Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banderole Bordeaux-Marseille du 13/05/06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Banderole Bordeaux-Marseille du 13/05/06

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il, saurait-il où trouver la banderole (monumentale!!!) que les bordelais ont fait :

"Marseillais, vous regarderez la LDC devant la télé"

Merci par avance

Je trouve ça vraiment nul moi...

La plupart des bordelais la regarderont devant leurs TV eux aussi.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
      Je trouve ça vraiment nul moi...

La plupart des bordelais la regarderont devant leurs TV eux aussi...
      :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
      Flickr!

Commentaire

Bah c'est vrai quoi, je trouve ça complétement débile comme bannière.

Commentaire

BELLE BANDEROLE DES BORDELAIS faut que certains reviennent à la realité.. l'intertoto pour certains ca l'ai !!!

Commentaire

oui assez nul, je trouve aussi?

Surtout qu'ils ont bien attendu d'etre sur qu'ils ne soient pas en LDC pour la sortir.

Ils auraient pu avoir les couilles de la sortir avant. vraiment petits joueurs ces sup bordelais.

Commentaire

Je me souviens d'une banderole: "OM droit dans le mur" à Sedan quand l'OM jouait son maintien, et l'année d'après Sedan est redescendu en L2. Bon je ne souhaite pas autant de mal à Bordeaux, juste quelques bonnes raclées en LDC, ce qui est inévitable quand on voit leur équipe...

Commentaire

Envoyé par ludo69006
                Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il, saurait-il où trouver la banderole (monumentale!!!) que les bordelais ont fait :

Merci par avance
                oui comme l'a dit jonilson, les marseillais qualifie ou pas la regarderons a la TV et puis moi je fais une banderolle virtuelle pour vous en signature

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                  Je me souviens d'une banderole: "OM droit dans le mur" à Sedan quand l'OM jouait son maintien, et l'année d'après Sedan est redescendu en L2. Bon je ne souhaite pas autant de mal à Bordeaux, juste quelques bonnes raclées en LDC, ce qui est inévitable quand on voit leur équipe...

ca peut pas etre pire que marseille contre le zenith
                  Lyonnais en force !!!
                  Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                    ca peut pas etre pire que marseille contre le zenith
                    Bah contre le Zénith à 10 et sans Maoulida et Pagis, on a failli passer ce qui est pas mal. Mais bon il n'y aucun rapport.

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                      Bah contre le Zénith à 10 et sans Maoulida et Pagis, on a failli passer ce qui est pas mal. Mais bon il n'y aucun rapport.
                      et sans ribery

Commentaire

Envoyé par patt98fr
                        et sans ribery
                        comme l an prochain :grn:

Commentaire

Envoyé par patt98fr
                          et sans ribery
                          En plus sur une imagination assez scandaleuse, quand on voit qu'un joueur du Zénith le tacle sur le tibia et que Ribéry prend un jaune sans raison...

Commentaire

la banderole:

une belle preuve d'humilité sachant qu'elle a été faite il ya plus d'u mois...

Commentaire

Envoyé par zigolo3
                              En plus sur une imagination assez scandaleuse, quand on voit qu'un joueur du Zénith le tacle sur le tibia et que Ribéry prend un jaune sans raison...

Tu sais qu'on en a rien a foutre de ton match bidon ? c'etait juste une comparaison c'est tout !

t'a les forums des mars si tu veux encore te lamenter sur ca :mdr:
                              Lyonnais en force !!!
                              Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                                Tu sais qu'on en a rien a foutre de ton match bidon ? c'etait juste une comparaison c'est tout !

t'a les forums des mars si tu veux encore te lamenter sur ca
                                quand tu dis "on" tu veux dire toi je suppose...:grn:

et désolé pour toi mais ca intéresse du monde l'OM ici

regardes un peu le nombre de sujet dessus:grn:

Commentaire

Ben ç'est pas mal ... ça vaut les "Lyon c 'est du pipo ..." c 'est un juste retour des choses !
                                  Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par scofield
                                    quand tu dis "on" tu veux dire toi je suppose...:grn:

et désolé pour toi mais ca intéresse du monde l'OM ici

regardes un peu le nombre de sujet dessus:grn:

idem sur le nombre de mars qui s'interessent a l'ol vus le nombre ici

ils sont si puant que ca les forums sur ce club de magoulleur qu'est marseille pour que vous restiez tous ici ?
                                    Lyonnais en force !!!
                                    Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par ludo69006
                                      Bonjour à tous,

Merci par avance
                                      DTC mask :grn:

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                                        idem sur le nombre de mars qui s'interessent a l'ol vus le nombre ici

ils sont si puant que ca les forums sur ce club de magoulleur qu'est marseille pour que vous restiez tous ici ?
                                        lollllllllllllllllllllll

un rageux de service est de sortie:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par patt98fr
                                          et sans ribery
                                          Peut être, mais éviter de balancer l'argent par les fenètres, on connait votre générosité légendaire!

Commentaire

Envoyé par ludo69006
                                            Bonjour à tous,

Merci par avance
                                            Va sur le forum de Boreaux ou de l'OM .... Ptin là , c'est trop .... Sa na rien à voir avec l'OL .

Commentaire

Envoyé par patt98fr
                                              et sans ribery
                                              Tu raconte une grosse connerie ... Contre les russes , Ribery était là lors du match perdu au vélodromme ... Ptin tu arrive pas à te rapeller les matchs de ton équipe ? Arrete de nous faire chier et commence par vraiment regarder ton équipe jouer.

Commentaire

j'ai hate de les voir en CL les bordelais

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                                  j'ai hate de les voir en CL les bordelais
                                                  Vivement l'intertoto pour vous. 8-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X