr
                                            l'italie l'annee prochaine va avoir des representants pas terrible en LDC :mdr:

je vous annonce que ce ne sera pas un club italien qui gagnera la LDC 07 :fier:
                                            Si la Juve, Milan et autres voient leur effectifs s'envoler oui, mais je ne le pense pas
                                            Par contre, si ils sont relegués, ca veut dire pas de qualif pour la LdC 2008 possible,bref pas de Juve ou de Milan pour la LdC 2008
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                                              Si la Juve, Milan et autres voient leur effectifs s'envoler oui, mais je ne le pense pas
                                              Par contre, si ils sont relegués, ca veut dire pas de qualif pour la LdC 2008 possible,bref pas de Juve ou de Milan pour la LdC 2008
                                              pas seulement, ils vont avoir 3-4 ans de purgatoire minimum.

Commentaire

• Envoyé par hornish_jr
                                                pas seulement, ils vont avoir 3-4 ans de purgatoire minimum.
                                                Non
                                                J'ai deja beaucoup de mal a croire a la serie b, alors j'imagine meme pas une seconde un descente en serie c (?)
                                                Et relegués, j'imagine mal la Juve ou le Milan perdre tous leurs joueurs et ne pas arriver a remonter dés l'année suivante.
                                                Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                                                  Non
                                                  J'ai deja beaucoup de mal a croire a la serie b, alors j'imagine meme pas une seconde un descente en serie c (?)
                                                  Et relegués, j'imagine mal la Juve ou le Milan perdre tous leurs joueurs et ne pas arriver a remonter dés l'année suivante.
                                                  Tu sais ils s'en foutent de ce que les gens imaginent. La justice civile ne fait pas de cadeaux, que ce soit pour la Juve ou Palerme ! C'est plus la fédé italienne qui s'occupe de l'affaire :proud:

Commentaire

• Envoyé par kamik
                                                    Tu sais ils s'en foutent de ce que les gens imaginent. La justice civile ne fait pas de cadeaux, que ce soit pour la Juve ou Palerme ! C'est plus la fédé italienne qui s'occupe de l'affaire :proud:
                                                    Ha ?! C'est pas la fédération qui decide au final ?
                                                    Ha bon, alors dans ce cas, je sais plus trop
                                                    Mais j'imagine tout de meme encore tres mal la Juve tomber de 2 divisions
                                                    Envoyé par interactif

Commentaire

Chargement...
                                                    X