Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BARTHEZ N°1 : officiel selon L'EQUIPE !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maleante
    logique de prendre un mec qui sur 1 ou 2 saisons a été bon les 2 derniers mois ???

la mauvaise foi est très pratiquée à marseille aussi rassure toi va.....
    Arrête Barthez ça fait 13 ans qu'il est au top...

Commentaire

Envoyé par zigolo3
      Les gars, dire que Barthez est 5 ou 6ème gardien, c'est de la pure mauvaise foi!

Depuis son retour de suspension, il a été très bon, encore hier à Bordeaux. Et Coupet, il en a fait aussi des cagades. Je sais que vous avez la mémoire sélective mais bon quand même...

Enfin bref, choix logique de Martini et Domenech, l'histoire du poids des anciens étant plus que ridicule et même insultante pour des grands sportifs tels que Thuram et Zidane.
      alors tout d'abord Coupet est bel et bien le meilleur gardien de France!
      t'étais pas au courant peut être?
      barthez est n°2!
      ça c'est le classement effectif de la ligue 1 concernant ces 2 gardiens depuis une semaine!
      et concenrnant les anciens il est avéré que Zidane, thuram et consort ont demandé barthez!
      si barthez est choisi se sera en grade partie grace à ces potes et surement pas grace à sa valeur!
      Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par zigolo3
        au top de quoi on se le demande!
        Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par akira
          arettez ..... on verra à 11h30

et il nous livrera enfin ces arguments .... perso , ils ont interret à etre en béton car sinon .... : ev) :
          de toute manière quelque soit la raison , elle sera mauvaise domenech a dit qu'il choisirai en fonction de la forme du moment , de la saison ect , greg a fait une meilleur saison que barthez ,maintenant si il sort la raison de l'expérience il va se faire lincher car sinon si c'est pour en arriver a la il aurait pu le dire bien plustot
          peut etre qu'i a fait ca pour pas destabiliser Greg a Lyon mais j'en vois pas l'interet ca sera juste repousser d'une saison , donc gros HIC pour nous pour la saison a venir
          Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par zigolo3
            nan.... coupure pendant ces dernieres années à manchester, et ces fameux 6 mois du crachat et les contrecoups de cette coupure pendant quelques mois...

à la différence des quelques lyonnais ici, je souhaite pas une mauvaise coupe du monde à barthez, à la limite, c'est pas de sa faute si il sera numéro 1....
            mais coupet çà fait 5 ans qu'on dit qu'il est au top ! et il l'aurait mérité sa place de numéro 1

le passé de barthez jouera en sa faveur... et le poids des anciens n'a jamais ete innocent..... Platini choisissait bien ses joueurs, un joueur comme zidane peut jouer dans la balance aussi, faut pas croire
            mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par maleante
              nan.... coupure pendant ces dernieres années à manchester, et ces fameux 6 mois du crachat et les contrecoups de cette coupure pendant quelques mois...

à la différence des quelques lyonnais ici, je souhaite pas une mauvaise coupe du monde à barthez, à la limite, c'est pas de sa faute si il sera numéro 1....
              mais coupet çà fait 5 ans qu'on dit qu'il est au top ! et il l'aurait mérité sa place de numéro 1

le passé de barthez jouera en sa faveur... et le poids des anciens n'a jamais ete innocent..... Platini choisissait bien ses joueurs, un joueur comme zidane peut jouer dans la balance aussi, faut pas croire

tout a fait d accord avec toi::)

Commentaire

On pourrait comprendre que Coupet refuse d'être n°2, tellement cette décision est injuste. Mais, rien n'étant jamais certain (tout peut arriver avant et au début de la CdM), il devrait y aller. Il faut qu'il se batte jusqu'au bout, l'histoire n'est peut-être pas finie.

Commentaire

Son Altesse" Zidane 1er" a du faire son choix depuis longtemps

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                    Les gars, dire que Barthez est 5 ou 6ème gardien, c'est de la pure mauvaise foi!

Depuis son retour de suspension, il a été très bon, encore hier à Bordeaux. Et Coupet, il en a fait aussi des cagades. Je sais que vous avez la mémoire sélective mais bon quand même...

Enfin bref, choix logique de Martini et Domenech, l'histoire du poids des anciens étant plus que ridicule et même insultante pour des grands sportifs tels que Thuram et Zidane.
                    Alors comment tu expliques que lors des trophées de l'UNFP il n'a même pas été préselectionné par ses pairs.....? Si c'est pas un signe que ce n'est plus le barthez qu'on a connu ça ? Les joueurs qui jouent contre lui sont quand même aptes à juger, eux, en tout cas plus que nous et les journalistes, non ?

****** j'ai les boules.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                      Al-lez le Bré-sil ! Al-lez le Bré-sil ! Al-lez le Bré-sil ! Al-lez le Bré-sil !....

Je m'entraine déjà, vu que l'EDF n'a que peut de chance de passer le 1er tour si c'est Barthez....A moins que nos buteurs se réveillent et marquent beaucoup (plus qu'on en prendra, c'est a dire 3 ou 4 buts a marquer par match:grn: ) !
                      +10000000000
                      allez le portugal aussi (Tiago!!!)
                      LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par TITI69
                        Alors comment tu expliques que lors des trophées de l'UNFP il n'a même pas été préselectionné par ses pairs.....? Si c'est pas un signe que ce n'est plus le barthez qu'on a connu ça ? Les joueurs qui jouent contre lui sont quand même aptes à juger, eux, en tout cas plus que nous et les journalistes, non ?

****** j'ai les boules.
                        Donc tu estimes que Bracigliano et Pelé sont meilleurs que Barthez???

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                          sur la saison, ils ont au moins eu le mérite d'etre + régulier que barthez
                          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                            Sur la saison oui sans problème..... c'est une question d'aura, Barthez a une renomée et un vécu hors du commun, mais je ne comprends pas que les selectionneurs ne remettent pas son niveau en question, non je ne comprends pas...

Commentaire

Envoyé par maleante
                              sur la saison, ils ont au moins eu le mérite d'etre + régulier que barthez
                              Enorme! T'as vu ce qu'il a fait Pelé hier? Et Bracigliano on n'avait pas vu un gardien aussi mauvais au vél' depuis des lustres!

Commentaire

Envoyé par TITI69

****** j'ai les boules.
                                Parce qu'il a été absent pendant au moins 16 journèes
                                J'ai hate de voir la réaction de Coupet : "On verra un Coupet énervé":grn:

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                                  Oui, globalement meilleurs ... mais sous cotés car ne jouant pas à l'OM
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                                    oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                                      Enorme! T'as vu ce qu'il a fait Pelé hier? Et Bracigliano on n'avait pas vu un gardien aussi mauvais au vél' depuis des lustres!
                                      Désolé je joue et je suis le ballon depuis bientôt trente ans, et je n'ai pas pour habitude de juger un joueur sur un match..... Coupet a été mauvais selon moi contre l'OM à gerland en coupe, cela remet-il en question quoi que ce soit ?

Commentaire

Envoyé par marseillais_13
                                        :mad: ::) pffuu 8-) mask tanmieu coupette c une gros brel pffuu : ev) : :grn: : ev) :

Le calcule est simple :

D'un coté un gardien 5 fois champion de france qui joue au plus haut niveau européen, qui est a l'apogée de sa carrière et de son art qui a a son actif des arrets de classe internationale contre des équipe comme le bayern, milan, manchester le real barcelonne etc....
                                        un amoureux du travail qui vient de prouver par son abnégation et son boulot que l'on pouvait y arriver a force de travail

De l'autre un gardien qui crache sur les arbitre, et qui au mieux jouera la coupe UEFA l'an prochain (s'il se sort de la coupe de ce bon vieux toto).... enfin quand je dis jouer c'est même pas sur etant donné que même chez vous espèce de naze tout le monde veut carasso dans les buts..... ce qui fait si l'on doit être logique jusqu'au bout (m'enfin faut pas trop en demander aux sardines) que théoriquement c'est carasso, c'est a dire l'avenir, que vous devriez faire postuler

Mais encore une fois, vous faites tout a l'envers, ce qui tend a prouver décidément que vous êtes des bons a rien...........et domenech avec

si on se plante a la coupe du monde (et ça va malheureusement être le cas Monsieur domenech) il sera trop tard pour se dire qu'on aurait du enmener des mecs comme micou, pirès ou giuly
                                        Enfin attendons 11h30 car pour l'instant ce n'est que de la spéculation
                                        "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Bon aujourd'hui j'aurai appris que Bracigliano est meilleur que Barthez. Bientôt on risque de me sortir que Corentin Martins était plus fort que Zizou, les connaissances footballistiques sont d'un niveau assez exceptionnel sur ce forum...

Je comprends mieux pourquoi il y a pas mal de supp marseillais sur ce forum, qu'est-ce-qu'on peut se marrer!

Bon plus qu'une grosse heure d'attente avant que ne soit rétablie la seule vérité, celle du terrain.

Commentaire

De toute facon que ce soit Barthez ou Coupet m 'en fou royalement

Maitenent Domenech a fait son choix en sont ame & consciense( avec la modeste participation de Zidane )
                                            Si boulette il ya!!!??? Bein il devra assumer le Raymond

Commentaire

Un tel topique n'a pas sa place dans OL Café . Le même sujet a été fermé ici . D'auytre part officiel est très surprenant !

Quand on lit attentivement l'Equipe , on trouve :

"Il SEMBLERAIT que le sélectionneur ait choisi " en couv.

Raymond DEVRAIT annoncer que Barthez sera le gardien N°1 (en page 2)

PROBABLEMENT Barthez en page 3

Deux conditionnels et probablement : ce n'est pas catégorique
                                              Même le titre de la couv LE CHOIX DE RAYMOND est tempéré par "il y croit" et semblerait .

Si l'Equipe se trompe , la porte de sortie est préparée .
                                              C'est une fausse affirmation .

Commentaire

titre est faux puisque rien d'officiel
                                                Vade retro Génésio.

Commentaire

Oui, le poids des anciens sera la seule explication possible si Barthez est numéro 1.

Mais, ne vous y trompez pas non plus, l'équipe de Franca est un bizness de fric important et Barthez est plus "sexy" que Coupet avec son vécu, ses titres, etc.

Concernant le débat, je suis d'accord pour dire qu'il y a plusieurs gardiens en France qui sont meilleurs que Barthez comme Landreau ou ramé par exemple...

Mais on verra bien à 11h30. Il faut y croire...

Commentaire

Envoyé par OL54
                                                    La raison est très simple :

_ poids des anciens
                                                    _ Martini a connu Barthez, il le préfère.
                                                    _ Barthez a du faire comprendre que si il n'était pas titulaire, il n'irait pas. Le coup de bluff a marché.

Moi, je crois surtout que Coupet a fait une bonne saison... jusqu'à il y a environ 2 mois ! Depuis 2 mois, il est nettement moins bon.

Et Barthez a également fait une bonne saison dans l'ensemble.

Par contre, Barthez se détache largement sur les points suivants:
                                                    - expérience du très haut niveau;
                                                    - affinités avec les autres joueurs de l'EDF (et ça, ça compte énormément dans la cohésion d'un groupe);
                                                    - gestion de la pression (Barthez est toujours très décontracté, alors que Coupet semble moins bien gérer la pression, ces dernières déclarations sur le choix de Domenech le prouvent... et ont peut-être achever de lui coûter la place de titulaire !)

Bref, le choix de Domenech, s'il se porte sur Barthez, sera logique. Le problème, c'est que s'il se porte sur Coupet, il sera logique aussi. Dur dur quand même...

Commentaire

Chargement...
                                                    X