Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Youhooooo Kaka a l'OL :dt: :dt: dites on s'embale un peu la hein :rolleye:

Commentaire

• superTrezeguet :mdr:

y en a qui ont envie de passer leur match a gerland a insulter David ? c'est ca votre delire, "mais bouge toi David, allez mince, touche le ballon"...

les mecs qui se masturbe sur un piquet qui n'irai pas du tout dans le style de jeu de l'OL, chapeau...

et ca se dit fan de l'OL, vous avez deja vu jouer votre equipe au moins :((

Commentaire

• apres les 150 nouveaux topics par jour sur ribery voici en exclusivité les 2 nouvelles attractions :
        - l'ouverture de multi-topics sur les clubs italiens et leur descente
        - l'ouverture de multi-topics sur Trezeguet a l'OL

cooooooool

Commentaire

• Envoyé par Garrincha
          Trezeguet j'y crois. Lyon a les moyens, ils est tant de cassé la tirelire.
          D'autant plus qu'à l'époque Trezegoal déclarait que Lyon avait un jeu qui lui plaisait beaucoup...ce jeu à présent doit lui plaire encore plus car il n'a certainement pas envie de jouer en Série C après la Coupe du Monde...c'est très clair.

Commentaire

• Envoyé par erwan63
            superTrezeguet :mdr:

y en a qui ont envie de passer leur match a gerland a insulter David ? c'est ca votre delire, "mais bouge toi David, allez mince, touche le ballon"...

les mecs qui se masturbe sur un piquet qui n'irai pas du tout dans le style de jeu de l'OL, chapeau...

et ca se dit fan de l'OL, vous avez deja vu jouer votre equipe au moins :((
            Je pense comme toi ;)

Commentaire

• Et pourquoi pas Vieira a l'OL !!!

C'est vrai, si Diarra part, autant le remplacer par le meilleur milieu defensif au monde, PATRICK VIEIRA !!

Ce n'est pas un reve mais une realite !

Commentaire

• Ca sent bon tout ça :joue:

Commentaire

• Envoyé par Garrincha
                  ils est tant de cassé la tirelire.
                  Houy, mé come té pa allé à l'aycole, ben ya riun 2 dent !
                  sigpic

Commentaire

• Ce qui va me faire rire c'est que certain millieu tricolor vont voir leur cote dégringoler de 35 M€ à 15 (valeur plus vraissemblable).

En effet pourquoi recruter à 35 M€ un jeune potentiel alors qu'il va y avoir braderie à la Juv, au Milan, a la Fiorentina........pour des joueur de classe mondial.
                    Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep
                      Je pense comme toi ;)
                      ca s'appelle etre lucide, Trezeguet ne va pas dans notre jeu tout comme dans celui de l'equipe de france...

d'ailleurs c'est un attaquant à l'ancienne, et très peu d'equipe vont pouvoir l'integrer dans leur equipe... ca va pas se bousculer au portillon a mon avis...

la juve était l'une des rares equipes qui lui allaient a merveille, une equipe qui domine, avec de très bons centreurs, et on demandait pas a trezeguet de defendre...

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                        Oh ******, j'ai eu du mal à te lire ! :dt:
                        Ca se voit que je manque d'entraînement... :confus:
                        Reviens grifoule ! :grn:
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                          En effet pourquoi recruter à 35 M€ un jeune potentiel alors qu'il va y avoir braderie à la Juv, au Milan, a la Fiorentina........pour des joueur de classe mondial.
                          En effet, et là la fameuse "patience" de JMA pour le fameux Rib' prend son sens. Ah, JMA, quelle diplomatie.

Commentaire

• Dis pas n'importe quoi erwan...:((

Trezeguet c'est un tueur, il est extrément régulier, sans doute le plus régulier des attaquants ces dernieres années, il a marqué des buts contre toutes les grandes equipes en ldc et calcio, pas comme henry qui marque contre les petites equipes ou des grosses à la rue...:non:

Trezeguet devant cage il ferait pas des sauts de cabrin comme govou ou des tirs au pigeon comme malouda...on peut pas cracher sur un joueur comme ça quand on se cogne du fred qui n'a rien prouvé ou même carew...

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                              ca s'appelle etre lucide, Trezeguet ne va pas dans notre jeu tout comme dans celui de l'equipe de france...

d'ailleurs c'est un attaquant à l'ancienne, et très peu d'equipe vont pouvoir l'integrer dans leur equipe... ca va pas se bousculer au portillon a mon avis...

la juve était l'une des rares equipes qui lui allaient a merveille, une equipe qui domine, avec de très bons centreurs, et on demandait pas a trezeguet de defendre...
                              Dans ce cas faut vendre Fred aussi car il ne va pas non plus dans notre systeme de jeu : c'est le même style de jeu que Trezeguet...

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                Apprend a écrire correctement et après peut-etre que je te répondrais...

Commentaire

• Envoyé par niko12
                                  Et pourquoi pas Vieira a l'OL !!!

C'est vrai, si Diarra part, autant le remplacer par le meilleur milieu defensif au monde, PATRICK VIEIRA !!

Ce n'est pas un reve mais une realite !
                                  ca c'est un reve,apres qu'il vienne a l'OL euh commen dire ..... non merci
                                  Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par erwan63

je suis d'accord sur son style à l'ancienne maintenant je suis ur qu'il pourrait apporter bcp a l'OL enfin c'ets loin d'etre fait encore ...
                                    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Certain oublie que Trezeguet est un des meilleurs attaquants francais de l'Histoire. Ce type c'est un tueur de chez tueur !

Commentaire

• Envoyé par Garrincha
                                        Apprend a écrire correctement et après peut-etre que je te répondrais...
                                        Oh, t'es une vedette toi :shock: !!!

Avant de répondre de la sorte, relis la partie du message à laquelle j'ai répondu en écrivant de cette manière, et tu saisiras sans doute l'ironie de mon propos et la raison de cet orthographe moqueur.

"Ils est tant de cassé la tirelire..." , tout ça quoi ... ;)).
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                          Oh ******, j'ai eu du mal à te lire ! :dt:
                                          Ca se voit que je manque d'entraînement... :confus:
                                          Reviens grifoule ! :grn:
                                          Je t'avoue que j'ai même eu du mal à l'écrire, alors à lire, je te comprends mon ami :oui: !
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                            Oh, t'es une vedette toi :shock: !!!

Avant de répondre de la sorte, relis la partie du message à laquelle j'ai répondu en écrivant de cette manière, et tu saisiras sans doute l'ironie de mon propos et la raison de cet orthographe moqueur.

"Ils est tant de cassé la tirelire..." , tout ça quoi ... ;)).
                                            Oui je sais que c'était de l'ironie... Pour mes fautes que veux-tu, c'est l'enthousiasme ! Trezeguet ca me fait perdre mon francais :D

Commentaire

• Envoyé par Garrincha
                                              Oui je sais que c'était de l'ironie... Pour mes fautes que veux-tu, c'est l'enthousiasme ! Trezeguet ca me fait perdre mon francais :D
                                              Je ne suis pas sur que l'"ironie" de Kommichu justifie que tu lui doives des explications...:non:

Commentaire

• La Juve peut elle faire appel de cette decision ? ou est ce une retrogradation en serie 3 irreversible ?

Commentaire

• Envoyé par gone75
                                                  La Juve peut elle faire appel de cette decision ? ou est ce une retrogradation en serie 3 irreversible ?
                                                  Ce ne sont que des réquisitions, jugement ver sle 7 juillet je crois

Commentaire

• Envoyé par Francois_ol
                                                    Ce ne sont que des réquisitions, jugement ver sle 7 juillet je crois
                                                    ok merci !

Commentaire

Chargement...
                                                    X