Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BARTHEZ N°1 : officiel selon L'EQUIPE !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris38
    a répondu
    Envoyé par surfeuse
    oui oui oui 8-)
    Désolé, j'ai pas pu m'empecher :grn:

Laisser un commentaire:

• surfeuse
    a répondu
    Envoyé par hornish_jr
    http://youtube.com/watch?v=gTAYJOYaWfM&search=kahn
    http://youtube.com/watch?v=qeNkjnpkbIo&search=kahn

2 pubs de khan ou il dit : finallement c'est mieux d'etre sur le banc

coupet devrait s'en inspirer :mdr: :mdr: :mdr:

ils ont de l'humour ces allemands

excellent !:grn:

Laisser un commentaire:

• surfeuse
    a répondu
    Envoyé par chris38
    Comme la salade ? :DD:

oui oui oui 8-)

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par DrMonkey
    A cause de ta sign je te prends pour un looser. Change ça mask

La signature et l'avatar et le pseudo (fan du real) c'est a cause d'un pari...au gout douteux...:grn:

Laisser un commentaire:

• hornish_jr
    a répondu
    http://youtube.com/watch?v=gTAYJOYaWfM&search=kahn
    http://youtube.com/watch?v=qeNkjnpkbIo&search=kahn

2 pubs de khan ou il dit : finallement c'est mieux d'etre sur le banc

coupet devrait s'en inspirer :mdr: :mdr: :mdr:

ils ont de l'humour ces allemands

Laisser un commentaire:

• chris38
    a répondu
    Envoyé par surfeuse
    moi je supporte l'allemagne et l'australie depuis longtemps et pourtant je suis française enfin presque ... niçoise !
    Comme la salade ? :DD:

Laisser un commentaire:

• surfeuse
    a répondu
    moi je supporte l'allemagne et l'australie depuis longtemps et pourtant je suis française enfin presque ... niçoise !

Laisser un commentaire:

• DrMonkey
    a répondu
    Envoyé par Jaymz fan du real
    Surtout en ce moment..

Les cons, couillons ect en France faut savoir les esquiver et tout se passe bien :grn:

Bon j'avoue on ets quand même pas mal Chauvin mais quand je vois d'autre nations bah en fait on est trop chauvin mask :grn:

Et puis les problèmes...quel sortes de problème au juste ? mask Il ya pas de problèmes que des solutions...:grn:
    A cause de ta sign je te prends pour un looser. Change ça mask

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    Envoyé par Lutèce
    J'aurai préféré que tu polémiques car je ne comprends pas où tu veux en venir là. No offense.
    (On va me tomber dessus c'est pour ça que je tenais pas à m'expliquer, mais bon!)

Je précise que ce n'est qu'une OBSERVATION, et non un JUGEMENT, c'est pas moi qui vais critiquer ça :grn:
    Mais dans 20 ans, les trois plus grandes villes néerlandaises seront à majorité d'origine maghrébine, ce rapport a été publié récemment.
    Et la France suit le même chemin! Donc plus ça ira, moins de mixité il y aura, c'est là où je voulais en venir ::)

Mais encore une fois, pour les durs de la feuille, ce n'est pas une critique, seulement des STATISTIQUES!

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    Envoyé par Lutèce
    La population de ces pays? En nombre, rien à voir avec la France, presque pas d'immigration, population très homogène. Bref, les problématiques ne sont pas du tout les mêmes, il est donc ridicule de vouloir les comparer à la France.
    Pour la population certes, elle est moindre... Mais je suis persuadé qu'avec 9 millions de français, les problèmes seraient les mêmes... Le problème ne vient pas du nombre d'habitants, mais de la mentalité (Cf: L'Allemagne, sur qui on est trop fiers pour prendre exemple... Mais on devrait peut-être ).

Laisser un commentaire:

• Lutèce
    a répondu
    Envoyé par MeteK
    Sans vouloir polémiquer, la mixité dans quelques décénies, voire quelques siècles, il n'y en aura plus...
    J'aurai préféré que tu polémiques car je ne comprends pas où tu veux en venir là. No offense.

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par MeteK
    Il n'y pas de fumée sans feu! Mais reconnais que la France ferait bien de tirer des leçons des pays scandinaves qui sont des modèles sur le plan social et économique, et qui ne font jamais parler d'eux en mal...
    je ne connais pas vraiment le systeme des pays nordique pour pouvoir juger

Laisser un commentaire:

• Lutèce
    a répondu
    Envoyé par MeteK
    Il n'y pas de fumée sans feu! Mais reconnais que la France ferait bien de tirer des leçons des pays scandinaves qui sont des modèles sur le plan social et économique, et qui ne font jamais parler d'eux en mal...
    La population de ces pays? En nombre, rien à voir avec la France, presque pas d'immigration, population très homogène. Bref, les problématiques ne sont pas du tout les mêmes, il est donc ridicule de vouloir les comparer à la France.

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    Envoyé par Lutèce
    Le racisme, les discriminations notamment mais je pense que tout cela va changer avec les générations futures qui seront davantage habituées à la mixité.
    Sans vouloir polémiquer, la mixité dans quelques décénies, voire quelques siècles, il n'y en aura plus...

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    Envoyé par satan
    ils ont leurs defauts eux aussi , simplement l'autoflagelation est un sport bien français

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par MeteK
    Quand tu compares à la Moldavie, à la Lettonie ou au Luxembourg, bien sûr qu'elle a une histoire!
    Mais quand tu compares à l'Italie, au Brésil, à l'Allemagne... C'est autre chose!

Je me suis mal exprimé: L'EdF a une histoire, certes, mais ce que je ne supporte pas c'est que parce qu'accidentellement on a gagné une WC en 98, tous les média fassent de cette histoire la plus belle du Monde, et de l'EdF L'équipe de foot par excellence... Alors qu'on sait tous (A part les gens qui ont vraiment un problème avec leurs yeux mask ) qu'elle en est loin, et que s'il ne devait y avoir QU'UNE équipe de foot, elle serait jaune verte et bleue, et non bleue blanche et rouge!
    Oui, mais là tu compares avec l'angleterre et sa coupe du monde "volée"... mask
    C'est que que les meilleurs étaient les auriverde...

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    Envoyé par Mekton
    Un peu comme les supporters de l'OL quoi? :grn:
    Chelsea pas d'histoire...t'y vas fort quand meme!
    Bien sûr qu'il y a énormément de supporters de l'OL comme ça... Ce serait de la mauvaise foi que d'affirmer le contraire. Mais quand l'OM a commencé à gagner, je parierais une piécette que ça s'est passé comme ça également...!

Chelsea a quoi comme histoire? Bien entendu ce club n'en a pas moins que tout club de PL, mais c'était loin d'être un club à part en Angleterre avant l'arrivée du mafieux russe. Leur histoire, ils essayent de la battir à coups de £, mais un club comme West Ham, pourtant dans une division inférieure, a beaucoup plus de "vrais" supporters!

Et puis regarde l'historique de Chelsea face à ceux de Liverpool, Man Utd, Newcastle, ou même Leeds Utd... Ca fait léger!

Laisser un commentaire:

• Lutèce
    a répondu
    Envoyé par Jaymz fan du real
    Surtout en ce moment..

Les cons, couillons ect en France faut savoir les esquiver et tout se passe bien

Bon j'avoue on ets quand même pas mal Chauvin mais quand je vois d'eutre nations franchement

Et puis les problèmes...quel sortes de problème au juste ?mask
    Le racisme, les discriminations notamment mais je pense que tout cela va changer avec les générations futures qui seront davantage habituées à la mixité.

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Sinon faut pas non plus fentrer dans l'optique francais=supporter l'EDF, les gens font ce qu'ils veulent, mais ne pas supporter l'EDF parce que le mec aux cheveux gras n'a pas sa place de n°1, c'est débile

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par satan
    ils ont leurs defauts eux aussi , simplement l'autoflagelation est un sport bien français
    Surtout en ce moment..

Les cons, couillons ect en France faut savoir les esquiver et tout se passe bien :grn:

Bon j'avoue on ets quand même pas mal Chauvin mais quand je vois d'autre nations bah en fait on est trop chauvin mask :grn:

Et puis les problèmes...quel sortes de problème au juste ? mask Il ya pas de problèmes que des solutions...:grn:

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    Envoyé par ozefedaykin
    'est vrai que l'equipe de france n'a aucune Histoire...
    Quand tu compares à la Moldavie, à la Lettonie ou au Luxembourg, bien sûr qu'elle a une histoire!
    Mais quand tu compares à l'Italie, au Brésil, à l'Allemagne... C'est autre chose!

Je me suis mal exprimé: L'EdF a une histoire, certes, mais ce que je ne supporte pas c'est que parce qu'accidentellement on a gagné une WC en 98, tous les média fassent de cette histoire la plus belle du Monde, et de l'EdF L'équipe de foot par excellence... Alors qu'on sait tous (A part les gens qui ont vraiment un problème avec leurs yeux mask ) qu'elle en est loin, et que s'il ne devait y avoir QU'UNE équipe de foot, elle serait jaune verte et bleue, et non bleue blanche et rouge!

Laisser un commentaire:

• Lutèce
    a répondu
    Envoyé par DrMonkey
    T'as une différence entre la relation France - Angleterre et les autres...

Ta dernière remarque ne sert rien. Je peux penser ce que je veux de la France, de notre "si belle France", même si y a des pays mieux. Y a trop de couillons, trop de chauvins, trop de problèmes pour que j'apprécie ce pays. Vivent les pays du nord
    T'as le droit de penser ce que tu veux. Je connais bien les problèmes de la France mais j'ai beaucoup vécu à l'étranger et dans de nombreux pays. Je sais donc qu'on a souvent tendance à penser que tout est mieux ailleurs, sans que ce soit pour des raisons forcémment objectives.

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par MeteK
    Ca c'est clair que si j'avais eu la chance de naître dans un pays scandinave...

Laisser un commentaire:

• Mekton_
    a répondu
    Envoyé par MeteK
    Seulement en Angleterre ils peuvent faire du lobying pro-équipe d'Angleterre, parce que c'est une équipe qui a un passé, une histoire!

Pour moi les supporters de l'EdF sont un peu comme les supporters de Chelsea... Des girouettes, des opportunistes!
    Un peu comme les supporters de l'OL quoi? :grn:
    Chelsea pas d'histoire...t'y vas fort quand meme!
    Sinon amusant les Français qui insultent d'autres Français parce qu'ils sont Français,original...8-)

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par MeteK
    Seulement en Angleterre ils peuvent faire du lobying pro-équipe d'Angleterre, parce que c'est une équipe qui a un passé, une histoire!
    'est vrai que l'equipe de france n'a aucune Histoire...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X