Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stef_2000

Pour la juve c'est encore plus marrant car DD s'eimmaginais remonter direct avec la meme equipe et bien il peut se mordre les doigts car il n'a plus de milieu defensif il vas sans doute perdre ces deux attaquant
    s car ibrahimovic va se barrer et je crois pas trezeguet vcapable de rester en serie B tout en voulant etre en equipe de france. Maintenant c'est Camo qui veux partir qui va sans doute venir a l'ol et si il viens pas il trouvera un autre club.

Ce que je souhaite c'est l'effet boule de neige pour la juve et la fiorentina du style puisque tout le monde part je pars aussi ca serait trop drole quitte a ce qu'ils foutent le bordel complet dans le grouype ce qui ne manquera pas d'arriver meme si pourt la fiorentina c'est un peu different!

Pour lae milan si kaka pouvait aller a madrid ca serait pas une mauvaise nouvelle pour eux il perdrait leurs deux stars et auront des difficultes a les remplacer.

Enfin si les jouerus susseptibles d'aller dans ces club pouvait reflechir un peu et avoir un peu d'ethique en ne voulant pas signer chez eux cela serait encore mieux! D'ailleur j'entend pas de transfert retentissant en italie en ce moment a part que l'inter pique les jouer de la juve ;-)

le probleme c est que Buffon , Nedved et je ne sais plus quel pillier restent à la Juve.
    J ai bien peur que l effet boule de neige n ait pas lieu.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
      le probleme c est que Buffon , Nedved et je ne sais plus quel pillier restent à la Juve.
      J ai bien peur que l effet boule de neige n ait pas lieu.

del pierao je pense mais bon je ne pense que tous vont partir mais si suffisament de jouerus parte de ces 3 clubs ca pourrait faire du grabbuge biensure ils vont fiir par s'en remettre mais je serait content deja si lazio descende que la juve monte pas et que la fiorentina lutte pour le maintien et bien sure qu'il perde quelques joueurss car a force de faires les rapace il faut qu'ils finisse par se faire prendre. ET j'ai une dent contre la fiorentina j'ai jamais pige comment ils sont monte de serie C à la seria sans passer par la serie B

Commentaire

• Le Milan AC a annoncé ce soir avoir été de nouveau déféré devant la justice sportive.
        On ne sait pas trop pourquoi.
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Envoyé par Romario Pichichi
          Le Milan AC a annoncé ce soir avoir été de nouveau déféré devant la justice sportive.
          On ne sait pas trop pourquoi.
          lié à la toute récente inculpation de la Reggina :?:

entendu ça rapidement à la radio quelque part ce soir, mais pas de source fiable...

Commentaire

• lien pour la citation de la Reggina : http://www.football365.fr/depeches/f...justice-.shtml

cela fait référence à une seconde enquête sans précision, ce serait dans ce cadre que le Milan est de nouveau cité... (toujours sans source fiable, mais plausible en attendant mieux)

Commentaire

• Salut à tous!
              Je remonte ce sujet car je tenais à réagir.
              Pour ma part, je pense que les sanctions, dont ont été l'objet les clubs mis en cause, sont d'un ridicule et d'une inégalité (injustice). En effet, malgré les différences d'implication des différents clubs, la juve va avoir du mal (beaucoup de mal) à s'en remettre alors que les 3 autres clubs, c'est presque une broutille. Le fait de rester en serie A fait qu'ils peuvent garder leurs joueurs, les points de pénalité sont d'un ridicule, ils ne perdent quasiment rien (une saison à galérer un peu plus pour rattraper le retard) alors qu'ils ont quand même triché, puisque ca a été prouvé. Au contraire, la juve descend, prends des points de retard et du même coup perd quasiment tous ces joueurs, résultat : la saison prochaine de perdu, mais avec les pertes financières, ca fait au moins encore une saison après de perdue(dans le cas où ils remontent la saison prochaine). S'ils font pas tout de suite de bons résultats, je n'imagine même pas le nbr de saisons à galérer...
              Ca me rappelle un peu l'affaire des faux passeports avec Saint Etienne qui avait pris 7 points de pénalité alors que d'autres clubs (Metz en faisait partie, je crois) n'avait quasiment rien eu...!
              Voilà mon point de vue sur la question, je ne dis pas que la juve doit avoir un allègement des sanctions, mais que les autres clubs impliqués auraient dû être plus séverement punis.

Commentaire

• La question qu'on peut poser c'est : Ou est l'exemple?

Avec ces réductions de sanctions pour arriver a des truc ridicule, que vont se dire les autres clubs qui auraient voulu triché ou qui sont en train de la faire?.....Ben que ça vaut le coup de le faire car ça risque pas grand chose et ça rapporte du fric les année ou on le fait sans se faire capter !

Commentaire

• MDR meme en ayant vendu toute son equipe, la juve bat toujours l'inter :mdr: :mdr:

enfin, j'imagine que ce n'etait pas les titulaires habituels.

Commentaire

• Envoyé par franck01
                    Salut à tous!
                    Je remonte ce sujet car je tenais à réagir.
                    Pour ma part, je pense que les sanctions, dont ont été l'objet les clubs mis en cause, sont d'un ridicule et d'une inégalité (injustice). En effet, malgré les différences d'implication des différents clubs, la juve va avoir du mal (beaucoup de mal) à s'en remettre alors que les 3 autres clubs, c'est presque une broutille. Le fait de rester en serie A fait qu'ils peuvent garder leurs joueurs, les points de pénalité sont d'un ridicule, ils ne perdent quasiment rien (une saison à galérer un peu plus pour rattraper le retard) alors qu'ils ont quand même triché, puisque ca a été prouvé. Au contraire, la juve descend, prends des points de retard et du même coup perd quasiment tous ces joueurs, résultat : la saison prochaine de perdu, mais avec les pertes financières, ca fait au moins encore une saison après de perdue(dans le cas où ils remontent la saison prochaine). S'ils font pas tout de suite de bons résultats, je n'imagine même pas le nbr de saisons à galérer...
                    Ca me rappelle un peu l'affaire des faux passeports avec Saint Etienne qui avait pris 7 points de pénalité alors que d'autres clubs (Metz en faisait partie, je crois) n'avait quasiment rien eu...!
                    Voilà mon point de vue sur la question, je ne dis pas que la juve doit avoir un allègement des sanctions, mais que les autres clubs impliqués auraient dû être plus séverement punis.

je suis 100% d'accod avec toi, le premier jugement était surement un peu sévère mais il était parfaitement équitable (je rappelle que dans ce dossier, il n'y aucune preuve que le Milan a triché par contre ils étaient au courant de ce système mis en place), mais le jugement en appel est complètement ridicule, puisque seul la Juve est pénalisé alors que les autres ont ien (la Fio et la Lazio perdent seulement leur qualif en coupe d'Europe).

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                      je suis 100% d'accod avec toi, le premier jugement était surement un peu sévère mais il était parfaitement équitable (je rappelle que dans ce dossier, il n'y aucune preuve que le Milan a triché par contre ils étaient au courant de ce système mis en place), mais le jugement en appel est complètement ridicule, puisque seul la Juve est pénalisé alors que les autres ont ien (la Fio et la Lazio perdent seulement leur qualif en coupe d'Europe).
                      OK, pour le Milan AC, je croyais que c'était plus grave...!
                      Mea culpa
                      Mais pour les autres... je change pas d'avis

Commentaire

Chargement...
                      X