Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BARTHEZ N°1 : officiel selon L'EQUIPE !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zigolo3
    Bon allez RV dans une heure. Je prépare le magnéto pour immortaliser la mine déconfite de Coupet et sa réaction de pleurnicheuse. Un moment grandiose en perspective!

J'aimerais voir les tronches de ces cakes marseillais après la belle désillusion d'hier ... voir le gros sac d'Anigo tirer la gueule et chercher pitoyablement des excuses à la nullité de l'Omerde ...
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Jean K
      Et aller la provoc ' à 2 balles....
      Bah tu sais les "bracigliano il est meilleur que Barthez" ou les "Barthez c'est une merde", niveau provoc à 2 francs, y'a pas mieux...

Commentaire

Envoyé par zigolo3
        Bon allez RV dans une heure. Je prépare le magnéto pour immortaliser la mine déconfite de Coupet et sa réaction de pleurnicheuse. Un moment grandiose en perspective!
        On verra la mine que tu feras qd Barthez ns fera une grosse boulette dont lui seul à le secret!!

Commentaire

Envoyé par zigolo3
          Bah tu sais les "bracigliano il est meilleur que Barthez" ou les "Barthez c'est une merde", niveau provoc à 2 francs, y'a pas mieux...
          Ben tu sais Bracigliano ... :grn:

Commentaire

Barthez est dans les buts donc vous supporterez une autre équipe ? Pitoyable ... Moi j'y crois avec ou sans Barthez
            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par Ed57
              A ManUtd il avait des colosses devant lui et faisait pas mal de bourdes sur la fin ... pas un hasard si le "Plonker" ( = gaffeur, son surnom outre Manche ) a fini sur la touche ...
              Tiens c'est marrant je croyais qu'on ne jugeait que sur la dernière année?

Commentaire

quelle honte, c'est scandaleux, on ne récompense pas un travail régulier et soutenu qui dure depuis plusieurs années, super exemple pour les jeunes, vive la motiv koi

ALLEZ L ANGLETERRE

ALLEZ L ANGLETERRE

PAYS BAS PAYS BAS

PAYS BAS PAYS BAS

RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD

equipe de france, refait nous réver comme en 2002, super belle équipe, surtout ne changez rien!
                slovaquie, suisse, israel, incapables de les battre, mais quelle équipe de branque

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                  Tiens c'est marrant je croyais qu'on ne jugeait que sur la dernière année?
                  Juge sur les 5 dernières, Coupet sera supérieur
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                    Mais ferme ta ******, je suis sur que tu n'as jamais vu jouer Bracigliano sale footix. Pour l'avoir vu jouer tres régulierement (environ un match sur deux), je peux te dire qu'il m'a plus montré de choses que Barthez cette saison.

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                      Barthez est dans les buts donc vous supporterez une autre équipe ? Pitoyable ... Moi j'y crois avec ou sans Barthez
                      Tu sais, certains ici ne sont pas Français ...

Commentaire

Envoyé par OL54
                        Mais ferme ta ******, je suis sur que tu n'as jamais vu jouer Bracigliano sale footix. Pour l'avoir vu jouer tres régulierement (environ un match sur deux), je peux te dire qu'il m'a plus montré de choses que Barthez cette saison.
                        Mais tu piges pas, il joue pas à l'OM !!!!!!!! Il faut respecter un quota de marseillais en EDF, y'a trop d'enjeu !
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                          Enorme! T'as vu ce qu'il a fait Pelé hier? Et Bracigliano on n'avait pas vu un gardien aussi mauvais au vél' depuis des lustres!
                          dis que les joueurs de L1 qui votent sont des grosses buses aussi
                          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par Jean K
                            Tu sais, certains ici ne sont pas Français ...
                            Je sais mais certain le sont et gerbent sur les Bleus et retourne leurs veste nul comme comportement.

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                              Sauf qu'entre Gallas et Desailly il y a 10 ans d'écart, alors qu'entre Barthez et Coupet il n'y a qu'un an et demi...
                              Non, non, six mois seulement..... tu vois que t'y connais que dalle !

Commentaire

L'EDF cultive la culture de la loose... 1998 et l'euro 2000 n'ont été que des exceptions dans une pauvre histoire jalonnée de désillusions. Je ne me reconnais pas dans cette équipe où ce n'est pas le meilleur qui est n°1, personne ne peut d'ailleurs décemment s'y reconnaitre.

C'est ma femme qui va être contente, parce que cette coupe du monde qui vire à un jubilé des anciens je n'en veux pas!!!
                                Non mollare mai...
                                Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                                  Moi oui, celui qui n'est pas content c'est pareil....
                                  Micoud, Barthez, Giuly et j'en passe, ça va raymond il m'a gavé, point !!!

Commentaire

Envoyé par Ed57
                                    Juge sur les 5 dernières, Coupet sera supérieur
                                    OK les 5 dernières, comme par hasard les meilleures pour Coupet. Evidemment vu comme ça...

Commentaire

Envoyé par fab59000
                                      L'EDF cultive la culture de la loose... 1998 et l'euro 2000 n'ont été que des exceptions dans une pauvre histoire jalonnée de désillusions. Je ne me reconnais pas dans cette équipe où ce n'est pas le meilleur qui est n°1, personne ne peut d'ailleurs décemment s'y reconnaitre.

C'est ma femme qui va être contente, parce que cette coupe du monde qui vire à un jubilé des anciens je n'en veux pas!!!

Pareil que miguel !

Commentaire

Envoyé par TITI69
                                        Moi oui, celui qui n'est pas content c'est pareil....
                                        Micoud, Barthez, Giuly et j'en passe, ça va raymond il m'a gavé, point !!!
                                        Quand Houllier te gavera tu supoorteras un autre club donc si je suis ton raisonnement ... Fais comme tu veux même si raymond est nul

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                                          Je sais mais certain le sont et gerbent sur les Bleus et retourne leurs veste nul comme comportement.
                                          Moi je suis un peu comme Fab59000, je ne me reconnais pas dans les valeurs de cette équipe... je vais suivre un peu mais cela me fera beaucoup moins mal qu'en 2002.

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                                            Quand Houllier te gavera tu supoorteras un autre club donc si je suis ton raisonnement ... Fais comme tu veux même si raymond est nul
                                            L'OL je suis né dedans il y a maintenant 35 ans... rien à voir, et je n'ai jamais lâché le morceau, la D2, l'ére Stephan, le départ de Tigana, enfin le pan noir quoi.... l'EDF, je ne me reconnais pas là dedans, point d'excitation, des préjugés sur des joueurs, des parti pris, etc, non, vraiment sans façon !

Pour l'autre bouffon de zigolo, moi je ne comprendrais pas que Ribery n'y soit pas par exemple, si c'est un super merdier en dehors du terrain, c'est un super joueur, c'est tout, voilà.

Commentaire

Envoyé par TITI69
                                              Non, non, six mois seulement..... tu vois que t'y connais que dalle !
                                              Non un an et demi

Commentaire

Envoyé par TITI69
                                                L'OL je suis né dedans il y a maintenant 35 ans... rien à voir, et je n'ai jamais lâché le morceau, la D2, l'ére Stephan, le départ de Tigana, enfin le pan noir quoi.... l'EDF, je ne me reconnais pas là dedans, point d'excitation, des préjugés sur des joueurs, des parti pris, etc, non, vraiment sans façon !

Pour l'autre bouffon de zigolo, moi je ne comprendrais pas que Ribery n'y soit pas par exemple, si c'est un super merdier en dehors du terrain, c'est un super joueur, c'est tout, voilà.
                                                Pour moi c'est pareil. Cette équipe n'est pas la meilleure qu'on est vus mais il faut la supporter même dans les moments difficiles comme tu l'as fais avec l'OL ( j'étais pas née moi :grn: ) J'trouve ça dommage quand même ;)

Commentaire

Envoyé par TITI69

Tout est dans la nuance entre "supporter" et "s'intéresser à"...

Comme TITI69, je suis supporter de l'OL depuis environ 20 ans (1987 en ce qui me concerne)... je ne fais pas de dessin sur ma façon de vivre cet attachement, disons pour résumer qu'il est inconditionnel et qu'il dépasse le contexte du football, trouvant des ramifications dans l'amour que je porte à ma ville et aux valeurs qui unissent ceux qui se reconnaissent dans le "Dieu Lugdunum".

L'EDF je ne fais que m'y intéresser, c'est à dire que je porte un avis sans forcément me passionner. Le coup du choix Coupet / Barthez, je le vois froidement comme une erreur stratégique, comme si dans les Echos je lisais qu'un fond de pension allait investir dans un programme immobilier touristique en Antarctique

Ma seule compassion est pour Greg qui sera terriblement déçu...
                                                  Non mollare mai...
                                                  Jacques Glassman forever

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                                    Pas la peine d'être grossier.

Bracigliano, au vél, 6 buts dans la musette...

Commentaire

Chargement...
                                                    X