Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raymond, tu seras toujours un gone...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chumi92
    Raymond ,comment te dire ca?
    Bon j'me lance:Allez vous faire ******* toi et ta ****** d'M6.
    :grn: Clair, net et concis....

Commentaire

Envoyé par chumi92
      T'as as oublié le reste de la formule: "Comment te dire ça, sans trop te vexer..." ! :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par chumi92

merci d'avoir résumé ce que j'avais envie de dire chumi :grn:
        Lyonnais en force !!!
        Viva Italia !!!

Commentaire

Domenech est un clown, rien d'autre à dire. Remarquez, on a quand meme echappé à Jurietti ou Faubert, c'est deja ça.
          Choix irrationnel d'une personne irrationnelle, la France a vraiment décrochée le gros lot avec ce guignol de Domenech. Abruti qu'il est.

Et là, je suis tiraillé entre l'envie de supporter la France malgré tout ou de voir Domenech se planter en beauté avec l'equipe ... Allez Raymond, consultes tes cartes et files tes pronos.

Commentaire

Envoyé par Offshore
            :grn: Clair, net et concis....

Et puis surtout c'est fin, n'est-ce pas Offshore ?

@+
            http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Domenech est une courge, passons la non titularisatio de Coupet mais selectionner des gars comme Chinbonda ou Ribéry qui n' ont fait aucun match avec l' EDF je trouve ça assez minable Pourquoi ne pas les avoir fait venir avant pour quelques matchs d' essais contre le Costa Rica, l' Allemagne et la Slovaquie histoire qu' ils s' habituent un peu au groupe? Je passe aussi la selection de Diarra qui à mon avis n' a rien à faire dans cette équipe tout comme Dhorasso ou encore Cissé qui prend la place d' Anelka qui est bien plus percutant et talentueux que lui...
              ça sent une nouvelle coupe raté comme en 2002 et 2004 et ça me fait de la peine vu le potenciel qu' il y a en France au niveau du football

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                Tu resteras aussi le joueur qui aimait le derby et qui ne lâchait jamais rien. Un joueur dont les moustaches suffisaient à faire peur au premier vert qui se présentait... Le temps a passé et l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais tu auras toujours toute mon admiration.

C'est ce que je dis depuis un moment,
                Il ne prendra pas coupet parce qu'il est nee vert Coupet.:grn:

Pour le reste je suis totalement d'accord avec toi, Raymond est et restera toujours un gone, et si un jour il revient a l'OL(dans le staff) il sera la bien venu.

Commentaire

Envoyé par Gothique
                  Et puis surtout c'est fin, n'est-ce pas Offshore ?

@+
                  T'es gentil garçon, tu me lâches et tu continues à vanter tes belles couleurs BBR et ta superbe EDF....

Commentaire

Envoyé par Gothique
                    Et toi la modération dans tes propos, tu sais ce que c'est ?

Mais, bon depuis le coup du match de Lille où certains ont "célébré" la défaite, plus rien ne m'étonne sur ce forum.pffuu

@+
                    Mais qu'est-ce que j'en ai à b... de ta modération !!!

Tu veux un robinet d'eau tiède? c'est pas là!

Moi là je suis chaud bouillant, moi je marche à l'émotion, je suis allergique à l'injustice, et je peux te dire qu'une victoire en CDM passera toujours après ce que vient de faire cette fiotte de Domenech à Coupet !

C'est inadmisible, inexcusable, c'est un acte couard d'un sélectionneur poltron, et il est hors de question que je soutienne l'EDF avec le lama incontinent dans la cage, je pourrai pas, je suis allergique!

Clair que je suis à fond pour le Brésil !!!

Et tant pis pour les esprits patriotiques chagrins...
                    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

on s'en fou c'est une chevre c'est tout

Commentaire

Bravo Raymond! Cette victoire des bleus est aussi un peu la tienne...
                        https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                          Mais qu'est-ce que j'en ai à b... de ta modération !!!

Tu veux un robinet d'eau tiède? c'est pas là!

Moi là je suis chaud bouillant, moi je marche à l'émotion, je suis allergique à l'injustice, et je peux te dire qu'une victoire en CDM passera toujours après ce que vient de faire cette fiotte de Domenech à Coupet !

C'est inadmisible, inexcusable, c'est un acte couard d'un sélectionneur poltron, et il est hors de question que je soutienne l'EDF avec le lama incontinent dans la cage, je pourrai pas, je suis allergique!

Clair que je suis à fond pour le Brésil !!!

Et tant pis pour les esprits patriotiques chagrins...
                          Surtout si Juninho joue

Commentaire

raymond est pas devenu bon en 2 heures c'est touours un naze!:grn:

Commentaire

Envoyé par perceval
                              raymond est pas devenu bon en 2 heures c'est touours un naze!:grn:
                              Moins que tu ne peux l'être... : ev) :

Commentaire

Je ne lui accorde aucun crédit sur cette victoire. Pourquoi attend-t-il la 70ième pour un remplacement ? Et surtout pourquoi Govou ??? Là, j'ai pas encore compris... Bref, il est gentil le Raymond, il a également de la moule. Si l'EDF se fait éliminer désormais, il pourra la jouer tranquille en disant qu'il a amené l'équipe en 1/4....
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                  Moins que tu ne peux l'être... : ev) :
                                  moi aussi je t'aime ...:grn:

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                    Je ne lui accorde aucun crédit sur cette victoire. Pourquoi attend-t-il la 70ième pour un remplacement ? Et surtout pourquoi Govou ??? Là, j'ai pas encore compris... Bref, il est gentil le Raymond, il a également de la moule. Si l'EDF se fait éliminer désormais, il pourra la jouer tranquille en disant qu'il a amené l'équipe en 1/4....
                                    TU lui accordes... ... On s'en fout ! Lui c'est un professionnel ! T'es rien qu'un spectateur pas foutu de developper une argumentation qui vaille quoi que ce soit

Commentaire

Je t'emmerde Van de mes couilles. T me les casse depuis plusieurs années alors va chier mon ostie !
                                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                        TU lui accordes... ... On s'en fout ! Lui c'est un professionnel ! T'es rien qu'un spectateur pas foutu de developper une argumentation qui vaille quoi que ce soit
                                        Parce-que toi t'en es capable peut-être ? Vas-y, argumente, dis-nous pourquoi Raymond est le messi tant attendu... :confus:

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                          Je t'emmerde Van de mes couilles. T me les casse depuis plusieurs années alors va chier mon ostie !
                                          Voilà, monsieur sort de ces gons... La preuve que t'es qu'un vulgaire cuistre incapable de raisonner ! :mdr: : ev) :

Commentaire

super!!
                                            si on continue à ce rythme la on va se choper un nouveau jacquet à supporter pendant 10 ans derrière :grn:

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                              Parce-que toi t'en es capable peut-être ? Vas-y, argumente, dis-nous pourquoi Raymond est le messi tant attendu... :confus:
                                              Je n'ai pas dis et je ne penses pas que ce soit le messi...

Je penses juste que c'est un pro qui bosse et qui a ses raisons, son schéma... Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Tu ne les vois pas au quotidien les joueurs...

La préparation de R.Duverne les a plombé au début et ils montent désormais en puissance. Tout ça était calculé !

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                Voilà, monsieur sort de ces gons... La preuve que t'es qu'un vulgaire cuistre incapable de raisonner ! :mdr: : ev) :
                                                Par contre toi t'es con, et ça c'est une vérité générale.
                                                Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Envoyé par MeteK
                                                  Par contre toi t'es con, et ça c'est une vérité générale.
                                                  Là, tu m'as bien cassé...

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                    Je n'ai pas dis et je ne penses pas que ce soit le messi...

Je penses juste que c'est un pro qui bosse et qui a ses raisons, son schéma... Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Tu ne les vois pas au quotidien les joueurs...

La préparation de R.Duverne les a plombé au début et ils montent désormais en puissance. Tout ça était calculé !
                                                    Son schéma ? Certainement. D'ailleurs ses 24 compositions différentes en 25 matchs le démontrent.
                                                    On peut être pro et un abruti pas fini à la fois. Raymond en est le parfait exemple.

La rentrée de Govou était inutile, tout comme celle de Trezeguet à 2 min de la fin contre le Togo... et j'en passe car la liste est longue.

Commentaire

Chargement...
                                                    X