Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 23 bleus connus Dimanche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 23 bleus connus Dimanche

La liste dévoilée le dimanche 14 mai

A l’occasion de l’émission de TF1, Téléfoot, Raymond Domenech,
    sélectionneur des Bleus, donnera une conférence de presse le dimanche 14 mai à 11h30, à Clairefontaine, où il annoncera la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du Monde 2006.

Source : www.fff.fr

Je ne dirait qu'une chose VIVEMENT DIMANCHE

Commentaire

Vivement dimanche.
      Mais est-ce qu'il va aussi annocer le nom du N°1 dans les but, ou va falloir vraiment attendre debut juin?

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
        Mais est-ce qu'il va aussi annocer le nom du N°1 dans les but, ou va falloir vraiment attendre debut juin?
        Bonne question !

A mon avis il ne le dira pas.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
          Bonne question !

A mon avis il ne le dira pas.

ça serait quand même bien qu'il le dise avant le début du 1er match du mondial :grn:

Commentaire

Vivement dimanche.
            Non comme dit Jonilson , il ne le dira surement pas et c'est vraiment ridicule il faut avouer , je ne vois pas ce qui va se passer comme miracle entre le 15 Mai et début Juin pour qu'il tranche ...

Si il fait ça pour préserver " l'esprit du groupe " ou pour ne pas avoir a supporter la critique de la presse , ce qui est logique pour un selectionneur , je ne sais pas , mais dans les deux cas , Barthez et Coupet doivent respecter le choix du selectionneur , et Domenech est censé etre a la hauteur du job au niveau de le pression des médias , sachant que la presse Française est vraiment gentille par raport aux la presse Anglaise , Brésilienne (je connais pas trop mais il parait qu'elle est trés dure ) ou Italienne par ex, donc je comprends pas qu'on soit les seuls au monde a décider au dernier moment de notre gardien ...

Commentaire

Envoyé par Jacmot
              Non comme dit Jonilson , il ne le dira surement pas et c'est vraiment ridicule il faut avouer , je ne vois pas ce qui va se passer comme miracle entre le 15 Mai et début Juin pour qu'il tranche ...

Si il fait ça pour préserver " l'esprit du groupe " ou pour ne pas avoir a supporter la critique de la presse , ce qui est logique pour un selectionneur , je ne sais pas , mais dans les deux cas , Barthez et Coupet doivent respecter le choix du selectionneur , et Domenech est censé etre a la hauteur du job au niveau de le pression des médias , sachant que la presse Française est vraiment gentille par raport aux la presse Anglaise , Brésilienne (je connais pas trop mais il parait qu'elle est trés dure ) ou Italienne par ex, donc je comprends pas qu'on soit les seuls au monde a décider au dernier moment de notre gardien ...
              Qui sait, peut-être qu'il y a des aléas prévus dans les mouvements des astres d'ici le mois de Juin. Du coup, ce pauvre Raymond l'est tout bouleversifié dans ses savantes tactiques ...
              Euh il faut être OL Premium pour la signature puisse dépasser 10 caractères ?

Commentaire

Vivement dimanche.
                a priori, il devrait le dire durant la période de préparation à la CDM
                mais avec la rumeur lancée par Le Parisien, il va peut-être changer ses plans...mask

Commentaire

domenech dévoilera le nom du gardien n&1 15 jours avant le commencemant de la coupe du monde .....
                  ALLEZ L'OL

Commentaire

j en profite je met 10 euros sur cette liste :grn: je dechifre le domenech meme si j aurais souhaité ribery :grn:

barthez coupet landreau
                    sagnol thuram abidal gallas mexes boumsong sylvestre clerc
                    vieira makélélé diarra
                    malouda wiltord zidane giuly dhorasso pires
                    henry trezeguet saha

Commentaire

Avec Domenech je dirais plutôt
                      Barthez Coupet Landreau
                      Sagnol Réveillère Thuram Gallas Boumsong Squillaci Abidal
                      Diarra Vieira Makelele
                      Malouda Zidane Dhorasoo Ribéry ? Govou Giuly
                      Henry Trezeguet Anelka Wiltord
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

S'il ne prend pas Ribéry, c'est vraiment un cancre.
                        Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

A mon avis
                          Barthez Coupet Landreau La pas de surprises

Sagnol Thuram Gallas Abidal la non plus pas de surprises

Sivestre Squillaci Mexes Je vois bien ces 3 la

Diarra Vieira Makelele Dhorasso

Malouda Zidane Ribéry Giuly

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                            Avec Domenech je dirais plutôt
                            Barthez Coupet Landreau
                            Diarra Vieira Makelele
                            Malouda Zidane Dhorasoo Ribéry ? Govou Giuly
                            d'accord avec toi, sauf pour squillacci remplacé par givet ou mexes, et ribéry à la place de govou

Commentaire

Pas d'Anelka d'après tous les journaleux. Je pense que ce sera Cissé.
                              Membre du M.A.M.

Commentaire

Envoyé par Jeronimo Roteur III
                                Pas d'Anelka d'après tous les journaleux. Je pense que ce sera Cissé.

Anelka le merite plus cissé n'a rien fait en un an

Commentaire

D'accord avec toi, sauf qu'Anelka joue dans un championnat qui l'écarte presque d'emblée.

Mais Domenech n'est pas un révolutionnaire, et Cissé ou Saha iront au mondial.
                                  Membre du M.A.M.

Commentaire

Envoyé par cygnusx
                                    cisse en selection a ete un grand artisant de la qualification et en plus n'ayant que peu joue cette saison, il sera pas carbonise comme certain en debut de stage a tigne.

rappeler vous de 2002

Commentaire

Ca me ferait bien chier de ne pas voir Anelka dans les 23.

Commentaire

j'ai vraiment hate de savoir

Commentaire

Envoyé par cygnusx
                                          Cissé : 18 buts dans la saison toutes compétitions confondues, en jouant des bouts de matchs : moi je dis chapeau::)

Commentaire

Je peux pas l'encadrer ce Cissé. Arrrrrrrrh !

Mais c'est vrai qu'il arrive à ne pas être mauvais...

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              Cissé : 18 buts dans la saison toutes compétitions confondues, en jouant des bouts de matchs : moi je dis chapeau::)
                                              tout le paradoxe ce joueur, un physique de sprinter, une incapacité flagrante à dribbler, et pourtant il plante 9 buts en champs pour 33 matchs, 5 en C1 pour 11, et 4 en 7 avec l'edf
                                              c'est tres loin d'etre degeulasse!
                                              j'aime pas son jeux basé seulement sur sa vitesse, mais il faut bien voir qu'il n'a pas été aussi mauvais que l'on le dit

image hosting

Commentaire

Le problème pour moi c'est de savoir ce qu'on cherche. Si on cherche un soutien, mais pas un tueur des surfaces, il vaut 10x mieux prendre Anelka à Cissé. Nicolas a de la technique lui au moins.

Commentaire

Barthez Coupet Landreau
                                                  Diarra Vieira Makelele
                                                  Malouda Zidane Dhorasoo Ribéry ? Govou

trezeguet-henry-anelka-wiltord et saha.

Commentaire

Chargement...
                                                  X