Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mes frères d'armes OHEMISTE sur olweb..declaration du president!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mes frères d'armes OHEMISTE sur olweb..declaration du president!

Ribéry: Diouf monte au créneau
    Le 11/05/2006 à 12:12

L'agent de Franck Ribéry déclarait mercredi soir (voir dépêche) que l'OM devrait faire un gros effort pour conserver son poulain.

Comme nous l'indiquions mercredi soir, Ribéry et son agent ont signé un contrat jusqu'en 2010. L'effort a donc été bel et bien fait du côté de l'OM avec une prolongation de ce contrat et une revalorisation salariale à la clef. C'est ce que Pape Diouf explique : "Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quant à son agent, j’ai entendu ses déclarations. Qu’il sache que les arrivées et les départs, à l’OM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire". Une allusion à la rencontre entre Bruno Heiderscheid et Jean Michel Aulas à St Tropez.

Très remonté, Pape Diouf fustige également l'attitude du président lyonnais : "Aulas et sa clique s’agitent, c’est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C’est n’importe quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c’est moi."

ps: Nous remporterons cette enième guerre..on a vu d'autre(beze denisot etc)
    allez l'om!!!

barabass president :grn: :grn:

Commentaire

il dit tout simplement que les quaristes s'agitent bien tôt pour charger leur cargot pour la saison prochaine.
      :grn:

Commentaire

absolument philou...

Commentaire

PAPE 8) 8) 8)

Commentaire

Envoyé par Christophe Bouchet
            Didier Drogba is absolutely intransférable !!
            Envoyé par Christophe Bouchet
            We have the meilleur team of the 10 dernières années !!

Toi JAMAIS prendre déclarations emporte-pièce de dirigeants marseillais pour argent comptant, sinon toi courir au-devant de grosses désillusions, petit scarabée !:grn:

Commentaire

en parlant de citation mask

Envoyé par jean michel aulas
              pedretti va prendre une nouvelle dimension a l'OL
              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par scofield
                en parlant de citation mask

Envoyé par jean michel aulas
                pedretti va prendre une nouvelle dimension a l'OL
                :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                Et ben ? Il a pris la dimension CFA ! Aulas avait pas précisé quel genre de dimension. Donc il a pas menti. CQFD.:grn:

Commentaire

moi je m'en fous de qui vient qui part... de aulas et de sa clic pourri qui exaspere la france entiere..
                  pour moi c'est simple :

LES JOUEURS PASSENT, LE CLUB RESTE !!!!!!!!!!!!!!

c 'est ca qu'il faut avoir a l'esprit et ne jamais oublié.. quoi qu'il arrive : un seul mot d'ordre: ALLEZ l'OM
                  OM CHAMPION DE FRANCE 2007

Commentaire

j'ai vu une infos sur le forum du site off' de l'OM:
                    decison pour l'option d'achant de civelli dans 48H . déclaration du president(pape diouf)!
                    avec squillacci ça serait l'axe ideal...

Commentaire

ça va les mecs? vous vous faites plaisir?

Commentaire

Envoyé par Flamekuche
                        c'est comme un doigt ou une main: c'est l'un des petits plaisirs de la vie ;))

Commentaire

Envoyé par PasSurdeGagner
                          moi je m'en fous de qui vient qui part... de aulas et de sa clic pourri qui exaspere la france entiere..
                          Egocentrique, vous avez dis égocentrique ???
                          "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Envoyé par Philou
                            c'est comme un doigt ou une main: c'est l'un des petits plaisirs de la vie ;))
                            surtout ceux de ta copine.:grn: ;)

Commentaire

Envoyé par PAX
                              Egocentrique, vous avez dis égocentrique ???
                              Surtout que quand on emmerde l'OM, je connais une ville de France au moins où on est TRES contents. :grn:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c’est moi."
                                il bluffe, c'est Dreyfuss qui décide...:grn:
                                Charles & Ray Eames Addict!
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                  j'ai vu une infos sur le forum du site off' de l'OM:
                                  decison pour l'option d'achant de civelli dans 48H . déclaration du president(pape diouf)!
                                  avec squillacci ça serait l'axe ideal...

Ca va, on vous dérange pas trop ?

Commentaire

Envoyé par Flamekuche
                                    ollol s'est fait gicler?

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                      il bluffe, c'est Dreyfuss qui décide...:grn:
                                      y'en a qui ont très peur de pape Diouf....fais gaffe gaffe au retour de baton du president!
                                      il risque de faire très mal à lyon!

Commentaire

Envoyé par PAX
                                        surtout ceux de ta copine.:grn: ;)
                                        au moins un qui suit:grn:

Commentaire

On les aura!

Come on Diouf et Anigo!

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                            Surtout que quand on emmerde l'OM, je connais une ville de France au moins où on est TRES contents. :grn:
                                            Me dis rien, laisses moi chercher.:( :grn:

Commentaire

Envoyé par The Link
                                              Ca va, on vous dérange pas trop ?
                                              c'est bon on est chez nous :grn:

Commentaire

Envoyé par Philou
                                                au moins un qui suit:grn:
                                                Faut bien aller se reposer sur TL de temps en temps.

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                                  Ribéry: Diouf monte au créneau
                                                  Le 11/05/2006 à 12:12

L'agent de Franck Ribéry déclarait mercredi soir (voir dépêche) que l'OM devrait faire un gros effort pour conserver son poulain.

Comme nous l'indiquions mercredi soir, Ribéry et son agent ont signé un contrat jusqu'en 2010. L'effort a donc été bel et bien fait du côté de l'OM avec une prolongation de ce contrat et une revalorisation salariale à la clef. C'est ce que Pape Diouf explique : "Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quant à son agent, j’ai entendu ses déclarations. Qu’il sache que les arrivées et les départs, à l’OM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire". Une allusion à la rencontre entre Bruno Heiderscheid et Jean Michel Aulas à St Tropez.

Très remonté, Pape Diouf fustige également l'attitude du président lyonnais : "Aulas et sa clique s’agitent, c’est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C’est n’importe quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c’est moi."

ps: Nous remporterons cette enième guerre..on a vu d'autre(beze denisot etc)
                                                  allez l'om!!!
                                                  le plus amusant c'est que aulas et son equipe(la clique,l'orchestre ou son bouzonc'est pas chez nous......,on prevu le sejour a saint tropez depuis plus d'un an !!
                                                  alors que l'agent de ribery fasse le deplacement expres pour le voir engage qui ?aulas qui a la politesse de le recevoir !!si l'agent de ribery se sert d'aulas pour faire grimper sa commission et le salaire de franck,il faut ptet arreté de mettre cela sur le dos d'aulas !!
                                                  pour pedretti,cela c'est traité sur une aire d'autoroute !!alors diouf(regarde moi bien dans les yeux..)il faut que tu arrete ton cinema !!
                                                  en ce moment,c'est toi le moulin a vent !!tu crie au scandale,tu pleures !!stop,vous avez un match important samedi alors concentration.
                                                  par contre une petite question ?anigo dit qu'il faut passer par lui pour le recrutement et toi tu dis le contraire !!
                                                  accordez vos violons...

Commentaire

Chargement...
                                                  X