Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Affaire Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par c.baker
    Je ne suis pas sur que l'"ironie" de Kommichu justifie que tu lui doives des explications...:non:
    Dans la mesure où j'ai répondu à son premier message, si, probablement. Qui plus est parce que je l'ai fait sans aucune agressivité. Et sa réponse n'en comporte pas non plus la moindre once, ce que j'apprécie beaucoup.

Autre chose sur nos échanges ?
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
      Dans la mesure où j'ai répondu à son premier message, si, probablement. Qui plus est parce que je l'ai fait sans aucune agressivité. Et sa réponse n'en comporte pas non plus la moindre once, ce que j'apprécie beaucoup.

Autre chose sur nos échanges ?
      Je voulais juste voir si l'ironie était vraiment ton truc!!! J'ai vu!:oui:

Sinon rien!

Commentaire

• ça y est ... le Réquisitoire tombé ...
        les rats quittent le navire rapidement ..
        on entend des bruits et des offres attirantes concernant Nedved... du coté du Quatar ou d'Arabie pour le Tcheque.. les sirenes de Monaco et de Fenerbache pourraient lancer quelques phases de séduction...

Mais le premier départ franc et clair ... est celui de FAbio CAPPELO !!
        Qui a annoncé sa démission ... selon un site Malgache .. (Je suis Fier de le dire!!!!:grn: :grn: :grn: )
        Même si ce n'est pas une investigation perso, les ramifications malgache au sein de la Vieille Dame sont assez réduites !!! :grn: :grn: ..
        Mais c'est repris d'une dépêche AFP !!!

vous avez confirmation ???

Le lendemain de l'Election de Caldéron au Réal Madrid.. celui qui disait que des son éléction il amené FAbio Cappelo .. et Kaka ????

source http://www.wanadoo.mg/fspo.php?articleId=271318

Football: L'entraîneur Fabio Capello démissionne de la Juventus Turin
        04-07-2006 / 16:47
        Fabio Capello, l'entraîneur de la Juventus Turin (1re div. italienne de football), club au centre d'un vaste scandale de matches truqués, a démissionné mardi de ses fonctions, a-t-on appris auprès du club champion d'Italie en titre.

L'entraîneur de la Juventus de Turin, Fabio Capello, le 1er mai 2005 à Turin
        © AFP

M. Capello a annoncé sa décision au terme d'un bref entretien d'une vingtaine de minutes avec le nouveau président de la Juve, Giovanni Cobolli Gigli, successeur de Franzo Grande Stevens, lui aussi démissionnaire comme tout le conseil d'administration.

Le sélectionneur s'est ensuite rendu à l'hôpital Le Molinette pour voir Gianluca Pessotto, ex-joueur de la Juve ayant rejoint l'équipe dirigeante en mai et qui s'était jeté par la fenêtre d'un étage du siège du club il y a une semaine, dans ce qui semble être une tentative de suicide.

Fabio Capello pourrait prendre mardi soir, ou mercredi au plus tard, la route de Madrid où le nouveau président du Real Ramon Calderon souhaite l'engager, selon des sources citées par l'agence italienne Ansa.

La Juventus Turin est au coeur d'un vaste scandale qui secoue tout le Calcio et touche en particulier quatre grands clubs: outre la Juve, l'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina.

Le procès se tient devant la justice sportive à Rome et le procureur de la Fédération italienne a requis la relégation de la Juventus au minimum en 3e division.

L'affaire a déjà provoqué la démission des deux principaux dirigeants du club, le directeur général Luciano Moggi, qui serait au coeur du système de trucage, et l'administrateur-délégué Antonio Giraudo.

Agé de 60 ans, Capello avait rejoint la Juve en mai 2004 succédant à Marcello Lippi. Celui-ci avait alors pris les rênes de la "squadra azzurra" qui devait disputer une demi-finale de la Coupe du monde, mardi soir à Dortmund, contre l'Allemagne.
        Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

• Capello qui démissione ca commence sérieusement à sentir mauvais pour eux...c'est quand meme un truc énorme si la juve, le milan ac se retrouvent en série c ou autre...le choc...

Commentaire

• C chaud! Juve, serie C
            Milan, Fiorentina, Lazio, serie B
            =$
            In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Et imaginez avec tout ça l'Italie championne du Monde :dt:

Commentaire

• Juve serie C
                Lazio Milan Florentina Serie B

C'est un mal pour un bien je pense , et j'espere que Lyon fera de bonne affaire

Commentaire

• j'ai eu des frissons quand j'ai lu que la Juventus va en D3 et le Milan en Serie B accompagné par la Lazio et la Fiorentina...mais la triche doit être sanctionné c'est normal...en tout la justice ça rigole pas en Italie

Enfin pour moi ça n'enlève rien à la qualité de jeu dont on fait preuve ces 4 clubs durant la saison surtout pour le Milan et la Juve...mais le sport doit éliminer tous les tricheurs et encore plus au niveau professionnel..

L'inter Milan,le Torino et la Roma doivent bien se marrer de ces nouvelles...

Sur le marché des transfert ils devrait y avoir du mouvement et des opportunités car je vois pas Vieira joué en D3 et Kaka en D2 par exemple...

J'espère que les recruteurs de l'OL seront dans le coup...

Si tous ces clubs se font justement sanctionné, je leur souhaite bien sûr de retrouver la Série A au plus vite...

Je me pose une question : si la Juve et le Milan sont rétrogradé ont-ils le droit de jouer la champion's league ?

Commentaire

• Si la juve, milan descendent , l inter est champion d italie a coups sur :oui:

Commentaire

• Envoyé par hein
                      Capello qui démissione ca commence sérieusement à sentir mauvais pour eux...c'est quand meme un truc énorme si la juve, le milan ac se retrouvent en série c ou autre...le choc...
                      Ben fallait pas tricher...tant pis pour eux! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Prosineck
                        C'est officiel ? Et ben voila on y est la Juve est en série B

En exclu..l'équipe de l ACMilan la saison prochaine :

------------------Buffon
                        Cafu--Cannavaro--Nesta--Zambrotta
                        -----------Pirlo-------Gattuso
                        Kaka---------------------------Nedved
                        --------Ibrahimovic---Gilardino

:grn:

Même si bon.. toute facon..la juve fera 1 année pas plus en série B, j'imagine.
                        Je suppose que si l'Inter le désire, le titre lui sera attribué...Pas très classe de gagner le scudetto comme ca, les interistes devraient le refuser.

C'est Noël pour le Chievo et la Roma :-)
                        Pas classe de gagner commeça le scudetto?....Moi je dirai pas classe de gagner le scudetto en trichant pour y arriver ! L'Inter a jouer le jeu du scudetto et le mérite plus que la Juve et les autres clubs inculpé dans cette affaire de tricheurs !!!
                        Si l'Inter rempporte le scudetto ainsi, ça ne serai que justice faite et normalité pour la 1er équipe au classement qui est joué sans tricher !
                        Le titre lui revient ! Car au vu de la tricherie, l'Inter a + ramé et travailler que la Juve, ACM et les autres clubs inculpés pour avoir son rang final.

Commentaire

• Envoyé par aurel5969
                          ah ben ouais c'est clair, et c'est entierement normal qu'ils prennent une énorme sanction...ceci dit tant que c'était encore flou, j'avais du mal à imaginer mais bon là c'est quand meme énorme...tous ces joueurs sur le marché, c'est un truc de dingue...

Commentaire

• C'est pas encore officiel les descentes, il va encore y avoir des appels je suppose.

Et au fait pour les inscriptions en coupe d'Europe la ligue italienne doit bientot faire son choix je crois, pour savoir qu'ils vont mettre en LDC avec l'Inter.

Commentaire

• si la juve et milan ainsi que la fio sont privé de C1 a qui reviendraient les places? A d autre club italien ou a des club comme lens , shalke 04?

Commentaire

• Envoyé par methodman
                                si la juve et milan ainsi que la fio sont privé de C1 a qui reviendraient les places? A d autre club italien ou a des club comme lens , shalke 04?
                                la logique voudrait que ce soit les poursuivants de la série A
                                PSG

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                  Et imaginez avec tout ça l'Italie championne du Monde :dt:
                                  Après un parcours bidon ( Autralie - faux penalty et Ukraine + 1/2 soporifique )... :(

Commentaire

• Envoyé par aurel5969
                                    Milan Ac - Lyon à rejouer ?

( :-) )

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Sniper)
                                      Milan Ac - Lyon à rejouer ?

( :-) )
                                      tu crois qu'ils ont payé Abidal pour qu'il se troue a la 88eme minute ?:grn:

Commentaire

• abidal qui se troue , pipo seul a la reception du centre , la petite passe en retrait merdique a coupet

tout est françois clerc maintenant...
                                        Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                          Ca me semblerait assez choquant, surtout avec Mister "papa de Davide" Lippi...:dead:
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                            La Juve en D2 ? T'es bien le seul à y croire
                                            Alors et maintenant tu y crois ???? C'est même pas la D2 qui les attend mais la D3 !

Commentaire

• Envoyé par Nichlas

Totonero 82 ça rappelle tout ça.

Bon en tout cas pour la Juve maintenant qu'ils plaident coupable c'est quasi officiel, maintenant reste à savoir la punition pour le Milan, la Roma et La Fiorentina.

Commentaire

• le verdict etait prévu pour aujourd'hui, qu'en est il?

Commentaire

• Envoyé par Tonton Massimo
                                                  le verdict etait prévu pour aujourd'hui, qu'en est il?
                                                  La tribunal a fait une trêve aujourd'hui pour fêter la victoire de l'équipe nationale (RMC)

Commentaire

• et si ils laissaient les grands clubs s'en sortir avec des amendes et des points de pénalités ... pour feter le titre???:mdr: :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X