Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tonyz
    A-t-on des dates pour le verdict?
    Entendu sur RMC hier, l'UEFA a mis la pression sur la fédé italienne pour obtenir la liste des équipes inscrites en coupe d'Europe pour le début du mois de juin...Cela risque de précipiter les sanctions sportives pour la Juve!mask
    C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Envoyé par Iceman_TTH
      Entendu sur RMC hier, l'UEFA a mis la pression sur la fédé italienne pour obtenir la liste des équipes inscrites en coupe d'Europe pour le début du mois de juin...Cela risque de précipiter les sanctions sportives pour la Juve!mask
      C'est faux, car la UEFA vient justement de prolonger le delai pour l'inscription des équipes italiennes pour la saison 2006/7. La justice sportive doit attendre la procedure pénale.
      Le delai a été fixé jusqu'au 10 juillet.

Commentaire

• A ba bravo RMC!: ev) : :grn:

Commentaire

• Envoyé par Iceman_TTH
          A ba bravo RMC!: ev) : :grn:
          Sur le journal sportif de Italia1 ils ont dit que la Juve la Fio et la Lazio pourraient être rélégue en Serie B, le Milan AC une pénalisation de points et le Scudetto reviendrait à l'Inter. Inter, Milan AC et Roma en LdC et Chievo dans les prémliminaires de LdC. Le vrai bordel quoi

Commentaire

• Envoyé par Rick70
            Sur le journal sportif de Italia1 ils ont dit que la Juve la Fio et la Lazio pourraient être rélégue en Serie B, le Milan AC une pénalisation de points et le Scudetto reviendrait à l'Inter. Inter, Milan AC et Roma en LdC et Chievo dans les prémliminaires de LdC. Le vrai bordel quoi
            Oh lala ! et on aura un réponse définitive quand?

Commentaire

• Envoyé par Rick70

L Inter qui prendrait le titre!!!mask
              on en a pas entendu parlé cette année!

ce qui serait juste, ce serait de ne pas attribuer le titre.
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Forza Inter!:grn: (PES powaaaa!!:p )

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                  Oh lala ! et on aura un réponse définitive quand?
                  Vers le 27 juillet. Rossi le commissaire de la Fédé va faire un carnage, c'est un mec bien qui n'a aucun interêt dans le foot.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                    L Inter qui prendrait le titre!!!mask
                    on en a pas entendu parlé cette année!

ce qui serait juste, ce serait de ne pas attribuer le titre.
                    Tout à fait d'accord...

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                      Tout à fait d'accord...
                      Même si il sera attribué à l'Inter ils ne seront pas fier de le "gagner" comme ça.

Commentaire

• de toute façon l'essentiel c'est que justice soit faite, c'est à dire la juve en série b toute seule ou accompagnée meme si ce n'est pas désinterressé de ma part, car on pourra récupérer quelques joueurs.
                        Je suis un agitateur
                        Un provocateur
                        Un animal
                        My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
                          de toute façon l'essentiel c'est que justice soit faite, c'est à dire la juve en série b toute seule ou accompagnée meme si ce n'est pas désinterressé de ma part, car on pourra récupérer quelques joueurs.
                          Je vois mal les cracks de la Juve aller à l'OL. Par contre des joueurs comme Mutu, Oliveira ou Zalayeta veulent aller en France ça pourrait se faire

Commentaire

• Envoyé par Rick70
                            Je vois mal les cracks de la Juve aller à l'OL. Par contre des joueurs comme Mutu, Oliveira ou Zalayeta veulent aller en France ça pourrait se faire
                            chelsea va pas avoir 60 joueurs n'ont plus
                            Je suis un agitateur
                            Un provocateur
                            Un animal
                            My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par Rick70
                              Vers le 27 juillet. Rossi le commissaire de la Fédé va faire un carnage, c'est un mec bien qui n'a aucun interêt dans le foot.
                              Après le mondial?mask
                              C'est les joueurs de la Juve qui seront a la CDM qui vont avoir les boules pendant toute la compèt' !!
                              Ils vont se dire? Alors je suis chomeur en rentrant ou non? Je demenage ou non? (pour caricaturer)

Commentaire

• Regardez voir ça !!!

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1gJUVE

C'est le cours de l'action Juventus. Les actionnaires doiven avoir bien mal au cul. :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                  Après le mondial?mask
                                  C'est les joueurs de la Juve qui seront a la CDM qui vont avoir les boules pendant toute la compèt' !!
                                  Ils vont se dire? Alors je suis chomeur en rentrant ou non? Je demenage ou non? (pour caricaturer)
                                  S'ils viennent en France, Mme Domenech les accueillera avec grand plaisir !! C'est son truc de bien accueillir les footballeurs !!:grn:

Par contre, c'est clair que les rumeurs annonçant Zalayeta à Bordeaux pourrait être de plus en plus plausible...
                                  Et si l'OL pouvait récupéré Trézéguet et MU, Emerson, ce serait le pieds !

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                    Regardez voir ça !!!

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1gJUVE

C'est le cours de l'action Juventus. Les actionnaires doiven avoir bien mal au cul. :grn: :grn:
                                    je sais plus ou j'ai lu ça ses derniers jours (et j'ai mis le lien sur ce forum), mais la Juve aurai un cours qui a chuté de 26% ces derniers jours. Depuis que Moggi est parti.

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                      Après le mondial?mask

Okay, mais d'autre côte il faut laisser le temps aux juges d'examiner le cas. La chose la plus importante c'est de monter un systeme avec des structures propres pour le Calcio. Le reste viendra après.
                                      Ne t'en fait pas pour les joueurs de la Juve ils sont déjà en train de flirter avec des nouveaux clubs. Ibra vient de donner son accord pour passer au Milan AC si jamais la Juve se retrouve en Serie B.

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                        je sais plus ou j'ai lu ça ses derniers jours (et j'ai mis le lien sur ce forum), mais la Juve aurai un cours qui a chuté de 26% ces derniers jours. Depuis que Moggi est parti.
                                        Ca va bientôt le moment d'en acheter ! :grn:

Commentaire

• En parlant d'examiner...Moggi aurait eu 461 coups de fil par jour comme moyenne. Il avait 6 portables (l'italien moyen en a 2-3), avec des cartes slovènes !!

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                            Ca va bientôt le moment d'en acheter ! :grn:
                                            La bourse les a bloquées depuis 2-3 jours.

Commentaire

• Envoyé par Rick70
                                              En parlant d'examiner...Moggi aurait eu 461 coups de fil par jour comme moyenne. Il avait 6 portables (l'italien moyen en a 2-3), avec des cartes slovènes !!
                                              J'espère pour eux que les ondes émisent par les portables ne rendent pas stérile, parce que sinon ils sont dans une sale situation ! RDV dans quelques temps quand les analyse faite révèleront les 1er verdicts.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                                J'espère pour eux que les ondes émisent par les portables ne rendent pas stérile, parce que sinon ils sont dans une sale situation ! RDV dans quelques temps quand les analyse faite révèleront les 1er verdicts.:grn:
                                                Mieux stérile que un tumeur dans le cerveau...pffuu

Commentaire

• Si la juve descend
                                                  Ils devront vendre leurs stars Nedved Trezeguet Ibrahimovic Thuram...
                                                  J'ai hâte...:grn: :DD:
                                                  Coquillettes fan...

Commentaire

• Massimo De Sanctis ne peut pas arbitré au mondial car la fédération italienne ne veut pas le prendre à cause de sa participation dans d'éventuelles corruptions. Est ce que vous savez par qui il est remplacé ? Ce serait bien que le Fifa prenne Sars.

Commentaire

Chargement...
                                                    X