Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BARTHEZ N°1 : officiel selon L'EQUIPE !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zigolo3
    Bon aujourd'hui j'aurai appris que Bracigliano est meilleur que Barthez. Bientôt on risque de me sortir que Corentin Martins était plus fort que Zizou, les connaissances footballistiques sont d'un niveau assez exceptionnel sur ce forum...

Je comprends mieux pourquoi il y a pas mal de supp marseillais sur ce forum, qu'est-ce-qu'on peut se marrer!

Bon plus qu'une grosse heure d'attente avant que ne soit rétablie la seule vérité, celle du terrain.
    :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: T'as du souvent jouer au ballon toi !!! MDR

Commentaire

Envoyé par TITI69
      :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: T'as du souvent jouer au ballon toi !!! MDR
      La confrontation directe lors d'OL-OM l'a bien prouvé... Au fait, Coupet a trouvé le ballon ou pas depuis ce match???

Commentaire

****** je comprend pas vous etes francais ou quoi ? meme si c est barthez qui est n 1 jamais je ne souhaiterais que la france se plante dans l equipe il a y eric,florent,nino et rien que pour eux je ne dirais jamais capffuu
        caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par zigolo3
          La confrontation directe lors d'OL-OM l'a bien prouvé... Au fait, Coupet a trouvé le ballon ou pas depuis ce match???
          t es vraiment un baltringue toi:mad:
          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Vous aussi comme Raymond faites un geste, offrez une raison de chambrer aux supporters marseillais.

Honnetement les marseillais qui viennent faire les beaux comme des gamins parce que Barthez est titulaire, vous vous rendez compte du ridicule quand meme? C'est dingue de voir dans quelle misère vous êtes si c'est tout ce qu'il vous reste pour nous attaquer... pathétique.

Commentaire

Envoyé par zigolo3
              J'te laisse faire un comparatif entre le nombre de buts pris par Coupet cette saison et ceux pris par Barthez.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                C'est ce que je dis, tu ne connais rien au ballon, tu juges des joueurs sur un match, ça va j'ai compris parle pas avec moi stp, merci. Bouffon tu es, marseillais tu resteras !

Commentaire

Ce topic n'a pas de raison d'être tant que Raymond n'a pas parlé... Je pense plutôt que l'équipe tente un coup de bluff, en tentant un raisonnement basé sur les derniers évènements (Martini qui parle à Barthez, Coupet qui voit Domenech et Martini... bref, du vent!)
                  :grn:

Commentaire

Envoyé par marseillais_13
                    :mad: ::) pffuu 8-) mask tanmieu coupette c une gros brel pffuu : ev) : :grn: : ev) :
                    TG va rergarde ta téle et pleure pas trop pour ol charlot

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                      Les gars, dire que Barthez est 5 ou 6ème gardien, c'est de la pure mauvaise foi!

Depuis son retour de suspension, il a été très bon, encore hier à Bordeaux. Et Coupet, il en a fait aussi des cagades. Je sais que vous avez la mémoire sélective mais bon quand même...

Enfin bref, choix logique de Martini et Domenech, l'histoire du poids des anciens étant plus que ridicule et même insultante pour des grands sportifs tels que Thuram et Zidane.
                      nan parce vu les match de sa saison et ceux de frey, de landreau et de coupet ba on a le droit de dire aurevoir au lama rasée (merci pour la blague !!!)

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                        J'te laisse faire un comparatif entre le nombre de buts pris par Coupet cette saison et ceux pris par Barthez.
                        L'Equipe avait fait les stats des deux gardiens en D1 depuis le début de leur carrière, et bien évidemment c'est Barthez qui prenait le moins de buts.

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                          L'Equipe avait fait les stats des deux gardiens en D1 depuis le début de leur carrière, et bien évidemment c'est Barthez qui prenait le moins de buts.

Et voilà t'as tout dit l'intello ! Mais depuis 4/5 ans qu'en est il ?
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                            Faut rire ou pleurer là ? Tu lui parles de la saison, il te sort la carrière de barthez, personne n'a remis en cause la carrière de barthez, tu sais lire ou ton cerveau a du mal à suivre ?

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                              Bon aujourd'hui j'aurai appris que Bracigliano est meilleur que Barthez. Bientôt on risque de me sortir que Corentin Martins était plus fort que Zizou, les connaissances footballistiques sont d'un niveau assez exceptionnel sur ce forum...

Je comprends mieux pourquoi il y a pas mal de supp marseillais sur ce forum, qu'est-ce-qu'on peut se marrer!

Bon plus qu'une grosse heure d'attente avant que ne soit rétablie la seule vérité, celle du terrain.
                              Tu peux pas reconnaitre que Barthez est plus à son niveau c'est si dur que ça, ça seriat comme dire aujourd'hui que Desailly est meilleur que Gallas !!!! Juste que parce qu'il a profité de l'effet 98. On a certes deux grands gardiens mais la vérité du terrain aurait plus plaidé en la faveur de Coupet que de Barthez si tel avait été le cas.

Commentaire

Merci Zidane ! :mad:

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                  Merci les Vieux, Martini, Domenech le sans couille... etc.. :grn: pffuu

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                    Oh il doit pas être le seul ... je pense surtout à Thuram , Henry pffuu
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par marseillais_13
                                      :mad: ::) pffuu 8-) mask tanmieu coupette c une gros brel pffuu : ev) : :grn: : ev) :
                                      C'est bien vous allé jouay la cupe à Toto

Commentaire

Envoyé par Ed57
                                        Et voilà t'as tout dit l'intello ! Mais depuis 4/5 ans qu'en est il ?
                                        Jouer dans le meilleur club ça aide un peu pour ses stats perso tu crois pas l'expert?

Commentaire

Envoyé par l_original69
                                          Tu peux pas reconnaitre que Barthez est plus à son niveau c'est si dur que ça, ça seriat comme dire aujourd'hui que Desailly est meilleur que Gallas !!!! Juste que parce qu'il a profité de l'effet 98. On a certes deux grands gardiens mais la vérité du terrain aurait plus plaidé en la faveur de Coupet que de Barthez si tel avait été le cas.
                                          Sauf qu'entre Gallas et Desailly il y a 10 ans d'écart, alors qu'entre Barthez et Coupet il n'y a qu'un an et demi...

Commentaire

Envoyé par OM-38560
                                            ce n'est pas parce que COUPET sera remplaçant que c'est une grosse merde !
                                            surveille tes propos : ils font passer les supporters marseillais pour des merdes , alors fermes-la et va réviser tes devoirs !!!!:mad: :mad: :mad:
                                            C'est bien l'objectivité.;))
                                            De plus Barthez n'est plus le gardiend de l'OM.

Commentaire

Bon allez RV dans une heure. Je prépare le magnéto pour immortaliser la mine déconfite de Coupet et sa réaction de pleurnicheuse. Un moment grandiose en perspective!

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                                                Jouer dans le meilleur club ça aide un peu pour ses stats perso tu crois pas l'expert?

A ManUtd il avait des colosses devant lui et faisait pas mal de bourdes sur la fin ... pas un hasard si le "Plonker" ( = gaffeur, son surnom outre Manche ) a fini sur la touche ...
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                                                  Bon allez RV dans une heure. Je prépare le magnéto pour immortaliser la mine déconfite de Coupet et sa réaction de pleurnicheuse. Un moment grandiose en perspective!
                                                  Franchement, si c'est pour foutre la merde sur le forum et ne rien apporter, il vaut mieux que tu partes.

Salut Ed54.

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                                                    Et aller la provoc ' à 2 balles....

Commentaire

Chargement...
                                                    X