Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raymond, tu seras toujours un gone...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raymond, tu seras toujours un gone...

Pour tout ce que tu as fait pour l'OL, comme joueur, comme capitaine puis comme entraîneur, tu mérites tout le respect de tous les supporters de notre club. Tu resteras pour toujours l'entraîneur qui nous a sorti de la merde en 1989, celui qui nous a offert une qualification européenne en 1991, 15 ans après le dernier match européen de l'OL. Sans toi, l'Olympique Lyonnais n'en serait certainement pas là aujourd'hui...

Tu resteras aussi le joueur qui aimait le derby et qui ne lâchait jamais rien. Un joueur dont les moustaches suffisaient à faire peur au premier vert qui se présentait... Le temps a passé et l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais tu auras toujours toute mon admiration.

Bonne chance pour la coupe du monde!... Si tu la gagnes, elle sera un peu lyonnaise cette coupe::)
    https://twitter.com/phanou_herko

Envoyé par Phanou Herko
    Pour tout ce que tu as fait pour l'OL, comme joueur, comme capitaine puis comme entraîneur, tu mérites tout le respect de tous les supporters de notre club. Tu resteras pour toujours l'entraîneur qui nous a sorti de la merde en 1989, celui qui nous a offert une qualification européenne en 1991, 15 ans après le dernier match européen de l'OL. Sans toi, l'Olympique Lyonnais n'en serait certainement pas là aujourd'hui...

Tu resteras aussi le joueur qui aimait le derby et qui ne lâchait jamais rien. Un joueur dont les moustaches suffisaient à faire peur au premier vert qui se présentait... Le temps a passé et l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais tu auras toujours toute mon admiration.

Bonne chance pour la coupe du monde!... Si tu la gagnes, elle sera un peu lyonnaise cette coupe::)
    politiquement correct quand tu nous tiens...
    Non mollare mai...
    Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko

Et si la France se fait sortir par le Togo, elle sera un peu lyonnaise cette humiliation ? ::)

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko

honte a lui...quel mauvais selectionneur

Commentaire

Envoyé par fab59000
          politiquement correct quand tu nous tiens...
          Le politiquement correct quand on est un supp de l'OL c'est de venir pleurer parce que Coupet n'est pas n°1... Je ne crois pas que cela soit mon cas!

Commentaire

Quel art de relativiser, bravo. :grn:

Et si le Brésil gagne, elle sera lyonnaise cette victoire?:grn:
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par Gorba
              Et si la France se fait sortir par le Togo, elle sera un peu lyonnaise cette humiliation ? ::)

Je m'en fous de l'équipe de France...

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                Quel art de relativiser, bravo. :grn:

Et si le Brésil gagne, elle sera lyonnaise cette victoire?:grn:
                Victoire du Brésil en finale sur un but de Juninho... 100% Lyonnaise !

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                  Le politiquement correct quand on est un supp de l'OL c'est de venir pleurer parce que Coupet n'est pas n°1... Je ne crois pas que cela soit mon cas!
                  pèse tes mots stp...
                  Non mollare mai...
                  Jacques Glassman forever

Commentaire

Honteux d'avoir choisi Barthez.... Alors dans ce cas la : ALLEZ LE BRESIL!! ORDEM E PROGRESSO!!

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko

Phanou, d'habitude tu me surprends plutôt positivement. Mais aujourd'hui, lui affirmer ton soutien alors qu'il est évident que cette liste, il ne l'a pas faite tout seul ni avec son staff, qu'il n'a pas porté ses c**illes, qu'il s'est fait imposer ses choix et qu'il n'a pas le moins du monde le courage d'affirmer son autorité, qu'il se contredit toutes les deux phrases, qu'il a bafoué notre club ouvertement avec cette liste...

...désolé Phanou, mais tu te trompes de discours.pffuu

Commentaire

Envoyé par Gorba

Et la joie qui en résulte.::)
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?

Commentaire

Et la joie qui en résulte.::)

feliz e joga bonito!!!
                          Non mollare mai...
                          Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par fab59000
                            pèse tes mots stp...
                            Non! Y'en a qui pleurent parce que Coupet n'est pas n°1! Suffit de lire la moitié des messages de ce forum pour s'en rendre compte! J'aurais préféré que ce soit Greg plutôt que Barthez mais les réactions à propos de Domenech sur ce forum me semblent complétement disproportionnées...

Commentaire

Coupet a été parfait toute la saison. Pourquoi Domenech lui a laissé miroité une place de titulaire.

Il n'a pas les couilles et s'est laissé manipuler par les médias (retour des anciens zidane, thuram etc..., ribery à la place d'un Giuly buteur en demi-final de LDC ). Qu'il aille se faire mettre ce pantin de Domenech!

Commentaire

Envoyé par The Link
                                Phanou, d'habitude tu me surprends plutôt positivement. Mais aujourd'hui, lui affirmer ton soutien alors qu'il est évident que cette liste, il ne l'a pas faite tout seul ni avec son staff, qu'il n'a pas porté ses c**illes, qu'il s'est fait imposer ses choix et qu'il n'a pas le moins du monde le courage d'affirmer son autorité, qu'il se contredit toutes les deux phrases, qu'il a bafoué notre club ouvertement avec cette liste...

...désolé Phanou, mais tu te trompes de discours.pffuu
                                Non! Vous vous trompez de cible! Domenech a certainement beaucoup plus apporté aux bleus que vous ne le croyiez. Mis à part le gardien titulaire, je ne vois pas grand chose à redire. Il n'y a plus que 6 champions du monde 98... Plus que six... on tient le bon bout!

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                  Non! Y'en a qui pleurent parce que Coupet n'est pas n°1! Sufit de lire la moitié des messages de ce forum pour s'en rendre compte! J'aurais préféré que ce soit Greg plutôt que Barthez mais les réactions à propos de Domenech sur ce forum me semblent complétement disproportionnées...
                                  Ces propos son contradictoires: priviligier l'expérience et prendre deux joueurs qui n'ont jamais joué en A, c'est du jamais vu.

Mettre Barthez n°1 alors que toutes les stats, tous les avis, que ce soit les experts ou le simple supporter lambda votaient Coupet, ça fait réflechir.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                    Non! Y'en a qui pleurent parce que Coupet n'est pas n°1! Sufit de lire la moitié des messages de ce forum pour s'en rendre compte! J'aurais préféré que ce soit Greg plutôt que Barthez mais les réactions à propos de Domenech sur ce forum me semblent complétement disproportionnées...
                                    mouais, je suis d'accord avec toi malgré tout...

Cependant, en tant que lyonnais, que l'influence de Zidane + Thuram et l'astrologie aient pris le pas sur le coté pro-lyonnais de Domenech est une chose que j'ai du mal à encaisser...
                                    Non mollare mai...
                                    Jacques Glassman forever

Commentaire

Ces propos son contradictoires: priviligier l'expérience et prendre deux joueurs qui n'ont jamais joué en A, c'est du jamais vu.

Mettre Barthez n°1 alors que toutes les stats, tous les avis, que ce soit les experts ou le simple supporter lambda votaient Coupet, ça fait réflechir.

Pour les postes de titulaire il a en effet privilégié l'expérience, ce qui n'est pas vraiment idiot, ensuite il a ouvert la porte à du renouvellement, on ne va pas s'en plaindre. Puis j'ai envie de lui faire confiance... Après tout ce n'est que du foot:grn:

Commentaire

J'avais cru lire "Raymond, tu seras toujours un con..."

J'avais préparé mon "+1" :grn:
                                        Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                          Non! Y'en a qui pleurent parce que Coupet n'est pas n°1! Suffit de lire la moitié des messages de ce forum pour s'en rendre compte! J'aurais préféré que ce soit Greg plutôt que Barthez mais les réactions à propos de Domenech sur ce forum me semblent complétement disproportionnées...
                                          Surtout sur ses origines Lyonnaises... il a assisté a OL-OM avec une écharpe de l'OL, il reste Lyonnais, mais non, il faut aussi qu'il mette carrément tout l'OL pour qu'on le considère lyonnais ?

Je suis entièrement d'accord avec toi, et ceux qui doutent de sa "fidèlité" sont... y'a pas de mot pour qualifier "con puissance infini"...

Moi aussi j'aurais préféré que greg soit numero 1.... a près tout il pourrait le faire au dernier moment.

Moi je serais toujours derrière la France...

Et si jamais on la gagne j'aimerais ressortir tous les topics, et je dresserai une liste noire de tous les retourneurs de veste si je voulais...

Et il va y en avoir, et quand on voit ce qui se passe sur olweb au sein même de l'oL, je devrais pas avoir de mal.

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                            c'est ce que je reve, 0 à 0 en finale entre le brésil et autre (angleterre, pays bas argentine) et à la 85è minute juni rentre sur le terrain pour remplacer ze roberto, ronaldhino dribble toute la défense mais ce fait casser par terry stam samuel ou autre, juni tire un coup france et met le but, et là je coure dehors à poil.
                                            Je suis un agitateur
                                            Un provocateur
                                            Un animal
                                            My name is david villa

Commentaire

Envoyé par fab59000
                                              mouais, je suis d'accord avec toi malgré tout...

Cependant, en tant que lyonnais, que l'influence de Zidane + Thuram et l'astrologie aient pris le pas sur le coté pro-lyonnais de Domenech est une chose que j'ai du mal à encaisser...
                                              Ca reste encore à prouver! Ensuite ce n'est pas un bataillon d'infanterie qu'il va mener, mais bien une équipe de foot. Il doit créer une cohérence, il n'est pas là pour son adjudant et marteler son autorité. Que les plus talentueux, les plus expérimenté, les plus influent sur le jeu soient consultés, je ne vois pas où est le scandale. A l'OL, les cadres (Coupet, Juninho, Cacapa et Wiltord) sont régulièrement consultés sur des sujets divers. La venue de Pat Muller par ex....

Commentaire

Ce n'est pas du Domenech. Désolé, mais je ne reconnais pas l'entrainneur de l'OL ! Quels sont les pressions que le staff a subit, d'ou viennent-elles? Sont-ce les même qui ont détruit les différents selectionneurs?
                                                Désolé, mais je ne cautionne ni le choix du gardien, ni l'absence de certains au profit de la présence de joueurs inexpérimentés.
                                                Je m'en doutais un peu, mais je suis déçu, vraiment. Raymond n'est pas sur le papier, le joueur qu'il était sur le terrain.
                                                Mobile
                                                Olweb

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                                  Non! Vous vous trompez de cible! Domenech a certainement beaucoup plus apporté aux bleus que vous ne le croyiez. Mis à part le gardien titulaire, je ne vois pas grand chose à redire. Il n'y a plus que 6 champions du monde 98... Plus que six... on tient le bon bout!
                                                  Mais c'est toujours EUX qui font la loi...donc on ne tient PAS le bon bout !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎