Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlo
    je peux me tromper mais il me semble que la juve comme l'inter n'ai jamais descendu en division inférieure depuis la création du club et sa montée en série A. Donc vous imaginez un peu le retentissement que ça aura:shock:
    C'est exact ces 2 clubs n'ont jamais connus d'autre division que la Serie A.Le match les opposant est d'ailleurs connu sous le nom de derby D'Italie ...
    Sinon ce sont les peines max encourus mais je ne voit pas la Juve eviter la serie B . C'est moins sur pour le milan la lazio et la Fiorentina
    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
      on est 2::)
      d'ailleurs le président de la fédé italienne a démissionné a cause de cette affaire. c'est vraiment du sérieux.
      on est 3 a y croire

Commentaire

• Et on s'étonnait que l'Inter avec des équipes de malades ne remporte jamais le calcio....
        Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

• Envoyé par Maxime26
          Qu'est-ce-qui te fais dire que ces joueurs iront dans ces clubs ??
          Kaka est la promesse électorale du président Madrilène... il a de grande chance d'y aller
          Canavaro intéressait chelsea en cas de départ de carvalho on parlait aussi d'un échange avec gallas qui voulait aller au milan ac (maintenant il doit douter :grn: )
          Nedved intéresse l'Asm et a l'air lui aussi intéressé...

c'est juste des rumeurs mais Kaka cela me parait très probable...

Commentaire

• Envoyé par karllordure
            Et on s'étonnait que l'Inter avec des équipes de malades ne remporte jamais le calcio....
            c'est aussi parce qu'ils jouaient mal

Commentaire

• Envoyé par karllordure
              Et on s'étonnait que l'Inter avec des équipes de malades ne remporte jamais le calcio....

L'Inter reste l'Inter aussi faut pas déconner...hein Eto'o le magnifique :proud:

Ca se trouve ils vont etre champion cette année a moins que l'as roma vienne pointer le bout de son nez :p :proud:
              BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                Kaka est la promesse électorale du président Madrilène... il a de grande chance d'y aller
                Canavaro intéressait chelsea en cas de départ de carvalho on parlait aussi d'un échange avec gallas qui voulait aller au milan ac (maintenant il doit douter :grn: )
                Nedved intéresse l'Asm et a l'air lui aussi intéressé...

c'est juste des rumeurs mais Kaka cela me parait très probable...
                Les noms evoques au Real ne sont que de spromesses et bcp ont dementis etre interesse ( ex Wenger ) Alors Kaka j'y crois moyen
                Canavaro ne quittera pas l'italie je penses il etait meme pret a rester a la juve en serie B avec Del Piero et les jeunes..
                Nedved semble pulot se diriger vers une retraite pure et simple..

Enfin c'etait les derniers echos en Italie il y a une dizaine de jours
                Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par angelo le lion
                  Les noms evoques au Real ne sont que de spromesses et bcp ont dementis etre interesse ( ex Wenger ) Alors Kaka j'y crois moyen
                  Canavaro ne quittera pas l'italie je penses il etait meme pret a rester a la juve en serie B avec Del Piero et les jeunes..
                  Nedved semble pulot se diriger vers une retraite pure et simple..

Enfin c'etait les derniers echos en Italie il y a une dizaine de jours
                  le président élu a affirmé aujourd'hui que Kaka signerait... c'est plus une promesse électorale :grn:

Commentaire

c'est aussi parce qu'ils jouaient mal
                    je suis d'accord pour dire qu'ils n'ont pas toujours ete bon mais j'aurais aime voir des championnats propres et loyaux et je suis sur qu'il pouvait en accrocher un ou deux..
                    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                      L'Inter reste l'Inter aussi faut pas déconner...hein Eto'o le magnifique :proud:

Ca se trouve ils vont etre champion cette année a moins que l'as roma vienne pointer le bout de son nez :p :proud:
                      forza roma.... l'inter a un effectif de malade en quantité... en qualité c'est pas flamboyant

Commentaire

le président élu a affirmé aujourd'hui que Kaka signerait... c'est plus une promesse électorale :grn:
                        Aulas avait bien dit qu'Essien partirait pas ...donc wait and see . Je voit mal Milan laisser partir sheva et kaka la meme annee
                        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Aulas avait bien dit qu'Essien partirait pas ...donc wait and see . Je voit mal Milan laisser partir sheva et kaka la meme annee
                          je vois mal Kaka jouer en série B moi :grn:

Commentaire

forza roma.... l'inter a un effectif de malade en quantité... en qualité c'est pas flamboyant
                            ca c'est clair merci Mancini pour les belles recrues genres Wome Cesar.... tres utlies
                            Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

je vois mal Kaka jouer en série B moi :grn:
                              Milan descendra pas je pense.. La jue oui mais pas les 3 AUTRES
                              Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

ca c'est clair merci Mancini pour les belles recrues genres Wome Cesar.... tres utlies
                                tu peux en faire une liste : Gamarra, Cambiasso, Cruz, Recoba, Gonzalez, Burdisso... et tant d'autres... il y a au moins 15 joueurs à virer... enfin qu'ils les gardent je m'en tape, je hais ce club:grn:

Commentaire

• Capello quitte la Juve

Fabio Capello, l'entraîneur de la Juventus Turin, club soupçonné d'être impliqué dans un vaste scandale, a présenté mardi sa démission.

dsl si doublon

Commentaire

Milan descendra pas je pense.. La jue oui mais pas les 3 AUTRES
                                    on verra mais si le Milan descend je vois mal Kaka en série B ... au fait quels sont les clubs qui monteraient de série B pour les remplacer ?

Commentaire

tu peux en faire une liste : Gamarra, Cambiasso, Cruz, Recoba, Gonzalez, Burdisso... et tant d'autres... il y a au moins 15 joueurs à virer... enfin qu'ils les gardent je m'en tape, je hais ce club:grn:
                                      c pas bo la haine :p certains ne sont pas mals dans le lot mais surtout qu'onvire Mancini ....: ev) :

sinon moi j'aime bien la Roma aussi, talentueux mais félés
                                      ils osnt fous ces romains comme disait Obelix :oui:
                                      Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

on verra mais si le Milan descend je vois mal Kaka en série B ... au fait quels sont les clubs qui monteraient de série B pour les remplacer ?
                                        aucune info a ce niveau pour l'instant.
                                        Le pire c'est que la lazio et la viola partirait en serie B avec 15 points de penalite et le milan avec 5.....:crazy:
                                        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

c pas bo la haine :p certains ne sont pas mals dans le lot mais surtout qu'onvire Mancini ....: ev) :

sinon moi j'aime bien la Roma aussi, talentueux mais félés
                                          ils osnt fous ces romains comme disait Obelix :oui:
                                          la roma je suis fan depuis leur équipe championne : Samuel, Zebina, Cafu, Candela, Tommasi, Emerson, Totti, Batigoal, Montella, Delvechio.... le tout coaché par maitre Capello... et un stade olympique en feu

Commentaire

aucune info a ce niveau pour l'instant.
                                            Le pire c'est que la lazio et la viola partirait en serie B avec 15 points de penalite et le milan avec 5.....:crazy:
                                            tant mieux comme ça la Lazio aurait peu de chance de remonter dès la première année

Commentaire

• le juve va finir en série C voir en D c'est une catastrophe pour le club la fiorentina et le milan en série B en tout cas c'est aps le milan qui nous éliminera de la ldc l'année prochaine

Commentaire

la roma je suis fan depuis leur équipe championne : Samuel, Zebina, Cafu, Candela, Tommasi, Emerson, Totti, Batigoal, Montella, Delvechio.... le tout coaché par maitre Capello... et un stade olympique en feu
                                                c clair quelle equipe et quel jeu... dommage que les problemes financiers ai obligé a vendre certains joueurs ( qui sont bcp moins bon depuis)
                                                Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par tsubi
                                                  le juve va finir en série C voir en D c'est une catastrophe pour le club la fiorentina et le milan en série B en tout cas c'est aps le milan qui nous éliminera de la ldc l'année prochaine
                                                  la fiorentina qui c'était cassé le cul à remonter... pas de bol :grn:

Commentaire

c clair quelle equipe et quel jeu... dommage que les problemes financiers ai obligé a vendre certains joueurs ( qui sont bcp moins bon depuis)
                                                    mon idole c'était Montella... El aéroplano ..

Commentaire

Chargement...
                                                    X