Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raymond, tu seras toujours un gone...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Eiko
    Son schéma ? Certainement. D'ailleurs ses 24 compositions différentes en 25 matchs le démontrent.
    On peut être pro et un abruti pas fini à la fois. Raymond en est le parfait exemple.

La rentrée de Govou était inutile, tout comme celle de Trezeguet à 2 min de la fin contre le Togo... et j'en passe car la liste est longue.

Si seulement le metrier de coach n'était fait que de la composition et le coaching...

60'000'000 de sélectionneurs, ca fait beaucoup de CV.
    Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Eiko
      Son schéma ? Certainement. D'ailleurs ses 24 compositions différentes en 25 matchs le démontrent.
      On peut être pro et un abruti pas fini à la fois. Raymond en est le parfait exemple.

La rentrée de Govou était inutile, tout comme celle de Trezeguet à 2 min de la fin contre le Togo... et j'en passe car la liste est longue.
      Sais-tu que les schémas peuvent justement évoluer selon l'adversaire ?

Concernant l'entrée de Govou, je ne suis pas d'accord avec toi. Malouda était transparent... Govou n'a pas pu s'exprimer mais cela n'est point la faute de ce dernier ou de Raymond...
      Si sa balle était allée au fond, ton opinion aurait été radicalement differente ( mais là tu vas dire le contraire surement )

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
        Pour tout ce que tu as fait pour l'OL, comme joueur, comme capitaine puis comme entraîneur, tu mérites tout le respect de tous les supporters de notre club. Tu resteras pour toujours l'entraîneur qui nous a sorti de la merde en 1989, celui qui nous a offert une qualification européenne en 1991, 15 ans après le dernier match européen de l'OL. Sans toi, l'Olympique Lyonnais n'en serait certainement pas là aujourd'hui...

Tu resteras aussi le joueur qui aimait le derby et qui ne lâchait jamais rien. Un joueur dont les moustaches suffisaient à faire peur au premier vert qui se présentait... Le temps a passé et l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais tu auras toujours toute mon admiration.

Bonne chance pour la coupe du monde!... Si tu la gagnes, elle sera un peu lyonnaise cette coupe::)
        Ca sent la récup à 100 % :sick: :sick: :sick: :sick: :-( :-( :-( :-( :-( :-(
        La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
          Sais-tu que les schémas peuvent justement évoluer selon l'adversaire ?

Concernant l'entrée de Govou, je ne suis pas d'accord avec toi. Malouda était transparent... Govou n'a pas pu s'exprimer mais cela n'est point la faute de ce dernier ou de Raymond...
          Si sa balle était allée au fond, ton opinion aurait été radicalement differente ( mais là tu vas dire le contraire surement )
          Et si les occasions des Français n'étaient pas allés au fond, tu ne serais très certainement pas en train de défendre Domenech à l'instant... tu sais, on peut aller très loin comme ça.

Commentaire

Envoyé par Eiko
            Et si les occasions des Français n'étaient pas allés au fond, tu ne serais très certainement pas en train de défendre Domenech à l'instant... tu sais, on peut aller très loin comme ça.
            Oui mais on s'arrêtera au fait que les espagnols n'ont eu aucune occasion cadrée...

Commentaire

La rentrée de govou inutile ? Mais vous avez quoi devant les yeux ?:((

D'abord cette frappe d'instinct sur une passe de ribery qui rase la transversale, et ensuite la récupératon du ballon et la passe sur wiltord pour le but de zidane. Lequel aurati pu aussi lui transmettre la balle car il était deja au point de penalty. En tout cas il avait attiré les defenseurs sur lui.
              Pour finir, abidal a eu d'un coup moins de travail.:proud:
              En tout cas, RD fait des coaching gagnant. Il n'ya que Barthez qui ne sait pas capté un ballon et qui nous a encore fait des frousses. Mais ca devait être la condition pour que ZZ de defonce... : ev) :
              Mobile
              Olweb

Commentaire

Bon ben là Domenech a gagné son mondial, maintenant le match France-Brésil ne sera que du bonus, aucun reproche en cas de défaite et que des louanges si exploit.

Il a su gagner le match qu'il fallait.

Maintenant, ça ne change strictement rien au fait que j'ai de la haine pour lui, que ce qu'il a fait à Coupet est ignoble, et que si je le croise à Lyon même dans 10 ans, je pense que je lui crache à la gueule !!!

Et entre nous, Barthez lui-même sait qu'il a 2 moignons et il ne tente même plus de capter le moindre ballon, c'était flagrant sur un ballon boxé que Greg aurait capté avec le fou-rire, Barthez ne sort pas plus chercher des ballons chauds, et en plus il se met à foirer des dégagements.

C'est écoeurant...
                :sick:

Domemech tu seras toujours un......renegat !!!
                Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Domenech Pésident!! gone pour toujours...
                  :grn: :grn: :grn:

ce type m'agace un peu plus à chaque je vois sa gueule à la TV...mais je lui reconnais un certain coaching payant pendant le match contre les espagnols

Commentaire

****** les gars, dans le genre retournement de veste vous êtes géniaux :/
                    Pour moi, même si la France venait à gagner la coupe du monde, je critiquerai Domenech. Barthez hier a fait encore un match très peu convaincant (combien de balles mal dégagées, combien de relances ratées ?). Guily n'est toujours pas là, tout comme Pires.

Je ne dis pas qu'ils auraient changer quelque chose au score, mais des joueurs qui ont fait uen superbe saison, dont un est un très bon titulaire des champions d'europe et l'autre des vice champions, c'est toujours incompréhensible qu'ils ne soient pas là. Surtout que certains joueurs ne risquent pas de rentrer souvent :/

Je critiquerai Domenech jusqu'à la fin. Je n'ai pas aimé sa campagne médiatique pour aller au mondial, son manque de respect total envers les joueurs pour les nominés, l'affaire Barthez - Coupet, les non titularisations de certains...

Commentaire

voila moi c est ça qui m emmerde. Je suis content qu on passe, mais on est arrivé au point ou on ne virera pas Domenech a la fin. Et la ça fait chier...

enfin bon...
                      il a taper gros hier et c est tout a son honneur.
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                        ****** les gars, dans le genre retournement de veste vous êtes géniaux :/
                        Pour moi, même si la France venait à gagner la coupe du monde, je critiquerai Domenech. Barthez hier a fait encore un match très peu convaincant (combien de balles mal dégagées, combien de relances ratées ?). Guily n'est toujours pas là, tout comme Pires.

Je ne dis pas qu'ils auraient changer quelque chose au score, mais des joueurs qui ont fait uen superbe saison, dont un est un très bon titulaire des champions d'europe et l'autre des vice champions, c'est toujours incompréhensible qu'ils ne soient pas là. Surtout que certains joueurs ne risquent pas de rentrer souvent :/

Je critiquerai Domenech jusqu'à la fin. Je n'ai pas aimé sa campagne médiatique pour aller au mondial, son manque de respect total envers les joueurs pour les nominés, l'affaire Barthez - Coupet, les non titularisations de certains...

Enfin y'en a qui gardent une face, ça rassure, parce que je sais bien que ce forum est devenu un forum de pré-ados, mais quand-même, ce phénomène de girouetage m'étonnera toujours.
                        :shock:

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                          Enfin y'en a qui gardent une face, ça rassure, parce que je sais bien que ce forum est devenu un forum de pré-ados, mais quand-même, ce phénomène de girouetage m'étonnera toujours.
                          :shock:
                          Y'en a quand même qui n'était pas d'accord avec toi des le début. Notament moi. Et phanou aussi. D'autre également. :rolleye:
                          Mobile
                          Olweb

Commentaire

Envoyé par LENSOIS-forever
                            Ca sent la récup à 100 % :sick: :sick: :sick: :sick: :-( :-( :-( :-( :-( :-(

tu sais lire ?

le post de phanou il date du 14/05......

y'en a, je vous jure...........

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Némo)
                              Y'en a quand même qui n'était pas d'accord avec toi des le début. Notament moi. Et phanou aussi. D'autre également. :rolleye:
                              Ben évidemment! ais-je dit que 100% étaient anti-Domemech?

De plus, à la limite, ceux qui avaient des doutes sur le plan sportif, c'est normal de changer d'avis sur la question, ce serait même plutôt un signe d'intelligence.

C'est surtout pour tous ceux qui font passer l'humain, la justice, avant un résultat de foot, pout tous ceux qui ne pardonneront jamais, pour tous ceux là que le girouetage est impossible.

Mais bon on n'est pas si nombreux, hier on devait être 5 sur 20 à être écoeurés par cette injustice.

Y'en a qui passent outre, moi je peux pas, c'est comme ça...

Commentaire

Oui le girouétage de ceux qui crachaient sur Coupet en janvier 97 parce qu'il était stéphanois et qu'il se prenait valises sur valises et qui maintenant se lamentent de le voir sur le banc chez les bleus, c'est effictevement très pathétique!

Je suis déçu pour Coupet parce qu'il mériterait d'être titulaire, parce qu'il est un pilier de l'OL, parce que c'est un joueur qui a beaucoup apporté à notre club.

Je suis content pour Domenech parce que c'est un gone qui a fait beaucoup pour l'OL, comme joueur, comme entraîneur et comme lyonnais.

C'est incomptible? c'est illogique?

N'oublions pas que sans Domenech, l'OL aurait certainement croupi encore longtemps en D2 et ainsi Coupet n'aurait peut-être jamais été amméné à porter le maillot de l'OL.

Quant à l'humanisme et à la justice qu'il faut faire passer avant tout, c'est vrai que Domenech en a largement bénéficié ces derniers temps... Lui qui pouvait encore compter la semaine dernière sur un tondu et un pelé pour le soutenir.
                                https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Perso je suis fan de Domenech :proud: j'aime les gens incompris :grn: c'est peut être ça personnalité qui agace mais perso je prend beaucoup de plaisir à le voir remballer ceux qui le critiquent avec son humour caractéristique :fier: la seule chose qui m'a déplu c'est de mettre Barthez numéro 1 mais à part ça je le trouve excellent pour l'instant

Commentaire

Plastique Bidule est aussi bon en football qu'en politique ! :mdr:

Raymond avait raison ! Vieira est bien le joueur majeur de l'équipe !

Angel Marcos ( au demeurant bien meilleur que Plastique Bidule ) a salué la grande qualité tactique mise en place par Raymond...

Les footix voscifèrent, brassent du vent... assis devant leurs télés ! :mdr:

Et tu veux cracher à la gueule de Domenech ?! ... Mais qui es-tu ? T'as l'intelligence de ceux qui restent dans le troupeau ( pour reprendre ta logique libérale )...Allez, vas coucher ! ... Ta petite vie de petit homme... :mdr: : ev) :
                                    Oui, Coupet aurait mérité sa gâche... mais tu oublies nombre de facteurs à prendre en compte - de la même façon que tes analyses politiques sont pitoyables !

La France, un pays de paresseux... Hihihi... Dans les 5 plus grandes puissances mondiales !

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                      Oui le girouétage de ceux qui crachaient sur Coupet en janvier 97 parce qu'il était stéphanois et qu'il se prenait valises sur valises et qui maintenant se lamentent de le voir sur le banc chez les bleus, c'est effictevement très pathétique!

Je suis déçu pour Coupet parce qu'il mériterait d'être titulaire, parce qu'il est un pilier de l'OL, parce que c'est un joueur qui a beaucoup apporté à notre club.

Je suis content pour Domenech parce que c'est un gone qui a fait beaucoup pour l'OL, comme joueur, comme entraîneur et comme lyonnais.

C'est incomptible? c'est illogique?

N'oublions pas que sans Domenech, l'OL aurait certainement croupi encore longtemps en D2 et ainsi Coupet n'aurait peut-être jamais été amméné à porter le maillot de l'OL.

Quant à l'humanisme et à la justice qu'il faut faire passer avant tout, c'est vrai que Domenech en a largement bénéficié ces derniers temps... Lui qui pouvait encore compter la semaine dernière sur un tondu et un pelé pour le soutenir.
                                      Je t'aime aussi Phanou

Commentaire

Dit le 14 mai.

Envoyé par kOL [email protected]
                                        C'est ce que je dis depuis un moment,
                                        Il ne prendra pas coupet parce qu'il est nee vert Coupet.:grn:

Pour le reste je suis totalement d'accord avec toi, Raymond est et restera toujours un gone, et si un jour il revient a l'OL(dans le staff) il sera la bien venu.
                                        Je ne pense pas etre une girouette. J'ai toujours dit dans un autre topic que domenech et la France allais faire une tres grande coupe du monde et que a la fin de celle ci beaucoup de gens allait dire que Domenech est le meilleur selectioneur de l'histoire de l'EDF.

Commentaire

Envoyé par VanZoo

Angel Marcos ( au demeurant bien meilleur que Plastique Bidule ) a salué la grande qualité tactique mise en place par Raymond...

Et tu veux cracher à la gueule de Domenech ?! ... Mais qui es-tu ? T'as l'intelligence de ceux qui restent dans le troupeau ( pour reprendre ta logique libérale )...Allez, vas coucher ! ... Ta petite vie de petit homme... :mdr: : ev) :
                                          Oui, Coupet aurait mérité sa gâche... mais tu oublies nombre de facteurs à prendre en compte - de la même façon que tes analyses politiques sont pitoyables !

La France, un pays de paresseux... Hihihi... Dans les 5 plus grandes puissances mondiales !
                                          Bon je passe sur ta bile qui n'atteint que son auteur (comme quoi on reconnait bien la tolérance habituelle des anti-Sarko :grn: ), je te demanderais juste de m'indiquer quand j'ai bien pu qualifier la France de paresseux.

Parce que vraiment, tu me sembles marqué, mais moi je n'ai pas souvenir d'avoir dit ça.

Sinon pour répondre à ta remarque "Oui, Coupet aurait mérité sa gâche... mais tu oublies nombre de facteurs à prendre en compte", j'en ai rien à péter des facteurs merdeux que notre astrologue national s'est abaissé à prendre en compte, le début de ta phrase constituera ma réponse !

Commentaire

Envoyé par VanZoo

Tu peux me dire ce que ça veut dire être "bon en politique"? Penser comme toi? :sick:

comique va!
                                            Non mollare mai...
                                            Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par fab59000
                                              Tu peux me dire ce que ça veut dire être "bon en politique"? Penser comme toi? :sick:

comique va!
                                              Vanzoo, c'est le genre révolutionnaire derrière son PC qui attend tout de l'état, plutôt que de monter son entreprise et de faire vraiment du social en embauchant tout le monde à 2000€ net...
                                              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko

Je suis déçu pour Coupet parce qu'il mériterait d'être titulaire, parce qu'il est un pilier de l'OL, parce que c'est un joueur qui a beaucoup apporté à notre club. Le fond du problème n'est pas là, moi je suis déçu pour Greg parce qu'il a joué les matchs qualifiant la France (tu sais après la boulette de Barthez contre Israel?), parce qu'il est considéré comme le meilleur gardien français et parce qu'il n'a jamais eu un comportement anti-sportif, donc parce qu'il méritait la sélection, voilà pourquoi tu oublies d'être déçu !!!

C'est incomptible? c'est illogique? Pour moi, oui !!! c'est mon avis, et malheureusement pour moi (j'aimerais aussi être 100% heureux, mais je peux pas, je n'arrive pas à zapper Greg)

N'oublions pas que sans Domenech, l'OL aurait certainement croupi encore longtemps en D2 et ainsi Coupet n'aurait peut-être jamais été amméné à porter le maillot de l'OL. Bon là sérieux, tu exagères non? je lui reproche une injustice et tu l'excuses par son passage à l'OL quand Greg était encore en couches :mdr:

Perso, je ne suis pas une girouette, j'ai fait de l'anti-Domemech aigû à partir de l'annonce du choix de Barthez.
                                                On peut changer d'avis lorsque des éléments nouveaux se font jour, mais là, explique-moi un peu ce qui va bien pouvoir me faire changer d'avis sur Domemech !
                                                Celui qui me répond que la France gagne la CDM n'aura rien compris...
                                                :rolleye:

Commentaire

Envoyé par fab59000

comique va!
                                                  Ben voilà quoi...

Pourquoi est-ce que ce ne serait pas moi qui l'insulterait parce qu'il ne pense pas politiquement comme moi?

Couché VanZoo?
                                                  Petit homme Vanzoo?
                                                  Van Bidule?
                                                  :mdr:

Non merci, je ne mange pas de ce pain là, chacun ses opinions et heureusement !

Commentaire

• Envoyé par Plastic Bertrand
                                                    Perso, je ne suis pas une girouette, j'ai fait de l'anti-Domemech aigû à partir de l'annonce du choix de Barthez.
                                                    On peut changer d'avis lorsque des éléments nouveaux se font jour, mais là, explique-moi un peu ce qui va bien pouvoir me faire changer d'avis sur Domemech !
                                                    Celui qui me répond que la France gagne la CDM n'aura rien compris...
                                                    :rolleye:

Mais que feras-tu quand Greg ira jouer ailleurs, quand il prendra sa retraite... Tu feras pareil? Tu changeras de maillot ou tu mettras celui de l'OL dans un placard? J'aime beaucoup Coupet, j'aime beaucoup tous les joueurs de l'OL mais ma passion pour notre club dépasse largement l'attention que je porte aux plans de carrières des uns et des autres. Les joueurs passent...
                                                    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Chargement...
                                                    X