Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raymond, tu seras toujours un gone...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le glaude
    Vanzoo, c'est le genre révolutionnaire derrière son PC qui attend tout de l'état, plutôt que de monter son entreprise et de faire vraiment du social en embauchant tout le monde à 2000€ net...
    du genre y'a qu'à / faut qu'on

c'est sur derrière le PC on peut en faire des choses... ok I see...
    Non mollare mai...
    Jacques Glassman forever

Commentaire

• Envoyé par kOL [email protected]
      Dit le 14 mai.
      Je ne pense pas etre une girouette. J'ai toujours dit dans un autre topic que domenech et la France allais faire une tres grande coupe du monde et que a la fin de celle ci beaucoup de gens allait dire que Domenech est le meilleur selectioneur de l'histoire de l'EDF.
      meme s'il la gagne jamais je dirais cela de lui, il est bidon en communication, il est bidon en gestion de l'effectif (cf le turn over, gestion des "stars", gestion des non selectionnes), il est bidon tactiquement

jacquet avait au moins pour lui le fait d'etre un bon leader de groupe

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
        meme s'il la gagne jamais je dirais cela de lui, il est bidon en communication, il est bidon en gestion de l'effectif (cf le turn over, gestion des "stars", gestion des non selectionnes), il est bidon tactiquement

jacquet avait au moins pour lui le fait d'etre un bon leader de groupe

C'est pour cela que personne ne l'avait insulter avant la CDM 98?:proud:

Domenech est un des meilleurs selectionneur de cettte CDM, il c'est exactement se qu'il fait et quand tu vois comment l'equipe etait unie hier aussi bien entre eux qu'avec Domenech tu te dis que se groupe est tres unie et que Domenech ne dois pas etre aussi mauvais que sa en communication.

Commentaire

• Je suis supporter lyonnais... et personellement j'ai honte que ce mec qui nous sert de selectionneur national vienne de Lyon...

Il fait honte a son ancien club. Il faudrait mieux qu'il aille dans un coin tranquille et qu'il ferme sa grande ****** d'où il ne sort pas grand chose par ailleurs

Commentaire

• Envoyé par Phanou Herko
            Mais que feras-tu quand Greg ira jouer ailleurs, quand il prendra sa retraite... Tu feras pareil? Tu changeras de maillot ou tu mettras celui de l'OL dans un placard? J'aime beaucoup Coupet, j'aime beaucoup tous les joueurs de l'OL mais ma passion pour notre club dépasse largement l'attention que je porte aux plans de carrières des uns et des autres. Les joueurs passent...
            Pour l'instant, c'est le gardien de mon équipe, cela fait plusieurs années qu'il défend mes couleurs, c'est certainement pour ça que je n'arrive pas à zapper ce qu'il doit bien pouvoir ressentir...

Sérieusement, dés que je vois une image de joie collective, je pense direct à Greg, c'est comme ça...
            (à Greg et à Domenech : ev) : )

Comme dirait Caliméro, c'est trop injuste, non là c'est pas possible, cette année, il avait tout pour lui...
            Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Domenech est un des meilleurs selectionneur de cettte CDM, il c'est exactement se qu'il fait et quand tu vois comment l'equipe etait unie hier aussi bien entre eux qu'avec Domenech tu te dis que se groupe est tres unie et que Domenech ne dois pas etre aussi mauvais que sa en communication.
              jacquet s'est fait insulté pour des matchs de preparation, et pour la non selection d'anelka, alors qu'il a voulu sauvegarder son groupe. Des matchs de preparation alors que l'on est deja qualifié, alors que les autres nations sont obligés de se battre, ne sont pas comparables.
              ayé domenech arrive à aligner une equipe qui etouffe l'espagne, et c'est le meilleur selectionneur de france?

tu me rappelles le nombre de defaite sous l'ere jacquet?

image hosting

Commentaire

visiblement tu es en expert en communication! :shock:
                Non mollare mai...
                Jacques Glassman forever

Commentaire

• Envoyé par Plastic Bertrand
                  Ben voilà quoi...

Pourquoi est-ce que ce ne serait pas moi qui l'insulterait parce qu'il ne pense pas politiquement comme moi?

Couché VanZoo?
                  Petit homme Vanzoo?
                  Van Bidule?
                  :mdr:

Non merci, je ne mange pas de ce pain là, chacun ses opinions et heureusement !
                  Et c'est donc pour ça qu'il ya quelques temps, tu t'es permis un topic gerbant cherchant à assener quelques " verités " politiques... :mdr: Oui, ton ton n'était pas celui d'un démocrate mais d'un type qui affirme, un type qui sait le vrai ! ... Et là, ici, quelle puante démagogie de ta part ! : ev) :
                  Et oui, tu as dis que la France était un pays de paresseux...
                  Et non, je ne reproches pas aux gens de penser differement pour peu que leurs propos aient de la consistance...
                  Oui, tu as un niveau politique tellement bas que tu le laisses berner par les propos populistes et calculées de Sarko... Soit t'es un individualiste beauf soit t'es... ... CON !

Concernant Barthez/Coupet, je ne t'ai pas vu détailler ton propos. Oui, la vie d'un groupe et les ententes sont importantes. Oui Barthez a du génie que Coupet n'a eu que contre Nantes mais Oui Coupet est sinon plutot méritant en rapport à Big Mac...

Commentaire

Faut arrêter franchement, tu es journaliste ou quoi?? La France gagne(enfin) un match, et si on en croit la télévision, elle est championne du monde! je te rappel qu'il y a quelques jours, la France était au bord de l'élimination!

Elle a fait des matchs de préparation minable, un premier tour bidon, et enfin elle gagne contre une grosse équipe, alors Domenech est un dieu? ben merde....

La France n'aurait pas passer le 1er il se serait passer quoi? Domenceh viré... et finalement c'est un dieu! c'est fatiguant, les journaux nous saoûle avec ça...

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                      Et c'est donc pour ça qu'il ya quelques temps, tu t'es permis un topic gerbant cherchant à assener quelques " verités " politiques... :mdr: Oui, ton ton n'était pas celui d'un démocrate mais d'un type qui affirme, un type qui sait le vrai ! ... Et là, ici, quelle puante démagogie de ta part ! : ev) :
                      Oui bon peut-être qu'effectivement j'ai tendance à assener, quand jesuis énervé je peux poster plus vite que mon ombre !
                      Mais je répète, jamais d'agressions aussi virulentes et personnelles que tu le fais avec moi, sachant que je n'ai fait que parler politique, c'est vraiment de l'intolérance de ta part.
                      Mais bon, ça c'est ton problème (apparemment certains te connaissent ici et m'ont éclairé un peu sans que je ne demande rien d'ailleurs).

Et oui, tu as dis que la France était un pays de paresseux...

Alors là, je suis amnésique, j'essaie de me souvenir, et surtout j'essaie de savoir ce que j'en pense (si je l'ai dit, ben je le redirais :grn: ), et franchement, aucun souvenit et aucune pensée de ce genre (je suis ertain que tu confonds).

Et non, je ne reproches pas aux gens de penser differement pour peu que leurs propos aient de la consistance...
                      Oui, tu as un niveau politique tellement bas que tu le laisses berner par les propos populistes et calculées de Sarko... Soit t'es un individualiste beauf soit t'es... ... CON ! C'est quand-même sympa de me laisser le choix, je vais prendre le 2ème, je hais le côté beauf (malheureusement un beauf ne sait pas qu'il l'est :sick: )

Concernant Barthez/Coupet, je ne t'ai pas vu détailler ton propos. Ah je l'ai juste rabaché 250 fois ,aussi bien sur le plan sportif, humain qu'exemplarité. Oui, la vie d'un groupe et les ententes sont importantes. Oui Barthez a du génie que Coupet n'a eu que contre Nantes mais Oui Coupet est sinon plutot méritant en rapport à Big Mac... Là par contre tu m'énerves, mes mots pourraient vite dépasser mes paroles devant un tissu de c0nneries pareilles !!! : ev) :

Allez calme-toi, Van ou sinon zou!! dehors!
                      :banzai:
                      Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• C'était pas Domenech qui entrainait les espoirs face au Portugais à Clermont ???:dt: :dt: :dt:

Commentaire

Chargement...
                        X